24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

5 participants

Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Inazuma Dim 27 Sep 2015 - 16:35

Hi !
J'ai un Vamo 6 et un nautilus aspire ...... Ben je crois que ce choix et celui de l'esthétique car entre les cartomiseurs, atomiseurs, clearomiseurs.... Je suis un peu largué ! J'aimerai bien prendre plus d'aisance avec toutes les options possibles pour mon Vamo !! Shocked

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer !
Merci

_________________
Inazuma
Inazuma
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Franck Dim 27 Sep 2015 - 16:46

Bon alors :


- un clearomiseur, c'est ce que tu as : le nautilus est un clearomiseur. Very Happy  Il se compose d'une résistance changeable que l'on place dans un réservoir où l'on met aussi le liquide.
Aspire est une marque très réputée pour les clearomiseurs tout publics. Son concurrent direct est Kangertech, mais on trouve d'autres marques : Eleaf, smoktech et j'en passe.

- les cartomiseurs. Très réputés à une époque, ils ont connu leur période de gloire entre 2009 et 2012. Avec l'arrivée des clearomiseurs, ils sont en voie d'extinction. On n'en trouve plus beaucoup même s'il y a toujours quelques amateurs ici ou là. Ils ont la forme d'un petit tube :

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Cartom10

Ils ont un excellent rendu, peut être supérieurs à certains clearomiseurs d'aujourd'hui (en tout cas est-ce mon avis  Wink ), mais ont pas mal de défauts qui les rendent énervants : petite contenance en liquide, manque de fiabilité (lorsque j'en utilisais un sur deux craquaient au bout de quelques heures), manque de praticité pour le remplissage qui est plutôt pénible et qu'il faut refaire régulièrement. L'apparition des clearomiseurs, faciles à remplir, ayant une grande contenance et des résistances qui tiennent plus au moins une semaine ont porté un coup fatal aux cartomiseurs.

- Les atomiseurs :Aujourd'hui, lorsqu'on parle d'atomiseurs, on parle dans 99,99% des cas d'atomiseurs reconstructibles, c'est à dire d'atomiseurs sur lesquels le vapoteur fait lui-même ses résistances. Sans que cela soit forcément très très compliqué, il faut quand même avoir des connaissances minimales afin d'opérer en toute sécurité. La construction de ces résistances a des avantages : un coût plus bas et une vape totalement adaptée à tes envies et tes goûts. Enfin, lorsqu'on arrive à maîtriser le truc.  Very Happy Elle a un inconvénient : cela prend beaucoup plus de temps de faire sa résistance que de changer une résistance toute faite. Un amateur éclairé qui a un peu de bouteille devrait mettre 5 mn à faire une résistance avec les bons outils (les pros du forum confirmeront ou infirmeront), les débutants mettront bien plus de temps dans leur période d'apprentissage. Alors que changer une résistance toute faite sur un clearomiseur, prends moins d'une minute et n'exige aucun outil autre que ces petites mimines. Very Happy

Enfin, il y a de plus en plus les trucs hybrides, comme le subtank de Kangertech. C'est un clearomiseur comme ton Aspire, qui utilise des résistances toutes faites mais que l'on peut transformer en atomiseur reconstructible pour faire soi-même ses propres résistances.

Ces modèles hybrides sont en train de se développer. De plus en plus de constructeurs proposent en plus de leurs clearomiseurs des plateaux qui permettent pour ceux qui le souhaitent de construire eux-mêmes leurs résistances Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Inazuma Dim 27 Sep 2015 - 17:12

Merci Franck, Bon c'est un peu plus claire ! Donc je peux trouver un plateau et autres pièces pour faire moi même mon clearomiseur ? Mais en achetant les résistances !

_________________
Inazuma
Inazuma
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Franck Dim 27 Sep 2015 - 17:17

@ Inazuma :

Donc je peux trouver un plateau et autres pièces pour faire moi même mon clearomiseur ? Mais en achetant les résistances !

pour faire tes résistances dans ton clearomiseur Very Happy

Ceci dit, je ne sais pas si l'option existe sur les clearomiseurs de chez Aspire perplexe Pour le nautilus, non, ça c'est sûr.

Si un jour tu souhaites faire toi-même tes résistances, je te conseille de te pencher sur le subtank de Kangertech. Non seulement c'est un bon clearomiseur, sans être exceptionnel, mais il propose un plateau pour faire ses résistances très adapté aux nouveaux vapoteurs.

Par contre, attention, ton vamo ne sera alors pas adapté.

Pour l'instant donc, si ta configuration vamo + nautilus te convient, inutile de te précipiter pour un changement Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Inazuma Dim 27 Sep 2015 - 17:24

Pas si méchant que ça l'admin Very Happy , non, non, je ne veux pas changer, j'ai assez à faire à trouver des clearomiseurs qui vont bien sûr mon Vamo sans parler des e-liquides à tester pour trouver le bon avec le bon taux de nicotine ..... En tous cas merci beaucoup Smile Smile Smile

_________________
Inazuma
Inazuma
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Franck Dim 27 Sep 2015 - 17:26

@ Inazuma :

Pas si méchant que ça l'admin

Le dimanche, c'est mon jour de gentillesse Very Happy

Il n'y a pas de souci, si cela a permis de t'éclairer un peu, c'est le principal Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Pascal1969 Dim 27 Sep 2015 - 17:27

Sinon, il y a possibilité de refaire tes résistances de Nautilus, j'ai essayé, mais compliqué car très peu de place pour travailler.
Il y a plusieurs vidéo sur internet qui montrent comment faire.

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Inazuma Dim 27 Sep 2015 - 17:33

Le truc c'est de comprendre le fonctionnement d'un clearomiseur par le démontage, le remontage et la réparation merci Pascal ! J'irai voir ca Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Inazuma
Inazuma
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Pascal1969 Dim 27 Sep 2015 - 17:36

Celle la n'est pas très longue et assez complète mais en fesant une recherche tu en trouvera plusieurs.

https://www.youtube.com/watch?v=y80d3lfkCEI

Edit : lien à la place de la vidéo qui ne pouvait etre lue que sur YouTube.


Dernière édition par Pascal1969 le Dim 27 Sep 2015 - 18:26, édité 2 fois

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Franck Dim 27 Sep 2015 - 18:01

@ Pascal :

OK, même si le corps de la résistance n'est pas fabriqué pour refaire la résistance, c'est donc possible Very Happy J'ai donc appris quelque chose aujourd'hui.
Ceci dit, il faut quand maîtriser la technique car c'est quand même étroit.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par yannotheatre Dim 27 Sep 2015 - 18:22

Franck a écrit:
Si un jour tu souhaites faire toi-même tes résistances, je te conseille de te pencher sur le subtank de Kangertech. Non seulement c'est un bon clearomiseur, sans être exceptionnel, mais il propose un plateau pour faire ses résistances très adapté aux nouveaux vapoteurs.

Par contre, attention, ton vamo ne sera alors pas adapté.
Ah oui pour ses premiers pas en reconstructibles, je confirme que le Subtank Mini est super!
Sachant que j'ai aussi 2 autres petits atos (atomiseurs reconstructibles donc) beaucoup plus compliqués à monter.
Et je vois que le Vamo 6 fait 22mm de diamètre : donc le Subtank Mini devrait être compatible non?

Mais c'est vrai surtout que rien ne presse... attends peut-être de comprendre clairement à quelle(s) puissance(s) tu préfères vaper, ce qui déterminera la valeur ("l'impédance") de la résistance que tu devras construire. D'ailleurs bonne question : comment vapes-tu aujourd'hui? Quelle résistance et quel voltage ou quelle puissance?

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par ludovic.g Dim 27 Sep 2015 - 19:37

Le SubTank mini passera nickel Wink
Le Vamo V6 monte à 20W et prends les résistance à partir de 0.8 Ohm me semble-t'il.
Bon 20W sur une résistance à 0.8 Ohm, ça le fait Wink
Tu sera à 4V et 5A, donc dans les spec du MOd Wink

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Franck Dim 27 Sep 2015 - 20:33

@ ludovic :

Le Vamo V6 monte à 20W et prends les résistance à partir de 0.8 Ohm me semble-t'il.

Perso, j'ai lu qu'il ne prenait les résistances qu'à partir de 1 ohm. Donc, le problème est que, si on admet qu'Inamuza un jour souhaite tester le subtank, il ne pourra pas essayer toutes les résistances fournies avec. Il ne pourra pas utiliser les 0,5 ohm par exemple.

Par contre, niveau desgin et diamètre, oui, ça va coller Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par yannotheatre Dim 27 Sep 2015 - 20:36

Franck a écrit:Donc, le problème est que, si on admet qu'Inamuza un jour souhaite tester le subtank, il ne pourra pas essayer toutes les résistances fournies avec. Il ne pourra pas utiliser les 0,5 ohm par exemple.

Par contre, niveau desgin et diamètre, oui, ça va coller Very Happy
Je suis tellement loin du subohm que j'avais même pas pensé à cette incompatibilité là Wink

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par ludovic.g Dim 27 Sep 2015 - 20:37

Mouep, le problème des Vamo, c'est que suivant le fabricant, soit t'as 20W, soit 25W, soit il prend les res à 0.8, soit à 1 Ohm.

C'est un peu la jungle avec les Vamo, mais bon, ça c'est depuis tout le temps Laughing

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par ludovic.g Dim 27 Sep 2015 - 20:49

Tiens pour savoir si c'est un KSD (KangSide) il suffit, en mettant l'accu et en refermant le bottom cap, de rester appuyé sur le switch quelques secondes, si je le fais sur mon V5, j'ai un message "KSD V3.0 - 3.8V" qui apparait Wink

_________________
Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Inazuma Mer 30 Sep 2015 - 21:29

Subtank mini..... Je prends et oui c'est un 20w et il prend à partir de 1 Ohm .... Alors je verrai bien en tous les cas merci Very Happy en parlant de résistance ces dernières durent combien de temps ? Je suppose que c'est en rapport avec le nombre de tirage, la puissance à laquelle on va pote ! Non ? Je parle pour le nautilus .

_________________
Inazuma
Inazuma
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!  Empty Re: Atomiseurs, clearomiseurs, cartomiseurs..... !! Je suis un peu largué !!!

Message par Franck Mer 30 Sep 2015 - 22:05

@ inazuma :

Oui entre autres facteurs. Cela dépend aussi de ta façon de vaper, du liquide utilisé, etc.
Chez moi une résistance fait entre 1 et 2 semaines jamais plus :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum