24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

+28
polorub
Thierry
Allday
Elixir
esigognac
Amélia
hawaiki0689
jilou
Ribal'vape
Franck
Jmichel33
Yugs
Walter White
loco
arioch91
Taupophile
Vieux Pat
leanouk
Izibelle
djici
Rico73
Schmoldu
copiercoller
Pascal1969
marcuche
GillesLL
Pashmina
Moushe
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Yugs Lun 14 Déc 2015 - 19:25

@arioch91

en un sens je continue de fumer oui, j'en ai bien conscience et ça m'embête bien d'ailleurs ! Mais comme j'aime bien fumer un pétard de temps en temps, je n'ai malheureusement pas trouver d'autre alternative... Je mets tout juste de quoi permettre à l'herbe de cramer. Mais oui tu as raison, il y a bel et bien combustion pour ma part ...

C'est ma dernière addiction, que j'espère pouvoir éliminer un jour !

Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par djici Lun 14 Déc 2015 - 19:27

Il y a des vaporisateurs à herbes, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Moi depuis que je ne fume plus, je n'en ai plus trop envie, car c'était lié au tabac, même si c'était vraiment occasionnel... (Allez, en septembre, j'ai dû prendre deux ou trois lattes, à une soirée poker, ou peut-être cinq ou six...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Jmichel33 Lun 14 Déc 2015 - 19:29

Je sais que j'ai repris une cigarette une seule fois en 3 ans et ½ et c'était dans les premiers jours.

J'en connais la raison : pile HS dans le mod.

Du coup, j'en ai toujours 3 sur moi !

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par arioch91 Lun 14 Déc 2015 - 19:31

Jmichel33 a écrit:Du coup, j'en ai toujours 3 sur moi !

5 accus pour partir au boulot + 3 box sinon j'me sens po bien ! lol!

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par marcuche Lun 14 Déc 2015 - 19:50

arioch91 a écrit:5 accus pour partir au boulot + 3 box sinon j'me sens po bien !

tu peux tenir une semaine avec tout ça Wink Wink Wink

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Marcuche  L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Yugs Lun 14 Déc 2015 - 19:59

@djici

les vaporisateurs à herbe ne sont pas géniaux de mon point de vue. Ca marche c'est certain, mais c'est un peu l'équivalent d'un montage quadri-coil à 0.015 ohms, ça descend l'herbe à une vitesse folle !!! Pas vraiment bon pour les économies ...

Fin du H.S, désolé !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Franck Lun 14 Déc 2015 - 20:01

@ Yugs :

Fin du H.S, désolé !

Oui, parce qu'après on coupe sans préavis et sans avertissement.Twisted Evil
Je rappelle que cette activité est illégale et elle n'est pas dans l'objectif du forum qui ne s'intéresse presque exclusivement qu'aux fumeurs de tabac qui passent à la vape. Et c'est déjà pas mal Wink
Donc merci de revenir au tabac.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Pascal1969 Lun 14 Déc 2015 - 20:03

arioch91 a écrit:5 accus pour partir au boulot + 3 box sinon j'me sens po bien ! lol!

Moi c'est une box et un méca mais juste car j'aime alterner les gouts.
Au début aussi je partais au boulot avec tout un attirail, surement par peur d'être tenté de fumer, mais ça, s'était avant Laughing

@Franck : mais pourquoi tu veux qu'on revienne au tabac ?

surpris faché

La vape c'est tellement mieux Cool

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par GillesLL Lun 14 Déc 2015 - 20:25

Pascal1969 a écrit:@Franck : mais pourquoi tu veux qu'on revienne au tabac ?

surpris faché

La vape c'est tellement mieux Cool
mdr
merci

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Franck Lun 14 Déc 2015 - 20:58

@ Pascal :


Grrrr Twisted Evil Very Happy Bon OK, merci de revenir au sujet initial ! C'est mieux comme cela ? Wink

Pendant que j'y suis, je réponds aussi. Very Happy

Perso, les premiers mois sans tabac, j'avais effectivement des envies de cigarettes. C'était rare mais cela arrivait. Cela ne durait jamais très longtemps. Quelques secondes mais quand même.
Du coup, lors d'un réveillon de nouvel an, après quelque chose comme 9 mois sans tabac, par curiosité, par envie sans doute, par faiblesse probablement, j'en ai repris une. Ben, je ne l'ai pas fini tellement j'ai trouvé cela immonde. Elle m'a retourné l'estomac. je suis revenu dare-dare à la vape Very Happy
En fait, elle m'a rappelé la première cigarette que j'avais trouvé infecte mais que je me suis forcé à finir pour ne pas paraître bête devant les copains. Oui, on est con lorsqu'on est ado.
Depuis, la vape me convient tout à fait car, lorsque je pense au tabac, je reste sur ce "mauvais" souvenir de ce réveillon.

Cependant, reprendre quelques taffes comme ça après plusieurs mois d'abstinence est casse-gueule. Si j'avais apprécié ces quelques taffes, j'aurais probablement pu replongé. Et même, on apprécie vite le tabac. Cela écoeure souvent les premières taffes. Puis la deuxième cigarette passe un peu mieux. La troisième encore mieux. Puis finalement on en vient à apprécier un truc que l'on a trouvé dégueulasse les premières taffes. Cela ne vous l'a jamais fait ?

C'est curieux, mais il me semble que j'ai déjà raconté cela perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Yugs Lun 14 Déc 2015 - 22:38

@Franck

désolé pour le H.S. J'en oubliais effectivement la déontologie du forum ainsi que la question de la légalité ! Toutes mes excuses ... C'est juste que sur un plan élargit, la consommation de cannabis est souvent liée à la consommation du tabac, voilà pourquoi je me permettais le lien... Bref, je recommencerais pas, promis ! Embarassed Laughing
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Ribal'vape Lun 14 Déc 2015 - 23:04

Oula vase sujet en ce qui me concerne car ( je vais dire un gros mot sur ce forum ) j'aime fumer et c'est mon gros problème. De plus a mon boulot on ne peux fumer / vaper que pendant 5 minutes volée ( pause non autorisée ) toutes les 3 ou 4 heures donc la décharge rapide de nicotine de la cigarette est plus commode malheureusement ce qui me pousse assez souvent a préférer une clope a la vape au taf, a la maison la situation change radicalement vu que j'ai le temps de vaper et donc d'absorber ma dose en nicotine. J'ai déjà pensé a augmenter ma concentration de nicotine dans mes liquides mais le hit devient trop violent pour moi qui ne sait vaper qu'en inhalation directe... l'inhalation indirecte est désagréable pour moi, tojours ce problème de hit qui me semble plus fort en indirect. Et ma clope du matin me tient au corp lol.
Voilà pour ma petite histoire de vapofumeur.

Vous pouvez commencer a lancer des cailloux lol

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Pashmina Lun 14 Déc 2015 - 23:10

Ce n'est sûrement pas moi qui te jetterai la première pierre Sifflote

Tu me rassure un peu...à part Rico , je trouvais tout le monde tellement raisonnable et plein de sagesse....limite, ça m'inquiétais un peu...Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Rico73 Lun 14 Déc 2015 - 23:25

Pashmina a écrit:Ce n'est sûrement pas moi qui te jetterai la première pierre Sifflote

Tu me rassure un peu...à part Rico , je trouvais tout le monde tellement raisonnable et plein de sagesse....limite, ça m'inquiétais un peu...Laughing
à pash : développes le "à part Rico"... c'est intéressant ton point de vue Wink



_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par jilou Mar 15 Déc 2015 - 0:21

moi, tout les jours j'ai envie. je tiens le coup mais quand j'ai envie ne traine pas dans mes pattes, ou la latte c'est toi qui la prend. Twisted Evil

Je fumais pour me calmer vu le stress important au boulot. Donc la taffe était attachée au relachement psychologique. La vape ne parvient pas à remplacer cela même en 18 mg/ml avec du 1 ohm's. je m'enfile 10 ml par jour, mais ne vient pas me gonfler quand j'ai une grosse envie. D'ailleurs, je n'ai même pas besoin de grogner, on le voit tout de suite. C'est con, mais c'est comme ça et je ne sais rien y faire. Même les psy et médecin ne savent pas quoi faire, à part me donner des médocs que je refuse.

Autant l'alcool, je n'en ai plus bu depuis très très longtemps, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et cela ne manque aucunement et ne me dérange pas, autant cette p...in de taffe ma manque régulièrement et trop souvent. c'est la vie ma pauvre lucette. anger4
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Rico73 Mar 15 Déc 2015 - 0:35

..cette p*tain de taffe !!
anger3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par leanouk Mar 15 Déc 2015 - 0:46

Moi aussi j'ai envie tous les jours mais seulement une fois, après c'est bon. Pis à mon âge. .... lol! :lol!:oops Crying or Very sad Arrow Embarassed

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par hawaiki0689 Mar 15 Déc 2015 - 0:48

Après avoir été fière de ne plus fumer grâce à la e-cig, ben.... j'avoue que de temps en temps, j'en fume une "vraie".... Mais je ne culpabilise pas, vu que souvent je ne la termine pas....

Alors, je me dis que c'est mieux "qu'avant".... et qu'avec un peu de volonté "je pourrais", mais bon... tant que je ne retombe pas dans l'engrenage, je trouve que je me débrouille pas mal avec mes eGo..... (j'en ai.... boudiou !!! merci encore à de généreux donateurs d'ailleurs !!! Wink )

De plus, la clope pue, et ça, je ne supporte plus l'odeur.... Wink

Y a plein de trucs comme ça : ça coûte cher, ça bousille notre santé, notre budget... à vous de terminer la liste..... interminable !

Allez, j'écrase mon mégot, j'vous laisse la parole (pour une fois Wink )

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Pashmina Mar 15 Déc 2015 - 7:01

@ Rico 
J'avoue n'avoir pas bien suivi ta dernière tentative d'arrêt total, tu tiens toujours sans en toucher une ?
Auxquel cas , bravo ! cheers  Sinon, ben... Réduire beaucoup, c'est mieux que rien Wink

Je disais ça , parce tous les témoignages jusque là , étaient quasiment parfaits.... 
Pas ou peu d'envie, arrêt total, sans trop de difficultés , et parce qu'on sait tous que pour toi c'est plus difficile !

Les quatre derniers témoignages sont plus proches de moi, c'est tout.

Je ne porte aucun jugement.... Je suis ravie et admirative, pour ceux qui sont parvenus au sevrage total, et je comprend ceux qui ont plus de mal, pour mille raisons, propres à chacun..

Peut être que vaper sans aromes ne m'a pas aidé , mais je n'en suis pas sûre, ça ne me manque pas .
je fume un peu plus , que durant mes 15 premiers mois de vape, mais je vis aussi des situations de plus en plus anxiogènes.

Et , il y a chez moi, un refus de dire plus jamais, que je n'arrive pas à dépasser ....
Ça doit être mon côté petit taureau têtu ... Laughing


PS. Desolée d'apprendre que Caro ne souhaite plus venir ici. Neutral
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Amélia Mar 15 Déc 2015 - 8:47

Je n'ai jamais eu envie de reprendre la cigarette : j'ai bien testé quelques taffes de temps en temps, mais juste pour me dégouter encore plus du tabac. Par contre, un an après l'arrêt de la clope, il m'est arrivé une ou deux fois de rêver que je fumais.

Le premiers temps, ce qui me manquait n'était pas la cigarette mais le geste de prendre le briquet et de l'allumer.

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Franck Mar 15 Déc 2015 - 10:10

@ Ribal vape :

Oula vase sujet en ce qui me concerne car ( je vais dire un gros mot sur ce forum ) j'aime fumer et c'est mon gros problème.

Pourquoi serait-ce un gros mot ? perplexe
Nous ne sommes pas des ayatollahs de la vape et le forum n'exige pas que les membres abandonnent séance tenante la clope Very Happy
De plus, on sait que ce n'est pas toujours si facile que cela d'abandonner le tabac. Pour ma part, cela m'a pris un an. D'autres membres du staff, comme Leio navigue entre la clope et la vape. Nous n'avons jamais prétendu que la vape était une solution miracle fonctionnant chez tout le monde tout de suite, loin s'en faut.
On a vu aussi des membres essayer puis retourner vers le tabac.
Et puis il y a des membres qui passent à la vape sans avoir forcément envie d'arrêter totalement le tabac et continuent à fumer une cigarette ici ou là. Le problème est que la situation de vapofumeurs semble instable, généralement, on finit par basculer d'un côté ou de l'autre, me semble-t-il.
Mais il faudrait faire une grande enquête sur cette catégorie de vapoteurs Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par GillesLL Mar 15 Déc 2015 - 10:54

Franck a écrit:
Nous ne sommes pas des ayatollahs de la vape et le forum n'exige pas que les membres abandonnent séance tenante la clope Very Happy
:+1:
C'est vrai que ce genre de sujet pourrait laisser à penser que "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout" Very Happy
Pour ma part, c'est vrai que je préférerais voir tout le monde passer à la vape, surtout ceux qui en souffrent, qui voudraient bien abandonner leur dernière clope.
Mais en aucun cas, je ne me permettrais de juger celui qui n'y arrive pas ni celui qui ne veut pas y passer. J'ai des amis qui fument et s'ils le souhaitent, je les aideras mais jamais je n'irais les emmerder.

Bien sur, j'attends la même chose de leur part.

_________________
L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Moushe Mar 15 Déc 2015 - 14:55

Woulà, c'était pas du tout mon but, "le tabac c'est tabou".
La seule chose, c'est qu'il y a un côté irrationnel à ces envies. J'y pense casi plus au quotidien et puis soudain…

Durant ces 7 mois, j'en ai fumé une. J'ai super apprécié jusqu'à la première moitié, ensuite la gorge n'a pas suivi. Very Happy
Cela n'a pas réveillé mes envies, pour autant, sinon que là, c'est les fêtes...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Moushe Mar 15 Déc 2015 - 14:58

GillesLL a écrit:@moushe :

PS: ladite personne me fait toujours chier Razz

Mange la et t'aura la paix !! J'te jure ça marche... Wink
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par esigognac Mar 15 Déc 2015 - 20:52

bonsoir,
je vape depuis 2 ans et j'ai arrêté de fumer d'un seul coup. Je n'ai pas eu de sensation de manque de tabac (j'ai fumé pendant 30 ans et parfois quand je n'avais plus de cigarette je récupérais mes mégots...)
Et pourtant, en début d'année j'ai fumé car j'en ai eu envie par curiosité. J'ai apprécié mais n'ai pas eu envie de revenir au tabac. Je vape et je suis heureux de vaper !!! C'est un plaisir alors que la cigarette était un besoin.
De plus je me rends compte que je supporte très difficilement l'odeur de tabac froid sur les vêtements et l'haleine des fumeurs. Qu'est ce que j'ai dû emm...,déranger les non fumeurs que je côtoyais. Bonne vape à toutes et à tous.
esigognac
esigognac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Salon-de-Provence
Matériels : mods mécaniques.
atos kayfun Lite+, taifun GT2 et GT2 air, Eviva, Hurricane
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?  - Page 2 Empty Re: L'envie de fumer vous revient-elle parfois ?

Message par Franck Mar 15 Déc 2015 - 22:07

@ esigognac :

je vape depuis 2 ans et j'ai arrêté de fumer d'un seul coup.

Pas mal du tout ! Very Happy Félicitations ! Ton cas se rencontre, heureusement. On a vu passer pas mal de membres dans ton cas, celle de la "défume heureuse", sans stress et rapide. C'est très encourageant Very Happy
Sinon, tu as commencé avec quelle configuration ? Ecig et liquide ? Je pense que cela joue beaucoup ! Mais je me trompe peut-être Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum