24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Clone] Kayfun Mini V3

+7
Garkham
xXCISSOUXx
michel5611
djici
Moushe
Walter White
Otomato
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Otomato Lun 28 Mar 2016 - 21:35

Camarades, camarades

Je ne suis certes pas fier de oui : je vais parler d'un clone du Kayfun Mini V3, commandé chez qui vous savez probablement. J'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet ouvert sur le sujet, et je me suis dit que ca pourrait intéresser des gens.

CAR : ce clone (le plus "cher", à 13 dollars et des bananes je crois), du moins celui que j'ai reçu, marche à la perfection et est, selon moi, qui ai testé des tonnes de RTA, une vraie petite merveille.

Je ne vais pas me lancer dans une review trop longue, mais sachez que j'ai longtemps vapé sur un clone de Kayfun 3.1, puis de 4 mais impossible avec le TC, que je vape depuis quelques mois sur Taifun GT2, que je ne fais pas d'inhalation directe, que je cherche surtout la saveur (et le GT2 est un modèle du genre), et que JE DETESTE LES FUITES.

Miracle : certes petit, mis ultra simple à remplir, le Mini V3 remplit TOUS mes critères.
Il est, justement, petit : je cherchais quelque chose de plus discret et transportable que le Taifun GT2, assez massif.
Il est entre facile à monter (pour les gens aux gros doigts comme moi) et très facile à monter (pour les gens un brin plus agiles).
Il est ULTRA simple à mécher : aucune erreur possible et mes trois premiers montages un peu rapidos ont tous parfaitement fonctionné.
Il est excellent au niveau du rendu des saveurs, c'est du type Kayfun, c'est à peine moins bien (sinon au moins aussi bien) que mon Taifun GT2.
La production de vapeur n'est pas en reste : impressionnant.
Il ne fuit pas, sauf si on oublie de refermer le juice control en remplissant. Et quand je dis pas, c'est pas : pas une goutte, pas un suintement, même pas de condensation, je n'ai pour être honnête jamais vu ça.

Il a des défauts : le mien avait beaucoup d'huile de machine en déboulant (habituel, rien de rédhibitoire avec un bon lavage). Il faut que je calcule avec un usage plus prolongé (je vape toujours comme un malade sur un nouvel ato, il a moins de contenance donc on le remplit plus souvent donc il y a peut-être en plus un effet psychologique), mais j'ai l'impression que c'est un gros consommateur de liquide (ça dépend aussi du réglage de juice flow). Comme le Kayfun 4, le réglage de l'airflow se fait par une toute petite vis sous le connecteur 510 : ça peut être pénible, moi je préfère, une fois réglé sur ce qui me va ça ne bouge de toute façon plus, et je pense que ça évite des fuites externes dispensables.

Niveau fabrication, le mien avait un problème avec le plot négatif du plateau, qui n'était pas serré et qui tournait avec le réglage de l'air flow, mais j'ai réussi à le resserrer sans difficulté majeure. Pour le reste : c'est impeccable, vraiment impeccable.

Conclusion, pour ceux que ça intéresse : super, super, super ato. Peut-être le meilleur jamais testé.

Je suis vraiment épaté, et pour ma part les 19mm et la petite contenance sont un + plutôt qu'un -.

Impossible de comparer avec un original (et peut-être ai-je eu du bol quant à fabrication de celui reçu) , mais j'imagine que ça ne peut être que mieux : le jour où j'ai 100€ devant moi, je fonce. Et d'ici là je suis vraiment ravi de mon bidule à 13$ !

Voilà voilà ! Bisous salut !
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Otomato Lun 28 Mar 2016 - 21:47

PS : je suis sur une eVic mini en TC, coil en nickel de +/- 0.17 ohms (6 spires en 3mm), avec de la Fiber Freaks prédécoupée (peut-être pas l'idéal d'ailleurs).
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Walter White Lun 28 Mar 2016 - 22:39

Merci pour ton retour m a l air pas mal du tout ce V3 Very Happy

_________________
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Oqww10

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Moushe Mar 29 Mar 2016 - 8:57

Very Happy respect4

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Origin10

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Kayfun10
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Mar 29 Mar 2016 - 10:41

Oui oui, je suis sûr qu'il est très bien ce Kf mini V3. Si je n'étais pas déjà équipé en Kf4 je me laisserais sans doute tenter. Même principe que le Kf4 mais très simplifié. Mais 2 ml, c'est peu... (TPD ready?)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Otomato Mar 29 Mar 2016 - 10:54

Mon KF4 est dans un tiroir depuis longtemps, impossible de le faire fonctionner correctement en TC, trop de pièces, trop de connexions... Je l'aimais pourtant bien, même si la découverte du Taifun GT2, de sa simplicité et de son efficacité m'avaient fait relativiser. Comme les trucs qui se coinçaient en permanence !

Le KF3 est certes petit, et sans doute en vue de la TPD effectivement, mais c'est pour moi, pour ce que je recherche, plutôt un atout ! Smile
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Mar 29 Mar 2016 - 10:59

Sa faible contenance est rattrapée par le fait qu'il se remplit très facilement. Mais sur le papier j'y voyais un défaut : le fait qu'il n'y ait pas de butée sur la bague de fermeture/ouverture arrivée de liquide... (Moi le Kf4 je l'adore, mais je l'utilise en méca...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Otomato Mar 29 Mar 2016 - 11:00

Oui, tu as raison, c'est un vrai défaut que j'ai oublié de mentionner : on règle tout ça un peu au pifomètre (il est dit "deux tours" mais il en faut parfois un peu plus, parfois un peu moins), c'est pas idéal. Mais pas rédhibitoire pour autant, du moins pour moi.
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Mar 29 Mar 2016 - 11:04

En petit tank, j'aime beaucoup le taifun gs2 qui marche parfaitement (3ml, 13 balles aussi chez les Chinois) c'est aussi pour ça que je passe mon tour pour le kayfun mini, je suis déjà blindé...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par michel5611 Mar 29 Mar 2016 - 12:22

C'est vrai qu'il a l'air très sympa et facile à l'usage ce mini V3 ..... mais bon des atos j'en ai déjà bien trop ... Very Happy

_________________
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par xXCISSOUXx Mar 29 Mar 2016 - 17:37

Possibilité d'augmenter la capacité ou à 3.8 ml ou à 4.2 ml grâce aux tank métal vendus en France à 10€ et chez nos amis chinois à environ 3.50€ ...
Ils ont aussi sortit une version en 22mm d'une capacité de 3.5 ml, du au tank pyrex, reste plus qu'a attendre les tanks métal.
Je suis fan du Kayfun 4 depuis sa sortie, j'ai des originaux et des clones, mais là, j'avoue ce mini V3 est parfait, car plus simple d'utilisation.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Ven 10 Juin 2016 - 14:12

Suite à une commande remboursée j'en ai testé un. Excellente surprise, on peut même vaper plus serré que sur un kf4 et sans glouglous. Autrement, ça vape comme un kayfun, c'est à dire à merveille, c'est fin quoi. Le seul bémol pour moi est la bague d'alimentation en liquide qui n'a pas de butée quand on ouvre, au risque de dévisser tout le tank... Mais avec de l'expérience, ce détail devrait s'estomper... Super en nomade sur une petite box...

Si on peut vaper plus serré que sur un kf4, c'est justement grâce à ce réglage de l'arrivée de liquide sans butée, on n'est pas en on/off comme sur le kf4, mais on peut moduler.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Garkham Ven 10 Juin 2016 - 14:56

djici a écrit:on n'est pas en on/off comme sur le kf4, mais on peut moduler.

Y a belle est bien un réglage d'arriver de liquide sur le KF4, c'est juste que pour des gros taux de VG, la plage de réglage est très réduite. Wink

_________________
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Ven 10 Juin 2016 - 15:01

Désolé mais pour moi on est vraiment sur du on/off avec le kf4... On ne peut pas vraiment fixer une valeur intermédiaire durable, ça aura tendance à bouger si on n'ouvre pas jusqu'en butée...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Otomato Ven 10 Juin 2016 - 15:05

Update pour ma part, ou plutôt upgrade : mon clone commençant à donner quelques signes de faiblesse (du jeu, une vape un brin moins fluide selon les montages...) et mon compte en banque ayant un petit bonus très temporaire et exceptionnel, je me suis acheté un vrai, l'Allemand, le qui déconne pas (notamment au niveau du prix).

Reçu ce matin, il faut bien avouer que niveau finitions et usinage ça a l'air parfait, et pour l'instant ça vape merveilleusement bien. Aussi bien sinon sans doute mieux que mon clone, j'espère une durée de vie plus importante sans souci ! Smile
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Ven 10 Juin 2016 - 15:08

Du jeu à quel niveau?
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Garkham Ven 10 Juin 2016 - 15:10

Si ton réglage de liquide ne tiens pas en place sur une position intermédiaire, c'est que la pièce numero 9 s'est desserrer. Suspect

Le KayFun 4 c'est la vie 'tain!!! Y fait le taf a partir du moment ou on comprend comment il fonctionne anger3

La simplification du concept avec le mini v3 et le v5, je trouve ça dommage... Pour moi, le geek de l’extrême Razz

_________________
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Ven 10 Juin 2016 - 15:15

Ah ben je l'adore, le kf4, depuis plus d'un an j'en ai 2 en service qui assurent le plus gros de ma vape, et ça marche super bien, sauf que pour mon compte (et pour d'autres que moi) c'est on/off, pour la bague de liquide... On fait avec, hein... Du coup, c'est un ato aérien, pour  moi, le kf4, si je ferme trop c'est glouglous, contrairement à ce petit kfm3, dont la bague de liquide semble plus adaptée à un réglage fin...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Ven 10 Juin 2016 - 16:05

Et pour la pièce 9 du kf4 qui se dévisse, c'est pour moi le point faible de l'ato. Après 2 ou 3 remplissages, il faudrait déjà resserrer...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Lun 13 Juin 2016 - 12:35

Bon, alors, sans hésitation, ato à recommander à tout débutant en reconstructible qui cherche un petit tank pour vaper tranquille entre 10 et 15 watts... Jamais tombé sur plus simple. J'aurais préféré plus d'inox et moins de verre mais bon... Super petit bidule au rendu exceptionnel... Un peu plus précis et nerveux que le kf4, un peu plus agressif diront ceux qui n'aiment pas les kayfuns... Et zéro fuite, remplissage le plus rapide et propre jamais vu, au moindre soupçon de glouglou ou d'assèchement un demi tour dans un sens ou dans l'autre et c'est réglé... Voilà, j'ai mis au repos l'un de mes deux kf4 pour le kfm3...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Vieux Pat Lun 13 Juin 2016 - 14:34

Tout a été dit. C'est vrai qu'il est génial cet ato ! J'en ai cinq en version 22mm  Very Happy
Je n'aurais jamais cru trouver mieux que mes fidèles KFL, mais là...

Un petit truc aux possesseurs de cette version en 22mm. Si vous cassez le tank pyrex, ceux pour Goblin Mini / Goliath V2 RTA vont très bien. Ils font 20mm de haut au lieu de 19mm pour l'original, mais ça ne fait pas de différence en pratique. Et ça augmente un petit peu la capacité Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Lun 13 Juin 2016 - 18:42

Bon à savoir, que la version 22 mm (qui je crois n'existe qu'en clone) marche bien...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Vieux Pat Lun 13 Juin 2016 - 19:32

Oui ce sont des clones, mais d'une qualité incroyable ! J'en avais pris un pour voir, et quand j'ai vu j'en ai repris deux autres. Puis encore deux de plus par sécurité. Et depuis je ne vape plus que là-dessus.
Trois sur des Noisy Cricket, et deux sur des tubes méca (qui ne sont pas morts, non). Quel plaisir ! drunken

Là, j'en attends encore un. Le mini mini 19mm, en clone aussi. Pour voir.  Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par djici Sam 2 Juil 2016 - 13:38

Voilà, mes 2 Kf4, après un an et quelques mois de loyaux services, ont été remplacés par 2 kfm3. Pour moi, que des avantages, plus léger, plus simple, fonctionne mieux, rendu plus franc, conso plus raisonnable. On se rapproche de plus en plus de la perfection.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Empty Re: [Clone] Kayfun Mini V3

Message par Leio Sam 2 Juil 2016 - 14:11

Vieux Pat a écrit:
Là, j'en attends encore un. Le mini mini 19mm, en clone aussi. Pour voir.  Wink

toujours pas reçu ? (moi j'aime bien les petits trucs)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
kaifun mini v3 - [Clone] Kayfun Mini V3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum