24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV

5 participants

Aller en bas

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Empty Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV

Message par flofou Ven 20 Mai 2016 - 18:33

Résumé des avis utilisateurs des 6 premières pages de discution « Meilleur liquide fruité ? » (jusqu’au 08/13) sur le forum "http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-sur-les-liquides-f1500/meilleur-liquide-fruite-t59517.html" mort a priori, ainsi que quelques commentaires que j’espère pertinents… à vous d’en juger

Les produits les plus appréciés :
Classé par Marque NomProduit : +0 (1 pers l’a apprécié), +1 (2 pers)…, Commentaire s’il y a

Alfaliquid Framboise : +1, bon et pas écœurante, par contre je vous déconseille la cerise, beaucoup trop forte.
Alfaliquid Ananas : +0
Alfaliquid Passion : +0
Alfaliquid Sapin : +0
Alfaliquid Fort de France : +0
Alfaliquid Sydney : +0

DLice Agrumes : +0, pas mauvais
DLice Cactus : +0
DLice Cola : un peu chimique
DLice Fruits-rouges : +2 c'est le must chez d lice, -1 écœurant
DLice Pomme : +1, -1
DLice Pomme-cannelle : +0

Inawera Fraise des bois : (n’a pas testé VELVET)
Inawera Pêche de base (pas WG) : vraiment le fruit , très frais plutôt naturel, bref très agréablement surprise, WG pas testé
Inawera Ananas : préfère VDLV Ananas, bien aimé tout de même
Inawera Mangue : je l'ai peut-être surdosé mais pour le moment, arôme beaucoup trop fort mais bien l'arôme de mangue

VELVET Fraise : +0, N’est pas : chimique, bonbon, écœurant, trop fort, vrai gout du fruit. Testé parmi un très grand nombre
VELVET Cocktail de fruit : +1
VELVET banane : +0

VDLV, mangue : +3
VDLV Ananas : +5, Un des seuls liquides pour moi qui a vraiment le goût naturel du nom qu'il porte, rafreaîchissant
VDLV Banane : +0
VDLV Cerise : +0
VDLV Citron : +0, Pas trop sucré, cela me rappelle les citronnades de mon enfance..
VDLV Framboise : +3, un vrai bon goût de framboise, subtil mais bien présent et savoureux
VDLV Melon jaune : +1,
J'ai eu un flacon cadeau de Melon jaune, c'est une vraie tuerie, on croirait une tranche de fruit. J'ai eu en cadeau le melon jaune aussi et c'est autant de plaisir que la Mangue
VDLV Mangue : +1
VDLV Mirabelle : +2
VDLV Myrtille : +0
VDLV Pêche : +0
VDLV Pomme : +1 , pour moi un peu trop acidulé
VDLV Poire : +1
VDLV Pistache : +2
VDLV Violette : +0, qui est un pur régal, peut-être même plus encore que le framboise


Les parfums isolés

Alice in Vapeland - A Delectable Sampler
Highbrow Vapor - Orange de Sangre
Clopinette - Mentheucalyptus
Dekang - Banane et Mangue
White premium - Honeymelon


Avis généraux sur certaines marques et saveurs :

Tous les produits VincentDLV, je ne peux même plus sentir les autres gammes en fruité : +2

VDLV, mangue. Je le trouvais trop léger au début, et puis j'ai tout sifflé à vitesse grand V. De manière générale, je ne peux même plus sentir les autres gammes en fruité, en comparaison des liquides de Vincent. C'est naturel, et ça se sent : +1

Tous les fruits de Vincent c'est une tuerie... La vapote à pris une autre dimension du jour ou j'ai découvert cette gamme.

J'ai découvert récemment cheval- vapeur, pas grand choix, mais Super bon! Ils ont dépasser la plupart de mes VDLV...

Fabricants US d’e-liquides à base melon/pastèque :
Alien Visions - Hype : + 2, Pêche/Melon en 90% VG, une tuerie!
Mountain Oak Vapors - Nirvâna : dominante melon dans mélange fruité avec melon, mangue, banane...): très bon à la première taffe, malheureusement vite écoeurant car trop puissant, et le côté "colorant" qui me défrise...
Good Life Vapor - Melon Boba : pastèque/deux variétés de melon/menthe, la petite touche de menthe rafraîchissante qui fait la différence!
The Plume Room - Magic Melon Medley: à l'essai
Et on peut trouver des équivalents ailleurs (UpStomp, Fuzion Vapor...): à mon avis, toute commande chez un revendeur ricain doit comporter un liquide de ce type!

Apres deux mois de tests fruités chez VDLV D lice et ALFA, mon top serait (les +1 sont ajoutés) :
1 Fruits Rouges Dlice
2 Pomme Dlice
3 Pistache VDLV
4 Poire VDLV

DLice : pas convaincu.... Ai testé agrumes (pas mauvais), fruits rouges (écœurant), cola (un peu chimique)... Rep autre pers : Je suis en train de constater que les VDLV se marient plutôt bien avec les Dlice et en atténuent justement le côté trop fort/chimique/écœurant. J'avais un fond de pêche à liquider, et à raison de 1/4 VDLV 3/4 Cactus Dlice le liquide se trouve allégé et bien plus agréable. Pas de raison de penser que ça se passe moins bien pour les agrumes (pour ceux qui auraient une réserve à liquider).

E-liquides Banane et Poire : pas goût authentique du fruit, comme le café – pt etre prévu que pour mélanges


flofou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Empty Re: Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV

Message par marcuche Ven 20 Mai 2016 - 20:11

+1 pour l'ananas de VDLV, le seul qui a vraiment le gout du fruit

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV B19910

_________________
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Marcuche  Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Empty Re: Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV

Message par copiercoller Ven 20 Mai 2016 - 20:16

Bonjour flofou. Smile

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Empty Re: Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV

Message par Loretta54 Sam 2 Juin 2018 - 12:23

Excellente idée ce résumé ! Je comptais essayer des liquides fruités, et je pensais justement me diriger vers les VDLV pour le côté arômes naturels. Me voilà confortée dans mon idée, en espérant que la qualité n'a pas trop changé depuis 2016 Wink

_________________
Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Loretta

Loretta54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 53
Matériels : Justfog Q16
Ikuu 80 + Zenith
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV Empty Re: Résumé avis utilisateurs sujet «Meilleur liquide fruité ?» Alfaliquide, DLice, Inawera, VELVET, VDLV

Message par CheyenneAC Jeu 21 Juin 2018 - 1:43

l'arôme , Alfaliquid , Tropical , reste mon préféré pour l'instant , la même marque en pomme rouge pareil aussi bon bien qu'un poil trop sucré

CheyenneAC
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum