24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
dripbox se declenche toute seul eteinte EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

dripbox se declenche toute seul eteinte

5 participants

Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par bigjim Mer 1 Juin 2016 - 17:29

bonjour declenchement de ma dripbox qui etait eteinte sans action sur le switch j enlève vite fait l accu puis le dripper, je remet l accus éteinte ou allumé la box sort 3.91 voltdripbox se declenche toute seul eteinte Img_2012

bref vu le sav du site internet meme si c est une original c est mort pour avoir un dédommagement alors je la démonte sans accu je passe tout l intérieur a l alcool a bruler, puis passage au liquide vaisselle et eau tres chaude ensuite long passage au seche cheveux et deux jours sans m en servir. Elle refonctionne sans soucis.
Par contre j ai un problème que je devais surement avoir meme neuve il y a un courant résiduel meme éteinte de 0.02volt, j ai testé toutes mes box aucune n' a de perte d électricité comme ça. Est ce que quelqu un qui la possede pourrait la tester au Voltmètre sans dripper éteinte pour voir si le problème est la conception ou est ce juste la mienne. Merci d avance

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Matériels : istick 60w, kanger bottom feeder 60w, istick 20w, reuleux 250w, dripper bf velocity, vortice bf, kanger origine bf, theorem wismec, kanger mini v2, melo 2 et le pti tank kanger nano du debut pour la 20w, dripbox 160w, tornado 4T

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par Karma Djik Mé Dordjé Mer 1 Juin 2016 - 22:03

Test fait sur la mienne je reste à 0
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par bigjim Mer 1 Juin 2016 - 22:34

merci du retour j ai redemonté la box tordu les fils qui me semblait louche au niveau des soudures tout renettoyer a alcool bon j ai abusé j ai carrement versé l alcool dans la box sans accu bien sur et meme mis du liquide vaiselle puis rincer a l eau tres chaude re seche cheveux partout par l usb dedans etc au soleil cet apres midi bien remis tout en place proprement et la c'est bon si j ai juste mis un coup de soudure sur le - du plateau par en dessou du 510 niquel pour l instant mais je me mefie la 0.0 volt allumé sans switcher et éteinte

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Matériels : istick 60w, kanger bottom feeder 60w, istick 20w, reuleux 250w, dripper bf velocity, vortice bf, kanger origine bf, theorem wismec, kanger mini v2, melo 2 et le pti tank kanger nano du debut pour la 20w, dripbox 160w, tornado 4T

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par bigjim Mer 1 Juin 2016 - 22:35

jocolor

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Matériels : istick 60w, kanger bottom feeder 60w, istick 20w, reuleux 250w, dripper bf velocity, vortice bf, kanger origine bf, theorem wismec, kanger mini v2, melo 2 et le pti tank kanger nano du debut pour la 20w, dripbox 160w, tornado 4T

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par Franck Jeu 2 Juin 2016 - 8:00

@bigjim :

Et est-ce que cela fonctionne mieux maintenant ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par bigjim Jeu 2 Juin 2016 - 10:27

Oui depuis la manipulation un peu barbare de la box démonté en partie ( je n avais plus rien a perdre ) elle fpnctionne parfaitement deja apres le premier nettoyage alcool + liquide vaisselle et seche cheveux ça allait mieux mais un courant qui sortait encore de 0.02volt eteinte ou allumé la avec le petit coup de chauffe sur la soudure - en dessou du 510 du plateau du dessu plus un re netteyage complet en bongeant les fils cliquant sur le switch pendant le nettoyage etc elle fonctionne tant en pratique qu avec des appareils de mesures
Bon c est barbare mais j avais plus rien a perdre je le déconseille le SAV est la pour ça NORMALEMENT

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Matériels : istick 60w, kanger bottom feeder 60w, istick 20w, reuleux 250w, dripper bf velocity, vortice bf, kanger origine bf, theorem wismec, kanger mini v2, melo 2 et le pti tank kanger nano du debut pour la 20w, dripbox 160w, tornado 4T

Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par Karma Djik Mé Dordjé Sam 17 Fév 2018 - 22:32

Bon et bien ma dripbox à maintenant le même problème que Toi. Pourrais tu me dire si le fait de dévisser les deux vis latéral du haut sont suffisant pour pouvoir la démonter ? . Je vais essayer ta méthode avant de la jeter.
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par ego-roro Sam 17 Fév 2018 - 23:39

moi aussi j"ai eu le meme probleme il y a environ 2 ans elle a switcher toute seule et depuis je ne l'utilise plus par précaution

_________________
dripbox se declenche toute seul eteinte Ego-rorodripbox se declenche toute seul eteinte Ego-roro
ego-roro
ego-roro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : TOUL 54200
Matériels : box istick pico
box evic vtc
box hcigar vt 75 nano
squape e motion
bellus
berserker








Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par sanatorium Dim 18 Fév 2018 - 1:35

Idem le meme probleme, mais avec une box Istick, il y a de cela environ 3 ans si je me souviens bien, j'ai pas cherché a comprendre le pourquoi du comment, direction poubelle.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par Franck Dim 18 Fév 2018 - 10:57

@ego-roro et @sanatorium :

Il me semble que vous avez eu là un bon réflexe. A moins d'être vraiment calé en électricité ou en électronique, il vaut mieux être prudent.
Après tout, les Istick et les dripbox sont des appareils que l'on peut qualifier d'entrée de gamme, sans que ce terme soit péjoratif. Du coup, même si c'est pénible, des problèmes de ce genre peuvent arriver et il vaut mieux faire preuve de la plus grande prudence.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte Empty Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par Karma Djik Mé Dordjé Sam 24 Fév 2018 - 1:31

Bon j' ai testé la méthode de Bigjim sauf que n' ayant pas d' alcool j' ai utilisé du vinaigre blanc, rinçage à l' eau chaude et séchage au sèche cheveux( j' ai pas utilisé le produit vaisselle). Mais elle refonctionne correctement depuis hier. Pour la durée de l' utilité de cette manip, le temps nous le diras. Vu son age je n' avais plus de SAV et cela m'a éviter de la jeter immédiatement. Donc je verrais la durée de sa 2eme vie.....
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum