24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

+2
Leio
FahimX
6 participants

Aller en bas

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Empty Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

Message par FahimX Jeu 13 Oct 2016 - 2:19

Bonjour a tous,

j'ai le privilège de pouvoir partir 15 jours en Australie pour noël cette année. rendeer  santa

Mais la législation est assez rude pour la nicotine qui est considérée comme un poison. Du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour emmener les 150 ml que je vais descendre en 15 jours (oui je sais c'est beaucoup)^^

J'envisage de faire expédier des liquides américains chez ma sœur (qui est actuellement la bas  Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? 2852054967 ) pour ne pas avoir de problème a l'aéroport

Y-a-t-il des vapoteurs qui seraient passé en Australie dernièrement ? et comment ils ont fait ?

respect4 les gens

FahimX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Argenteuil 95
Matériels : 3 evod bcc (All dead)
1 vivinova kanger (dead)
2 protank II 1 dead
Rocket V2 desire e-cig dead
1 kanger VV 1000mAh
Vamo V5 desire e-cig
M16 brass clone FT
M16 alu/brass FT
Cloudpor Canamod DNA30
Eleaf Isticket 30W
Subtank 25mm V1
Subtank 25mm V2
Subtank Plus 25mm
Russian 100%
Expromizer 1.3
Pipeline pro 18650
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Empty Re: Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

Message par Leio Jeu 13 Oct 2016 - 7:46

mieux vaut passer à l'aéroport que par la poste je pense.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Empty Re: Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

Message par Franck Jeu 13 Oct 2016 - 9:41

@FahimX :


Salut !
Ma foi sympa ce petit voyage ! Very Happy
Pour la vape, j'ai fait quelques recherches rapides ce matin. A priori si tu vous une boutique de vape ou un vapoteur, prends une photo car, s'il y en a, on ne peut pas dire qu'ils soient très bien vus. Quant à acheter du liquide avec nicotine sur place, il faut appeler Tom Cruise car cela relève de la Mission Impossible. Very Happy
Cependant, apparemment des vapoteurs qui se sont rendus là bas n'ont pas eu de problème à l'aéroport et à la douane pour faire rentrer des ecigs et des liquides nicotinés. A la condition de ne pas cacher et que les produis ne vantent pas des bienfaits thérapeutiques.
Pour la livraison, il semblerait qu'il n'y ait pas de problèmes particuliers non plus d'après ce que j'ai pu comprendre, les vapoteurs australiens importent leur liquide avec nicotine.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Empty Re: Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

Message par Pashmina Jeu 13 Oct 2016 - 10:59

moi, je te conseillerais, de mettre tes liquides dans les bagages qui vont en soute...pour le matos je sais pas...je dirais bagage à main, démonté...peut être....
Tu voles sur une compagnie française ?
Va voir sur le site, en general on te dit avec quoi tu peux voyager en soute et en cabine...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Empty Re: Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

Message par VapeAdomicile Jeu 13 Oct 2016 - 11:34

Salut bien Very Happy

L'Australie, je ne connais pas (encore), mais j'ai quand même pas mal l'habitude de prendre l'avion et, jusqu'à présent, le matos et les e-liquides ne posent aucun problème aux contrôles sous conditions de :

- prendre le matos avec soi en cabine (accus dans les bagages en soute formellement interdit !)
- eliquides avec soi en cabine dans des fioles neutres, d'une contenance maxi de 100 ml, à l'intérieur d'un sachet plastique translucide refermable (sachet de congélation d'une contenance maxi de 1l), comme n'importe quel liquide en cabine.

Les agents de sécurité savent aujourd'hui ce qu'est la vape et je n'ai jamais de question Wink

P.S. : par sécurité, au cas où, si j'ai une valise en soute, je mets en double quelques fioles de eliquide dedans Cool

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ? Empty Re: Je vais en australie pour noel : je peux vaper de la nicotine ?

Message par Pascale Jeu 13 Oct 2016 - 14:27

Effectivement, ta solution (que j'utilise aussi) Fred est bonne mais dans un pays où la nicotine est interdit je ne sais pas ... Je suis allée à Maurice cet été où la vente de liquides nicotinés est également interdite et j'ai passé comme d'habitude mes fioles de moins de 100ml en cabine avec toutefois une bonne provision en soute. Je n'ai eu absolument aucun souci aux contrôles.
J'aurais donc tendance à te dire de tenter une partie avec toi l'autre en bagage de soute.

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum