24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

+20
loco
kint
david666 le bo gosse
vincent59200
daniel32
Emmatralala
Hy
marco76
djici
Mc Bilou
Noriyann
martin32
Jmichel33
looack
Willy Vape
sanatorium
taquinaton
Ribal'vape
savage
Yugs
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Moushe Lun 21 Sep 2015 - 19:05

OK Savage, je vais faire ça… Very Happy


Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Emmatralala Lun 21 Sep 2015 - 20:07

Après, chacun a des attentes différentes et des ressentis différents sur les atos. Un ato que beaucoup trouveront au top sera en bas du classement pour d autres... Aérien, serré... Heureusement qu'il y en a pour tous les gouts Wink

_________________
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Moushe Mar 22 Sep 2015 - 12:26

M'intrigue ce kaifun 4…, avec V2 lite et aussi celui de Djici, mais les prix...

Le Derringer, aussi mais là, faudra attendre une commande Pastèque…

Me faudrait un 2-ième Taifun mais entre un GT ou un GS…?


Dernière édition par Moushe le Mar 22 Sep 2015 - 12:52, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 12:41

Moushe a écrit:M'intrigue ce kaifun 4…, mini et aussi celui de Djici, mais les prix...

Euh... Moushe, comment te dire... moi je suis "all-clones" à part mes mini protank qui sont originaux si si... Alors le kayfun V4, une quinzaine d'euros sur gearbest, et le Magister une douzaine sur fasttech... on ne prend pas grand risque à essayer... En même temps, moi, quand j'achète un ato, même s'il est bon marché, ce n'est pas juste pour l'essayer mais quand même pour vaper et souvent remplacer un autre ato pas complètement satisfaisant...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Moushe Mar 22 Sep 2015 - 12:51

Je suis justement sur Pastèque pour voir ce qu'ils proposent en // aux prix des originaux !!

Oui, la magister 11 roros !!! Very Happy cheers bounce

Là, c'est dans mes cordes, même si c'est pas pour toute de suite…

Je vais voir les vidéos et tout ce qu'on en dit, prochainement...

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 12:55

Et pareil pour le kayfun 4, tu as un bon paquet de retours plutôt très positifs sur les différents clones. Il y a un sujet d'ailleurs ici : https://www.ecigarette-public.com/t26202-clone-kayfun-v4
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Emmatralala Mar 22 Sep 2015 - 13:57

Moushe a écrit:M'intrigue ce kaifun 4…, avec V2 lite et aussi celui de Djici, mais les prix...

Le Derringer, aussi mais là, faudra attendre une commande Pastèque…

Me faudrait un 2-ième Taifun mais entre un GT ou un GS…?

Si tu veux je te cède mon hotcig GT2 pour 20€ fdp inclus (il a servi 2 fois...). C'est définitivement pas ma vape.

_________________
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Jmichel33 Mar 22 Sep 2015 - 14:23

La question n'est pas de savoir si le Kayfun4 est un bon atomiseur, c'est franchement le cas : c'est un très bon atomiseur.
La question, c'est de savoir quel est le meilleur atomiseur à propos du rendu des saveurs.
À mes yeux - et selon mon propre avis, mes goûts et mes couleurs, mon groupe sanguin et l'âge de ma première relation intime - il y a 4 atomiseurs qui se distinguent sur cet aspect :
- le Change V1
- le Taifun GT2
- le Genius2 de German Style Vapor
- l'Origen V2
Impossible, selon moi, de dire lequel est le meilleur.
Si vous aimez une vape tiède et serrée, nul doute que le Change V1 est le meilleur. Si vous aimez une vape plus aérée, le Taifun GT2 avec ses multiples réglages d'airflow (allant même jusqu'à fermer complètement) est aussi le meilleur. L'Origen V2... est bien aussi, mais je n'apprécie absolument pas le packaging minimaliste - autant acheter un clone ! - et je ne trouve pas qu'il apporte quelque chose.
Quant au Genius2, cela a l'air d'être un monstre, tant par la dimension que par ses spécificités de top coil (comme le Change V1), son prix est assez dissuasif, et sa distribution en fait un atomiseur rare.
En revanche, j'ai remarqué une chose qui distingue le Change V1 du Taifun GT2.

Le premier s'avère capable de décomposer les arômes, et rend possible la distinction entre la note de tête, la note majeure et la saveur en bouche ; alors que le Taifun GT2 écrase un peu ces différentes saveurs.
Par exemple, sur un Shinshiro, il est possible vraiment de distinguer les différentes épices (cannelle, gingembre, girofle), puis la vanille, puis la fleur de cerisier quand j'utilise un Change V1. Sur un Taifun GT, la cannelle prédomine à chaque instant.
J'ai aussi essayé un Kayfun4, là, c'est comme le Taifun GT2, tout est "écrasé" et jamais décomposé.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Willy Vape Mar 22 Sep 2015 - 14:56

perso je dirais il n y a pas vraiment de meilleurs atos plus qu un autre même si des fois !! après tout ce joue sur différent critères le prix le style de vape que l on a ou qu on aime ce que l on veut faire avec et l les liquides que l on veut vaper avec !!!!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Jmichel33 Mar 22 Sep 2015 - 15:04

Non, je suis d'accord, il n'y a pas - dans l'absolu - de meilleur atomiseur.

Mais la question n'est pas celle-là ! La question c'est en regard de la restitution des saveurs. Et là, tous les atomiseurs ne se ressemblent pas !

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 15:11

Jmichel33 a écrit:Non, je suis d'accord, il n'y a pas - dans l'absolu - de meilleur atomiseur.

Mais la question n'est pas celle-là ! La question c'est en regard de la restitution des saveurs. Et là, tous les atomiseurs ne se ressemblent pas !

Chez moi, le KF4 n'écrase pas les saveurs, c'est même plutôt le contraire, elles sont bien étagées, il y a aussi une question de montage et de puissance de vape qui ne sont pas les mêmes pour chacun. J'adore les drippers origen, mais tout le monde ne les aime pas. C'est très personnel. Et un bon rendu saveurs n'est pas forcément un rendu étagé, on peut préférer quelque chose de plus homogène. Les goûts, hein...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Jmichel33 Mar 22 Sep 2015 - 15:45

C'est vrai qu'il y a tellement de paramètres !
Ce que j'apprécie sur le Change V1, c'est de pouvoir jouer sur l'alimentation du liquide : un câble acier n'a rien à voir avec une fibre de silice, et de mettre plus ou moins de "coton" (en fait de la FF densité 2) et d'avoir un réglage de l'airflow du plus serré au plus ouvert (encore que c'est relatif sur l'ouverture) et d'avoir une vape plus tiède que sur un bottom coil. Je regrette simplement un plateau un peu étroit...
Sur un Taifun, le fait de mettre un brin de silice par dessus la FF et le coil modifie considérablement les saveurs : normal, il y a plus de jus...
La hauteur du coil par rapport à l'arrivée d'air est également très importante...
Je n'ai pas trouvé autant de possibilités sur le Kayfun...
Ceci étant, à l'arrivée, ce ne sont que des nuances et là encore, tout dépendra du liquide et de l'assemblage réalisé. Si c'est une menthe... et seulement une menthe... tout ceci n'a que très peu d'importance.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Mc Bilou Mar 22 Sep 2015 - 17:11

Chacun "défend son bout de gras", mais globalement je suis d'accord avec
vous.
Cela étant pour juger un ato, n'oubliez pas l'importance du montage.
Sur un ato très polyvalent comme L'OGV2 par exemple, le rendu n'a rien à voir
entre un montage fibre, un génésis mesh, un câble + fibre, etc... Sans compter
la possibilité de simple ou double coil. L'airflow, la puissance...
Pas mal de paramètres au final. Et on passer longtemps à coté du meilleur
d'un ato à cause de ses propres habitudes ou du manque de temps pour
expérimenter. Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par savage Mar 22 Sep 2015 - 17:30

pour en revenir au sujet,le meilleur ato saveurs reste pour moi un dripper.

_________________
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 17:41

savage a écrit:pour en revenir au sujet,le meilleur ato saveurs reste pour moi un dripper.

Là, pareil, il y en a tellement des drippers, et suivant la vape qu'on préfère, en volume, on n'aura pas les mêmes rendus... L'atomic reste pour moi, avec mes habitudes à moi, celui qui a le plus de "piqué", mais parfois j'ai envie de plus de rondeur et je vais sur l'origen... Le même jus sera reconnaissable mais traité différemment... Un bon ato, pour moi, est un ato qu'on peut adapter à sa vape, et pas le contraire... c'est à dire que si je dois vaper deux fois plus fort que mes habitudes, ça ne me va pas... Airflow réglable alors, sauf si d'origine (comme sur l'igo L) il me convient...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Jmichel33 Mar 22 Sep 2015 - 17:56

Tiens on va en ajouter un sur la liste :

- Phenomenon de Gus... monté sur un Lord ou un Kiss...

Car là aussi, en fonction du mod, la vape n'est pas la même !

C'est d'ailleurs un intérêt du mod méca ou de certains mod électroniques haut de gamme de délivrer une vape lisse et plus ronde...
Ainsi, le mode ByPass sur un PPro2 c'est un meilleur rendu des saveurs...

LOL


_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 17:59

Euh... un méca c'est un méca, non, le courant n'est pas trafiqué, donc lisse, pas différent d'un modèle à l'autre... La différence après se fait avec une conductivité plus ou moins bonne, le switch plus ou moins agréable, et l'esthétique... Je ne pense pas qu'il y ait de différence fondamentale entre le courant que délivre ton Gus lord original et mon Paps fasttech à dix balles...


Dernière édition par djici le Mar 22 Sep 2015 - 18:04, édité 1 fois
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par savage Mar 22 Sep 2015 - 18:03

djici a écrit:Euh... un méca c'est un méca, non, le courant n'est pas trafiqué, donc lisse, pas différent d'un modèle à l'autre... La différence après se fait avec une conductivité plus ou moins bonne... Je ne pense pas qu'il y ait de différence fondamentale entre le courant que délivre ton Gus lord original et mon Paps fasttech à dix balles...
il n y en a pas...

_________________
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 18:06

Ben non, il n'y en a pas, sauf si les dieux de la vape se sont penchés sur le berceau du Gu-gus et ont craché sur la paillasse du faux Paps...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Jmichel33 Mar 22 Sep 2015 - 18:17

Sans doute, mais il y a l'esthétique.... qui a d'ailleurs un prix... quand j'en vois certains, c'est assez hallucinant. Un autre monde en somme.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par savage Mar 22 Sep 2015 - 18:19

a chacun son set up Very Happy

_________________
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 18:24

En même temps je comprends tout à fait le plaisir à avoir un beau truc original. Seulement, hein, certains, et j'en fais partie, au bord du RSA, mettent comme priorité de payer leurs factures et de mettre des patates dans l'assiette. Ce qui est cool, c'est que même avec un budget très serré on peut avoir des set-ups très satisfaisants, pour peu qu'on déniche les bons trucs...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par savage Mar 22 Sep 2015 - 18:54

aujourd hui l original chinois est au niveau des autres et certains clones de tres tres bonne facture!!!

_________________
Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par djici Mar 22 Sep 2015 - 19:02

Reste que posséder un original peut donner l'impression d'avoir un bijou, je comprends bien, peut-être qu'on en prend plus soin, même si moi mes paps à 10 balles j'en prends grand soin. Tout le monde aussi n'est pas sensible au luxe, car c'en est un quand on débourse cent ou deux cent euros pour un bout de métal. Il faut distinguer quand même la valeur économique d'un objet et sa valeur d'usage. Moi, une fois que j'ai acheté la chose, chère ou pas, il ne reste plus que la valeur d'usage, et je crois que ce serait pareil avec des mods originaux. Et puis un clone sera moche si et seulement si il copie un original qui lui aussi est moche. Sinon, ce n'est pas vraiment un clone. Bref, l'important, c'est la bonne vape, on ne vape pas des euros fort heureusement.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Yugs Mar 22 Sep 2015 - 20:50

Bon, me suis décidé et j'ai finalement pris le Zephyrus.
Pas assez de budget pour les atos allemands !
Jusque là j'en suis super content, en tout cas sur les jus que j'affectionne, il me délivre un rendu presque aussi fidèle que sur mes drippers. On verra bien sur l'usage à la longue. En tout cas je ne regrette pas d'avoir laissé partir mon Subtank pour ce Zephyrus, le plateau RBA est bien plus cool pour travailler ses montages !

La bise à tous.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur Ato saveurs selon vous ?  - Page 5 Empty Re: Le meilleur Ato saveurs selon vous ?

Message par Willy Vape Mer 23 Sep 2015 - 7:54

cheers cheers bon choix aussi il tiens la route le zephyrus et c est vrai que je préfère aussi son plateau rba a celui du sub il y a pas photos
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum