24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

+9
bibidochon
marbulle
Yugs
Bafien
Vieux Pat
Garkham
Leio
Pascal1969
Franck
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Mer 5 Oct 2016 - 20:25

Ca y est, le Pipeline Pro, troisième du nom, le mod électronique allemand de référence, est sorti depuis quelques jours :

Le Pipeline Pro 3 ressemble à cela :

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Pipeli10

Bon, en fait, il ressemble à la version 2.5 (ou 2 plus) qui ressemblait déjà comme deux gouttes d'eau à la version 2 qui elle-même se confondait avec la version 1.
En même temps, bon, le pipeline Pro est un tube électronique et il n'y a rien qui ressemble plus à un tube qu'un autre tube. Il est difficile d'être original dans le domaine.

Voyons un peu les spécificités techniques. Là, il y a de quoi faire. On retient sa respiration, c'est parti :
- Connexion: 510 montée sur ressort
- matériau: Acier inoxydable 1.4305
- diamètre: 22mm
- hauteur: 105 mm
- poids: 122g
- puissance : de 5 Watts à 60 Watts ;
- tension de sortie maximale de 12V ;
- courant de sortie de 15A ;
- plot positif ajustable monté sur ressort ;
- écran OLED ;
- contrôle de température (Nickel titane, stainless steel) ;
- mode Heat protection (protection contre la surchauffe) ;
- mode Power Boost ;
- mode Bypass (qui permet d'imiter l'utilisation d'un méca) ;
- réglage possible de la tension de coupure de l’accu de 2,5V à 3V ;
- mesure de la resistance ;
- affichage de la tension de l’accu sous charge d’atomiseur ;
- luminosité de l’écran réglable ;
- réglage de la mise en veille ;
- paramétrage du nombre de clicks d’activation (0-5) ;
- menu d’information ;
- plage de résistance de l’atomiseur supportée : de 0,05 à 5 ohms ;
- plage de résistance de l’atomiseur supportée à 60W : de 0,2 à 3,5ohms ;
- protection d’inversion de polarité ;
- protection de surchauffe ;
- numéro de série unique ;
- garantie 2 ans de l’électronique ;
- Design par Thomas Wilms et fabrication par Dicodes.

Terminons par le prix, le nerf de la guerre quand même : 219 € sans les éventuels frais de port si achat par correspondance.

Comme cela, la liste des fonctionnalités de ce mod a l'air très impressionnante. Il ne fait pas encore le café, mais c'est tout comme Very Happy

Ceci dit, lorsqu'on y regarde de plus près, on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'innovations ni d'améliorations par rapport à la version 2 plus. Sauf erreur de ma part, la seule différence que j'ai notée est le fait que la puissance maximale passe de 40 watts pour la version 2 plus à 60 watts pour la version 3.
Il me semble que c'est peu pour justifier le changement de version. On a le droit d'être déçu par le peu de nouveautés.
Aussi celles et ceux qui ont une précédente version, même s'ils sont fans de la marque, y regarderont à deux fois avant de claquer 219 €, sauf si vous ne savez pas quoi faire de votre argent.
Mais c'est quand même un bel objet. La sortie de la version 1 avait été largement commentée. A l'époque, le Pipeline Pro était en concurrence directe avec le Provari. Les deux mods déclenchaient l'enthousiasme et la rivalité entre les fans de l'un et les fans de l'autre. Souvenirs, souvenirs ! Very Happy Autre temps, autre moeurs. Depuis, la sortie d'une nouvelle version ne provoque pas beaucoup de réactions follement enthousiastes.

Bonne vape à toutes et tous ! Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués 3138891183


Dernière édition par Franck le Mer 5 Oct 2016 - 20:31, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Pascal1969 Mer 5 Oct 2016 - 20:28

Mais qu'est ce que le raramétrage du nombre de click d'activation ? perplexe
Il y a une petite coquille Franck Laughing

Et oui effectivement, il peux intéresser quelqu'un qui n'en possède pas déjà un mais celui qui a déjà une V2, mis a part les 20W supplémentaires, il n'y a aucun intérêt.

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Mer 5 Oct 2016 - 20:33

@Pascal1969 :

C'est corrigé, merci ! Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Leio Mer 5 Oct 2016 - 20:42

Ils ont mis l'update de firmware d'une eVic quoi ! What a Face Razz

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Garkham Mer 5 Oct 2016 - 20:58

Design par Thomas Wilms

Magnifique ce tube en forme de... tube friendship1

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Vieux Pat Mer 5 Oct 2016 - 21:42

Garkham a écrit:
Design par Thomas Wilms 
Magnifique ce tube en forme de... tube friendship1
mdr   :+1:
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Garkham Mer 5 Oct 2016 - 21:55

Je troll parce que c'est comme ça que fonctionne la "communauté" d’après certain étonné

Mais Pipeline reste une marque connue et reconnue, je le reconnais. envoi bisou

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Bafien Mer 5 Oct 2016 - 22:36

- paramétrage du nombre de clicks d’activation (0-5) ;
j'ignore si c’était déjà présent sur les précédentes versions, mais voila une fonction que je trouve utile, au moins ...
Et oui effectivement, il peux intéresser quelqu'un qui n'en possède pas déjà un mais celui qui a déjà une V2, mis a part les 20W supplémentaires, il n'y a aucun intérêt.
si tu en as déjà un qui va bien tu n'a de toute façons pas besoin de celui ci .
Magnifique ce tube en forme de... tube
ben avec un nom pareille difficile de faire autre chose en même temps ...

ceci dit, si j'avais besoin d'un mod électro c'est sans doute ce genre de truc que j'achèterais


Dernière édition par Bafien le Mer 5 Oct 2016 - 22:39, édité 1 fois

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Yugs Mer 5 Oct 2016 - 22:37

Heureux possesseur du Pipeline Pro2, j'ai vu la sortie du Pro3... Bah c'est sûr que j'en achèterai pas un autre ! 20W de plus, et basta... Un peu léger pour un nouveau modèle ... Effectivement on aurait pu penser qu'une mise à jour du chipset de la V2 aurait suffi, mais non, ils sortent un nouveau modèle. Marketing marketing, quand tu nous tiens ...

Dommage j'aime bien cette marque, mais là ça sent l'arnaque !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Bafien Mer 5 Oct 2016 - 22:43

20W de plus, et basta... Un peu léger pour un nouveau modèle ... Effectivement on aurait pu penser qu'une mise à jour du chipset de la V2 aurait suffi, mais non
ben 20w cela peut changer pas mal de choses sur le dimensionnement du circuit, ça ne ce fait pas forcement a coups de MAJ.

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Garkham Mer 5 Oct 2016 - 23:16

C'est comme la différence entre un Taifun GT2 & GT2 Air, pratiquement imperceptible. C'est des produits destiner à conquérir une nouvelle clientèle. Wink

Ceux qui n'ont pas craquer sur les version précédente sont susceptible de se poser la question pour la suivante. Sans parler des nouveau qui seront rassurer par la date sortie de leur matos. Du vieux matériel est forcement obsolète dans la tête de pas mal de gens, surtout dans les mod electro... Rolling Eyes

Le retro vaping n'est pas encore à la mode mais ça va venir, comme le retro gaming Razz

Franck a écrit:sans les éventuels frais de port si achat par correspondance
La majorité des shop offre les frais de port à partir de 50€ d'achat geek

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par marbulle Jeu 6 Oct 2016 - 8:02

219€!!! nein alors Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Jeu 6 Oct 2016 - 8:35

@Bafien :

Le paramétrage du nombre de clics d'activation était déjà présent sur la V1. Rien de nouveau de ce côté là Wink

Perso ce que je reprocherais,  c'est le prix.
Honnêtement comme il n'y a pas beaucoup de nouveautés voire même aucune hormis une augmentation de la puissance maximale à 60 watts, Pipeline aurait pu proposer un produit moins cher. Car après tout, ils doivent commencer à maîtriser leur processus de production, comme on dit,  leur carte n'est pas nouvelle, ils doivent pouvoir tirer les coûts par le bas. Un prix vers 150 € m'aurait paru adapté. D'autant que les mods électros en tube sont un peu passés de mode. Cela reviendra peut-être mais on est très mais alors très loin de l'engouement des premiers modèles.  Very Happy Un prix plus attractif serait un truc à tenter.
Or cette V3 non seulement n'apporte rien de plus hormis un peu plus de puissance mais en plus elle est encore plus chère que la V2  si je ne m'abuse. Cela  commence à faire cher le watt ! Twisted Evil

Après il reste la qualité. Ces mods durent longtemps. Comme le Provari, il offre des années de vape sans sourciller.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par bibidochon Jeu 6 Oct 2016 - 9:28

Des v1 et des v2 il y en a plein sur les sites d'occaz, c'est invendable sans y laisser des plumes vu le prix prohibitif du neuf...ça reste un produit pour "initiés amateurs de high end", si tant est que s'en soit, ou de collectionneur, ce sont souvent les mêmes de par ailleurs.
Le marché du luxe (encore une fois si s'en est) ne connait pas la crise.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Jeu 6 Oct 2016 - 10:17

@bidochon :

Certes 229 € c'est une somme. Et une grosse somme pour beaucoup de gens, j'en ai pleinement conscience. Mais j'hésite à parler de haut de gamme car certains développent des produits beaucoup mais alors beaucoup plus chers.
Si tu veux te faire une idée, va sur le site artisanmodeur.com et va sur les pages "joallerie" ou "accesoires" et là tu découvriras qu'il y a des gens d'une richesse qu'on ne soupçonne pas. Heureusement le site propose des mods mécas moins chers ( page "classic").
Bref oui les riches sont de plus en plus riches, c'est certain.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par savage Jeu 6 Oct 2016 - 10:18

Leio a écrit:Ils ont mis l'update de firmware d'une eVic quoi ! What a Face Razz
:+1:

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Garkham Jeu 6 Oct 2016 - 10:54

Made in Germany... Argument numero 1 de la marque je crois. What a Face

Y a pas de secret, si tu veut être compétitif, faut produire en chine et tu prend le risque de perdre en crédibilité auprès de certain clients. Rolling Eyes

Je prend l'exemple d'un subtank ou d'une evic vtc pipeline, ça me fait doucement rigoler... Ca montre bien que la marque en prend un coup quand ont est plus sur des produits allemand. Suspect

Franck a écrit:Mais j'hésite à  parler de haut de gamme car certains développent des produits beaucoup mais alors beaucoup plus chers.

Je parlerais de high end entrée de gamme perso parce que j'ai vu la dernière box de chez titanide... Laughing

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Titani10

2900€ pour un mod avec une plaque en argent massif What a Face

3kg d'argent massif pour un support de mod à 6500€, c'est pas mal non plus effectivement affraid

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Jeu 6 Oct 2016 - 14:54

@ Garkham :

Sur le site que j'ai indiqué, il y a bien plus cher. Il faut cliquer sur les bords avec la souris faire tourner les pages web Wink
Drip-tip à 226 €
Étui en cuir à 500 €
Support de mod en or massif à 129 000 €
MOD méca à 30 000 €

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Garkham Jeu 6 Oct 2016 - 16:15

Ca sent la conspiration pour nous faire croire que 219€, c'est pas si cher que ça lol!

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Jeu 6 Oct 2016 - 17:08

@Garkham :

Pas du tout. J'ai la V1 de Pipeline Pro que je vais peut être ressortir d'ailleurs. Very Happy
Mais je n'achèterai pas cette V3. Beaucoup trop cher à mon goût. Mais ce n’est que mon goût. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par antique73 Jeu 6 Oct 2016 - 17:29

Franck a écrit:@Garkham :

Pas du tout. J'ai la V1 de Pipeline Pro que je vais peut être ressortir d'ailleurs. Very Happy
Mais je n'achèterai pas cette V3. Beaucoup trop cher à mon goût. Mais ce n’est que mon goût. Wink

j'ai moi aussi la v1, et je m'en sert encore tout les jours.
surtout quand on voit le prix de la v1 en occaz, ça donne pas envie d'investir autant dans une v3.

_________________
Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Charly30 Lun 17 Oct 2016 - 19:47

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de tester le PP3.

Même si je suis néophyte bah j'ai clairement senti la différence avec ma Reuleaux RX2/3 (testé avec mon Kayfun 5) : la vape est plus lisse, plus douce, on peut mieux apprécier les différentes saveurs.

Ca fait une bonne poignée de jours que je commençais à loucher sur les mods élec mais leur prix m'ont un peu beaucoup dissuadé.
Cependant, après y avoir goûté, j'ai vraiment envie de craquer : qu'en pensez-vous?

EDIT : et 20W de plus pour passer à 60W, ce n'est pas négligeable (ce n'est que mon humble avis!) car ça peut très certainement rallonger la durée de vie si on vape à 40W maxi, ainsi on ménage le mod. En plus, ça permet de dripper ^^
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Franck Lun 17 Oct 2016 - 19:59

@Charly30 :

Ca fait une bonne poignée de jours que je commençais à loucher sur les mods élec mais leur prix m'ont un peu beaucoup dissuadé.
Cependant, après y avoir goûté, j'ai vraiment envie de craquer : qu'en pensez-vous?

C'est à toi de voir, je ne voudrais pas te pousser à l'achat. Cependant, si tu as un peu d'argent, si tu penses que tu vas continuer à vaper de longs mois et que tu n'es pas dans l'optique d'un arrêt rapide de la vape, si en plus tu n'as pas de mods comme le Pipeline ou le Provari, pour ne citer que ceux-là, tu as pu le constater : c'est vraiment pas mal. La vape est vraiment bonne et ce sont des produits qui durent des années. Et la garantie est quand même assez longue si jamais il y avait un souci.


Après, si tu avais le pipeline V1 ou V2 , je t'aurais conseillé de bien réfléchir parce que les innovations ne sont pas flagrantes, hormis la puissance de plus en plus importante.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Yugs Lun 17 Oct 2016 - 22:33

@Charly30

Hello Charly, j'ai un Pipeline pro2 depuis un peu plus d'1 an et c'est de loin mon meilleur mod ! La vape est super douce, super agréable. Je n'utilise que ça quasiment à la maison. En revanche à l'extérieur je préfère le format box.

En gros tu peux y aller les yeux fermés sur la V3, ça va te durer une plombe et t'apportera une vape toute lisse et voluptueuse. Évidemment l'idéal est de l'équiper avec un ato orienté saveurs !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués Empty Re: Pipeline pro 3 : les héros sont fatigués

Message par Charly30 Mar 18 Oct 2016 - 0:37

OK Franck et Yugs.

Pour reprendre les choses dans l'ordre : oui j'ai un peu d'argent, non je ne suis pas dans une optique d'arrêt rapide de la vape, non je n'ai pas de mod et oui j'ai beaucoup aimé (voire adoré!) la vape que m'a procuré ce mod.
Pour le coup du V3 à la maison pépert pénard pour bien profiter de mes jus et ma Reuleaux dans la jungle de la ville, ça me plait et je le verrai bien comme ça.

Ca fait beaucoup d'arguments pour Very Happy
Je vais y réfléchir et on verra bien Smile

Merci!
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum