Derniers sujets
» Aide choix Box !
Aujourd'hui à 14:48 par GillesLL

» Dur dur dur !
Aujourd'hui à 14:43 par GillesLL

» Concours Avatar de Noël 2016
Aujourd'hui à 14:38 par Den'ice

» Smoktech SMOK Treebox Plus 220W
Aujourd'hui à 14:38 par marc

» eteindre ou pas ses vaporettes ???
Aujourd'hui à 11:35 par ludovic.g

» Anniversaires du 11/12
Aujourd'hui à 11:26 par Pashmina

» aromes tabac
Hier à 22:23 par L'Histrion

» RIP Greg Lake
Hier à 20:26 par tybreizh

» le diy avec des produit solubarome
Hier à 20:17 par marc

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Hier à 19:21 par ibilk

» Elefteria !
Hier à 16:26 par Franck

» Bonjour à toutes et à tous
Hier à 15:24 par Elefteria

» grop coup de geule sur europe
Hier à 14:31 par Franck

»  FDP gratuit
Hier à 14:22 par Leio

» le post qui detend ...
Hier à 13:08 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 9:56 par Rico73

» Ni200 : need some help
Ven 9 Déc 2016 - 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Ven 9 Déc 2016 - 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Ven 9 Déc 2016 - 14:50 par eric62200

» Dautzenberg au top
Ven 9 Déc 2016 - 10:17 par Morticia30131

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je recherche une Box qui plait aux femmes, petite, pratique et sans prise de tête avec un menu à la con.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je recherche une Box qui plait aux femmes, petite, pratique et sans prise de tête avec un menu à la con.

Message par Moushe le Jeu 15 Oct 2015 - 6:32

J'en ai une de mini Cloupor. Toute petite et surtout assez lourde pour mettre un Taifun sans problème.

Moushe
Maître contributeur
Maître contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je recherche une Box qui plait aux femmes, petite, pratique et sans prise de tête avec un menu à la con.

Message par bibidochon le Jeu 15 Oct 2015 - 10:45

Le kit Subox nano existe en couleur
https://www.fasttech.com/products/3024/10014058/3398200
https://www.fasttech.com/products/3024/10014058/3398202
ne pas oublier les résistances pour l'ato (les mêmes que pour le subtank mini) :
en 0,5 ohm https://www.fasttech.com/products/0/10012200/3536100-replacement-occ-coil-head-for-subtank-clearomizer
en 1,2 ohm https://www.fasttech.com/products/3007/10012200/3599800
le subtank mini https://www.fasttech.com/products/0/10004861/2106401-authentic-kangertech-subtank-mini-clearomizer il existe des "bell cap" de couleur pour le mini : https://www.fasttech.com/products/0/10013627/2391000-acrylic-subtank-mini-bell-cap-6-pieces et des joints silicone de couleur (ne se montent pas avec le "bell cap" https://www.fasttech.com/products/0/10013026/2195700-colorful-silicon-seal-ring-set-for-subtank-mini les bell caps et les joints sont aussi vendus à l'unité par couleur.

Un grand choix de box chez Gearbest : http://www.gearbest.com/vapor-batteries-c_11402/

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par Mc Bilou le Jeu 15 Oct 2015 - 11:00

Caro, je t'ai déjà donné mon conseil et tu n'en veux pas ! Pour d'obscures raisons
"féminines" . Razz What a Face
Donc je n'insiste pas... Les gants mappa, tu les veux de quelle couleur ?
mdr mdr mdr mdr

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
eCig : Des trucs chinois...

Message par Madcat le Jeu 15 Oct 2015 - 11:20

perso je vais offrir une seconde cloupor mini à Mme en version mini + 50W TC, qui corrige certains défauts de la précédente (pin auto-ajustable et connecteur en inox)
elle ne fait que 1mm de plus en hauteur et en largeur ce qui est négligeable
seul défaut éventuel que je lui trouve c'est le connecteur usb dessous mais bon comme je recharge les accus sur mon nitecore ce n'est pas un soucis pour nous.
le contrôle de température ne lui sera d'aucune utilité mais pour certains ce peut être un plus
question clearos c'est pas mon truc mais question saveurs le zephyrus me semble à l'heure actuelle avoir le meilleur rendu par rapport aux autres plus souvent nommés
my 2 cents (ceci n'est pas un conseil d'achat bla bla bla ...) kiss2

Madcat
Super contributeur
Super contributeur

http://www.sovape.fr/

Message par bibidochon le Jeu 15 Oct 2015 - 11:28

je rappelle que Caro cherche du non reconstructible et sans doute à prix de revient abordable pour les consommables, certes le zephyrus est pas mal pour celui qui refait ses coils, mais à 4€ LA résistance pour ceux qui ne le font pas, il faut être modeur pour se les payer What a Face

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par savage le Jeu 15 Oct 2015 - 11:34

@Mc Bilou a écrit:Caro, je t'ai déjà donné mon conseil et tu n'en veux pas ! Pour d'obscures raisons
"féminines" .   Razz What a Face
Donc je n'insiste pas... Les gants mappa, tu les veux de quelle couleur ?
mdr mdr mdr mdr

:+1: prends une tesla two,il y a qu un bouton et le barbu en dit du bien lol2
lol3

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
eCig :
Spoiler:

un dripper...

Message par Pascal1969 le Jeu 15 Oct 2015 - 11:38

A propos de l'Isub, je viens de voir qu'une nouvelle version était sortie, l' Isub Apex.
Un petit slideshow de la bête, avec une tite musique sympa qui repose :

Désolé c'est en anglais Embarassed

Pascal1969
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3072
eCig : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par savage le Jeu 15 Oct 2015 - 11:46

merci pascal1969 ,ça repose... respect1

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
eCig :
Spoiler:

un dripper...

Message par Pascal1969 le Jeu 15 Oct 2015 - 12:08

J'éspère que je vais pas endormir tout le fofo avec cette vidéo lol!
Je voulais juste au début regarder un peu la tête du clearo, mais musique aidant j'ai tout regardé

Pascal1969
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3072
eCig : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Madcat le Jeu 15 Oct 2015 - 15:18

@bibidochon a écrit:je rappelle que Caro cherche du non reconstructible et sans doute à prix de revient abordable pour les consommables, certes le zephyrus est pas mal pour celui qui refait ses coils, mais à 4€ LA résistance pour ceux qui ne le font pas, il faut être modeur pour se les payer What a Face
pale 4€ le bidule ??? je connais pas les prix des résistances chui nul en clearo j'ai dit What a Face

Madcat
Super contributeur
Super contributeur

http://www.sovape.fr/

Message par bibidochon le Jeu 15 Oct 2015 - 15:27

@Madcat a écrit:
@bibidochon a écrit:je rappelle que Caro cherche du non reconstructible et sans doute à prix de revient abordable pour les consommables, certes le zephyrus est pas mal pour celui qui refait ses coils, mais à 4€ LA résistance pour ceux qui ne le font pas, il faut être modeur pour se les payer What a Face
pale 4€ le bidule ??? je connais pas les prix des résistances chui nul en clearo j'ai dit What a Face

j'ai fait une simple recherche sur ce matériel que je ne connaissais pas et je suis tombé sur des sites fr où j'ai vu les tarifs de ces résistances affraid

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 15:59

Ca fait 5h que je cherche et pour le moment j'ai éliminé toutes les box qui ne me plaisaient pas, j'en ai gardé 2....

1) la innokin cool fire 4, 40w, oui je sais la batterie ne s'enlève pas, mais j'aime bien le changement moi.
2) la eleaf 60w, je l'ai mise en seconde position car la batterie s'enlève et je n'aurai aucune excuse pour changer

Invité
Invité

Message par Walter White le Jeu 15 Oct 2015 - 16:46

caro1706 a écrit:j'en ai gardé 2....

1) la innokin cool fire 4, 40w, oui je sais la batterie ne s'enlève pas, mais j'aime bien le changement moi.
2) la eleaf 60w, je l'ai mise en seconde position car la batterie s'enlève et je n'aurai aucune excuse pour changer

Je crois que tu as inverser caro sur l istick l accu ne se retire pas mais il se retire sur la Cool Fire IV Wink

Walter White
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1323
eCig : -Provari 2.5-Istick-IPV 30 w

//Atlantis\\
//Nautilus\\
//Subtank\\

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 16:59

Non Walter, je viens de re-vérifier et c'est bien juste.

Invité
Invité

Message par Mc Bilou le Jeu 15 Oct 2015 - 18:28

J'ai trouvé ! Razz

connerie exit4

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par taquinaton le Jeu 15 Oct 2015 - 19:02

@Pascal1969 a écrit:
Je voulais juste au début regarder un peu la tête du clearo, mais musique aidant j'ai tout regardé
me suis fait eu aussi. Mais ça fait du bien  Very Happy

Caro dans ma liste de cadeaux pour mon anniversaire je viens de rajouter la petite innokin en violet  Wink

je la trouve sexy celle là  plussoie +2

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 22:57

Mc Bilou, je n'ais jamais mis çà pour protéger mes mains, donc ce n'est pas maintenant que je vais commencer, mais je reconnais qu'ils sont beaux.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 23:00

Ah non taqui, sur l'autre post je viens de mettre que je prenais cette couleur.

Ils vont encore dire que tu me copie mdr mdr

Invité
Invité

Message par yannotheatre le Ven 16 Oct 2015 - 0:11

bon la Tesla Two du barbu, et du non barbu (moi), n'est pas dans ta liste... je n'insisterai donc pas, même si la mienne ne me quitte plus Wink

La coolfire 4 est franchement plus sexy que la nouvelle istick non?
Et ses couleurs me font rêver (la violette est super originale, t'as raison!), je craquerai sans doute en 2016 si j'ai réussi à éponger la banqueroute cosmique que m'ont causée mes 2 premiers mois de vape pale

yannotheatre
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 717
eCig : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:
Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5

Batteries/Box:
Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650

Clearos:
Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par taquinaton le Ven 16 Oct 2015 - 10:24

caro1706 a écrit:Ah non taqui, sur l'autre post je viens de mettre que je prenais cette couleur.

Ils vont encore dire que tu me copie   mdr mdr

t'inquiète pas, on nous confondra pas, moi j' ai une moustache perplexe  t' en as pas hein ? lol!  

puis je l' ai pas encore, je l' ai ajouté à ma liste de souhaits pour mon anniversaire parmi quelques trucs qui me tentent. Et c' est pas moi qui va choise, je peux très bien avoir des  surprises. L' année dernière à la place d'un ato j' ai eu une voiture  Wink

quand tu la recevras, tu pourrais me donner son poids ?
si tu la commande sur le site chinois que je t' ai donné, prévois bien 3 semaines.
En générale pour le matos de vape ils sont beaucoup plus long que pour le reste de leur catalogue. Chez eux les délais sont folkloriques, c' est entre 10 et 40 jours

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff

Message par bibidochon le Ven 16 Oct 2015 - 10:40

Dans 3 jours c'est le mien d'anniversaire, j'hésite avec la rose, mais comme j'ai pas de liste et pas de cadeau en vue silent

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par Invité le Ven 16 Oct 2015 - 11:58

@ taqui

Après le repas je vais aller faire un tour dans une boutique près de chez moi, je ne sais pas du tout ce que je vais trouver, on ne sais jamais ....
J'y vais pour des liquides et je vais voir ce qu'ils vendent comme matériel.
On ne sais jamais.

@ Bibi

tu t'achèterai une petite box de ce genre ?

Invité
Invité

Message par Mc Bilou le Ven 16 Oct 2015 - 13:23

J'essaye d'aider !

T'as vu !? J'ai fait un effort... étonné

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par bibidochon le Ven 16 Oct 2015 - 13:58

caro1706 a écrit:@ Bibi

tu t'achèterai une petite box de ce genre ?

oui, pourquoi pas, mais pas rose Very Happy

Sinon il y a d'autres box, les "crisebox" :
Un modèle pour vieux vapoteurs

étonné

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut