Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 17:24

Test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape



Dès que j'ai appris l'existence de cette Pipox, je dois avouer qu'elle m'a tapé dans l'oeil et que j'ai été particulièrement intrigué.
Déjà, la Pipox a un nom amusant et son design sort incontestablement du lot. Pour vous donner une idée, la pipox ressemble à cela :


La Pipox version alligator. C'est le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu.


On a donc vraiment affaire à... une boîte.  Very Happy Elle est carrée, toute mimi et toute légère. Voici quelques caractéristiques :
- matériau : plastique ABS ;
- hauteur : 5.35 cm ;
- largeur : 5.1 cm ;
- profondeur : 5.1 cm ;
- poids : environ 70g. Une poids-plume en somme.

Son créateur, Jérome Vallet explique avoir voulu créer un mixte entre la pipe et la box, d'où d'ailleurs son nom un brin zarbi mais indéniablement fun.

Ensuite, elle est réalisée par impression tridimensionnelle. Avec une imprimante 3D, quoi.  Very Happy Si certaines ecigs commencent à être fabriquées à l'aide de ces imprimantes révolutionnaires un peu partout dans le monde, cela reste encore marginal et Jérôme Vallet est incontestablement un des pionniers en France. Perso, j'apprécie ceux qui ont le courage d'aller sur des voies encore peu empruntées.

D'ailleurs, je pense que des ecigs fabriquées à l'aide d'imprimantes 3D vont se multiplier. Comme d'ailleurs des produits fabriqués en 3D vont envahir notre espace et nos maisons. Dans la vape, on va donc voir fleurir des box à des prix certes abordables mais qui amèneront leur lot de questions : lorsque René, votre voisin, totalement inculte en électronique, va se mettre joyeusement à fabriquer des boxs ou toute sorte d'objets et les vendre, quid de la sécurité ?  perplexe

Enfin, même si cette Pipox est réalisée par un artisan, le prix reste quand même attractif. La Pipox électro est vendue à 79 €.
Alors bien sûr, certains pourront rétorquer qu'il existe des boxs ou des sticks qui sont plus performants et moins chers. C'est tout à fait exact. Simplement, je signale que la Pipox, à moins que je ne me trompe, n'est pas fabriquée par série de dizaines de milliers de modèles comme certains produits chinois, elle.

Donc, un format original qui se démarque clairement des boxs habituelles, concocté à l'aide d'une technique nouvelle et encore balbutiante, le tout vendu à un prix que j'ai estimé raisonnable, il n'en faut pas plus pour titiller mon regard et faire frétiller mes petits doigts boudinés. Voilà comme on clique sur l'icône « achat ». Sifflote


Un autre version de la Pipox : la Pipox Gelo

Entre la commande et la livraison, une dizaine de jours se sont écoulés. Ben oui, l'inconvénient des impressions 3D est que le fabricant réalise souvent à la commande. C'est un avantage pour lui : pas de stock qui pourrait lui rester sur les bras. C'est un inconvénient pour le client. Mais bon, 10 jours, cela reste un délai raisonnable. De plus, cet inconvénient est indiqué en page d'accueil :

« Chaque box est fabriquée à l'unité et à la commande : elle se fera peut être attendre, un peu, ne lui en voulez pas Wink »

J'aurais aimé que cette indication apparaisse plus clairement mais, bon, elle est quand même présente.
De plus, si cela prend du temps, cette attente est compensée par le fait que vous avez le choix entre plusieurs modèles différents, une dizaine et jusqu'à 5 coloris possibles pour certains modèles. Il y a donc du choix et cela permet de prendre un peu son mal en patience.

[EDIT] suite à une remarque de Jérôme, ce dernier me signale que l'indication comme quoi la pipox peut mettre 15 jours à arriver est présente par deux fois pendant la commande avec la phrase suivante : "ATTENTION - DÉLAI ACTUEL DE FABRICATION DES PIPOX AVANT LIVRAISON, ENVIRON 15 JOURS". Mais j'avoue ne pas avoir fait gaffe !  Sifflote Peut-être parce que j'avais vu l'avertissement sur la page d'accueil, je savais déjà que je ne l'aurais pas dans les 2/3 jours après la commande.

Première impression positive à l'arrivée : la pipox est livrée avec une notice d'utilisation. Merci Jérôme !  Very Happy
Alors bien sûr, c'est une notice simple imprimée avec une simple imprimante maison (non pas 3D sur ce coup  Very Happy ) sur une "bête" page A4 mais on s'en fout, l'important est que cela existe. D'ailleurs, elle est bien faite, bien écrite et plutôt complète. Un petit bémol : j'aurais aimé plus de précisions et de conseils sur les accus. Par exemple, le site indique qu'il faut utiliser des accus « avec un courant maximum de décharge de 10A minimum » mais cette info n'apparaît pas sur le mode d'emploi. Dommage ! En tout cas, le fait qu'il y ait une notice claire en français mérite d'être souligné à l'heure où pas mal de vendeurs chinois refourguent leur truc sans aucune notice ou uniquement en anglais mérite d'être souligné.

La Pipox est construite avec une carte électronique DNA 25. Donc la puissance maximale délivrée est de 25 watts. En cette ère de recherche d'un maximum de puissance, certains pourront trouver les performances de cette carte légères.

Oui et non. Je m'explique : la carte DNA 25 accepte les atomiseurs ou clearomiseurs ayant une résistance supérieure à 0,25 ohm. Ce n'est pas si mal. On peut donc utiliser des atomiseurs classiques ou des atomiseurs ou des clearomiseurs à basse résistance. Donc, ces spécificités doivent suffire pour beaucoup de vapoteurs.
Alors bien sûr, si techniquement, on peut utiliser des résistances à moins de 1 ohm, comme la pipox utilise deux accus de 18350, pour une autonomie de 1400 mAh au maximum, les accus peuvent se décharger très vite pour les amateurs de puissance.
Personnellement, je n'ai pas pris cette box pour faire du sub-ohm. Je l'ai prise pour y placer des clearomiseurs avec des résistances de 1,2 ohm, voire 1,5 ohm. En somme, j'utilise cette pipox pour une vape tranquille, peinarde. Du coup les deux accus 18350 sont suffisants pour tenir une journée.
Ensuite, la carte DNA 25 intègre le contrôle de température et prend donc les résistances en nickel. Ainsi, avec ces résistances ou ces coils et en activant le contrôle de température, on peut descendre à 0,15 ohm. Mais là encore, dans cette configuration, les accus s'épuisent assez vite.
Enfin, la carte embarque son lot de protections et de sécurités :
- détection des batteries faibles ou inappropriées ;
- détecton de résistances trop basses ou trop élevées ;
- protection contre les court-circuits ;
- protecton contre l'inversion de polarité ;
- protection contre lestempératures trop élevées.
Niveau sécurité, la carte est donc bien armée. Donc, même si ce n'est peut-être pas la toute dernière carte flambant neuve, elle n'est pas non plus totalement obsolète, loin s'en faut.

J'ai trouvé la box très correctement réalisée et bien finie dans l'ensemble. Et, pour une utilisation vape classique et peinarde, la pipox fait le job sans sourciller. A ce propos, j'insiste sur un point : la Pipox n'est pas une box de tous les jours que l'on amènera partout. Son format très carré n'est pas l'idéal pour les déplacements. Par contre, comme deuxième box, elle peut très bien faire l'affaire. D'ailleurs Jérôme est bien conscient de cela et l'indique sur son site :

« Ce n'est pas une box nomade qu'on transporte dans sa poche, mais une box de salon, de bureau, de fauteuil, dont vous apprécierez l'utilisation au coin du feu, ou du convecteur Smile »

C'est clair qu'une pipox dans une poche de jeans, cela le fait moyen !  Razz

A l'utilisation, parmi les très bons points que j'ai pu relever, je mettrai en tête de liste la trappe magnétique servant à fermer le compartiment où les accus sont logés. Cela ressemble à cela :


Le dessous de la box : une trappe magnétique bien conçue.

Les deux ouvertures où l'ont peut glisser les doigts sont vraiment pratiques. De plus, placer ou retirer une trappe magnétique est évidemment un jeu d'enfant. L'ensemble est donc bien pensé !

Au niveau des points négatifs, je citerai :
- les deux petits boutons pour augmenter/diminuer la puissance que je ne trouve pas super agréables d'utilisation. Ils sont minuscules et un peu "durs", toute proportion gardée. Le bouton "fire" est quant à lui très correct ;
- le revêtement un peu granuleux de la pipox alligator que j'ai acheté et que j'apprécie moyennement. Un revêtement plus lisse aurait été plus intéressant pour moi. Je n'aime pas trop cet aspect granuleux mais bon, c'est moi qui ait fait la bêtise alors… Ceci dit, le revêtement n'est pas non plus rédhibitoire non plus et cela reste tout à fait correct au toucher ;
- il existe un emplacement pour le rechargement par USB. C'est bien, mais, par contre, il n'y a pas de câble USB fourni.


[EDIT] Concernant le revêtement un peu granuleux qui peut plaire ou pas, Jérôme m'indique qu'il a eu des retours identiques et que son nouveau modèle, la Piped, est poncé et peint afin de présenter un aspect beaucoup plus lisse. Dont acte.  Very Happy

En conclusion,  pour l'utilisation que j'en fais, la Pipox remplit parfaitement son objectif.  Very Happy Et, pour une première réalisation en 3D de Jérôme Vallet, c'est vraiment encourageant.
Alors, bien sûr, le fait que cette Pipox soit réalisée avec une imprimante 3D ne change rien à la vape, hein. Wink Cependant, malgré quelques petits défauts et quelques pistes d'amélioration, voilà un objet insolite et original, plutôt bien conçu et qui se révèle très agréable d'utilisation.

Note grande  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide

Merci de m'avoir lu et bonne vape à toutes et tous ! Very Happy

P.S : la box est dispos sur le site pipoxbox.com. Je n'ai pas vu d'autres revendeurs proposés ces modèles.


Dernière édition par Franck le Mer 11 Nov 2015 - 10:02, édité 8 fois

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par savage le Mar 10 Nov 2015 - 17:35

merci pour le retour tjrs tres complet Very Happy

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11496
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 17:42

Merci Savage. Very Happy
Que veux-tu, on ne peut passer à côté de cette nouvelle technologie qui risque de faire parler d'elle de plus en plus.

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Rico73 le Mar 10 Nov 2015 - 17:54

la chance...une revue du patron clown pirat

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 3747
Age : 43
Localisation : Vierzon
eCig : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 17:59

@ Rico :

Il me semble avoir fait un ou deux posts pour dire que j'avais apprécié ta box, Rico, mais il est vrai que je n'ai pas fait un test complet. mea culpa. Je vais donc m'y atteler. Il n'y a pas de raison Wink Ceci dit, merci de rester sur la pipox sur ce fil, Rico.

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Rico73 le Mar 10 Nov 2015 - 18:25

pas de soucis...en plus, j'aime bien son concept plussoie +3

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 3747
Age : 43
Localisation : Vierzon
eCig : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 19:00

Suite à un échange avec Jérôme par MP, je viens d'ajouter deux EDIT à mon post initial.

Un concernant la délai de livraison qui peut prendre du temps, Jérôme m'a indiqué que cette indication était bien présente à la commande.
L'autre EDIT concerne l'aspect un peu granuleux qui peut plaire ou pas au toucher. Jérôme a eu des retours identiques et donc, sur son nouveau modèle, la Piped, il ponce et peint le tout afin de donner un aspect beaucoup plus lisse.


Dernière édition par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 19:44, édité 1 fois (Raison : mot "commande" à la place de "livraison")

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par copiercoller le Mar 10 Nov 2015 - 19:33

@franck a écrit:cette indication était bien présente à la livraison.
à la commande non ?.

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 7371
Age : 64
Localisation : ville rose
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 19:47

@ heu la commande bien sûr Very Happy
merci copiercoller

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox le Mar 10 Nov 2015 - 20:00

Merci à Franck pour ce test vraiment exhaustif, instructif (pour moi en tout cas), et impartial mais vous n'en doutiez pas (je précise que Franck pousse l'intégrité jusqu'à passer commande sous le nom d'un tiers Smile Franck 007 quoi Cool )
Petite précision concernant les accus : le module d'Evolv réclame effectivement 10A de CDM, mais total. Les deux accus étant en parallèle, ils ne nécessitent que 5A chacun finalement : autant dire que tous les accus 18350 conviennent donc.

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
eCig : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 20:23

@ Jerome-Pipox :

je précise que Franck pousse l'intégrité jusqu'à passer commande sous le nom d'un tiers

Non, non, j'ai commandé avec mon identité normale, nom et prénom. Franck est un pseudo, bien sûr.  Wink Du coup, comme j'ai commandé quelques jours après que l'on ait échangé, que tu n'étais pas au courant de mon achat, il est difficile pour toi de faire le lien.
C'est la meilleure façon de m'assurer que je serai traité comme tout à chacun, que je n'aurais pas de statut particulier, de services différents ou de petits "plus" qu'un autre membre ou client n'aurait pas.
Rares sont les vendeurs qui savent que j'achète chez eux. Au moins lors des premiers achats.
Du coup, il n'y a pas de cadeaux, tu ne m'as pas prêté ni donné le matos, il n'y a pas de deal entre nous, je l'ai reçu comme tout à chacun et j'ai pu tranquillement m'en servir et me faire ma propre opinion  Very Happy
Une dernière précision : le staff peut se voir prêter du matériel et en faire des tests, c'est toléré par notre règlement interne, à la condition que le membre du staff l'indique clairement dans sa revue et que cela reste exceptionnel. Mais perso, je me refuse à cela. Je ne suis pas à l'aise à parler d'un produit que je n'ai pas acheté avec mon argent. Je pense que je ne serai pas objectif. Donc je m'abstiens. Je me demande si je ne suis pas un peu con quelquefois mais c'est ainsi Very Happy


Dernière édition par Franck le Mar 10 Nov 2015 - 20:46, édité 4 fois

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19111
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Madcat le Mar 10 Nov 2015 - 20:28

perso j'adore le concept Wink

Madcat
Super contributeur
Super contributeur

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 26/06/2013

http://www.sovape.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par copiercoller le Mar 10 Nov 2015 - 20:34

@Jerome-Pipox a écrit:(je précise que Franck pousse l'intégrité jusqu'à passer commande sous le nom d'un tiers  Smile  Franck 007 quoi  Cool  )
Le Franck 007 à du recevoir plein de petits avantages... Razz, mince c'est pas le bon. Mad

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 7371
Age : 64
Localisation : ville rose
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Garkham le Mar 10 Nov 2015 - 20:42

Original, fallait y penser, l'ergonomie passe au second plan effectivement a partir du moment ou ca devient un mod sédentaire. Wink

Le seul point que je relève, c'est qu'on est presque obliger d'avoir un driptip articulé ou coudé. Mais encore une fois, on rentre dans une question de gout. Laughing

Vraiment complet en tout cas le test Franck plussoie +3

_________________

Garkham
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 32
Localisation : Dans le 42
eCig :
Mon Matos...:

Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0

Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)

Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube

Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)

Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox le Mar 10 Nov 2015 - 21:09

@Garkham a écrit:Le seul point que je relève, c'est qu'on est presque obliger d'avoir un driptip articulé ou coudé.  

Non, non. J'ai justement incliné la base du connecteur 510 de 10% pour une inclinaison du type pipe. Pour illustrer :


Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
eCig : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox le Mar 10 Nov 2015 - 21:11

Enfin là c'est une mauvaise illustration aussi puisque le drip tip est courbé aussi Laughing
Mais bon tu vois ce que je veux dire...

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
eCig : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par panda76 le Mar 10 Nov 2015 - 21:16

c'est pas mal ça

retour sympa


et c'est bien de maintenant reprendre un peu en ponçant l'état de surface de la box Wink

panda76
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 39
eCig :
Spoiler:
Box SX350 et DNA30 home made
Box Sigelei mini 30w
Origen V2 genesis n° 1855
Origen V2 genesis clone par tobeco
Infinite CLT2
Plume Veil clone



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Garkham le Mar 10 Nov 2015 - 21:20

J'ai bien compris l'idée, merci pour la précision et la photo est vraiment sympa pour se rendre compte de la taille de la box   Wink

Une question me turlupine, la connexion sur ressort ou réglable? Pour les flushophile  étonné

_________________

Garkham
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 32
Localisation : Dans le 42
eCig :
Mon Matos...:

Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0

Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)

Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube

Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)

Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox le Mar 10 Nov 2015 - 21:23

@panda76 a écrit:et c'est bien de maintenant reprendre un peu en ponçant l'état de surface de la box Wink

En tout cas, on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir de la suite dans les idées ! Rolling Eyes Very Happy

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
eCig : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox le Mar 10 Nov 2015 - 21:25

@Garkham a écrit:Une question me turlupine, la connexion sur ressort ou réglable?

Le pin du 510 est à ressort. Qu'est ce que tu appelles une connexion réglable ?

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
eCig : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Garkham le Mar 10 Nov 2015 - 21:34

Dans ma tête, une connection est: fixe ou sur ressort ou réglable(le pole positif est une vis) un peut comme sur la cloupor mini. Je pense que tu a choisi la meilleur option Wink

_________________

Garkham
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 32
Localisation : Dans le 42
eCig :
Mon Matos...:

Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0

Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)

Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube

Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)

Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox le Mar 10 Nov 2015 - 21:42

@Garkham a écrit:Dans ma tête, une connection est: fixe ou sur ressort ou réglable(le pole positif est une vis) un peut comme sur la cloupor mini. Je pense que tu a choisi la meilleur option Wink

Ah oui bien sûr. Ca fait un peu moyenageux le réglable quand même...

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
eCig : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Garkham le Mar 10 Nov 2015 - 21:50

Pas faux, après, faut croiser les doigts pour que personne s'amuse a coller un clero d'ancienne génération(protank, carto,...) et inonde la connexion ce qui risquerais d'endommager l'électronique. Very Happy

_________________

Garkham
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 32
Localisation : Dans le 42
eCig :
Mon Matos...:

Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0

Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)

Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube

Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)

Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Den'ice le Mar 10 Nov 2015 - 22:01

@Franck a écrit:...
Non, non, j'ai commandé avec mon identité normale, nom et prénom. Franck est un pseudo, bien sûr.  Wink
...
Pour ma part je précise toujours dans mes commandes ma raison sociale qui est celle de mon surnom : Den'ice
Je ne reçoit à mon avis pas plus de cadeaux que les autres, peut-être justement parce que si le vendeur connait le fofo et ses coutumes il sait que cela serait mal venu d'en faire plus...
Ou bien alors est-ce parce que personne ne me connait Razz
What a Face


PS : si des vendeurs sont intéressés, j'ai l'identité de Franck Cool
Je Arrow
exit4

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12879
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par copiercoller le Mar 10 Nov 2015 - 22:27

@Den'ice a écrit:PS : si des vendeurs sont intéressés, j'ai l'identité de Franck Cool
Moi aussi, mais je ne suis incorruptible. elephant

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 7371
Age : 64
Localisation : ville rose
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum