24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?

4 participants

Aller en bas

entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Empty entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?

Message par Ciccada Lun 24 Aoû 2015 - 10:17

Coucou je voulais intervenir sur "comment inciter les fumeurs à re-vapoter". Pi j'ai lu la file...Et je suis entrée dans un autre monde où je me suis sentie complètement perdue.

Voilà que mes amis vapoteurs se mettent à disourir sur la contrainte à vapoter à cause des "bricolages" que ca engendre et des contraintes etc (plus deux ou trois termes techniques que je ne m'aventurerais pas à tenter d'utiliser Embarassed )

Bien, problématique de "base":

- une Kanger T3S
- Deux Clopinedi (de chez Clopi'nette).

Système en tous point identique: résistance à changer, claeromiseur (petit chez clopinedi...Moi, ca me va hein, je bosse chez moi, donc très facile de re-remplir le réservoir, j'imagine que ce serait pas top autrement).

Ok. Avec ma mésaventure Kanger (plot enfoncé) j'ai donc découvert qu'on devait parfois le remonter. nettoyer le clearo et la résitance j'avais compris (je nettoie le plot avec un coton tige).

mais que puis-je faire de plus pour faire perdurer mon matos? Y'a t-il des points uqe je n'ai pas compris/percu? Par exemple le clearo, le changer oui mais à quel signe de fatigue indéniable? Comment bien nettoyer aussi (je rince à l'eau claire, je me doute que c'est pas suffisant...je rince à l'eau claire (voui, bon, on s'en doute, je ne le plonge pas dans le seau à serpillère...).


Ciccada
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Commentaires : La liberté c'est pouvoir choisir sa prison, n'importe quel taulard te le confirmera
Nombre de messages : 15
Localisation : toujours plus à l'ouest
Matériels : Kanger tech T3SBCC
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Empty Re: entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?

Message par Moushe Lun 24 Aoû 2015 - 10:33

Généralement ce sont les fuites qui mettent un terme au Kanger.
Je préconise le mini protank qui est en verre.

Increvable, super rendu des saveurs, pratique. La seule chose, c'est de ne pas perdre les joints. Par contre, tu trouves toutes les pièces de rechange.

Pour faire perdurer tes résistances, tu peux très simplement les mettre dans un bol d'eau bouillante, une ou deux fois puis tu les essuies avec du papier qui absorbe. Généralement cela ne marche qu'une fois après faut les changer.
Elles sont out lorsque tu perds toute saveur.

Nettoyer à l'eau chaude, c'est préférable pour le plastique. Bien les démonter.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Empty Re: entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?

Message par Mc Bilou Lun 24 Aoû 2015 - 10:37

Bah l'entretien à ce niveau se limite à pas grand chose : Rincer ton clearo à
l'eau claire. Ça tu le fais déjà. Changer la résistance quand le goût commence
à se pervertir, au minimum toutes les deux semaines et recharger ta batterie
quand elle est vide !
C'est quand vient l'évolution du matériel que ça se complique... Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Empty Re: entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?

Message par Krag Mar 25 Aoû 2015 - 11:51

... et accessoirement, accepter l'idée que les clearos plastique (T2, T3, CE5...) et les batteries Ego, c'est de l'entrée de gamme, du consommable. Un clearo, ça se nettoie régulièrement, mais une résistance industrielle ça se change sans hésitation au moindre signe de faiblesse (moins de vapeur, goût douteux).

_________________
entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Krag entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Tarsiu10  entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Svo12  entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Tarsiu11 entretien, bricolage: éclairez ma lanterne sioupaît?  Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum