24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyAujourd'hui à 12:48 par DMar

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

+10
eric62200
Charly30
Madcat
Fred13
Yugs
martin32
djici
Filouf
Vieux Pat
antique73
14 participants

Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par antique73 Mar 20 Sep 2016 - 19:14

ben voui, koa, pourquoi personne en as parlé sur le fofo ?
il est tout pourri ou vous osez pas le tester ?
vous attendez la v.6 ?

vu comme ça il à pourtant l'air pas mal ...
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Maxresdefault

et plus simple à monter qu'un v.4 ...
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Kayfun-v5-clone

bon vu qu'il est dans mon panier (avec le Split  What a Face ), j'aurais bien voulu vos avis éclairés ([avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? 1147-idee-ampoule-987)

voala, voala

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? 535491512

_________________
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Vieux Pat Mar 20 Sep 2016 - 19:59

J'en ai trois, des clones SXK de chez 3F. La finition est nickel, le rendu est parfait, le montage facile. Le tirage est un peu trop aérien à mon goût, mais ça va encore.

Ça serait parfait si... il ne pissait pas partout comme une vieille fille. C'est l'enfer !!! Twisted Evil
J'ai essayé toutes sortes de montage. Différents fils, différents diamètres de coils, différentes valeurs de résistances, avec plus ou moins de coton, de la Fiber Freaks, rien à faire. Une fois nettoyé ça commence bien, et une heure ou deux après ça fuit par les deux rainures d'air flow.

J'étais sur le point de balancer tout ça par la fenêtre, mais sur le forum de Fasttech, un gus raconte que le problème (qui est connu) vient des joints chinois qui seraient de la merde. Après qu'il les ait remplacés par un kit de joint d'origine, le problème a été résolu. Qu'il dit.

Alors j'ai commandé moi aussi un kit de joint d'origine SvoëMesto. Je les attends, et j'en ferais un retour une fois essayé avec ça.
Pour moi, dans l'état de réception, il est clairement inutilisable. plussoie -1
Et ça fait chier, car sa vape est super bonne. Sad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Filouf Mar 20 Sep 2016 - 20:43


je l'ai testé,le plateau est vraiment super mais quelle dommage qu'il soit si aérien....

problème résolu avec un peu de mech dans le tube de l air flow, il faut bidouiller quoi !

je préfère quant même mon kayfun 3 es lui il assure encore.

sinon avez vous testé le calix de by léo ? un peu trop aérien à mon gout (même bidouille sinon ^^) mais grosse vape pleine de saveur...meilleur que mon kayfun 3 es ..

_________________
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Filouf
Filouf
Filouf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Villemomble
Matériels : fakirs s16 provari fakirs fx22 nemesis clone
Ebaron spiral
killer 705
sphéroid
Kayfun 3,1
Taifun clone
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par djici Mar 20 Sep 2016 - 21:18

Je m'étonnais aussi que personne n'en parle. En même temps ça me rassurait car non on n'est pas sur un forum où on se jette et parle d'absolument toutes les nouveautés. Moi, juste en regardant les photos, j'ai vu que l'airflow était trop gros pour moi et j'ai passé mon tour. C'est un KFM3 deux fois plus gros avec un airflow deux fois plus gros, voilà. J'ai regardé 5 minutes de la revue de Busardo et ça a confirmé mon diagnostic : Trop ouvert pour la vape vraiment classique, trop fermé pour la chasse au nuage, un peu le cul entre deux chaises quoi...


Dernière édition par djici le Mar 20 Sep 2016 - 21:33, édité 1 fois (Raison : ôrible fôte d'ortografe)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par martin32 Mar 20 Sep 2016 - 21:25

Vieux Pat a écrit:J'en ai trois, des clones SXK de chez 3F. La finition est nickel, le rendu est parfait, le montage facile. Le tirage est un peu trop aérien à mon goût, mais ça va encore.

Ça serait parfait si... il ne pissait pas partout comme une vieille fille. C'est l'enfer !!! Twisted Evil
J'ai essayé toutes sortes de montage. Différents fils, différents diamètres de coils, différentes valeurs de résistances, avec plus ou moins de coton, de la Fiber Freaks, rien à faire. Une fois nettoyé ça commence bien, et une heure ou deux après ça fuit par les deux rainures d'air flow.

J'étais sur le point de balancer tout ça par la fenêtre, mais sur le forum de Fasttech, un gus raconte que le problème (qui est connu) vient des joints chinois qui seraient de la merde. Après qu'il les ait remplacés par un kit de joint d'origine, le problème a été résolu. Qu'il dit.

Alors j'ai commandé moi aussi un kit de joint d'origine SvoëMesto. Je les attends, et j'en ferais un retour une fois essayé avec ça.
Pour moi, dans l'état de réception, il est clairement inutilisable. plussoie -1
Et ça fait chier, car sa vape est super bonne. Sad

Vieux Pat avait tu lu les critiques sur le site de 3F?La plupart du monde qui on commandé là reporte la même problématique avec le joint qui est pas présent ou endommagé.Aussi si t'a mis un autre joint et que ca fuit c'est peut-être parce qu'il ne faut pas trop tourner le tank pour ouvrir l'arrivé de jus,trois tours et c'est joué.

Pour répondre au sujet principal,j'en possède deux de chez Fasttech,un SXK et un autre SXK qui n'en est pas un,et je dois dire que c'est l'atomiseur le plus facile à utiliser et à reconstruire.Seul hick ca peut être le kanthal qui peut toucher les bords du deck si on coupe mal les extrémités après l'installation du coil et qui peut faire varier la valeur de la résistance.Autre chose que j'ai remarqué c'est que lorsque je fais un coil par exemple à 0.45 ohm,après avoir mis du coton dans le coil,mis du liquide que je fais un test fire,ma valeur peut grimper à 0.65ohm et se stabilise à cette valeur,c'est un peut bizarre mais bon...

plussoie +2


Dernière édition par martin32 le Mar 20 Sep 2016 - 23:53, édité 1 fois

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Yugs Mar 20 Sep 2016 - 21:41

@Madcat et @martin32

Ce serait intéressant de savoir s'il y a les mêmes problèmes avec un original. Ce serait craignos que ce soit le cas, ça coûte une blinde en original ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par djici Mar 20 Sep 2016 - 21:44

Il est moins cher que le 4 il me semble...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Vieux Pat Mar 20 Sep 2016 - 21:58

@Martin
Tous les joints sont bien présents et en bon état. Je tourne le tank de deux tours pour l'alimentation en jus, et c'est suffisant pour moi. J'avais essayé de ne le tourner que d'un tour, ou d'un tour et demi, pour limiter l'arrivée de liquide, mais j'avais des dry hits. Et il pissait de la même façon. anger5

Maintenant, c'est vrai que les joints de la base ne semblent pas très serrés, un peu mous. J'espère vraiment qu'en les remplaçant avec ceux d'origine le problème va disparaître.

Et puis sinon, ce n'est pas bien grave, mes Kayfun V3 et mini fonctionnent parfaitement. J'en reprendrais juste deux de plus en 22mm.

On ne peut pas gagner à tous les coups.  Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Fred13 Mer 21 Sep 2016 - 8:07

salut les amis,je poste pas souvent mais la je me sens obligé !
Sur un pétage de câble j'ai acheté l'original il y a 3 mois environ : et la c'est juste une pure tuerie ! jusque la j’étais sur avocado ouvert a fond et j'ai eu envie de passer sur quelque chose de plus serré.
Sur le KF 5 je vape a ouverture 3 et ca me conviens parfaitement, quelque soit le montage utilisé (actuellement 0.6 -0.7 ohm en clapton) je n'ai jamais eu de fuite ni de suintement (et je vape 10 à 15 ml par jour !).

Bref vous l'aurez compris je suis total fan ! c'est une bombe qui mérite largement son tarif et pourtant j’étais vraiment pas fan du "high-end" mais faut vraiment avouer qu'il vaut les 120 boules ! depuis trois mois j'ai rien acheté comme matos. Very Happy

_________________
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Fred13
Fred13
Fred13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériels : KF 5 original et EVIC Mini , Epetite , Avocado, IPV D2 , Tsunami, Goliath v2, Bachelor ....

Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Madcat Mer 21 Sep 2016 - 12:50

Yugs a écrit:@Madcat et @martin32

Ce serait intéressant de savoir s'il y a les mêmes problèmes avec un original. Ce serait craignos que ce soit le cas, ça coûte une blinde en original ...

mais heu j'ai rien dit moi pour une fois ?! surpris

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Yugs Mer 21 Sep 2016 - 13:37

@Madcat

Merde j'ai confondu avec vieuxpat ! Comme vous avez tous les deux un avatar de chat 🐱

@Fred13

Aie aie il me tente ce Kayfun v5 !!
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Vieux Pat Mer 21 Sep 2016 - 21:48

Fred13 a écrit:... j'ai acheté l'original il y a 3 mois environ... je n'ai jamais eu de fuite ni de suintement...
Merci pour ton retour, Fred. C'est donc visiblement mes clones qui ont un problème  Evil or Very Mad

Je viens de recevoir mon kit de joints d'origine. Je vais m'occuper de ça en fin de semaine et voir si ça change quelque chose.

Je vous dirais quoi.  Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Vieux Pat Lun 26 Sep 2016 - 2:35

Comme promis, petit retour après avoir changé tous les joints chinois du KF V5 SXK par un kit de joints d'origine SvoëMesto.
Je les ai remplacés vendredi soir, nous sommes lundi matin, et j'ai descendu entre-temps six ou sept tanks complets (j'ai perdu le compte exact).
C'est un miracle ! Plus une seule fuite, pas même l'ombre d'un début de suintage.  cheers
Bon, pour être tout à fait honnête, j'ai eu une micro goutte sur une des rainures d'air flow juste après un remplissage. Mais je ne suis pas certain d'avoir bien fermé à fond l'arrivée de liquide avant de dévisser le top cap. Quoi qu'il en soit je peux vivre avec ça. Comparativement à ce que c'était avant, je passe d'un truc inutilisable qui m'a rendu fou à quelque chose de parfait.

Merci à ce gars sur le forum de Fasttech qui donnait la bonne solution. respect5
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Charly30 Lun 17 Oct 2016 - 22:03

Je me permet de vous donner mon très humble avis sur cet ato.

Rappel : J'ai commencé la vape début septembre 2016 avec une AIO, mi septembre je suis passé sur un Mage, début novembre j'ai acheté un Kayfun 5 et depuis quelques jours un Recoil (dripper).

D'abord, cet ato est super pratique, très facile d'utilisation :
- réglage de l'air flow easy et rapide ;
- il y a un réglage de l'entrée de liquide (je ne sais pas si ça existait déjà mais sur la Mage bé yapa) ;
- 1.25 tour(s) suffit pour dévisser/revisser le top cap (pas besoin de forcer, quand on ne peut plus tourner c'est que c'est fermé) et il est usiné de façon à faciliter sa prise (sur le Mage c'est l'enfer  Evil or Very Mad )
- coilage/cotonage super aisé ;
- démontage aisé, pas besoin d'avoir fait un doctorat en mécanique ;
- drip tip joli et agréable ;
- bel ato, sobre mais élégant (forcément, c'est hyper subjectif ^^ )
- bon usinage/finitions.

Je ne peux pas trop parler saveurs car je manque d'expérience, mais elles sont là et la restitution est très agréable.

Voilà! rabbit
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par eric62200 Dim 23 Oct 2016 - 13:10

j'en ai un en clone acheter chez FT je le trouve moyen, il est en vape aerien et pour resoudre le probléme pour etre en vape indirect il faut lui mettre ceci
http://www.e-wolk.nl/en/svoemesto-kayfun-v5-mtl-kit.html

j'ai une préférence sur le V3 mini qui lui est exellent!!

_________________
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Loki Mar 24 Jan 2017 - 23:57

Étant fan des Kayfuns et tournant sur des KF4 depuis 2 ans, je me suis enfin décidé à essayer ce Kayfun 5.  Very Happy
J'ai pris un clone, la version de SJMY.

Alors mon retour général est plutôt très positif :

  • Montage toujours aussi facile sans dry hit et sans fuite, un ato fiable.
  • Au niveau du rendu, j'ai trouvé que c'était très bon, un peu plus onctueux et moins nerveux que le KF4, ça vape! plussoie +3
  • L'arrivée d'air peut être plus importante que celle du KF4 (même si personnellement celle du KF4 me suffit)
  • Le système d'attache du coil est carrément mieux foutu que celui du KF4. Sur le KF4, il m'arrive régulièrement de m'y reprendre pour faire tenir mon kanthal 0.40. Sur le KF5, aucun souci pour faire tenir un gros montage.


Maintenant, les points où je préfère le KF4.
Paradoxalement, si j'ai trouvé la conception du KF5 plus simple que le KF4 (moins de pièces), je l'ai par contre trouvé plus compliqué à l'utilisation :

  • Pas de blocage pour l'ouverture de l'arrivée de liquide (sur KF4, j'ouvre à fond pour vaper et je ferme à fond pour remplir et basta)
  • Réglage du système d'arrivée d'air qui m'est inutile (en principe je trouve le débit d'air qui me plait et je ne bouge plus) mais qui ajoute encore un truc qui tourne.
  • Le Pyrex du tank est trop exposé à mon goût et je n'ai pas trouvé de protection en acier qui s'adapte dessus (dans CE GENRE). J'ai tenté de vaper avec le tank tout inox mais à l’utilisation, l'absence de visibilité m'a dérangé.

Au final, je préfère rester sur mes Kayfun 4 mais c'est vraiment histoire de préférences personnelles.
Je trouve que cette V5 est un très bon Kayfun et que ce clone SJMY est pas mal du tout.  [avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? 3138891183
Le seul petit reproche que je ferais à l'ato que j'ai reçu, ce sont les joints du drip tip qui sont un peu trop serrés, sinon je n'ai relevé aucun problème de finition ou de fuite.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par panda76 Mer 25 Jan 2017 - 9:33

j'ai eu le kf4 ... 5 min une horreur lol


j'ai le kf5 et .. j'adore

simple à utiliser, simple à coiler, simple à cotonner, les saveurs sont au rendez-vous

le réglage de juice super efficace bien sur, air flow particulier avec ces préréglage, mais en fait super pratique

effectivement le tank en quartz (sur l'original) est bien exposé ..

les finitions au top bien sur,


et pour les amateurs de MTL, il y a le réglage adéquat, et en plus des réducteurs MTL

air flow, ouvert, mais pas trop en fait ..

_________________
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par Leio Mer 25 Jan 2017 - 10:04

KF5 (version SJMY) en route depuis hier. (Merci à Loki)

Effectivement montage simplissime du coil et très bon rendu , y'a juste à maîtriser la gestion de l'air et du juice mais rien de sorcier (le plus compliqué c'est que les reviewer sont des nuls et que j'ai fini par faire/comprendre tout seul car pas envie de me fader 25mn de tuto pour mettre un coil).

Le bon truc c'est de mettre une goutte de juice sur tout les joints pour que tout glisse et tourne bien dès le départ.


Pour l'arrivé d'air oui il n'est pas très utile de pouvoir la bouger en vol mais pourquoi pas.

Pour le juice control bin j'ai pris mes marques avec le tank pyrex : 4 demi tours et hop j'ai de belles bulles et donc je fais ça maintenant que j'ai mis le tank inox (oui moi le pyrex je me connais je vais le péter et l'inox ne me dérange pas plus que ça je sens venir le dry hit de loin en bon drippeur que je suis aussi).

PS: n'oubliez pas de refermer le juice control avant de recharger sinon effectivement ça fuit grave Very Happy (et de le rouvrir ensuite What a Face )


Dernière édition par Leio le Mer 25 Jan 2017 - 10:08, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par panda76 Mer 25 Jan 2017 - 10:06

je prends en repaire le signe SM sur la cloche, et hop 3 tours

_________________
[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par martin32 Mer 25 Jan 2017 - 22:52

Un autre truc pour ouvrir l'alimentation en liquide,tourner le pirex jusqu'à temps que la bague d'airflow puisse tourner sans restriction,ca donne à peu près 2 tour et demi.



_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] kayfun v5 et si on en parlait ??? Empty Re: [avis] kayfun v5 et si on en parlait ???

Message par cigaloudu24 Sam 29 Avr 2017 - 18:34

J'avais un Taifun GT3 original qui fuyait de partout !!! je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner correctement en testant différentes résistances et cotons mais peut être que c'est moi qui n'ai pas su ? J'en avais tellement entendu dire du bien pour le rendu des saveurs. Bref retour chez A&L et j'ai pris le Kayfun V5 à la place. Mon retour est 100% positif, le montage des résistances et le cotonnage sont enfantins. Même pour un débutant c'est hyper facile et en plus aucunes fuites dans n'importe quelle position. La bague d'airflow qui se verrouille c'est gadget mais ça peut être utile pour certains. J'ai trouvé les réglages qui me correspondent, coil en SS316, 5 spires, 0,51 ohms, 18W et airflow ouvert à fond, à peine deux tours pour le contrôle de juice, rendu des saveurs excellent, vape tiède, bref que du bonheur mais plutôt subjectif car j'aime la vape aérienne. Ceci dit quand je règle l'airflow au mini j'ai vraiment une vape serrée donc il joue bien son rôle.
ps: pour le contrôle de juice je fais comme Leio, je me base au logo qui est sur la cloche pour me repérer.
cigaloudu24
cigaloudu24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Commentaires : J'ai commencé la vape seulement depuis le mois de janvier 2017, je me suis bien informé pour en apprendre le plus possible mais ce n'est pas toujours facile, le sujet est vaste.
Nombre de messages : 25
Localisation : Dordogne
Matériels : Ma première une istick pico avec un ato melo 3 mini. Elle est vite devenue insuffisante j'ai donc opté pour une asmodus minikin v3 avec un ato avocado 24mm ainsi qu'un serpent mini.
J'ai enrichi ma collection, en cassant la tirelire, un pipeline pro 3 avec un ato kayfun v5.
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum