Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

crises de sinusite et e cigarette???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

crises de sinusite et e cigarette???

Message par bedelol le Dim 20 Fév 2011 - 3:31

je fais de la sinusite chronique depuis des decennies, ça allait un peu mieux depuis 4 mois, enfin, 3, parce que là, sur un mois, 3 crises, à me taper la tete au mur, je fantasme sur ce truc quand j'ai mal, me casser le front dans un mur pour que tout sorte...Sad

je suis allée voir sur le net, environnement de fumeurs, bin oui, clair, reflux gastriques, oui aussi, et sécheresse ambiante...et là, me suis je dit...: la cigarette electronique donne soif, elle assèche donc.... non???

alors, j'ai fait des pulvérisations d'eau salée dans les narines, j'ai bu des petites quantités d'eau souvent, j'ai pris des médicaments anti reflux gastriques, ça va un peu mieux, le mal est encore là, mais juste latent, donc, je vais prendre l'habitude de boire beaucoup plus d'eau, et si je raconte ça ici, c'est parce que je pense qu'il faut boire beaucoup avec la cigarette electronique, mais bon, ce n'est que mon avis et je le partage Smile))

vapotez, vapez, buvez, eliminez, purée, bientot, on va faire nos J.O à nous Smile))

bedelol
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1307
eCig :

Revenir en haut Aller en bas

Re: crises de sinusite et e cigarette???

Message par gladys le Dim 20 Fév 2011 - 6:53

vapotez, vapez, buvez, eliminez, purée, bientot, on va faire nos J.O à nous
bravo quelle endurance Bedelol !

Je confirme, pour ceux qui vapent continuellement, il faut boire beaucoup d'eau pour éviter d'avoir la gorge irritée. Mais je l'avais déjà dis je crois Very Happy

gladys
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3917

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut