24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Meilleur atomiseur restitution des saveurs

+6
silos
Garkham
Taupophile
sanatorium
savage
SpackJarrow
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par SpackJarrow Mer 16 Nov 2016 - 17:22

Hello les vapotos, ma question :

Quel est, selon vous, le meilleur atomiseur au niveau du rendu en saveurs ? Qu'il soit reconstructible ou non, j'étudie toutes vos réponses !
je passe bientôt sur un méca pour essayer la vape "lisse" dont me parlent beaucoup de gens, avec comme dit un bon atomiseur en saveurs !
Merciii !

SpackJarrow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par savage Mer 16 Nov 2016 - 18:02

pour moi un dripper.

_________________
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par sanatorium Mer 16 Nov 2016 - 18:10

En Ato tank, mes preference vont au squape, Hurricane, Tayfun gt2 et gt3 et le Serpent mini de wotofo mais en meca, je prefere les drippers comme le Derringer ou l'Origene.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Taupophile Mer 16 Nov 2016 - 18:49

+1 avec sanatorium squape, hurricane,tayfun et mini serpent (tous des atos où l'airflow arrive juste sous la résistance ).

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Garkham Mer 16 Nov 2016 - 18:57

En clero: Chuis perdu
En tank: Kayfun 4
En genesis: Kraken
En dripper: Vertex V2

Chacun ses goûts Wink

_________________
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par silos Mer 16 Nov 2016 - 19:05

+1 avec Savage ! Tu as déjà un mod méca ..... tu cherches les saveurs .... bé le plus logique , c'est le Dripper ! Twisted Evil
Si la petite contenance du dripper te rebute , il y à aussi les Dripper/Tanck (RDTA) qui est un bon compromis ! Wink

Sinon en Ato reconstructibles , il y en à beaucoup de très bons ! mais à quel prix ? et suivant les montages que tu feras , les saveurs ne serons pas les mêmes !
Le Serpent effectivement est très bon !

silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par SpackJarrow Mer 16 Nov 2016 - 20:14

@silos , j'ai le mod méca Petri Lite V2, une vrai petite perle ! Je pense, en suivant tes conseils, me prendre le dripper Petri Lite, histoire d'avoir un joli combo ^^

SpackJarrow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Franck Mer 16 Nov 2016 - 20:32

@SpackJarrow :

Ma foi, cela fera une bonne combinaison Very Happy
si cela t'intéresse, j'ai fait un retour du Petri ici.
Si tu ne connais pas les drippers, il n'est pas mal pour commencer le reconstructible. Enfin, je crois, vu que je n'utilise que des coils déjà fabriqués ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par SpackJarrow Mer 16 Nov 2016 - 21:03

@Franck merci pour ton aide, niveau reconstructible je dois avoir vu près de 3 heures de tutoriels de montages, manque plus que la pratique ahah !
Autre point, le méca c'est une première pour moi, jai de suite constaté qu'il n'y avait pas possibilité de régler son wattage, etc etc, mais ma question est la suivante : Comment dois-je avoir connaissance de la valeur que mon coil doit avoir pour avoir la meilleure vape possible en fonction de l'accu, et ce en toute sécurité ? Même question pour un coil sub-ohm ?
Merci beaucoup de ta réactivité !

SpackJarrow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Franck Mer 16 Nov 2016 - 21:17

@SpackJarrow :

Autre point, le méca c'est une première pour moi, jai de suite constaté qu'il n'y avait pas possibilité de régler son wattage, etc etc, mais ma question est la suivante : Comment dois-je avoir connaissance de la valeur que mon coil doit avoir pour avoir la meilleure vape possible en fonction de l'accu, et ce en toute sécurité ? Même question pour un coil sub-ohm ?

La loi de ohm, Jack, pardon Spack, la loi de Ohm.

Il y a deux formules à connaître (selon moi, les pros interviendront) :

Puissance = (tension*tension)/résistance ou encore P= (U*U)/R

Et il y a résistance = tension/ampérage de l'accu.

Prenons un exemple, tu as un accu qui a un ampérage de 25 ampères, cela fait 4,2v (la tension maximale de l'accu en pleine charge) que tu dises par 25, cela donne 0,16 ohm.

Tu sais donc que tu ne peux pas descendre en dessous de 0,16 ohm avec cet accu. Sinon, il pourrais t'en cuire au sens propre comme au sens figuré Wink
Et encore convient-il, si on est prudent, de laisser une marge de sécurité. Donc s le courant de décharge donné par le constructeur est de 25 ampères, il faut mieux éviter de descendre en dessous de 0,2 ohm sur ta résistance.

Cela c'est si tu as un seul accu, avec des box mécas double ou triple accus, tu peux descendre plus bas ta résistance.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Vieux Pat Mer 16 Nov 2016 - 21:21

Franck a écrit:Jack, pardon Spack...
P... ! Depuis le début je lis JackSparrow !!! Je viens seulement d'allumer...  Shocked Shocked Shocked

Bon, fin du HS.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par silos Mer 16 Nov 2016 - 21:26

Vieux Pat a écrit:
Franck a écrit:Jack, pardon Spack...
P... ! Depuis le début je lis JackSparrow !!! Je viens seulement d'allumer...  Shocked Shocked Shocked

Bon, fin du HS.

fumeur
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par SpackJarrow Mer 16 Nov 2016 - 21:31

Ahah j'avoue que ça porte à confusion !

SpackJarrow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par SpackJarrow Mer 16 Nov 2016 - 21:32

Je ne sais pas si ma réponse précédente à été publiée je ne la vois pas, donc la voici :
Quel accu me conseille tu pour vaper à (admettons) 0.2 ohm ?

SpackJarrow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Morticia30131 Mer 16 Nov 2016 - 23:34

Vieux Pat a écrit:
Franck a écrit:Jack, pardon Spack...
P... ! Depuis le début je lis JackSparrow !!! Je viens seulement d'allumer...  Shocked Shocked Shocked

Bon, fin du HS.

Mouarf!! Le retour de la blonde!!

:+1:  avec Vieux Pat, merci de t'être planté Franck, sinon j'aurai jamais fait gaffe ^^'

_________________
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Garkham Jeu 17 Nov 2016 - 4:43

Franck a écrit:
Cela c'est si tu as un seul accu, avec des box mécas double ou triple accus, tu peux descendre plus bas ta résistance.

Une box avec des accu en parallèle, faut le préciser, c'est important étonné

_________________
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par SpackJarrow Jeu 17 Nov 2016 - 19:29

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé !

SpackJarrow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par morris Sam 17 Déc 2016 - 10:05

Salut à tous je rebondis sur le sujet car je cherche aussi un ato Reconstructible.
À savoir que j'ai déjà testé il y a bien longtemps avec le fameux "nosmoker mod", et que ce ne fut pas une réussite Laughing

Donc je cherche un truc sur lequel je puisse mettre des coils déjà prêts, en single coil, avec un MAX de saveur et pour tourner en 60w max car j'ai la istick 60w. Et si possible plutôt un tank.

Merci !

_________________
Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Joie1210  Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Signature.forum-ecigaretteMeilleur atomiseur restitution des saveurs  Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 10:54

bonjour j'ai abandonné les  Reconstructible trop de galère, et puis les rénitence actuel sont de très bonne qualité j'avais le protank 4 mais j'ai casser le plateau donc il et ranger ... et puis j'aime pas vapé en sub-hom je vap sur des résistance à 1.40 et j'ai vraiment retrouver le plaisir des saveur  

j'ai acheté celui la et franchement c'est une tuerie plus de fuite avec l'air flo , qui en plus ne bouge pas tout seul , et le remplissage par le haut et vraiment bien fait pas  comme les autre modél comme sur le protank 4 qui et une vrais merde ^^  

et la petite contenance fait que je peut changer les saveur plusieurs fois dans la journée j'ai changer le drip_tip avec un drip en plastique , l'orignal était plus une sortir de pot échappement lol

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Cubis-pro-mini-joyetech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par sanatorium Mer 11 Jan 2017 - 16:44

Ce qui te semble "une vrai merde" ne le sera pas necessairement pour une autre personne, et puis en ce qui concerne le reconstructible , c'est un choix qui a plusieurs raisons, d'abord le faible prix d'une resistance, un bout de fil et basta, et deuxiememnt on peut s'amuser largement a tester differents montages , ce qui est impossible avec des resistances toutes faites et enfin quand on voit le prix prohibitif de certaines resistances, c'est vraiment abusé , surtout au niveau de leur longevité et puis tout le monde n'as pas le budget adequate pour ce genre d'achat tous les mois.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 17:13

sanatorium a écrit:Ce qui te semble "une vrai merde" ne le sera pas necessairement pour une autre personne,

oui sur mais ça reste pour moi une vrais merde ... l'aire flo et nulle et fait que de changer de position et toujours des fuite au final il es dans une boite le reconstructile ne prend pas les montage coil complexe ... du coup j'ai fini par le cassé ...
même avec les résistance tout faite le remplissage et nulle si on na des flacon avec un gros truc pour remplir ... .et toujours des fuite de liquide à l'aire flo ..


et puis en ce qui concerne le reconstructible , c'est un choix qui a plusieurs raisons, d'abord le faible prix d'une resistance, un bout de fil et basta,

hum avec les nouvelle sérieux elle dure assez longtemps ... donc au final ça reviens pas si chère que ça

et deuxiememnt on peut s'amuser largement a tester differents montages ,

moi ça ma couté plus chères pour au final des coton des résistance tout faite qui on fini dans une boite le monnchot que j'avais payer  40 € je crois à fini par ne plus fonctionner .il la fini à la poubelle..

ce qui est impossible avec des resistances toutes faites et enfin quand on voit le prix prohibitif de certaines resistances, c'est vraiment abusé ,

vrais que 4 € pas donné, mais bon avec deux je fait le mois facilement et sur les petit cléro que j'ai 2 €  ^^ je fait plus de un mois largement

surtout au niveau de leur longevité et puis tout le monde n'as pas le budget adequate pour ce genre d'achat tous les mois.

Pour moi et ce n'est que mon avis à moi ...j'avais aussi le reconstructible pour des économies et au final j'ai dépensé plus de € ... et  ça reviens moins chère et moins de perte de temps moin de stress  que de prendre deux résistance à  8 €   Basketball


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par sanatorium Mer 11 Jan 2017 - 17:32

Les fuites sur un ato ne viennent pas necessairement de celui-ci , il suffit de faire des mauvais montages avec pas assez de coton ou mal placés par rapport aux airflow, bref il faut plusieurs mois de pratique pour apprecié et savoir faire des montages digne de ce nom, par exemple quand un ordinateur a un probleme , la cause du probleme vient souvent de celui ou celle qui est entre l'ordi et la chaise, je dis cela car moi-meme j'ai eu du mal a dompter le Squape reloaded, mais a force de perseverance et de patience j'ai reussi a faire des montages qui tiennent la route et me donnent une vape du tonnerre et je ne parlerais meme pas des drippers qui eux sont le summum en matiere de saveurs et de vapeur.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 17:39

sanatorium a écrit:Les fuites sur un ato ne viennent pas necessairement de celui-ci , il suffit de faire des mauvais montages avec pas assez de coton ou mal placés par rapport aux airflow,


même avec les résistance la bague d'air flo était toujours humide, toujours du liquide sur la box ...  

bref il faut plusieurs mois de pratique pour apprecié et savoir faire des montages digne de ce nom,

t'en fait pas j'ai pratiquer pas mal de temps les montage, je ne parle pas de fuite du à un mauvais MONTAGE coton ...

par exemple quand un ordinateur a un probleme , la cause du probleme vient souvent de celui ou celle qui est entre l'ordi et la chaise,

je ne suis pas d'accord avec cette théorie je fait des dépannes, pc même si des fois ça viens de la personne dans pas mal de cas la personne ni et pour rien .  

je dis cela car moi-meme j'ai eu du mal a dompter le Squape reloaded, mais a force de perseverance et de patience j'ai reussi a faire des montages qui tiennent la route et me donnent une vape du tonnerre et je ne parlerais meme pas des drippers qui eux sont le summum en matiere de saveurs et de vapeur.

je ne dit pas que tout le mondes et dans mon cas moi je donne mon avis au départ j'ai donner mon avis sur le protank 4 ...  et  franchement au dessus de 30/50 watts et plus je voie pas ou vous arriver à trouver une saveur .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par sanatorium Mer 11 Jan 2017 - 17:45

Avec tes 8 Euros que tu depenses par mois, j'ai l'equivalent de ce que je depense en 6 mois pour une bobine de kanthal et paquet de coton et si j'achete du coton de pharmacie cela me reviens encore moins cher, et puis j'en ai connu des debutants dans la vape qui disaient " mon ato c'est de la merde" mais non c'est pas l'ato qui est merdique mais simplement leurs montages, je ne dis pas pour autant que c'est ton cas, mais il ne faut pas dire non plus que tel ato ou tel box est de la merde et etre aussi peremptoire dans tes declarations.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur atomiseur restitution des saveurs  Empty Re: Meilleur atomiseur restitution des saveurs

Message par sanatorium Mer 11 Jan 2017 - 17:47

Je ne vape pas a 30 ou 40 watt donc je ne vois pas de quoi tu parles.... perplexe
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum