24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

+26
Vieux Pat
sanatorium
Izibelle
VapeAdomicile
Morticia30131
marcuche
roro
tybreizh
Jeanne-Pepette
Emirius
michel5611
Siou
djici
Walter White
ludovic.g
savage
Taupophile
Fury74
leanouk
GillesLL
Loki
Pashmina
Yugs
Pascal1969
copiercoller
Franck
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Préférez-vous les clearomiseurs ou les reconstructibles

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap18%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap5%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap52%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 52% 
[ 29 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap9%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap13%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap3%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 56
 
 

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par marcuche Ven 2 Sep 2016 - 0:25

si j'ai bien vu et je ne sait plus ou, c'est 10 à 15 remplissage de 1,5 ml de liquide, c'était je crois sur les stardust ????? perplexe perplexe perplexe

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9680
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Brigitte Ven 2 Sep 2016 - 6:50

Même si j'utilise de temps à autre les clearomiseurs, je préfère les reconstructibles depuis que j'ai la Dripbox. J'ai du mal à faire les résistances du moins les placer comme il faut sur le dripper, mais pas grave Very Happy

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Morticia30131 Ven 2 Sep 2016 - 10:25

Salut Brigitte, tu a un plateau vélocity ?! ça fait combien de temps que tu reconstruits ? Quel type de fil utilises-tu ?!!

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Brigitte Ven 2 Sep 2016 - 15:58

Bonjour Morticia, c'est un plateau velocity je reconstruit depuis un peut plus de 3 mois, depuis que j'ai la Dripbox et mon kantal c'est un Kanthal A1 - RBA Coil par Vapor Tech - Diamètre : Ø 26G (0.40mm).
Mes résistances sont pas très jolie pour le moment, mais le résultat au niveau arôme et nuage me va très bien. Cool
Pour le coton j'ai du Coton japonais (Puff) Grand format, je trouve qu'il à un arrière gout surtout au début, j'ai trouvé un coton sans arrière gout en pharmacie qui me va très bien. C'est du coton carré pour bébé (Lotus baby original) Razz

Pour moi c'est le jour et la nuit avec mon clearo Mega Mow AeroTank  avec des Résistances VOCC Kanger - Déclinaison : 1.5 Ohms... Peut être que je choisi mal mes résistances. Neutral

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Emirius Ven 2 Sep 2016 - 16:53

Le coton hydrophile ne convient pas du tout.
Tous les cotons ne reviennent pas au même en terme de vape.
Coton bébé ??? regarde mieux... Suspect
Gaffe Brigitte !
Ca peut être dangereux ça.
Quand au coton japonais, peut-être as-tu oublié de virer les protections, c'est à dire la toile (moins fine) qui recouvre chaque carré, dessus et dessous ? (un peu comme la laine de verre en rouleau)

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Brigitte Ven 2 Sep 2016 - 23:01

Un grand merci Emirius respect1 ... Je viens d'enlever la toile et là !... C'est très très bien, plus d'arrière gout ! Cool
J'avais pas vu qu'on devait l'enlever, voilà pourquoi c'est très bien d'être à un très bon forum avec des personnes très bien ! ... Merci ! Cool
Je vais laisser le coton de bébé pour la vapote et m'en servir pour me démaquiller maintenant Razz

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Emirius Ven 2 Sep 2016 - 23:39

Oui, j'ai déjà lu que le coton bébé ne supportait pas la chaleur...
Heureux d'avoir pu t'aider Wink

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par eric62200 Mer 26 Oct 2016 - 22:39

je suis au reconstructible depuis pas mal de temps c'est un vrai plaisir, coil fait maison, coton bacon V2

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Madcat Mer 26 Oct 2016 - 23:50

comme je suis tombé dans la marmite du génésis après une semaine de vape et que j'utilise des mécas 90% du temps j'ai pris la 3 Wink
j'ai acheté des clearos pour Mme au début mais finalement c'est un kayfun qui l'a fait basculer dans la vape, depuis elle ne vape plus que sur 2 squapes
et ça permet aux clearos de se retrouver dans d'autres mains au fil du temps Wink ne restent à la maison qu'un stratos, deux nautilus, et un protank 3 c'est pour dire
j'aime bien la possibilité offerte de varier mes montages en fonction des atos et des liquides que je vape

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par sanatorium Mer 26 Oct 2016 - 23:56

pour ma part, essentiellement reconstructible depuis presque 3 ans sur ato tank et dripper, comme la vape sur clearo ne me convenait pas je suis pratiquement passer au reconstructible au bout de 3 mois de vape.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Siou Jeu 27 Oct 2016 - 0:00

Je suis pour l'instant au clearo avec un Guardian rez céramique.Le reconstructible me tente,mais ça me fait un peu peur peut être que quand je me sentirais prête,je m'y mettrais

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 3 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum