Derniers sujets
» Quand un accu prend feu.
Aujourd'hui à 13:38 par Den'ice

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Aujourd'hui à 13:06 par GlowedSky

» Qu'attendez-vous du moi(s) sans tabac ?
Aujourd'hui à 12:01 par copiercoller

» Le nouveau Wismec Reuleaux RXmini 2100mAh 80W TC Kit
Aujourd'hui à 11:49 par Franck

» Vype Pebble par BAT
Aujourd'hui à 11:47 par ludovic.g

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aujourd'hui à 4:16 par Garkham

» [Article - 02/12/16] Andriukaitis refuse que la Commission Européenne revoit la réglementation de la vape avant 2021
Hier à 22:01 par eric62200

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 21:04 par Vieux Pat

» Les murs ont la parole.
Hier à 20:56 par copiercoller

» Présentation de Fab13
Hier à 20:34 par Fab13

» Un sondage portant directement sur l'intéret du forum
Hier à 20:21 par cnefracasse

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 20:18 par Pashmina

» question clearo aspire!!!! help me please.....
Hier à 19:53 par Fab13

» le post qui detend ...
Hier à 19:46 par Pashmina

» 5 ans!!! Déjà?
Hier à 15:23 par gardaneV2

» Une petite video sur la ecig?
Hier à 14:58 par Morticia30131

» Royal hunter mini
Hier à 14:42 par Gedu13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hier à 11:08 par Garkham

» Lequel entre Coilart Azeroth et Wotofo Sapor
Hier à 10:58 par pat006

» [mékilékon] n°96 :les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer
Jeu 1 Déc 2016 - 20:53 par Vieux Pat

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

live la vape & les femmes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Ven 27 Mai 2016 - 20:18

Bonsoir nous recherchons des femmes vapoteuse pour le prochain live de Free & Vape dont le sujet vous l aurez compris est les femmes dans la vape.
la date est pour le Mardi 31 05 rassurez vous la cam n est pas obligatoire.
Si cela vous dis de venir parler de tout cela donner votre ressenti vos attententes et tout, contacter moi en mp svp
Merci d avance a toutes la bonne vape

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Leio le Ven 27 Mai 2016 - 21:49

[voix de fausset] Oui…on me demande ?
clown

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

...

Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24640
Age : 101
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par D_box le Ven 27 Mai 2016 - 21:53

Franchement , les mecs vous auriez pu trouver mieux pour pecho du 06 féminin...puis je veux pas dire mais déjà qu'un live avec des mecs c'est lourd alors avec des femmes.....

D_box
Grand contributeur
Grand contributeur

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par copiercoller le Ven 27 Mai 2016 - 22:32

Et ça ne marche pô, que des mecs... elephant

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 7370
Age : 64
Localisation : ville rose
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Pashmina le Ven 27 Mai 2016 - 22:59

@D_box a écrit:Franchement , les mecs vous auriez pu trouver mieux pour pecho du 06 féminin...puis je veux pas dire mais déjà qu'un live avec des mecs c'est lourd alors avec des femmes.....

je pensais pas que tu etais un gros vilain macho, toi.... combat
Eh bien,ce serait peut-être moins ennuyeux et plus décoratif , et sans doute plus drôle.... Laughing
Après, fille ou garçon, ça dépend de la qualité de l'intervention.... Sifflote


Dernière édition par Pashmina le Sam 28 Mai 2016 - 9:12, édité 1 fois

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 11626
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par bibidochon le Sam 28 Mai 2016 - 6:36

Curieux d'attendre les retours de ce "live", je suis surpris d'apprendre qu'il y aurait peut être une vape avec des spécificités féminines, Wily sort de ta tanière, on est en 2016 What a Face clown What a Face

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15848
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par MelleCoco2 le Sam 28 Mai 2016 - 6:43

Coucou Willy flower

C'est quoi " un live ? " lol!

Si c' est entre 4h et 6h Sifflote  j' y serais lol! Si non bounce ( tu veux mon 06 ? ) lol!



envoi bisou

MelleCoco2
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Age : 54
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 8:41

@Leio a écrit:[voix de fausset] Oui…on me demande ?
clown

heuuuuuuu mdrrrr Leio joker mdr

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 8:45

@Pashmina a écrit:
@D_box a écrit:Franchement , les mecs vous auriez pu trouver mieux pour pecho du 06 féminin...puis je veux pas dire mais déjà qu'un live avec des mecs c'est lourd alors avec des femmes.....

je pensais pas que tu etais un gros vilain macho, toi.... combat
Eh bien,ce serait peut-être moins ennuyeux et plus décoratif , et sans doute plus drôle.... Laughing
Après, fille ou garçon, ça dépend de la qualité de l'intervention.... Sifflote

Hannnn et voila rhoooo moi gros maccho !!!!! comme quoi !! lol bon on va dire un maccho galant alors, après ce sont les personnes qui font et ferons le contenu du live.
Mais nous notre chaîne c est tout sauf de l utra sérieux juste des sujets des débats dans un moment de détente de convivialité et de rigolade
la bonne vape a ++

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 8:48

@bibidochon a écrit:Curieux d'attendre les retours de ce "live", je suis surpris d'apprendre qu'il y aurait peut être une vape avec des spécificités féminines, Wily sort de ta tanière, on est en 2016 What a Face clown What a Face

Coucou Bibi, ce n est pas pour les spécificitées dans la vape pour les femmes que l ont fait ce live, mais juste pour donner la parole aux femmes et l ont a penser que cela pouvait etre un bon sujet
la bonne vape Bibi a ++ plussoie +3

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 8:53

@MelleCoco2 a écrit:Coucou Willy flower

C'est quoi " un live ? " lol!

Si c' est entre 4h et 6h Sifflote  j' y serais lol! Si non bounce ( tu veux mon 06 ? ) lol!



envoi bisou

Kikooo Mellecoco miss rhhhhooooooo pas de bol zut c est entre 21h & 23h pas sur que je tienne jusqu a 4 ou 6 h du mat lol.
pour ce qui est de ton 06, suis meme surpris que je ne l ai pas encore heinnnnnnnnn de puis le temps !!!!!!
haaa ces femmes elle veux que je l invite mais me donne pas son 06 comment je fais moi heinnn j ai booooo faire de gros nuages de vap elle arrive pas a se repérer grrrr mdr envoi bisou envoi bisou

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 8:58

@D_box a écrit:Franchement , les mecs vous auriez pu trouver mieux pour pecho du 06 féminin...puis je veux pas dire mais déjà qu'un live avec des mecs c'est lourd alors avec des femmes.....
Rhooooooo D-box tu as deja vus un de nos live ? après heinnn nous on s éclate, on essaie de présenter des choses sans se prendre au sérieux, je pense que le live avec poto loco etait bien comme celui avec la vape du cœur
nous ne faisons pas de live a la one, pour nous c est un moment de détente ou l ont parle de vape mais pas que.
la bonne vape a toi

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 9:01

@copiercoller a écrit:Et ça ne marche pô, que des mecs... elephant

Lol copier heuu je craint que même avec une perruque les personnes qui vont suivre le live vont crier a la supercherie lol
la bonne vape a toi copiercoller plussoie +3

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Pashmina le Sam 28 Mai 2016 - 9:20

@Willy Free a écrit:
@Pashmina a écrit:
@D_box a écrit:Franchement , les mecs vous auriez pu trouver mieux pour pecho du 06 féminin...puis je veux pas dire mais déjà qu'un live avec des mecs c'est lourd alors avec des femmes.....

je pensais pas que tu etais un gros vilain macho, toi.... combat
Eh bien,ce serait peut-être moins ennuyeux et plus décoratif , et sans doute plus drôle.... Laughing
Après, fille ou garçon, ça dépend de la qualité de l'intervention.... Sifflote

Hannnn et voila rhoooo moi gros maccho !!!!! comme quoi !! lol bon on va dire un maccho galant alors, après ce sont les personnes qui font et ferons le contenu du live.
Mais nous notre chaîne c est tout sauf de l utra sérieux juste des sujets des débats dans un moment de détente de convivialité et de rigolade

la bonne vape a ++

Je répondais juste à D_box, Willy.... Pas à toi, puisque tu essaies de donner la parole aux filles....
Avec peu de succès, pour le moment, si j'ai bien compris.... Laughing Laughing Laughing

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 11626
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 9:29

Pashmina ree ha ok, ben sincèrement pour le moment nous avons 3 femmes de ok, et si tu veux venir y participer, c est avec plaisir Very Happy plussoie +3

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par MelleCoco2 le Sam 28 Mai 2016 - 9:42

@Willy Free a écrit:
@MelleCoco2 a écrit:Coucou Willy flower

C'est quoi " un live ? " lol!

Si c' est entre 4h et 6h Sifflote  j' y serais lol! Si non bounce ( tu veux mon 06 ? ) lol!



envoi bisou

Kikooo Mellecoco miss rhhhhooooooo pas de bol zut c est entre 21h & 23h  pas sur que je tienne jusqu a 4 ou 6 h du mat lol.
pour ce qui est de ton 06, suis meme surpris que je ne l ai pas encore heinnnnnnnnn de puis le temps !!!!!!
haaa ces femmes elle veux que je l invite mais me donne pas son 06 comment je fais moi heinnn j ai booooo faire de gros nuages de vap elle arrive pas a se repérer grrrr mdr envoi bisou envoi bisou



Zut et re zut à cette heure ci je ne le peux Willy... Désolée geek

Pour ce qui est de mon 06 je te le donnerais très prochainement lors de ma visite ( en live  lol! ) chez toi bounce  avec mon pote Savage fumeur

Bonne journée Willy  computer2 ....

MelleCoco2
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Age : 54
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Pashmina le Sam 28 Mai 2016 - 9:43

C'est gentil Willy, mais c'est pas mon truc.... Wink
Merci pour l'invitation, neanmoins... Very Happy

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 11626
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Amélia le Sam 28 Mai 2016 - 9:59

Pour ma part j'y serai, sans cam évidemment, et si j'arrive à régler les problèmes techniques...

Amélia
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 1364
Age : 44
Localisation : Cognac
eCig : Istick 20W,
Istick 30W
Istick Pico
+ quelques petites merveilles de Papynours et Loco.

Nautilus Mini
Melo III Mini
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par savage le Sam 28 Mai 2016 - 10:06

va faire un tour à la gare SNCF willy Razz pig mdr

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11494
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par MelleCoco2 le Sam 28 Mai 2016 - 10:11

@savage a écrit:va faire un tour à la gare SNCF willy Razz  pig  mdr


MelleCoco2
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Age : 54
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par savage le Sam 28 Mai 2016 - 10:39

lol!

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11494
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 15:31

@Amélia a écrit:Pour ma part j'y serai, sans cam évidemment, et si j'arrive à régler les problèmes techniques...

pas de soucis Amélia merci, et tu sais que je suis la pour t aider si le besoin est plussoie +3 envoi bisou

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par Willy Free le Sam 28 Mai 2016 - 15:32

@savage a écrit:va faire un tour à la gare SNCF willy Razz  pig  mdr

heu mon poto tu confond vape et cigare a moustache toi maintenant !!!!! mdr

Willy Free
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 55
eCig : ma préférence va aux mod box potos tellement moins fade !!
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par D_box le Sam 28 Mai 2016 - 23:58

@Pashmina a écrit:
@D_box a écrit:Franchement , les mecs vous auriez pu trouver mieux pour pecho du 06 féminin...puis je veux pas dire mais déjà qu'un live avec des mecs c'est lourd alors avec des femmes.....

je pensais pas que tu etais un gros vilain macho, toi.... combat

Pashmina , je ne suis pas macho pour un sous , j'étais juste dans le registre de la blague facile et peu glorieuse.

D_box
Grand contributeur
Grand contributeur

Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: live la vape & les femmes

Message par gardaneV2 le Dim 29 Mai 2016 - 0:19

Déjà que c'est bien trop long avec les z'ohms....

exit3

gardaneV2
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 2945
Age : 64
Localisation : Valence
eCig : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum