24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

+30
ludovic.g
spad
Marakhal
Annick57
Loki
leanouk
Leio
smoketoo
Fury74
Louis la Brocante
Rico73
rodynio
jilou
bibidochon
Moushe
Pascale
Vieux Pat
Shaigan
sanatorium
Ribal'vape
Boris-k
marcuche
copiercoller
Pascal1969
gardaneV2
Franck
Den'ice
loco
Yugs
savage
34 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Den'ice Lun 21 Déc 2015 - 9:42

Yes, c'est bien le A580 Smile
Moi j'utilisai plus le W-XL d'un autre fabricant Wink
Ça date de fin 2011 déjà...
En photo, ça donnait ça -->
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Ego-w-10
(Source photo : blog Teciel)

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Pascale Lun 21 Déc 2015 - 10:38

C'est marrant que tu l'aies confondu avec le nom d'un hélico parce que je me trompais toujours avec celui d'un avion, je l'appelais l'A380 Very Happy

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par copiercoller Lun 21 Déc 2015 - 10:55

Surtout Den'ice gardes bien ton A580.
En 2026 quand la e-cig sera réhabilitée, et les responsables exécutés, cet objet vaudra sur e-bay dans les 100 000$.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Franck Lun 21 Déc 2015 - 11:44

@ Shaigan :

Soit 0.81€ le mL. Presque comme du Five Pawns (28€ les 30mL), plus cher que du Vaponaute (20€ les 30mL). Loin du jus classique à 0.59€ le mL

Effectivement, si on prend les choses sous cet angle, mes propos méritent d'être relativisés Very Happy

@ Den'ice :
Yes, c'est bien le A580

En tout cas, tes photos de ce "vieux" modèle montrent incontestablement de nombreuses similarités entre ton A580, qui a connu un petit succès d'estime en son temps, et cette Logic Pro. Bien sûr, le design de la logic Pro est retravaillé, plus moderne, mais il n'y a véritablement rien de nouveau dans ce matériel, en tout cas  à première vue.

sinon, quelqu'un sait quel cigarettier serait derrière ce modèle ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Pascal1969 Lun 21 Déc 2015 - 11:56

Pas moyen de trouver quel groupe se trouve derrière cette marque malgré mes recherches.

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Ribal'vape Lun 21 Déc 2015 - 12:01

Me semble bien avoir entendu Japan Tobacco

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Shaigan Lun 21 Déc 2015 - 12:18

Oui, c'est JTI qui est derrière.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/11/24/97002-20151124FILWWW00251-japan-tobacco-les-ambitions-dans-le-vapotage.php

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Moushe Lun 21 Déc 2015 - 15:36

Il me semble que c'est celle que j'ai pu voir dans une pub à la TV.

Avec toutes vos critiques, je suis totalement d'accord mais sinon elle présente bien, assez class…, même si mon propos est dérisoire et je l'admets sans peine.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Den'ice Lun 21 Déc 2015 - 17:21

Yep Smile,
Pas Cale a écrit:C'est marrant que tu l'aies confondu avec le nom d'un hélico parce que je me trompais toujours avec celui d'un avion, je l'appelais l'A380 Very Happy
Nan, c'est pas marrant d'avoir confondu...
J'ai travaillé plus de 15 ans dans le monde de l'aéronautique et ai souvent volé sur AS532 Wink
Quand je dis que mon neurone se mélange Razz

Franck a écrit:...
En tout cas, tes photos de ce "vieux" modèle montrent incontestablement de nombreuses similarités entre ton A580, qui a connu un petit succès d'estime en son temps, et cette Logic Pro. Bien sûr, le design de la logic Pro est retravaillé, plus moderne, mais il n'y a véritablement rien de nouveau dans ce matériel, en tout cas  à première vue.

sinon, quelqu'un sait quel cigarettier serait derrière ce modèle ? perplexe
Pour avoir pu voir et toucher la logic cet après-midi, je puis assurer qu'il y a bien grande ressemblance.
D'ailleurs nombreux boutiquiers se félicitent de la pub sur la logic, ça leur amène de la clientèle à laquelle ils vendent les produits qu'ils ont (type istick Wink ).
C'est bien Japan Tobacco qui est derrière la logic.

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Franck Lun 21 Déc 2015 - 17:42

@ Den'ice :

C'est bien Japan Tobacco qui est derrière la logic.

D'après mes recherches, effectivement.

D'ailleurs, pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous trouverez un article du Figaro qui détaille cet outil présenté comme "révolutionnaire".
Par contre, selon cet article, là où il semble qu'il y ait une innovation est que la cartouche contient la résistance !


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par savage Lun 21 Déc 2015 - 18:09

la revue complete en français ici : https://youtu.be/5eub7rk__3c la résistance est bien dans la recharge,TPD compatible,2.7 ohm a 3.7 volts : 5 watts What a Face

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Vieux Pat Lun 21 Déc 2015 - 18:17

savage a écrit:...2.7 ohm a 3.7 volts : 5 watts What a Face  

P.....!!! Ça déchire!
Je ne pensais même pas qu'on pouvait obtenir de la vapeur avec des valeurs comme ça   mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Franck Lun 21 Déc 2015 - 18:29

@ Vieux Pat :

Ben, tu sais les résistances des CE4 Stardust, clearo plutôt connu avec lequel je suppose que pas mal de membres ont débuté, sont proposés avec les valeurs suivantes : 1,8 ohm, 2,4 ohm, 2,8 ohm et 3,2 ohm.
avec une batterie à tension constante à 3,7 volts, nous ne sommes pas loin du rendu de cette Logic Pro.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par savage Lun 21 Déc 2015 - 18:34

c est la meme valeur qu une ego avec un stardust generation 1 sans les fuites,le remplissage,le changement de résistance,etc...
j ai une amie et d autres gens qui ont carrement arreter de fumer avec ça...
la plupart des futurs vapoteurs recherchent un truc simple,bcps ont stopper l e cig a cause du materiel trop complexe,trop gros,accus,mods,etc...
la vape est pour moi devenue un hobbie ,tres loin de l attente d une personne qui recherche l arret du tabac de façon simple et discrete... perplexe

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par savage Lun 21 Déc 2015 - 18:51

ce tableau qui a qqs années permet de visualiser l évolution de la puissance de vape...
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Tablea10

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Vieux Pat Lun 21 Déc 2015 - 19:32

C'était 1.8 ohm les Stardust? Bon, j'ai commencé avec ça (ou presque si j'oublie les petites cartouches plastique rechargeables) et c'est vrai qu'on avait un peu de vapeur. Mais 2.7 ohm! Avec du 3.7 volts? Ben... j'en reviens pas.
Et pourtant je ne suis pas un fou de la puissance, puisque j'ai trouvé ma vape à 0.65 ohm en méca.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par bibidochon Lun 21 Déc 2015 - 20:11

savage a écrit:...la plupart des futurs vapoteurs recherchent un truc simple,bcps ont stopper l e cig a cause du materiel trop complexe,trop gros,accus,mods,etc...
la vape est pour moi devenue un hobbie ,tres loin de l attente d une personne qui recherche l arret du tabac de façon simple et discrete... perplexe

C'est comme ça que je vois les chose également, on peut juste reprocher qu'il aura fallut une loi liberticide et cette p@#@#@# de TPD pour remettre les pendules à l'heure des vapoteurs "aguerris" qui pensent rarement aux primo-vapoteurs en critiquant tout et n'importe quoi. Cà ne risque pas de fonctionner plus mal que le matériel bien moins abouti qui a permis à ceux, dont je fais partie, de stopper net le tabac et tant mieux si ça fera de nouveaux "anciens fumeurs", même si, encore une fois, on ne peut que se les mordre d'en être arrivés là.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par jilou Lun 21 Déc 2015 - 20:36

la faute à qui? Pour certains on est un peu dans le délire quelques fois. Les nouveaux que je connais qui commencent ont un simple clearo style stardust avec un petit mod l'istick 10 watts, il me semble.
Il n'y a que les gros bourrins comme nous qui vapont avec du matos de malade. Mais on est des anciens et on a rechercher des sensations de plus en plus forte. Et on a peut-être perdu l'essentiel en chemin.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Den'ice Lun 21 Déc 2015 - 20:49

Voilà bien un simple message que j'ai récemment rappelé à quelques membres du CA de l'Aiduce : "Le but de la vape, c'est d'arrêter de fumer".
Le reste, ben, on s'en cogne un peu (un peu j'ai dit Wink )

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par rodynio Mar 22 Déc 2015 - 2:45

Je rejoins un peu ce que dit savage , l'objectif c'est avt tout l’arrêt de la clope et proposer des trucs facile à utiliser ça répond parfaitement à cet objectif . Après on s'y intéresse plus ou pas c'est selon chacun mais une grande majorité de vapoteur est plus en recherche d'un truc je dirais "clefs en main" dans un premier tps et ne souhaitent pas s'eterniser dans la vape .Dans ce sens même si ce produit n'apporte rien de nouveau il n'en n'est pas moins interressant et a l'avantage de toucher un public bien plus large. Quant à la tpd je m'en tape le coquillard , si je dois commander mes base en allemagne ou ailleur bin je le ferai sans peine et même si ils bloquent l'acces aux sites suffit d'un vpn ( virtual private network) et le soucis est reglé . Restera le soucis de la douane mais quand je vois toute la drogue qui est livré gentiment par la poste à des gens qui utilisent le deepweb j'ai du mal à imaginer comment il vont empêcher les colis d'arriver
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Vieux Pat Mar 22 Déc 2015 - 3:03

Ou tout simplement changer tes DNS. Mais c'est vrai que le VPN c'est beaucoup mieux.
Et quand je vois ce qui passe encore la frontière postale, et malgré l'état d'urgence, je me poile!!!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par rodynio Mar 22 Déc 2015 - 3:13

notre chère police française n'a jamais eu les moyens de ses ambitions et est complètement debordée . la tpd moi je vois ça un peu comme hadopi : ya un ovni qui leur passe au dessus de la tete et ils essaient de sauver les meubles comme ils peuvent mais c'est déjà trop tard .
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par Vieux Pat Mar 22 Déc 2015 - 3:32

La comparaison avec l'hadopi est assez pertinente. Une annonce publique totalement ridicule et décalée des réalités. Une pure connerie.
Les frontières c'est la même chose. En période de Noël, en plus, c'est la fête dans ce bordel incommensurable de colis  Very Happy
J'en aurais à dire, crois-moi. Mais bon, on ne va pas s'étaler en public, hein? Faudrait surtout pas discréditer nos braves pandores  Razz

Et tu sais quoi? Dans le fond, je pense sincèrement qu'ils s'en foutent. C'est pas possible autrement.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par rodynio Mar 22 Déc 2015 - 4:05

c'est pas vraiment qu'ils s'en foutent , je pense plutot que les gens qui légifèrent sont complètement déconnectés de la realité comme tu l'as souligné et d'autre part les gens qui sont là pour faire appliquer les lois en sont encore à taper leur procès verbaux dans des locaux pourris et à la machine à écrire ( ou sur windows 2000 dans le meilleur des cas ). Et puis regarde la belgique par exemple, la nicotine est interdite à la vente il me semble là bas , ça n’empêche pas certains shop ( voire un grande majorité )d avoir leur stock en arriere boutique . Le mec qui a 50 ou 60 boutiques au pire on va le prendre la main dans le sac avec des produits pas conforme il va prendre quoi ? un pv ? la confiscation de son stock ? ça pèsera pas lourd sur son volume de vente ...enfin voila c'est ce que j'en pense et je trouve ça bien qu'il remettent au gout du jour des produits facile à utiliser .
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par loco Mar 22 Déc 2015 - 8:52

Ils ne les remettent pas "au gout du jour" , ces produits ont toujours été disponibles, ils les imposent en interdisant le reste. Si on vous interdisait de voyager vous diriez: bah, finalement on est bien ici ???

_________________
j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers  - Page 2 Empty Re: j ai testé la "logic" tpd conforme des cigarettiers

Message par rodynio Mar 22 Déc 2015 - 12:32

loco a écrit:Ils ne les remettent pas "au gout du jour" , ces produits ont toujours été disponibles, ils les imposent en interdisant le reste. Si on vous interdisait de voyager vous diriez: bah, finalement on est bien ici ???

j'avais bien compris loco mais ils peuvent toujours interdire faudra qu'ils m'expliquent comment ils vont y arriver c'etait ça mon propos . et ton exemple du voyage amuses toi à avoir un visa pour l'australie tu vas voir à quel point c'est facile de voyager ( mais c'est un autre debat )
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum