24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

+10
Garkham
Leio
Pascal1969
Walter White
Moushe
Mc Bilou
taquinaton
Pashmina
savage
antique73
14 participants

Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par antique73 Jeu 10 Sep 2015 - 6:01

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 6jetxq7r

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.
Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
- Oui, bien sur : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
- C'est bien, dit le notaire, et dans l'autre sens, maintenant ?
- Non, répond le candidat, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sur : 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
- C'est bien, dit le notaire, et dans le bon ordre, maintenant ?
- Non, répond le second candidat, j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite...
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- Oui, bien sur : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
- C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
- J'étais dans l'administration.
- Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ?
- Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi !

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 20150418-humour-35[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-img_2773014475211
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_inline_mhfkrzum3c1qz4rgp[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur ReliableForkedItalianbrownbear
Proverbe chinois :
Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit !

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-img_61582237412371[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-img_62976630722921
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_nby4h566uT1r88u00o1_400[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_n60d4agYdS1qdlh1io1_400
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Gérard, tu es mort dans ton sommeil,
Gérard complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit:
- D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Gérard répond :
- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée?
- Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il se prend une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit !
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-img_63093852402591[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 20150314-humour-07
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_nt4ig1iyuj1qdtwx3o1_500[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_nsz3guprmm1sqx8y7o1_400
Un homme se trouve dans le coma depuis longtemps. Son épouse est à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveille enfin, et fait signe à son épouse de s'approcher pour lui chuchoter :
Durant tous les malheurs que j'ai vécus, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui, mon amour!
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour! Et je le serais toujours.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon ange ?
- Je crois que tu me portes la poisse...
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Le-meilleur-de-l-humour-noir-blagues-1-TL.jpg[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur L-fermeture-2
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_nbbrajQ7qK1s1ddrjo1_1280[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_ntlhe59HrQ1rq7z94o1_250
Un mec va à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Le jeune homme paie et le pharmacien lui demande :
- Vous voulez un sac en plastique avec ?
Le garçon lui répond:
- Non merci, elle n'est pas si moche que ça...
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 20150218_humour_29[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 20140721-215439-78879272
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_nrdvw5fLSI1s2yegdo1_400[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_inline_ntfa3ot2Pp1qbhmtm_500
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-facebook_-862884023[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-wp-1415024215309
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_ns8lbe3KjZ1tlb56zo1_400[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_ntjqrxVAqC1s2yegdo1_400


l'instant poésie ...
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_m97tejfcOq1qlar0ao1_500[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_m817l0CWmR1qlar0ao1_500
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_m6cag8YXAw1qfaf1fo6_250

et l'instant poésie pour les filles ...
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_m72fooR0dY1rub6zao1_500[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 7895750

_________________
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par savage Jeu 10 Sep 2015 - 6:33

jeudi... cheers

_________________
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Pashmina Jeu 10 Sep 2015 - 9:16

cheers Laughing cheers
Merci antique !!!
Tu t'es surpassé...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par taquinaton Jeu 10 Sep 2015 - 10:31

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Wpid-wp-1415024215309


obligé de choisir celle là  mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Mc Bilou Jeu 10 Sep 2015 - 11:59

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 20150218_humour_29
Celle ci sans hésiter !
mdr mdr mdr
Antique ! bravo
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Moushe Jeu 10 Sep 2015 - 12:22

J'attends la petite pause de 4 heure pour me régaler Antique !! Wink
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Walter White Jeu 10 Sep 2015 - 12:39

Merci antique

Trop fort l Trone pile poil pour Tyrion  lol!
***********
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Tumblr_nt4ig1iyuj1qdtwx3o1_500

Quand s est pas le jour...

_________________
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Oqww10

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Pascal1969 Jeu 10 Sep 2015 - 13:46

respect4 Antique respect6

Tu me remonte le moral car je sors du taff et s'était pas la joie ce jour.

_________________
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Leio Jeu 10 Sep 2015 - 14:12

le mot de passe = énorme Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Garkham Jeu 10 Sep 2015 - 15:05

Quel sélection, un petit faible pour le mot de passe aussi, je montre ca a ma copine ce soir Laughing

Merci antique73 plussoie +3

_________________
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par leanouk Jeu 10 Sep 2015 - 15:50

merçi Antique, moi aussi pour le mot de passe tongue toutes les femmes devraient le faire, ça vous ferait les pieds lol!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Amélia Jeu 10 Sep 2015 - 19:12

J'aime beaucoup la fabrication de trombone et l'équipement automobile version campagne... Bon, je vous laisse, je retrouve "l'instant de poésie pour les filles" sous la douche ! Very Happy

_________________
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Pashmina Jeu 10 Sep 2015 - 19:38

Celle-lâ, et le garage àla campagne avec l'équipement animalier...Laughing
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur 575633image185
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Franck Jeu 10 Sep 2015 - 20:30

Bonne série Antique Very Happy

J'ai bien aimé le coup de "mot de passe" aussi Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Vieux Pat Jeu 10 Sep 2015 - 20:50

Merci Antique! Very Happy Very Happy Very Happy

Impressionnant l'accident de camions. Hallucinant que les types en vélo s'en soient sorti sans rien!!! What a Face affraid What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Franck Jeu 10 Sep 2015 - 20:53

@ vieux Pat :

Impressionnant l'accident de camions. Hallucinant que les types en vélo s'en soient sorti sans rien!!!

Oui, une sacrée veine. Miraculeux en un sens.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Leio Jeu 10 Sep 2015 - 22:39

Ils ont surtout du bol que le camion ne transportait pas des machines à laver mais des trucs en plume visiblement. (mooon truc en pluume Razz )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur Empty Re: [mékilékon]: Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur

Message par Moushe Ven 11 Sep 2015 - 18:15

Petit pause… avec 18 tout petits bouts chocolat… Very Happy
Vous avez oublié le gros chat blanc… mdr

plussoie +3 Merci Antique !!! kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum