24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

+69
fran74
Annick57
Nadou
marrakchia
GillesLL
Hervé Girard
Yugs
yannotheatre
Leio
JIEL
Loki
anakine68
Fury74
sayyadina
Le Coin des Vapoteurs
marco76
Walter White
lilas
Garkham
eric.riquet
leanouk
michel5611
Trublionne
Den'ice
laurent 13-4
Vivalto
xXCISSOUXx
vectra1702
kanijeve
Mc Bilou
KerSkal
Izibelle
hugog
Karma Djik Mé Dordjé
bibidochon
roro
marbulle
arioch91
domEDL
Gauthmel
Chris42
VapeAdomicile
Moushe
sergek66
Pascale
Elfie
gladys37
Vieux Pat
Brigitte
jilou
ludovic.g
Pascal1969
dom3395
copiercoller
antique73
gardaneV2
loco
jnoun
savage
Pashmina
sanatorium
Madcat
Taupophile
marcuche
Amélia
Rico73
zelie
MelleCoco2
Franck
73 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mar 3 Mai 2016 - 23:22

@ anakine :

Pour le reste, t'as fais un truc, y'a de bonnes choses (voir ma vid'), y'a des trucs qui me plaisent moins, j'dis c'que j'en pense, c'est juste ça....

Et bien pas la peine d'en faire 30 minutes alors, tu vois, en deux lignes, c'est réglé Very Happy

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28944
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mar 3 Mai 2016 - 23:22

t'aurais du aller à la fin.... Sad Sad Sad

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mar 3 Mai 2016 - 23:26

@ anakine :

t'aurais du aller à la fin....

Après avoir cassé à qui mieux-mieux ce questionnaire dans les deux premières minutes ? Merci bien Very Happy Je n'ai que peu d'attrait pour le sado-masochisme, surtout pour entendre qu'on oublie les fumeurs dans le questionnaire.
Et puis, je te le dis, j'irai au bout des vidéos des reviewers, et des tiennes aussi, lorsqu'ils feront des vidéos de 10 mn. Je n'ai jamais pu regarder 30 minutes d'un gars ou d'une nana qui me raconte ses trucs.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mar 3 Mai 2016 - 23:31

Tu sais pas, t'aurais du aller à la fin... pleure pleure pleure

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par marcuche Mar 3 Mai 2016 - 23:48

Enquête relayée sur FB par JLH et j'ai fait suivre en partageant.

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Marcuche  le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par jilou Mar 3 Mai 2016 - 23:52

je t'aime bien kikine, mais hard quand même là. Même si je connais l'apôtre et son franc parler.
Bonne vape, bonne camel.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Leio Mar 3 Mai 2016 - 23:55

peut-être rajouter une question : je suis membre du forum ou pas ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Pashmina Mar 3 Mai 2016 - 23:55

Ben, tres sincèrement , j't'aime bien Anakine, mais moi j'me suis fadé les 30 minutes, avec un peu de musique, en fond pour adoucir, et ça s'arrange pas au cours des 30 minutes....
Même si tout au fond, tu dis des choses justes, la façon de le dire est quand même un peu rebutante...

A la fois, tu as fait un grand numéro , qui va sûrement plaire à beaucoup...

Du pur Anakine, très chaud et bien remonté, mais un peu systématique à mon goût, et surtout injuste à propos du questionnaire , auquel tu n'es pas obligé de répondre , si ça ne te plait pas...

Bisous quand même ... kiss2


Dernière édition par Pashmina le Mar 3 Mai 2016 - 23:59, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mar 3 Mai 2016 - 23:55

'marre du feutré...


Mais quand j'dis j'vous aime TOUS, c'est avec le même "excès"... kiss2

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Garkham Mar 3 Mai 2016 - 23:57

Pauvre Anakine, tu n'a pas compris que ça venait du staff de notre forum je crois. Sifflote


Dernière édition par Garkham le Mar 3 Mai 2016 - 23:58, édité 1 fois

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mar 3 Mai 2016 - 23:57

c'est pas tellement fais pour être "aimé", j'donne mon point de vue, il plait, déplait, peu importe, l'important est peut être de simplement pouvoir encore le donner...

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Pashmina Mer 4 Mai 2016 - 0:00

Àbsolument d'accord là dessus, et donc je donne le mien... Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Rico73 Mer 4 Mai 2016 - 0:02

euhhhh !!! kikine, c'est quoi cette bouze?
-TU es un des "hold school" .. ok mais tu as quitter , un peu pris du recul, ou d'autres choses à foutre ...penses au 95% r le monde de la vape ..tu ne vois que les 5% négatif que tu as l'occasion de voir (powervaping...) penses au 95% de positif (que l'on ne cite pas ) : c'est les vapoteurs, cette communauté qui fait que le matos éxiste comme il est ....rappelles toi: on sert d'exemple dans nos expériences..
et là, je t'en veux et tu me mets dans une colère... dire que :
Jacques Le Houezec est "un brank" , là perso , je te dit : pauv' con (en mode poto mais faché)

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 0:03

Ben si, il a compris, et ? Ca veut dire que je dois de toutes façons dire que je trouve cela tout à fait super génial ? J'donne mon retour les enfants, rien de plus, ça veux pas dire que je vomis sur ce forum et sur ce qu'il représente, moi aussi j'me gourre, parfois, souvent même, et ? Est ce donc si grave d'avoir un point de vue différent ? Putain mais j'en veux à personne moi !!! Vous savez qu'il y a des TS sur la vape ou certain ne vont pas de peur de se faire jeter ? Vous savez qu'il y a des gens qui s'insulte, allant jusqu'au menaces, au coups à cause de la vape, OUI DE LA VAPE BORDEL ??? !!!! C'est pas un peu ça le coeur du problème ?? !!! c'est ça que je rejette et vomis dans ma vidéo, catalogués, rangés, propres, bien séants, et ça me colle en rogne (d'abord) et m'attriste beaucoup (ensuite). J'aurais du faire une vidéo de 34 seconde en disant "ouais super génial" ? c'est ça le truc ?

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 0:04

"Jacques Le Houezec" ? Il pisse sur les vapo fumeurs, les déclarent "top dangereux", je l'enmerde !!! Ou il était ce neuneu quand on foutait du perlon d'aquarium sur nos tresses chauffantes ? Dans le néant ou il aurait du rester !!!!!

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Rico73 Mer 4 Mai 2016 - 0:05

ta gueule!!! pour une fois

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 0:05

Àbsolument d'accord là dessus, et donc je donne le mien

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: ET kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 0:06

ta gueule!!! pour une fois

Non. mdr

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2016 - 0:08

@Rico73 :

ta gueule!!! pour une fois  

Du calme, rico, tout le monde a le droit de s'exprimer, anakine comme tout le monde.

Mais par pitié, ne faites pas de ce fil un spécial "anakine". Il a fait son buzz, il aura des clics. Très bien, anakine. J'espère que tu es satisfait. Mais il y a d'autres membres qui veulent peut-être s'exprimer !  Wink


Dernière édition par Franck le Mer 4 Mai 2016 - 0:12, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Rico73 Mer 4 Mai 2016 - 0:09

tu as jugé une personne sans savoir, je perciste et ta vidéo va te dé-servir par ce fait

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 0:21

message message message message message message message

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Le Coin des Vapoteurs Mer 4 Mai 2016 - 0:22

Anakin pour ma part je l'ai regardé ta vidéo.

Et désolé de te le dire mais tu ne sais pas lire un questionnaire (ça va encore le mettre de bon humeur  Sifflote ).
Je ne parle pas des 8 premières minutes ou tu rales plus sur la situation actuelle et la mentalité des vapoteurs qui a mal évolué et comme tu le dis : c'était mieux avant. Et je suis bien d'accord avec toi même si je suis arrivé dans la vape 3 ans après toi. Mais le questionnaire n'y ait pour rien.
Concernant la première question qui t'énerve (celle sur aviez vous déjà tenté d'arrêter de fumer), je ne vois pas pourquoi elle t'énerve. C'est une question fermée avec réponse oui/non. Donc forcément tout le monde est compris dans une réponse fermée. Toi également.

Arrivons à 8min37. La tu nous la joue mauvaise foi. Sérieux. concernant la question 12. Vapotez vous encore ? Et tu dis donc vous ne pouvez plus être vapoteur occasionnel. Pourquoi ? Un vapoteur occasionnel par définition vape encore. Donc il répond oui. La question ne demande pas la fréquence.
Vapofumeur d'après toi terme à la con. Crois tu vraiment que vapoclopeur c'est mieux. Pour ma part je trouve ça aussi con l'un que l'autre. Mais bon ce n'est ni Franck ni ce sondage qui a inventé le terme tout aussi con soit il.
Avez vous réduit votre consommation de tabac oui/non et toi tu demande a ce qu'il y ait équivalent Shocked Shocked  Encore une fois dans la mauvaise foi. Equivalent cela veut dire pas de diminution et pas d'augmentation. Donc à la question tu réponds NON. Et c'est pareil que équivalent.

Pour la question 15. Ok il semble qu'effectivement il manque peut être des réponses et que du coup tu ne te retrouves pas dans cette question. Tout comme moi dans la 11 puisqu'il n'y avait pas pour réduire ma conso de clope (il y avait pour arrêter). Mais bon de la à en faire tout un fromage... (j'en suis à 10 minutes).

Pour la question suivante tu t'énerves tout seul parce qu'il n'y a pas la réponse qui te convient qui est "j'aime fumer", mais enfin il y a dans les réponses "autres choix" ça te va pas ? Evidement il n'est pas possible dans un sondage de prendre toutes les réponses possibles et imaginables. C'est pour cela qu'il y a souvent une réponse "autre" qui englobe toutes les autres réponses non proposées. Ensuite que tu n'aimes pas Jacques c'est ton choix mais cela n'a rien avoir avec le sondage et Jacques est un tabacologue. Excuse le de chercher a faire cesser les gens de fumer. C'est son job.... lol!

Tu rales contre un sondage qui ne prend pas tout le monde en compte et 13min40 tu fais une généralité en disant que tout ancien fumeur son corps s'en rappelle et qu'a tout moment tu peux replonger. Que ce soit vrai ou non (et je suis la preuve que c'est faux et peut t'assurer que tant que je pourrais vaper je ne retomberait pas dans la clope d'autant que depuis 1 an je vape sans nicotine) tu assènes une vérité (pour toi) qui ne prend surement pas tout le monde en compte (comme le sondage que tu descends)  Wink

Pareil concernant ton combat pour le 20mg. En 2010 lorsque j'ai commencé la vape j'ai débuté avec du 18mg et je fumais 30 chesterfield par jour. Et pourtant en 1 semaine j'ai totalement arrêté la clope. Donc ne dis pas que c'est impossible pour un gros fumeurs de stopper avec du 18mg. C'est faux. Par contre ce qui est sur c'est que cela ne fonctionne pas avec tout le monde. Mais ça on le dit depuis le début de la vape. Donc rien de nouveau.
Pire je peux te dire qu'en tant que vendeur au début 2010/2011 je proposais 5 taux de nicotine 0, 6, 12, 18, 24. Et bien je n'avais pas plus d'achat en 24 qu'en zéro. C'était les deux taux les moins acheté. Donc et même si je suis d'accord avec toi sur plein de points concernant la TPD par exemple, je pense (et ce n'est qu'un avis perso) que la limitation a 20mg est loin d'être le plus gênant.

Et pour info quand tu t'énerve d'abord t'es moins marrant que d'habitude et en plus tu dis des conneries. Lorsque tu parle de surdose nicotinique c'est n'importe quoi excuse moi de te le dire.
Par contre tu redeviens marrant en 17'35. Je retrouve le annakin qui me fait rire (et c'est bon). Merci bravo

Mon sentiment c'est que tu es énervé par rapport à l'évolution que prend la vape depuis pas mal de temps et sur ce point je te comprends par contre j'ai l'impression que tu balances tout ton agacement vis à vis de cette situation sur ce pauvre sondage. Et la je penses que tu te trompes de cible.

Sans rancune, mon message ne cherche en rien à être polémique. Moi aussi je t'aime bien kiss3

_________________
Bien à vous
Christian
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Karma Djik Mé Dordjé Mer 4 Mai 2016 - 1:02

@ Le Coin  des Vapoteurs.

Très bon décryptage auquel j' adhère entièrement. bravo bravo bravo

J' ai regardé la vidéo jusqu' au bout. Je tiens à le préciser
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par yannotheatre Mer 4 Mai 2016 - 1:43

Chouette questionnaire, très bien fait je trouve. Sympa de pouvoir répondre que la vape est à la fois un miracle et un gouffre financier Wink

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par eric.riquet Mer 4 Mai 2016 - 6:26

Franck a écrit:@eric.riquet :

Je suis content de te voir de nouveau parmi nous même l'espace de quelques instants !  Very Happy

Je ne regrette pas qu'on est lancé le truc si cela permet de revoir les anciens !  Wink

Promis Franck.... Même si je ne vape plus autant qu'avant, je promets de revenir un peu plus souvent quand mon emploi du temps me le permettra.
En fait, je passe tout de même de temps en temps, mais j'avoue être un peu largué sur les sujets qui sont traités maintenant: Papy a du mal à suivre le bus Smile

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2016 - 9:18

@eric.riquet :

Aucun souci. Je sais que les membres vont et viennent et c'est bien normal. En tout cas la porte est toujours ouverte Very Happy
Mais une des raisons de cette enquête est justement de prendre de vos nouvelles. Si aujourd'hui cette enquête a largement dépassé le forum, et finalement tant mieux, on verra à la fin ce que cela donne, un des objectifs est de demander à tous les anciens (et les nouveaux aussi hein  Very Happy : et vous ? Ca va ? ou en êtes vous avec la vape ? Vous avez arrêté ? Non ?

@yann :

Merci. Lorsque j'ai rédigé cette question sur ce qu'était la vape, j'ai veillé à ce qu'il y ait des propositions neutres (méthode de sevrage, méthode de réduction des risques), des propositions négatives (un fardeau, une drogue, une addiction, etc) et des propositions positives (une passion, un passe-temps, un miracle).
Et puis, je me suis dit que c'était pas bête de laisser le choix des réponses. Car, après tout, la vape peut avoir des aspects très positifs mais aussi négatifs. On peut très bien considérer que la vape est une méthode de sevrage, mais aussi un passe-temps qui devient du coup un gouffre financier ! Very Happy

@ Christian :

Ma foi, tes réponses me conviennent. Je pense que tu as bien mieux compris le questionnaire qu'anakine qui s'est vautré manifestement sur quelques questions. Pire même, il n'a absolument pas saisi l'esprit de l'enquête.
J'ajoute quelques points :
- le choix des termes.
L'objectif dans un questionnaire n'est pas de choisir des termes, des expressions qui conviennent au concepteur mais de veiller à ce que les questions soient les plus simples possibles, les plus compréhensibles par tout le monde et éviter toute ambiguïté. Celui ou celle qui répond ne doit pas passer son temps à tenter de comprendre ce que la question signifie.
Perso, j'aime bien le terme "hybride". Mais je l'ai écarté car je me suis dit que des anciens membres ne connaissaient peut-être pas ce terme. Vapofumeur, qu'on apprécie le mot ou pas, est connu, utilisé dans les médias, plutôt neutre. On sait de quoi on parle. Même anakine a compris. Donc mission réussie Very Happy

- les choix des propositions
Oui, il manque certains choix. Vous savez, pour la plupart des questions, j'aurai pu ajouter de 5 à 10 choix supplémentaires mais on prenait le risque de rendre le questionnaire plus long.
Du coup, il y a l'option "autre choix". Ce n'est donc pas la peine de hurler qu'il n'y a pas tous les choix possibles et inimaginables. Voilà ce qu'il faut comprendre derrière "autre choix" : "les concepteurs de l'enquête savent qu'il manque peut-être une proposition qui vous conviendrait. Désolé, il a fallu choisir."
J'aurais souhaité qu'en sélectionnant "autre choix" une petite fenêtre s'ouvre pour que le participant puisse intégrer son choix. Cela n'a pas été possible. Il aurait fallu ajouter des questions et j'ai décidé que cela aurait fait trop de questions.
Du coup, voici comment le questionnaire se termine : "Pour aller plus loin, donner votre opinion sur cette enquête ou apporter votre témoignage, même si vous avez arrêté la vape, le forum ecigarette-public.com est à votre disposition." Idem dans la newsletter où j'ai précisé que si vous pensez qu'il manque des questions, si vous souhaitez aller plus loin, les portes du forum sont ouvertes.
Ce n'est pas pour rien que cette phrase a été ajoutée. Comme l'enquête était conçue à la base pour les membres, je me suis dit que celles et ceux qui seraient frustrés parce qu'il manquait un choix pouvaient ouvrir un sujet. Idem pour celles et ceux qui considèrent qu'il manque LA QUESTION qu'ils auraient apprécié voir. Le forum, lieu d'échange et de débat par excellence, peut être l'opportunité de prolonger le questionnaire pour celles et ceux qui ne sont pas satisfaits à 100% Very Happy

Maintenant, même si cette enquête est très certainement perfectible, j'ai la faiblesse de croire qu'elle loin d'être nulle et qu'elle vaut largement la plupart des sondages/questionnaires/enquêtes réalisées jusqu'à maintenant.
Au total, il y a 78 questions, même si personne ne répond à toutes ces questions. Very Happy
Actuellement, les participants mettent entre 14 et 15 minutes sur le questionnaire et c'est suffisant. S'ils avaient mis plus, beaucoup auraient laissé tombé, je pense.
Enfin, il me semble que pour la première fois, on a des questions exclusivement destinées à ceux qui ont repris le tabac et abandonné la vape, à ceux qui ont tout arrêté et on distingue les vapofumeurs, les fumovapoteurs, les vapototos, les hybrides, les vapocloppeurs, les clopovapoteurs (choisissez ce que vous voulez) des vapoteurs exclusifs.

je termine en vous annonçant qu'actuellement, on a plus de 4100 participations. Jamais je n'aurais pensé que ce travail rencontre un tel écho bien au delà du forum. C'est donc un réel succès. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont pris un peu de temps pour y répondre. Very Happy

Vous savez, deux heures après le lancement, on avait 15 réponses je crois. Le même nombre que les sondages sur le forum en un heure ou deux. Je me suis : "OK, on va avoir 50, 60 réponses au total. Franck, il va falloir raser les murs.Tant pis, on aura essayé. " Very Happy On est actuellement très loin de cela. Merci à vous toutes et tous ! respect2


Dernière édition par Franck le Mer 4 Mai 2016 - 11:22, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum