24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

dripbox se declenche toute seul eteinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par bigjim le Mer 1 Juin 2016 - 17:29

bonjour declenchement de ma dripbox qui etait eteinte sans action sur le switch j enlève vite fait l accu puis le dripper, je remet l accus éteinte ou allumé la box sort 3.91 volt

bref vu le sav du site internet meme si c est une original c est mort pour avoir un dédommagement alors je la démonte sans accu je passe tout l intérieur a l alcool a bruler, puis passage au liquide vaisselle et eau tres chaude ensuite long passage au seche cheveux et deux jours sans m en servir. Elle refonctionne sans soucis.
Par contre j ai un problème que je devais surement avoir meme neuve il y a un courant résiduel meme éteinte de 0.02volt, j ai testé toutes mes box aucune n' a de perte d électricité comme ça. Est ce que quelqu un qui la possede pourrait la tester au Voltmètre sans dripper éteinte pour voir si le problème est la conception ou est ce juste la mienne. Merci d avance

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

eCig : istick 60w, kanger bottom feeder 60w, istick 20w, reuleux 250w, dripper bf velocity, vortice bf, kanger origine bf, theorem wismec, kanger mini v2, melo 2 et le pti tank kanger nano du debut pour la 20w, dripbox 160w, tornado 4T

Revenir en haut Aller en bas

Re: dripbox se declenche toute seul eteinte

Message par Karma Djik Mé Dordjé le Mer 1 Juin 2016 - 22:03

Test fait sur la mienne je reste à 0

Karma Djik Mé Dordjé
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Message par bigjim le Mer 1 Juin 2016 - 22:34

merci du retour j ai redemonté la box tordu les fils qui me semblait louche au niveau des soudures tout renettoyer a alcool bon j ai abusé j ai carrement versé l alcool dans la box sans accu bien sur et meme mis du liquide vaiselle puis rincer a l eau tres chaude re seche cheveux partout par l usb dedans etc au soleil cet apres midi bien remis tout en place proprement et la c'est bon si j ai juste mis un coup de soudure sur le - du plateau par en dessou du 510 niquel pour l instant mais je me mefie la 0.0 volt allumé sans switcher et éteinte

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

eCig : istick 60w, kanger bottom feeder 60w, istick 20w, reuleux 250w, dripper bf velocity, vortice bf, kanger origine bf, theorem wismec, kanger mini v2, melo 2 et le pti tank kanger nano du debut pour la 20w, dripbox 160w, tornado 4T

Message par bigjim le Mer 1 Juin 2016 - 22:35

jocolor

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck le Jeu 2 Juin 2016 - 8:00

@bigjim :

Et est-ce que cela fonctionne mieux maintenant ?

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par bigjim le Jeu 2 Juin 2016 - 10:27

Oui depuis la manipulation un peu barbare de la box démonté en partie ( je n avais plus rien a perdre ) elle fpnctionne parfaitement deja apres le premier nettoyage alcool + liquide vaisselle et seche cheveux ça allait mieux mais un courant qui sortait encore de 0.02volt eteinte ou allumé la avec le petit coup de chauffe sur la soudure - en dessou du 510 du plateau du dessu plus un re netteyage complet en bongeant les fils cliquant sur le switch pendant le nettoyage etc elle fonctionne tant en pratique qu avec des appareils de mesures
Bon c est barbare mais j avais plus rien a perdre je le déconseille le SAV est la pour ça NORMALEMENT

bigjim
Nouveau membre
Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut