24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

+17
Fury74
djici
jilou
Madcat
Amélia
Shaigan
GillesLL
bibidochon
hugog
Vieux Pat
copiercoller
Pascal1969
Marakhal
Rico73
Boris-k
savage
Franck
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les fabricants stagnent-ils ?

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_lcap10%Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_lcap45%Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 13 ]
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_lcap28%Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_lcap3%Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_lcap14%Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par Madcat Mar 29 Mar 2016 - 16:27

j'attends une évolution des accus pour ma part depuis plusieurs années même si ça n'est pas directement lié à la vape
je ne suis pas fan de l'introduction des lipo pour vaper

Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par bibidochon Mar 29 Mar 2016 - 17:04

...fais toi un mod à magnéto clown
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par Madcat Mar 29 Mar 2016 - 17:10

ou un vélo dynamo d'appartement mdr

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par hugog Mar 29 Mar 2016 - 17:15

Pour moi une vrai inovation se serait des ato qui pourait vaporiser des liquide a base d'eau, a la façon des bassin humidificateur d'air qu'on voit chez nature & decouverte
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par Leio Mar 29 Mar 2016 - 17:27

bin déjà l'eau c'est loin d'être stérile comme milieu.

Sinon bin la première ecig faite par Hon Lik était justement un système de brumisation par ultrason (de PG et VG pas d'eau), c'est une vape très froide et la stabilité des molécules n'est pas plus garantie lors d'une excitation par ultrason que par une chauffe "raisonnable" (les ultrasons étant capables de casser pas mal de choses, c'est d'ailleurs le principe des bacs de nettoyage par ultrason).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par hugog Mar 29 Mar 2016 - 17:47

De l'eau stérile on sait la faire.

Parce que bien que je pense que le VP est un formidable outil de reduction des risques du tabac, j'ai quand même du mal a me convaincre que s'envoyer plusieurs litres par an de PG et VG dans les poumons pendant des dizaines d'années soit complètement anodin...
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par Leio Mar 29 Mar 2016 - 18:21

Non pas plusieurs litres, la plupart ressort donc on est loin des litres. (10ml par jour ce qui est énorme déjà ça fait grand max 3,6 litres).

Pour le PG on est bien en deça des doses max recommandées dans un cadre professionnel (par exemple techniciens du spectacle) et le PG fut même utilisé pour ses propriétés bactéricides pour assainir des chambres d'hosto.

J'ajoutes que le mieux c'est de ne rien inhaler du tout quand on a un doute et que pour moins vaper bin il suffit de monter son dosage nicotinique et de ne pas suivre la mode big airflow et cloud chasing qui va de pair avec le 3mg/ml et la disparition des forts et efficient dosages de nicotine.

PS: l'eau ne reste pas stérile longtemps dans un bouzin en contact avec la salive etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par hugog Mar 29 Mar 2016 - 18:29


mon probleme c'est que j'ai du mal avec la vape "raisonable"

10 mL c'est pour mes petit jours Embarassed
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par Leio Mar 29 Mar 2016 - 18:35

bin tu te mets les 2 mains sur la tête et tu dit 3 fois "mea culpa" car je pense que tu es à la recherche de gros clouds et que tu vape bien en deça d'un taux de nicotine qui satisferait à tes besoins (et non à tes envies).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par Madcat Mar 29 Mar 2016 - 18:47

Leio a écrit:J'ajoute que le mieux c'est de ne rien inhaler du tout quand on a un doute et que pour moins vaper bin il suffit de monter son dosage nicotinique et de ne pas suivre la mode big airflow et cloud chasing qui va de pair avec le 3mg/ml et la disparition des forts et efficient dosages de nicotine.

PS: l'eau ne reste pas stérile longtemps dans un bouzin en contact avec la salive etc...
:+1: et :+1:

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ? - Page 4 Empty Re: Les fabricants innovent-ils ou stagnent-ils ?

Message par hugog Mar 29 Mar 2016 - 18:51

a mes besoins....

c'est le plaisir de vaper qui me tient eloigner de la clope, et faire des nuages m'apporte une satisfaction que je n'arrive pas a obtenir autrement, meme en etant a 24 mg de nicotine.

et pourtant je suis un fervant defenseur du non emerdement des gens. En publique je vape a 15 watt et je ferme mes airflow (meme dans un vape shop ou en plein air) et j'hesite pas a engeuler les kékés qui font des cloud n'importe ou.
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum