24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

+30
ludovic.g
spad
Marakhal
Annick57
Loki
leanouk
Leio
smoketoo
Fury74
Louis la Brocante
Rico73
rodynio
jilou
bibidochon
Moushe
Pascale
Vieux Pat
Shaigan
sanatorium
Ribal'vape
Boris-k
marcuche
copiercoller
Pascal1969
gardaneV2
Franck
Den'ice
loco
Yugs
savage
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par copiercoller Lun 7 Mar 2016 - 17:40

Mais au moins le point positif, c'est que l'on peut arrêter le tabac même avec ça, si on le veut.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par bibidochon Lun 7 Mar 2016 - 17:42

copiercoller a écrit:Mais au moins le point positif, c'est que l'on peut arrêter le tabac même avec ça, si on le veut.

Oui tout à fait (et là on va nous lancer des tonnes de cailloux What a Face )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Leio Lun 7 Mar 2016 - 17:52

bibidochon a écrit:Oui tout à fait (et là on va nous lancer des tonnes de cailloux What a Face )
d'ailleurs y'en a un qu'à commencé l'autre jour à Grenoble :
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 12804610
Very Happy

(un camion qui avait perdu sa cargaison, autant dire que faut rouler doucement Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Vieux Pat Lun 7 Mar 2016 - 17:53

Bah, comme dit Anakine: "le meilleur matériel c'est celui qui te convient et qui te permet d'arrêter le tabac."
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par leanouk Lun 7 Mar 2016 - 17:58

Leio a écrit:
bibidochon a écrit:Oui tout à fait (et là on va nous lancer des tonnes de cailloux What a Face )
d'ailleurs y'en a un qu'à commencé l'autre jour à Grenoble :
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 12804610
Very Happy

(un camion qui avait perdu sa cargaison, autant dire que faut rouler doucement Wink )
mouais, ma fille a mis 2 heures pour rentrer du boulot, ils ont coupé la rocade un bon moment

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty tout a fait

Message par smoketoo Lun 7 Mar 2016 - 18:59

savage a écrit:en exclu, et de passage chez mon ami david de o smok a castres,j ai testé la nouvelle mouture des cigarettiers et a ma grande surprise Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  elle fonctionne tres bien!!!!!!!
volume correct,saveurs...
j aimerai avoir d autres avis si quelqu un a testé aussi...
en vidéo:




pour un début d’arrêt du tabac , je trouve ça très bien!!!

smoketoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : hérault
Matériels : ego t2 stardust v3 batt 650mha
puis ...
mod... +reconstructible...


Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Leio Lun 7 Mar 2016 - 19:12

mouai bin pas moi, c'est à peine efficace et franchement dégueu, ça va renvoyer la majorité de ceux qui vont le tester vers la clope.
Ce n'est pas parce que ça fonctionne un peu que ça va marcher alors qu'une ego et un stardust ça permet un rendu de vapeur x100, de saveur X1000 (voire x100000000 sin on considère qu'on peut y mettre un liquide digne de ce nom) et surout ça tire que dalle.

Faut être hyper motivé pour arrêter avec ça, moi j'aurai goûté ça en 2011 direct je repartais vers la clope, et aujourd'hui quand on voit ce qui existe en entrée de game ego+stardust bin y'a pas photo.

Le seul truc c'est que ça fait de la vapeur j'ai rien dit de plus.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par leanouk Lun 7 Mar 2016 - 19:19

Leio a écrit:mouai bin pas moi, c'est à peine efficace et franchement dégueu, ça va renvoyer la majorité de ceux qui vont le tester vers la clope.

Faut être hyper motivé pour arrêter avec ça, moi j'aurai goûté ça en 2011 direct je repartais vers la clope,

.
bin, en même temps, c'est prévu pour.... What a Face

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Loki Lun 7 Mar 2016 - 19:35

En ce qui me concerne je n'ai pas testé.
Mais rien que sur le principe, ça me gonfle bien comme il faut.

Nombre de vapoteurs ont du mal à arrêter la clope avec la ecig, même avec du matos dernier cri "up-to-date".
Alors j'ai vraiment du mal quand on nous sort une ecig moins performante, conçue pour sortir les primo-vapoteurs du tabagisme.

Pour moi on devrait bien au contraire leur fournir le top de la techno actuelle en matière d'ecig. Les déçus de la ecig sont déjà bien trop nombreux...
Si on ne le fait pas, je considère ça comme une attaque directe contre la santé publique. Evil or Very Mad

Mais au moins le point positif, c'est que l'on peut arrêter le tabac même avec ça, si on le veut.

Je ne suis pas du tout de cet avis.
Qu'une partie des fumeurs réussissent à arrêter avec ça? Tant mieux, c'est tout le bien que je leur souhaite.
Mais rien que le fait de penser à ceux qu'y n'y sont pas arrivés alors qu'ils y seraient peut-être parvenus avec un autre matos qui envoie du lourd me donne envie de gerber.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par leanouk Lun 7 Mar 2016 - 19:52

copiercoller a écrit:Mais au moins le point positif, c'est que l'on peut arrêter le tabac même avec ça, si on le veut.
bin non CC, si c'est une question de volonté on retourne aux substituts nicotiniques alors! le but c'est de prendre du plaisir et avec ça je ne pense pas Mad
Bon, d'accord moi la volonté je l'avais mais pas plus que ça, je me suis dit "je teste, on verra bien", et le reste c'est fait naturellement avec un liquide que j'ai adoré au bout d'une semaine seulement Wink
ceci dit, j'aimerais bien l'essayer quand même, juste histoire de..

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Pascale Lun 7 Mar 2016 - 20:18

Je suis passée à la ecig en achetant une jetable chez un buraliste alors je me dis que d'autres personnes peuvent avoir la même chance avec la logic, même si ce n'est pas l'idéal ...
Bien sur ça risque d'en décourager certains mais ça peut en intriguer d'autres et le fait qu'elle soit trouvable partout donne l'avantage de rendre la ecig visible.
Après, le problème (qui me rend réellement furieuse) est que cela risque de devenir compliqué de trouver mieux dans les mois qui viennent anger4


Dernière édition par Pas Cale le Mar 8 Mar 2016 - 3:02, édité 1 fois (Raison : Ortograf)
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par leanouk Lun 7 Mar 2016 - 20:40

moi aussi pas cale, celle du bubu avec un bon tabac Kentucky de chez conceptarome Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par bibidochon Lun 7 Mar 2016 - 20:42

...vous avez oublié avec quoi vous avez commencé (pour ceux nés avant la eGo). Tout le monde a commencé avec un mod à 200w et un dripper en sub-ohm ou quoi ???

Certes il existe un nombre impressionnant de matériel nettement plus performant, mais ceux / celles qui n'en n'ont rien à faire de savoir ce qu'est un coil, un mod ou autre, ils / elles cherchent juste un truc simple, qui ne fuit pas, que tu utilises comme si tu sortais une clope de son paquet, un peu comme moi avec les bagnoles, je me contente d'y mettre du carburant, je n'en ai rien à secouer de la technologie embarquée, même si je suis capable de démonter / remonter un moteur ce n'est pas ce que je recherche, les mordus et autres passionnés ne sont qu'une faible minorité, dans la vape comme dans le reste, tout le monde a tendance à l'oublier trop souvent.

Encore une fois je ne suis pas pour, je suis juste objectif, et descendre un produit juste parce que ça n'est pas notre vape ce n'est pas objectif. Il n'y a pas si longtemps on trouvait encore des eroll à la vente, je connais même un site d'un pseudo défendeur de la vape qui en a en stock Rolling Eyes

Après il n'est pas encore interdit (pour peu de temps encore) de passer à une "plus grosse vape" après avoir commencé avec ce type de matériel, en délaissant les sites exotiques de rencontre ou de cul, facebouc ou twitter, c'est à la portée de n'importe qui maintenant au boulot à l'heure du déjeuner de trouver mieux en tapant quelques mots sur son moteur de recherche, ce n'est pas non plus commencer avec du "high end" qui fera que l'arrêt du tabac est assuré à 100%, ça se saurait, j'ai même des noms...

Alors oui c'est une connerie d'en être arrivés là, la tpd est une connerie, la limitation en matériel est une connerie, le manque de défenseurs est une connerie, ceux qui attendent de voir venir est une connerie, le passage en mode survivaliste les mains dans les poches est une connerie et oui je suis aussi en colère de savoir que ce sera peut être la seule alternative future, mais la prologic fonctionne, ça c'est un fait, on va se faire couillonner, c'en est un autre...


Dernière édition par bibidochon le Lun 7 Mar 2016 - 20:43, édité 1 fois (Raison : corrections de fotes d'ortografe)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Leio Lun 7 Mar 2016 - 20:55

bin moi c'est le goût que je n'ai pas oublié, ni d ma première vape (miam) ni de la Logic (beurk), c'est là que je dit que ça va ne pas arrêter grand monde de fumer.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par copiercoller Lun 7 Mar 2016 - 20:59

Il faut un peu de volonté pour arrêter la clope.
Cette volonté peut-être diverse(odeur, cancer, prix...), et justement contrairement aux autres moyens l'e-cig remplace bien cette dépendance de x décennies de cigarette.
Sinon on continu à fumer !, non ?.
Si le tabac était sans danger serions nous ici.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par bibidochon Lun 7 Mar 2016 - 21:05

Oui le goût des liquides sélectionnés n'est effectivement pas du tout attrayant, mais la gamme va sans doute s'étendre, ça ne remet pas en cause le fait que ça fonctionne et niveau liquides tu sais très bien qu'il en faut pour tout le monde, je connais des accrocs à des gammes et des marques qui nous font, toi comme moi, gerber What a Face
On me ferai tester aujourd'hui, en considérant que je ne connais pas encore la vape, la plupart des liquides actuels, ou à la mode sur le marché, ça me ferait le même effet quel que soit le matériel.

PS : la volonté n'est pas suffisante en soit, ni la clé pour éradiquer une dépendance quelconque, la preuve c'est que nous avons échangé une dépendance par une autre, mais c'est un autre débat.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par leanouk Lun 7 Mar 2016 - 21:10

:+1: avec leio! et je dis ça parce que je ne me rappelle même plus comment j'ai pu accrocher à cette daube que j'avais acheté (je suppose que la logic c'est la même) et quand je pense que j'ai payé du bon matos à ma belle fille, qu'elle m'a dit "maintenant je n'ai plus d'excuses pour arrêter", et bin non, elle a pas accroché quand même et continue à fumer comme un pompier (mon gen dre aussi,)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Rico73 Lun 7 Mar 2016 - 21:20

-dixit le vieux grincheux: ce n'est pas non plus commencer avec du "high end" qui fera que l'arrêt du tabac est assuré à 100%, ça se saurait, j'ai même des noms... :+1:
-dixit la photocopieuse : Mais au moins le point positif, c'est que l'on peut arrêter le tabac même avec ça, si on le veut. :+1:
-dixit l'autre vieux: Bah, comme dit Anakine: "le meilleur matériel c'est celui qui te convient et qui te permet d'arrêter le tabac." plussoie +3
-je peux que fermer ma gueule, je n'ai pas pris le temps de la tester ce weekend plussoie -1 plussoie -1

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Loki Lun 7 Mar 2016 - 22:48

...vous avez oublié avec quoi vous avez commencé (pour ceux nés avant la eGo). Tout le monde a commencé avec un mod à 200w et un dripper en sub-ohm ou quoi ???

Je ne suis pas né avant l'ego non, j'ai commencé avec une ego clone et un stardust clone achetés chez mon buraliste pour 40€.
ça ne ne fait pas tant que ça que je vape, bientôt 3 ans. Mais je n'oublie pas non plus que de tous ceux que je connaissais IRL qui vapaient en 2013, je suis le seul qui vape encore.

Alors oui, l'ego/stardust m'a donné envie d'aller explorer la vape, grâce au net et notamment au forum, mais combien sont retournés au tabac en ayant été déçus par la vape?
Pour les erolls, je connais surtout des filles qui ont essayé cette ecig, l'échec de la vape a été encore plus rapide, aucune ne vape encore à l'heure actuelle.
Alors est-ce que ça aurait été mieux avec le matos actuel? Je ne peux rien affirmer du tout.

Mais ça m'a vraiment plu de rencontrer ces derniers temps quelques nouveaux vapoteurs qui avaient réussi à arrêter de fumer avec du matos de type box electro et un subtank (rien de "high end" là dedans...), ils produisaient plus de vapeur que moi avec mon meca et mon kayfun Very Happy
Est-ce que ces vapoteurs auraient réussi à arrêter la clope avec une eroll? Je ne m'y avancerai pas non plus.

Sans compter que j'ai attaqué la vape avec de l'alfa à 19.6 mg/ml de nicotine. Aujourd'hui, c'est pas si évident de trouver des liquides avec ce taux de nicotine.
Alors non, je n'ai pas goûté cette "logic". Mais je ne me priverai pas pour autant de l'ouvrir à son sujet, les caractéristiques techniques et le modèle de vente sont déjà éloquents.

Une autonomie de 650 mah, des liquides jusqu'à 15mg/ml seulement avec une puissance de vape très basse (vers 5w), un manque de choix dans les arômes, un coût plus élevé avec le système à cartouches, une puissance de vape non réglable, personnellement j'appelle ça de la regression.
Je ne conseillerai certainement pas ce type de matos à un débutant dans la vape qui espère arrêter de fumer.

Après, tant mieux si ça convient à des vapoteurs, je suis bien d'accord avec vous que l'essentiel est que chacun trouve sa vape.
Mais c'est bien le contexte de la TPD et l'aspect obligatoire de ce type de matériel très limité qui me rend très amer en pensant à ceux qui retourneront au tabac persuadés que la vape c'est ça.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Vieux Pat Mar 8 Mar 2016 - 2:27

Loki a écrit:...Mais je n'oublie pas non plus que de tous ceux que je connaissais IRL qui vapaient en 2013, je suis le seul qui vape encore...

J'ai un bilan un peu moins négatif. De tous ceux que j'ai modestement initiés à la vape depuis trois ans et demi et que je vois encore, un seul a abandonné et est retourné au tabac. Deux sont toujours hybride, un est devenu passionné et a chopé le virus comme nous, et une, après une période de vape uniquement a finalement tout lâché. Elle ne fume ni ne vape plus.
Par contre, aucun(e) n'est passé ni au DIY ni au reconstructible.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Pascale Mar 8 Mar 2016 - 2:59

Loki a écrit:
Alors oui, l'ego/stardust m'a donné envie d'aller explorer la vape, grâce au net et notamment au forum, mais combien sont retournés au tabac en ayant été déçus par la vape?
...
Une autonomie de 650 mah, des liquides jusqu'à 15mg/ml seulement avec une puissance de vape très basse (vers 5w), un manque de choix dans les arômes, un coût plus élevé avec le système à cartouches, une puissance de vape non réglable, personnellement j'appelle ça de la regression.
Je ne conseillerai certainement pas ce type de matos à un débutant dans la vape qui espère arrêter de fumer.

Après, tant mieux si ça convient à des vapoteurs, je suis bien d'accord avec vous que l'essentiel est que chacun trouve sa vape.
Mais c'est bien le contexte de la TPD et l'aspect obligatoire de ce type de matériel très limité qui me rend très amer en pensant à ceux qui retourneront au tabac persuadés que la vape c'est ça.

Je te rejoins totalement là-dessus, c'est vrai que si je n'étais pas passée rapidement sur de la tension variable j'aurais arrêté la vape ... Et je connais pas mal de personnes qui, n'ayant aucune connaissance du matériel plus performant existant et des nombreuses gammes de liquides, se sont également lassées du manque de sensation et des goûts dégueu. Merci la TPD de nous ramener quelques années en arrière Suspect


Dernière édition par Pas Cale le Mar 8 Mar 2016 - 3:01, édité 1 fois (Raison : Qu'est ce que je fais encore là à cette heure ci ???!!)
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par bibidochon Mar 8 Mar 2016 - 6:32

Pas Cale a écrit:
Loki a écrit:
Alors oui, l'ego/stardust m'a donné envie d'aller explorer la vape, grâce au net et notamment au forum, mais combien sont retournés au tabac en ayant été déçus par la vape?
...
Une autonomie de 650 mah, des liquides jusqu'à 15mg/ml seulement avec une puissance de vape très basse (vers 5w), un manque de choix dans les arômes, un coût plus élevé avec le système à cartouches, une puissance de vape non réglable, personnellement j'appelle ça de la regression.
Je ne conseillerai certainement pas ce type de matos à un débutant dans la vape qui espère arrêter de fumer.

Après, tant mieux si ça convient à des vapoteurs, je suis bien d'accord avec vous que l'essentiel est que chacun trouve sa vape.
Mais c'est bien le contexte de la TPD et l'aspect obligatoire de ce type de matériel très limité qui me rend très amer en pensant à ceux qui retourneront au tabac persuadés que la vape c'est ça.

Je te rejoins totalement là-dessus, c'est vrai que si je n'étais pas passée rapidement sur de la tension variable j'aurais arrêté la vape ... Et je connais pas mal de personnes qui, n'ayant aucune connaissance du matériel plus performant existant et des nombreuses gammes de liquides, se sont également lassées du manque de sensation et des goûts dégueu. Merci la TPD de nous ramener quelques années en arrière Suspect

Mais je suis en phase avec ça, ne vous méprenez pas, relisez mes propos, je ne fais que dire que la prologic fonctionne, quoi qu'on en dise ou pense, c'est bien le sujet du post, mon avis sur le concept en lui même rejoint bien le votre, j'en ai également rajouté une louche sur la tpd et la régression, entre autre que cette prologic aurait du sortir il y a 4 ans, mais bien entendu pas dans le même contexte liberticide Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par copiercoller Mar 8 Mar 2016 - 9:00

Moi, pareil.
Déjà comme nous sommes différents face à l'addiction du tabac, on ne peut faire des généralités.
Ensuite la TPD c'est déjà gravement stupide du point de vue sanitaire.
Faudrait laisser le plus grand choix, que chacun trouve sa vape, et puisse changer.
Mais pour l'instant, et en attendant un changement de cette TPD, il faut faire avec, et trouver le moins pire pour les nouveaux.
Tous n’arrêteront pas avec la prologic, mais certain oui, et c'est mieux que rien.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Pascale Mar 8 Mar 2016 - 9:07

Absolument d'accord avec toi Bido, je suis du côté de ceux qui reçoivent les cailloux, pas de celui de ceux qui les lancent Wink
Je suis pour une diffusion la plus large possible de la ecig pour toucher un max de gens.
La seule chose qui m'agace fortement c'est que la possibilité d'évolution sur du matériel plus performant si nécessaire va devenir très compliquée ...

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Annick57 Mar 8 Mar 2016 - 10:39

Loki a écrit:
Mais c'est bien le contexte de la TPD et l'aspect obligatoire de ce type de matériel très limité qui me rend très amer en pensant à ceux qui retourneront au tabac persuadés que la vape c'est ça.

Tout est dit sur le but rechercher via la TPD dans cette phrase........hélas.....

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Annick57j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 4 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Marakhal Sam 26 Mar 2016 - 12:43

Je partage assez largement l'avis émis par le vieux grognon de service.  Wink  jocolor

La Logic fonctionne. Elle fonctionne juste assez pour entretenir le vapo-fumage chez la plupart et pour permettre à une petite minorité motivée d'arrêter la clope, sans doute (eu égard aux faibles taux de nico disponibles). Elle entretient, par ce subtil équilibre qu'elle met en œuvre, la confusion des genres vape/cigarette (et cigarettiers).

Pire, on la trouve en "non-exclusivité" chez certaines boutiques de vape, ce qui augmente encore à la confusion.

Pire encore, son design "cartouche scellée" plait manifestement aux fumeurs pour son aspect "plug & play" très proche de la cigarette.

La Logic est une campagne de dénigrement de la vape subtile et extrêmement bien ficelée, de mon humble avis. Elle fait de la vapeur, elle a un peu de hit : elle a tout pour passer pour un véritable produit de la vape. Elle est juste un poil en deçà de ce qu'il faudrait pour être vraiment un bon produit. C'est redoutable…

My2¢.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum