24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de faire partie du monde de la vap...

+24
nejma95
dom3395
roro
marcuche
silos
Franck
vapotamix31
Amélia
patpat23
Izibelle
Morticia30131
Siou
tybreizh
Garkham
minoda
Titivapes
Pascal1969
duchbrok
leanouk
Leio
Moushe
Pashmina
Madcat
mimi3785
28 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par vapotamix31 Mar 12 Juil 2016 - 19:36

salut à toi mimi et bienvenue , en effet pas facile de s'y retrouver dans tous ces conseils de vapos confirmés , et de faire un choix .Je ne vais pas m'étendre dans un discourt trop technique qui a déjà été cité et qui n'a que des avantages pour toi , je te suggère de te fournir avec un matos qui tient la route avec des marques bien connues comme joyetech, kangertech eleaf et bien d'autres et demande des conseils ici , ce sera avec plaisir et surtout des avis d'utilisateurs , sans trop compter sur des vendeurs d'Ecig qui vont tenter parfois de te fourguer du matos hors de prix et qui risque de te dégoûter de la vape .bonne vape à toi

vapotamix31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Jeu 21 Juil 2016 - 13:10

merci vapotamix je suis influençable c'est pourquoi je veut partir au magasin essayer avec mon choix quazy fait en y allant !! Laughing Smile
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 9:16

me revoilà avec mes questions

quel différence entre ego aio et ego one v2

car j'ai pu lire ego aio 1500mah elle ma l'air très pratique et petite mais d'après les retour les résistance crame beaucoup ou voir gout de bruler si l'on tire trop rapidement

ego one v 2 pas de retour négatif 1500mah aussi

du coup laquel est le mieux ?? eh oui !!! je surff je surff et fouine partout !! Very Happy
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 10:07

@mimi3785 :

Hum... pas facile ta question. perplexe
Les deux semblent à peu près équivalentes et visent les vapoteurs débutants ou les vapoteurs souhaitant un truc relativement simple.
J'avais testé l'espace de quelques taffes le clearomiseur de l'eGo one et j'avais bien apprécié le rendu.

J'aurais tendance à privilégier l'eGo one qui logiquement est un peu plus cher mais qui pourrait être plus adaptable par la suite. Tu peux par exemple utiliser le clearomiseur eGo one sur une autre batterie et la batterie de l'eGo one avec un autre clearomiseur si ce dernier est adapté alors que l'eGo Aio est tout d'un bloc.
Par exemple, si tu t'orientes sur le kit eGo one et que cela te plaît et que cela fonctionne, je ne peux que te conseiller de prendre une autre batterie assez vite, histoire d'avoir une batterie de dispos quand l'autre charge ou une batterie de secours si une d'entre elles présentent des signes de fatigue. Avec l'eGo One, pas de souci pour acheter une autre batterie. Avec l'eGo Aio, il faut carrément acheter un kit ! Tu me diras, on trouve aujourd'hui sur le net l'eGo Aio dans les 25 €.

De plus, l'eGo one propose aussi des résistances à 0,5 ohm mais aussi à 1 ohm qui sont plus douces. Certains vapoteurs apprécient une vape plus douce, voire n'aime pas vaper à 0,5 ohm (ou 0,6 ohm, c'est à peu près équivalent). C'est donc bien que l'eGo One propose ce choix. Tu pourras ainsi tester les deux et voir ce qui te convient le mieux.

D'une manière générale, je dirais que l'eGo one est certes un peu plus cher mais plus adaptable et permet un peu plus de choses. L'eGo Aio est vraiment pas cher mais n'est pas vraiment adaptable et paraît plus limitée. Disons que Joyetech a misé sur la simplicité maximum avec l'eGo Aio au détriment d'une certaine adaptabilité.

Cependant, si je peux me permettre, il faut aussi que le modèle te plaise. Very Happy


Dernière édition par Franck le Mar 26 Juil 2016 - 11:22, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Madcat Mar 26 Juil 2016 - 10:30

Franck a écrit:
D'une manière générale, je dirais que l'eGo one est certes un peu plus cher mais plus adaptable et permet un peu plus de choses. L'eGo one aygo ? est vraiment pas cher mais n'est pas vraiment adaptable et paraît plus limitée.
@Franck c'est pas du harcèlement hein, un petit café ? étonné envoi bisou

mon beau frère vape sur l'ego one à 1 ohm avec satisfaction je trouve que c'est un bon kit pour débuter

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 10:39

Mon cher Madcat,

L'erreur était corrigée avant même que tu ne postes, na ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Mar 26 Juil 2016 - 11:13

il a glissé le chef! remarques madcat y a pas que lui en ce moment What a Face

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 11:42

merciiiiiiiii les kit ego one propose les 2 résistances en générale se qui permet déjà d'essayer les 2

mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 11:44

@mimi3785 :

merciiiiiiiii les kit ego one propose les 2 résistances en générale se qui permet déjà d'essayer les 2

Tout à fait. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Mar 26 Juil 2016 - 11:51

Salut Mimi!!

Visiblement, l'ego (de ton choix) ne sera pas ta 1ère vapote... Alors j'aurais plutôt tendance à dire comme Franck.

Nous avons commencé sur la AIO (le temps de dire ciao à la tueuse), c'est du bon matos étou étou, mais c'est assez limité... C'est vrai que les résistances passent relativement vite, mais ça dépend de ta façon de vaper et de tes liquides (certains ont tendance à encrasser rapidement les résistances)

Sinon, c'est vrai que la AIO pour un petit à moyen fumeur, elle est pas mal. Niveau batterie, elle tient la route (pas pour un gros fumeur hein!!)

Pour la ONE, je ne peux rien te dire, je ne la connais pas. Cela étant dit, elle a l'air pas mal.

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 12:41


j'aimerai essayer sur du matos pas trop couteux pourquoi??évidemment peur d'un nouvel échec

pour cela que la istick dont on parler plus loin sera pour plus tard peut être ....

ego one me tente ....
ego aio me tente pour le prix mais les frais de résistance risque de revenir bien plus cher ...

voici ma façon de fumer
comme je disais beaucoup le matin des cigarette très peu espacer et ensuite l'après midi des cigarettes que je ne termine pas forcément en moins grande quantité et je précise que je fait mes cigarettes avec tubeuse donc pas forcément pleine donc quand je dit 30 cigarette je dirais plutôt 25

donc j'en déduit je sais pas si c'est sais bien mais que la aio n'est pas bonne pour moi le matin ...au risque de cramer les résistances
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Morticia30131 Mar 26 Juil 2016 - 13:02

Bin alors déjà, faut voir ton taux de nicotine... (tu est en combien?!). Peut-être tester en 12 et si tu ressent un manque passer en 18 mg/ml...

Aux vues de ta consommation tabagique, j'aurais tendance à te dire qu'une seule AIO c'est voué à l'échec...

Il en faudrait au-moins deux :
- Soit tu en gardes une en réserve au cas où il arriverait un malheur à celle que tu vapes.
- Soit les deux sont en service et lorsque la 1ère est en charge, tu vapes la seconde... C'est ce que j'ai fait pendant quelques semaines...

Mais sache que une seule AIO, pour ta conso... Bin c'est limite limite quand même... 1500 mAh, ça part vite!!!

Je viens de regarder au "supermarché" des vapoteurs, la ONE possède une batterie un peu plus cossue quand même (penses-y bien, ce serait dommage que tu te trouve du matos à ta convenance, mais que tu sois limitée par une foutue batterie...);
Par contre, c'est vrai que c'est un peu plus cher...
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Moushe Mar 26 Juil 2016 - 15:05

Je trouve que ton raisonnement est un peu radical. Ne pas dépenser trop, OK pour des tas de raisons mais pas celle d'une peur de l'échec…
Je veux dire par là que quoi qu'il arrive, au pire, tu fermeras moins. C'est ce que j'ai fait durant presque deux ans avant arrêt complet.

Donc, si tu ne connais pas ce site...

https://www.fasttech.com/products/0/10011027/2641800-authentic-eleaf-istick-40w-2600mah-temperature


Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 15:47

Smile Smile merci !!
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 15:48

moush se n'est pas en euros se site ??? oui je sais je suis blonde en plus
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Pascal1969 Mar 26 Juil 2016 - 15:56

Il est en Dollars US par défaut mais tu peux voir la conversion approximative en Euro. Quand tu clique sur un produit et que tu es dans le détail du produit, juste en dessous du gros ADD TO CART il y a marqué 'change display currency". Tu clique sur ce change display currency et tu choisi EUR. Le prix serra indiqué en Euro.
Il me semble que une fois que tu l'a fait une fois, tout les prix dans les détails produits seront en Euro.

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Mar 26 Juil 2016 - 17:16

Salut Mimi !
T'as eu pas mal d'info !!! Twisted Evil

Je note que tu faisais tes cigarettes avec la machine à tube ! Ce qui implique donc que tu as le temps et la patience tous les soir ,de te caler à faire tes clopes ! C'est déja un critère , qui peux envisager que dans quelques temps , tu ai le temps et un minimum de dextérité pour passer au reconstructible !
Perso j'ai décroché de la clope avec l'Ego One ! et mes premiers émois de reconstruction avec sa tête CLR (tête reconstructible) drunken
Après quelques mois , ma femme en a hérité , et je suis actuellement avec la Pico + divers athos ! Mais je re vape de temps en temps avec l'Ego ! et franchement .... je suis bluffé à chaque fois ! en 0.5 Ohm ca envois plutot bien !
L'Ego one est modulable ! tu pourras utiliser le clearo sur une autre box ! et d'autres clearo sur la batterie ! et un petit pas vers le reconstructible !
POur les aromes ...... il ne faut pas etre obtus ! Si la pêche te plais ? bè vas y ! Mais pour des aromes aussi basiques .... passe au DIY ! ca reviendra moins cher !
Perso .... ancien Punk avec une réputation à entretenir .... je vape du Bonbon Arlequin , P'tit Dej céréales , et autres trucs pas très viril .... Sifflote Mais j'men tape ! anger3
Wink
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par leanouk Mar 26 Juil 2016 - 17:31

mimi3785 a écrit:moush se n'est pas en euros se site ??? oui je sais je suis blonde en plus
1USD = 0,91€ Wink
mais tu n'est pas encore décidée? ça fait 3 semaines que tu hésites?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 17:33

Smile vous êtes en tous cas tous très sympas de prendre le temps de répondre je lis avec soin toute vos réponse Very Happy Very Happy Very Happy
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mar 26 Juil 2016 - 17:35

leanouk a écrit:
mimi3785 a écrit:moush se n'est pas en euros se site ??? oui je sais je suis blonde en plus
1USD = 0,91€ Wink
mais tu n'est pas encore décidée? ça fait 3 semaines que tu hésites?


eh oui je suis une grande patiente enfin la je sais pas si c'est très bon d'attendre .... je suis comme ça ...surffer un max de renseignement mon premier essais était pas concluant j'aimerais réussir le 2 ème alors même si j'ai un ou 2 mois d'hésitation c'est pas très grave l'important pour moi et de réussir
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par silos Mar 26 Juil 2016 - 17:41

leanouk a écrit:
mais tu n'est pas encore décidée? ça fait 3 semaines que tu hésites?

Jai mis plus de temps encore avant de me faire opérer des hémorroïdes .... tout est relatif ..... lol!
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 18:07

@mimi3785 :

Juste une précision sur le site fourni par Moushe. Je ne sais pas si tu connais mais dans le doute... Very Happy

Il s'agit d'un grossiste chinois. Alors les prix sont bas, puisqu'en achetant en Chine, on supprime certains intermédiaires mais il y a des inconvénients :
- le délai de livraison. Il faut compter entre 15 jours et un mois environ. Mais a priori, c'est très variable. En tout cas, il ne faut pas être pressé ;
- méfiance sur le SAV. S'il y a un problème dans les premiers jours, fasttech semble rembourser ou renvoyer un autre produit facilement encore faut-il maîtriser un peu l'anglais. Même si cette entreprise a de plus en plus de "francophones", c'est un français qui semble traduit par un traducteur automatique.

Aussi, puisque tu débutes presque, j'aurais tendance à te conseiller de passer par une entreprise française ou européenne notamment au début. Le produit arrive plus vite et s'il y a un petit souci, tu pourras faire fonctionner le SAV beaucoup plus vite aussi. Mais après à toi de voir Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par vapotamix31 Mar 26 Juil 2016 - 19:19

re à tous quelques jours de congés m'ont éloigné du site je rebosse huit jours et je repars bientôt. Ceci dit j'ai lu avec beaucoup d'attention les avis sur la EGO ONE . Si vous avez lu ou vu le matos que j'utilise , je me sert de l' EGO ONE CT 2200 mah en 0.5 ohm c'est du super matos à un prix abordable et surtout fiable . Je m'en sert de temps en temps pour éviter de " VAPOTARISER " mon entourage au boulot , et je me sert aussi de l'EGO ONE VT 2300 mah , la différence entre les deux c'est que la VT a une puissance réglable en trois fonctions préréglées et çà décoiffe pas mal en 0.5 et un maxi de 30w .Pour les deux, le mode CT est agréablement surprenant par son efficacité .Donc pour info à MIMI voilà du bon matos qui dure dans le temps et très polyvalent

vapotamix31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : j'attend qu'on me parle pour en faire lol ....
Nombre de messages : 61
Localisation : Toulouse
Matériels : joyetech xl ct et ego one vt , box eleaf et deux kangertech ,un mod Sigelei
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par Franck Mar 26 Juil 2016 - 19:49

@vapotamix31 :

Merci pour ton retour sur l'eGo One Very Happy

Sinon, les résistances, elle durent combien de temps avec toi ? C'est juste pour donner une petite idée à Mimi sachant que la durée des résistances peut varier très sensiblement en fonction de la fréquence de la vape, du profil des vapoteurs, toussa, toussa Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par marcuche Mar 26 Juil 2016 - 22:22

bizarre j'ai une fille de 33 ans et qui s’appelle Emilie.........

@ Pash, les deux claéros contiennent nettement moins que le verre à bulles  Wink  Wink  Wink  

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 6nu28z10

_________________
Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Marcuche  Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de faire partie du monde de la vap... - Page 3 Empty Re: Envie de faire partie du monde de la vap...

Message par mimi3785 Mer 27 Juil 2016 - 7:59

franck merci pour l'info effectivement je pense passer par des sites français voir boutique ....

vapotamix merci ceci m'éclair bien ...

marcuche je ne suis pas ta fille je te l'assure Very Happy Very Happy

mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum