24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?

+15
Izibelle
gladys37
Willy Vape
bibidochon
laluna74
Rico73
Brigitte
Vieux Pat
gardaneV2
Pascal1969
sanatorium
Yugs
Amélia
tybreizh
Franck
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?

Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_lcap5%Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_lcap3%Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_lcap54%Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 20 ]
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_lcap24%Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_lcap0%Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_lcap14%Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Empty Re: Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?

Message par silos Mar 5 Juil 2016 - 15:36

A voté! Twisted Evil

"Non. Les modèles en format "tube" sont toujours très prisés des débutants (Ego One, Ego Aio). La question ne se pose pas."

Y'a tube et tube ! Suspect
Pour ce qui est des "petits" tubes , je pense que ce format est très bien pour les nouveaux vapoteurs ! car effectivement , discret et peu encombrant dans la main ! Un grosse cigarette en fait ! Rolling Eyes
Après le tube de 19mm ou 22mm , c'est autre chose ! que ce soit électro ou méca !

Perso , j'ai une Pico 75W , nickel ! bonne autonomie , réglages divers , taille ...
Mais ...... je conduit un tracteur toute la journée , et je trouve que les modèlles "tubes" sont bien plus pratiques , quand on l'a dans la main de longues !! Twisted Evil

A quand un bon Mod électro Tube .... à moins de 50 euro ? perplexe
J'achète !

silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?  - Page 2 Empty Re: Les vaporisateurs au format "tube" sont-ils définitivement dépassés ?

Message par Madcat Mar 5 Juil 2016 - 16:33

étant très méca et très tube comme vous le savez, j'ai voté que les modes vont et viennent, mais aussi autre choix, car il y a tubes et tubes ...
le tube méca reste pour moi l'objet vape qui ne tombe pas en panne et gardera toujours ma préférence mais qui nécessite un peu de connaissances, pas besoin d'être ingénieur cela dit,
les box électros ont l'avantage d'avoir une prise en main facilitée pour les débutants, dans un format plus compact que les tubes pour embarquer de l'électronique
(cela étant le kick fonctionne toujours si on ne cherche pas 300 W).
Tant qu'il n'y aura pas d'évolution dans les accus de toute façon il n'y aura pas d'évolution radicale et de toute façon tant que l'un ou l'autre de ces formats nous tiens éloigné du tabac, qu'importe ?


_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum