24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
déception avec la Diva  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

déception avec la Diva

+7
Pasqualine1972
francky42
Gneurk
bedelol
gladys
laluna74
interval
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par interval Dim 6 Mar 2011 - 16:03

Laluna j'ai oublié j'ai acheté les liquides suivants chez e-liquide.fr:
Liquide Rujan N°4 24mg
Liquide Menthe Fraiche 24mg
J'ai justement repéré les "Crystal" chez ce vendeur qui me séduisaient bien, mais pour l'instant les 11 et 18mg ne sont pas dispo

interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par laluna74 Dim 6 Mar 2011 - 16:22

Personnellement j'utilise en ce moment les atos Tank, j'apprécie beaucoup car ils ont une grande autonomie (on peut mettre 1,2ml de liquide dans la cartouche) Certains trouvent que le système Tank dénature un peu le gout des liquides mais pour ma part la différence n'est pas énorme. Je vape en 24 ou 18mg et avec ce système je m'y retrouve au niveau sensations Smile
J'ai essayé les clearomizers aussi (grande contenance de liquide,1,8ml) mais j'ai abandonné car j'avais continuellement des remontées de liquides. Les clearomizers c'est un peu comme les cartomiseurs càd un atomiseurs avec la cartouche "intégrée" (donc exit la corvée de nettoyage des atos)
J'aime bien aussi les atos cône, moins les atos "standard 510" : remplir la cartouche toutes les 5 minutes ça m'énerve...

L'ato/cartouche Tank me simplifie beaucoup la vie Wink Je n'ai plus besoin de me trimbaler avec des petites fioles quand je sors, je rempli une ou deux cartouches supplémentaires avant et c'est bon pour la journée Smile

Mais bon...c'est un avis tout à fait perso...qui peut changer du jour au lendemain bounce


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par laluna74 Dim 6 Mar 2011 - 16:25

interval a écrit:J'ai justement repéré les "Crystal" chez ce vendeur qui me séduisaient bien, mais pour l'instant les 11 et 18mg ne sont pas dispo
Normalement bounce bounce bounce je dis bien "Normalement"...ils devraient être en vente bientôt les Crystal...mais il me semble que le dosage le plus élevé sera du 18mg...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par gladys Dim 6 Mar 2011 - 17:22

Normalement je dis bien "Normalement"...ils devraient être en vente bientôt les Crystal...mais il me semble que le dosage le plus élevé sera du 18mg....
Oui Laluna je crois aussi, mais il me semble que la qualité et le goût sont nettement supérieurs aux liquides de chez eliquide. C'est en tout cas mon avis.

_________________
Gladys       déception avec la Diva  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par bedelol Dim 6 Mar 2011 - 17:49

salut tout le monde, mes 3 voisines du dessus Smile, @ interval, j'utilise la ego tank après avoir utilisé la ego xl, j'ai complétement arrêté de fumer depuis un mois je crois, je ne pense pas à la clope, et pourtant, en tenant un café, tout le monde fume autour de moi...et ça ne me fait rien du tout, sauf que je n'arrête plus d'aérer mdr

pour le réservoir tank, il faut l'ato T.

pour les liquids, perso, je suis descendue à du 11mg, là, j'ai commandé du 6 mg dans les flavour art, à voir si ça va etre assez fort...

_________________
déception avec la Diva  - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par interval Dim 6 Mar 2011 - 18:11

euh perplexe
Sur mon Ego650 puis je adapter un ato tank ou dois je avoir la e-cig tank pour ça?

bebedol je n'ais qu'un mot concernant ton arrêt bravo

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par laluna74 Dim 6 Mar 2011 - 18:44

Tu peux adapter un ato Tank sur ton l'EGO sans problèmes Smile La batterie Tank qui est en vente a juste la particularité de pouvoir se "bloquer". J'utilise l'ato T aussi bien sur ma EGO 650 que sur la XL (j'ai aussi une batterie T mais franchement...je ne me sers pas du système de blocage)
Il faut juste que tu saches que les atos Tank n'acceptent que les cartouches Tank, càd des cartouches à "réservoir", tu les trouveras dans toutes les boutiques qui font les atos T.
Bonnes courses Interval Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par interval Dim 6 Mar 2011 - 19:35


Un grand merci à toi bebedol pour tes réponses et ta disponibilté !
Puisque tu vapotes depuis plus de 3 mois as tu un ou des vendeurs de prédilection?

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par interval Dim 6 Mar 2011 - 19:36

pardon Embarassed
Un Grand merci à toi Laluna

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Tompouce Dim 6 Mar 2011 - 20:56

l' ato tank a une sorte de ressort qui entre dans le bec T pour conduire le liquide vers la résistance , l' ato T fonctionne que avec les becs T prévus a cet effet.

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par bedelol Lun 7 Mar 2011 - 1:43

interval a écrit:pardon Embarassed
Un Grand merci à toi Laluna

je me disais aussi .... Smile, tu peux donc garder tes batteries 650 et trouver des atos T et des réservoirs T, mais attention, quelques forumeurs n'aiment pas les système tanks, ils disent trouver un gout de plastique, perso, j'adore et je ne me sers plus que de ça...pour l'instant Smile

_________________
déception avec la Diva  - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par gladys Lun 7 Mar 2011 - 1:57

mais attention, quelques forumeurs n'aiment pas les système tanks, ils disent trouver un gout de plastique, perso, j'adore et je ne me sers plus que de ça...pour l'instant
Non seulement je leur trouve un goût de plastique mais en plus je trouve qu'il y a une perte de saveur assez importante et pas de hit non plus.
Je l'utilise quand je suis en voiture par exemple, c'est vrai qu'en conduisant c'est nettement plus pratique que le dry Very Happy

_________________
Gladys       déception avec la Diva  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par interval Lun 7 Mar 2011 - 3:10

Grrrrr scratch

Maintenant je suis hésitante sur le système tank par rapport à son éventuel goût de plastique, mais surtout comme le souligne Gladys, son manque de hit qui pour moi est très important.

Je sais que le mieux c'est de tester par soi même, mais je ne veux pas non plus faire des dépenses sans cesse, j'ai acheté une Diva qui dort dans son coffret sans avoir servie...là je viens de m'acheter l'ego.

Il faut dire qu'avec les atos je m'y perd un peu (cônes, maxi, LR, type A et type B....) quelle est la différence par exemple entre:

1 MAXI Atomiseur eGo Type B
1 Atomiseur Cone eGo Type A
1 Atomiseur Cone eGo LR Type A

Quel système le plus économique choisir si je souhaite un bon hit, une bonne fumée et m'éviter de remplir tous les 1/4h ma cartouche?
La question est posée !
confused
Encore merci de vos conseils, j'en ais grand besoin, car je ne veux pas faire d'achats non réfléchis

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par gladys Lun 7 Mar 2011 - 3:32

C'est un eu difficile de donner des conseils puisque chacun d'entre nous est différent. Pour ma part, je me contente d'un ato standard et je vape en dry depuis quelques temps. Quelquefois j'utilise un atomiseur cône et je trouve que c'est sympa parce que ça délivre plus de saveur du fait de sa taille deux fois supérieure. Il consomme un peu plus de liquide que l'atomiseur standard mais on recharge moins souvent. Cela dit, je crois que le plus important est de trouver les liquides qui te correspondent. Je cible les liquides dont les saveurs sont assez "relevées", "épicées"... Je commence peu à peu à apprécier la menthe également.

_________________
Gladys       déception avec la Diva  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par laluna74 Lun 7 Mar 2011 - 7:13

Pour les atomiseurs : un des "avantages" des atos cône est que tu n'as plus besoin du cache ato (que tu as du recevoir avec ton pack standard) la contenance des cartouches est plus importante aussi. Les maxi et mega ato sont comme leur nom l'indique encore plus grand. Si tu optes pour les cônes, n'oublies pas de commander les cartouches qui s'adaptent dessus (et qui ne sont donc pas les mêmes que les cartouches pour l'ato standard, la bourre est plus importante)

Pour les LR -Low resistance, je te met un lien d'une discutions sur le forum :
http://ecigarette-public.superforum.fr/t2395-article-quesequ-un-atomiseur-low-resistance
Perso je ne suis pas fan, je les trouve très fragile et j'en ai bousillé plus d'un dès les premières taffes Sad

Je pense qu'effectivement le fait que fumer en dry (ato standard ou cône) donne plus de "sensations" ou restitue plus le gout des arômes (mais aussi le gout de "cramé"...) mais si je me suis orientée vers le Tank c'est que j'ai privilégié l'autonomie du système. Pour moi la perte de gout est vraiment minime, je retrouve un bon hit aussi. Mais...comme te dis Gladys, c'est difficile de donner des conseils...

:+1: aussi avec Gladys : la qualité des liquides est très importante...par exemple les Maxboro, menthe, poire, etc... d'une marque n'ont des fois fois rien à voir avec les mêmes arômes d'une autre marque !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Tompouce Lun 7 Mar 2011 - 7:43

L' ato cone est de loin mon preferé il a le meilleur rendu en gout et la plus belle des vapeurs ( dense, longue durée, température) Sa version LR est fragile comme pour tous les LR, il faut qu'il reste humide sinon il fera pas long feu.

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Tompouce Lun 7 Mar 2011 - 8:04

Interval,


1 MAXI Atomiseur eGo Type B <=== je suis pas pour les MAXI ils sont trop gros et sont hyper gourmand en energie
1 Atomiseur Cone eGo Type A <=== le meilleur , je te le conseille
1 Atomiseur Cone eGo LR Type A <==== un monster de la vapeur mais sa durée de vie est très aléatoire ( il peut te claquer dans les 5 mn comme il peut durer 2 semaines=

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Franck Lun 7 Mar 2011 - 18:20

un vendeur très sympa et qui pratique des prix tout aussi sympa, dommage que son stock s'épuise sur certains articles...
Pour l'instant je vapote les cartouches malb 11mg fournies ds le coffret,( c'est quand même autre chose que la Diva! y'a pas photo! ) mais j'ai passé commande de e-liquides à 16 et 24mg chez e-liquide.fr car le 11mg est un peu léger à mon goût.


Tout d'abord, bonjour Interval qu'il ne me semble pas avoir salué quand tu es arrivée Embarassed

En même temps, interval, avant de t'orienter plus précisément, tout va dépendre aussi de tes sentiments vis à vis de l'eGo et des résultats que tu vas obtenir.

Si cela se trouve, l'eGo et les liquides que tu as seront suffisants pour que tu baisses rapidement ta consommation de clope, voire que tu arrêtes de fumer. Dans ces conditions, tu n'auras pas besoin de faire d'autres achats à part au gré de tes envies, si tu as envie.

Après, il se peut que, selon tes goûts, il y ait des trucs à améliorer :
- si c'est le goût qui te convient modérément, alors il faut trouver le liquide qui te convienne ;
- si tu trouves qu'il n'y a pas assez de hit, alors il faut trouver un atomiseur plus puissant, cela peut être un atomiseur low resistance, bien que ce dernier ne soit pas toujours fiable comme l'a expliqué Laluna, ou un atomiseur cône. Ou alors tenter la technique du dry smoking utilisée par Gladys par ex qui permet d'augmenter les sensations sans acheter quoi que soit, hormis éventuellement un drip-tip à 2/3 € et qui dure des mois ;
- si tu trouves que l'eGo consomme bien trop de liquide et que tu en as marre de remplir tout le temps, dans ce cas, il te faudra t'orienter vers des atos cône ou des systèmes avec réservoirs (cartomiseurs, atomiseur + cartouches eGo T) et j'en oublie.

Mais, je me répète, si ça se trouve, ta configuration sera suffisante pour toi. Après tout certains arrêtent ou ont arrêté de fumer rien qu'avec une eGo et du liquide classique. Si, si, il y en a Very Happy . Donc, à voir !
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par interval Lun 7 Mar 2011 - 22:01

Bonsoir à tous Very Happy

Merci Franck pour ces précisions mélées d'encouragements cheers

Finalement, je m'apperçois au fil des jours que les conseils sont toujours utiles pour éviter quelques "faux pas" mais réellement l'appréciation de chacun est différente et qu'en définitive c'est à moi seule "d'essayer pour adopter" (mon mode de vapotage!)

C'est ainsi que ce soir j'ai passé commande chez La Vapote 27 et entre autres petites bricoles j'ai pris 1 ato LR + 1 ato cone (non LR) avec les cartouches vides assorties (Merci Laluna Wink )ainsi que de la bourre métallique

que pensez vous de cette bourre?

D'autre part elle m'a déconseillé la vapote en dry qui combat

les atos (entre nous; en tant que distributeur, elle n'aurait pas intérêt à me dire ça...) qu'en penses tu Gladys ?

Je vais donc tester ces 2 atos dans un 1er temps et voir si j'y trouve mon compte; il va bien falloir Question

Très bonne soirée à vous tous sur le forum I love you

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par bedelol Lun 7 Mar 2011 - 23:15

le dry, pour débuter, perso, je me trouvais assez hésitante, la même peur de bousiller les atos, je n'ai presque jamais vapé en dry, préférant les cartouches, les clearomizer avant d'adopter le système T

_________________
déception avec la Diva  - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par gladys Lun 7 Mar 2011 - 23:35

C'est ainsi que ce soir j'ai passé commande chez La Vapote 27 et entre autres petites bricoles j'ai pris 1 ato LR + 1 ato cone (non LR) avec les cartouches vides assorties (Merci Laluna )ainsi que de la bourre métallique

que pensez vous de cette bourre?

J'ai peut-être le palais délicat, mais une fois de plus je fais ma difficile puisque je trouve que le goût du métal est bel et bien présent. Cependant certains les utilisent souvent puisqu'elles sont lavables et inusables. Mais il faut avoir de la technique pour les réaliser sinon tu as des fuites constantes de liquide.

D'autre part elle m'a déconseillé la vapote en dry qui

les atos (entre nous; en tant que distributeur, elle n'aurait pas intérêt à me dire ça...) qu'en penses tu Gladys ?

Puisque tu me demande mon avis je te le donne, mais encore une fois il varie d'une personne à l'autre. Je ne suis pas adepte des atos LR, parce que d'une part ils sont fragiles et non garantis, d'autre part je trouve qu'ils ne restituent pas aussi bien les saveurs que les atomiseurs standard. Ils délivrent plus de hit mais moins de goût (pour ma part, hein Very Happy ). Mes atomiseurs standards (de chez la vapote) sont fiables puisque j'en utilise trois à tour de rôle depuis la mi-décembre et un seul m'a lâché (la semaine dernière). Je vape en dry depuis deux ou trois semaines parce que j'étais une adepte de la bourre classique jusqu'au jour où je me suis décider à les jeter parce qu'elles étaient usées. Je n'en n'avais plus en stock et finalement je n'en n'ai pas recommandé.

(petite précision sur ma consommation : je vape beaucoup (2x10ml par semaine) donc mes atos sont mis à rude épreuve Razz )

_________________
Gladys       déception avec la Diva  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Franck Mar 8 Mar 2011 - 6:57

D'autre part elle m'a déconseillé la vapote en dry qui combat

les atos (entre nous; en tant que distributeur, elle n'aurait pas intérêt à me dire ça...) qu'en penses tu Gladys ?

Même si je ne suis pas Gladys, je me permets d'intervenir sachant que je vape en dry depuis 10 mois maintenant. Pas mal de gens disent effectivement que cette technique du dry smoking flingue les atomiseurs plus vite. Laurence n'est pas la seule à dire cela.

Pour ma part, je n'ai absolument pas noter cela. Bien Au contraire, j'ai l'impression que les atos tiennent un peu plus longtemps en dry puisque généralement ils sont moins engorgés de liquide et délivrent sur une plus grande période plus de puissance.

Par contre, cette technique demande d'être attentif, il faut recharger souvent en liquide et il faut impérativement remettre du liquide sur l'ato dès que le goût se détériore car sinon l'atomiseur peut claquer direct. Il faut aussi, je pense, connaître un peu son e-cig et la vape (quelques jours : deux ou trois) afin de percevoir les changements de goûts, donc de percevoir quand l'atomiseur manque de liquide et devient sec.

Enfin, je vape en dry avec des atomiseurs LR, c'est la configuration qui m'a permis d'arrêter de fumer et d'être à l'aise. Si donc les atomiseurs dureraient quelques jours de moins (ce que je n'ai pas remarqué au contraire), finalement je préfèrerais cela puisque c'est avec cette technique que j'ai pu abandonner les tubes à cancer.

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par gladys Mar 8 Mar 2011 - 13:20

Enfin, je vape en dry avec des atomiseurs LR, c'est la configuration qui m'a permis d'arrêter de fumer et d'être à l'aise. Si donc les atomiseurs dureraient quelques jours de moins (ce que je n'ai pas remarqué au contraire), finalement je préfèrerais cela puisque c'est avec cette technique que j'ai pu abandonner les tubes à cancer.
C'est vrai, il y des inconditionnelles d'atomiseurs LR. Mais tu n'as pas précisé que quand même, certaines fois, un atomiseur LR pouvait ne plus fonctionner au bout de... 3 semaines comme au bout de 3 heures Rolling Eyes

_________________
Gladys       déception avec la Diva  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Franck Mar 8 Mar 2011 - 18:00

Effectivement, Gladys, je ne l'ai pas précisé pour 3 raisons :
- je le dis très souvent ;
- la discussion ne portait pas sur la fiabilité des LR mais sur les conséquences de la vape en dry smoking sur les atomiseurs qu'ils soient classiques ou LR ;
- laluna avait précisé ce point dans la discussion, étant d'accord sur le peu de fiabilité des atomiseurs LR, je ne voyais pas la nécessité d'en rajouter une louche.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par gladys Mar 8 Mar 2011 - 19:39

Autant pour moi Franck, j'étais tellement absorbée par tes messages que je n'ai pas vu que ces informations étaient notées plus haut Wink
On a un peu monopolisé le sujet, oups !!!



_________________
Gladys       déception avec la Diva  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: déception avec la Diva

Message par Tompouce Mer 9 Mar 2011 - 10:45

je vous rejoins dans ça, je pense que l'ère de l'ato Lr ou autre tire a sa fin, l' avenir est aux cartomiseurs qui, ont fait un sacré bon en avant ( et en arrière sur le prix).

Les cartomiseurs sont mieux protégés, ils ont un pouvoir tampon nettement supérieur et ils risquent pas de lâcher en cas de piques de hautes températures ( le liquide absorbe la chaleur).

Les premiers cartos etaient de vraies chaudières qui, dans les moments de forts vapotage envoyaient des bulles de vapettes tres chaudes.

j'ai des CE2 2.4 ohms , je retire l'anneau embout et le remplace par un trip pour ato 510 et ca marche nickel, pour son remplissage, je me sers d'une seringue munie de sa grosse aiguille et je transperce l'anneau/joint.

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum