24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tayfun Gs II

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Ven 18 Sep 2015 - 17:46

que des acheteurs compulsifs dénués de toutes volontés  mdr

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Nombre de messages : 4202
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par savage le Ven 18 Sep 2015 - 18:01

un bon rendu en dripper,j ai testé celui de willy,un plus a mon avis pour cet ato qui permet une double utilisation respect2 respect5

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11494
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par ludovic.g le Ven 18 Sep 2015 - 18:03

@taquinaton a écrit:que des acheteurs compulsifs dénués de toutes volontés  mdr

J'ai pas craqué moi monsieur, bon en même temps, j'ai même pas besoin de regarder mes comptes pour savoir que je ne peux pas me permettre de craquer, on a passé le 15 du mois et donc j'ai plus un rond :\

ludovic.g
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Nombre de messages : 2807
Age : 38
Localisation : Au pôle Nord
eCig :
Je vape avec ça:
-=MOD=-
Vamo V5 SS - Quantic - Cloupor mini - IPV D2
-=Consommable=-
Atos reconstructible fibre - AGA T² - SMOCK PBC V1 - Drippers - 2 genesis qui prennent la poussière
-=DIY=-
50/50 minimum

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 18:15

@ Taquinou : Rohhh ! Tu peux parler... What a Face Razz


Dernière édition par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 18:21, édité 1 fois

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 18:18

@ludovic.g a écrit:
@taquinaton a écrit:que des acheteurs compulsifs dénués de toutes volontés  mdr

J'ai pas craqué moi monsieur, bon en même temps, j'ai même pas besoin de regarder mes comptes pour savoir que je ne peux pas me permettre de craquer, on a passé le 15 du mois et donc j'ai plus un rond :\

Oh rassure toi, t'es pas l'seul !!! Sad
Les fin de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours... Razz

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Ven 18 Sep 2015 - 18:22

@Mc Bilou a écrit:Rohhh ! Tu peux parler... What a Face Razz

nan,nan moi c' est fini les achats, ou presque.
j' ai presque tout ce qu'il me faut avec mes 5 subtank mini et mes deux tf 2
il me manque juste  ce genre d' ato, pour avoir selon moi mes trois types de vape
Mais je prend mon temps pour voir ce qui sort encore, et avoir un peu plus de retours

mais je suis pas aussi stupide que Ludo moi... Quand je vais commander ce sera avant le 15 trop évident qu'un CB passe plus après le 15 du mois

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 18:28

Ca m'arrache un peu la goule de l'écrire et je ne veux surtout pas renier les
GTII mais il me semble que cet ato apporte quelque chose de plus...
Différent en tout cas et non moins intéressant.
Je rejoint PotoSavage sur le très bon rendu en dripper également ! Smile

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Ven 18 Sep 2015 - 18:34

oui c'est ça différent je pense.
pour moi en ato tank il y a trois types de vapes
( je dis bien pour moi hein, avec ma vape )
taifun / kaifun / et dripper sur tank
avec ces trois trucs je serais comblé Very Happy

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 14:41

Coucou me v'là ! 'tin suis à la bourre today... Razz

Bon alors, suite à la demande générale, unanime et néanmoins fort insistante de
l'ami Taquinou, j'ai testé pour vous le montage du GS II en remplaçant les inserts PTFE
ou les "pailles de mesh" par de la FF... Suspect

Autant vous le dire tout de suite : Ça marche ! Et bien en plus... cheers
C'est même le montage que je conseillerais en première intention, pour les raisons
suivantes : Il élimine tout risque d'inondation, procure une vape plus facilement
régulière et supprime toute arrière pensée que l'on pourrait avoir vis à vis de possibles
fuites avec des tubes servants à acheminer le liquide. Rolling Eyes

Il est également possible que cela régule quelque peu, la consommation gargantuesque
de cet ato à la contenance perfidement réduite. Laughing Razz
Enfin cela reste à confirmer... Suspect

Voila vous savez tout ! gros-melon avait dit vrai ! mdr mdr mdr

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par sanatorium le Sam 19 Sep 2015 - 15:02

Very Happy Eh ben que voila une bonne nouvelle et une astuce auquel je n'aurais pas songer, merci a vous deux

sanatorium
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 62
Localisation : Arles
eCig : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Sam 19 Sep 2015 - 16:34

@Mc Bilou a écrit:gros-melon avait dit vrai !  mdr mdr mdr

ça me paraissait évident après avoir bien mélangé mon neurone dans mon gros melon Laughing
il dit pas que des conneries le taquinaton

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 16:39

Bien sûr. Mais je voulais tester pour être sûr que ça ne lui enlève pas
son coté "dripper+tank"...
C'est fait ! Very Happy
Il dit pas que des conneries Mais il en dit quand même beaucoup...
mdr mdr mdr

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Sam 19 Sep 2015 - 16:43

@Mc Bilou a écrit:
Il dit pas que des conneries Mais il en dit quand même beaucoup...
mdr mdr mdr

mais je m'entraine depuis longtemps moi monsieur Biloute mdr mdr mdr

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 16:45

Bah t'es pas l'seul ! mdr mdr mdr

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Sam 19 Sep 2015 - 17:05

un re mélange de mon neurone préféré, me dit que tu pourrais aussi te servir  de tes
( Razz  désolé...  Razz  Razz  Razz   ton tube, ce qui serait plus pratique au quotidien en insérant de la fibre dedans sans qu'elle soit tassée ( pas de ff hein ).

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 17:18

Tu veux dire de la fibre dans les tubes PTFE ou mesh ? perplexe
Là c'est vicieux comme truc ! plus pratique pour quoi ? scratch

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Sam 19 Sep 2015 - 17:20

@Mc Bilou a écrit:Coucou me v'là ! 'tin suis à la bourre today... Razz

Bon alors, suite à la demande générale, unanime et néanmoins fort insistante de
l'ami Taquinou, j'ai testé pour vous le montage du GS II en remplaçant les inserts PTFE
ou les "pailles de mesh" par de la FF...  Suspect

Je comprends pas bien le système, tu peux m'expliquer à moins que sur la vidéo sur Youtube ce soit plus compréhensible? Je sais pas trop, car j'ai pas encore l'engin en main.

Trublionne
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 59
Localisation : Toulouse
eCig : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 17:27

Sur celle ci. Je pense que c'est lui qui en parle le plus :

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Sam 19 Sep 2015 - 17:38

Merci mon Bilou, t'es un amour kiss2 Je me la mets de côté en attendant l'arrivée du petit. Merci encore Wink

Trublionne
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 59
Localisation : Toulouse
eCig : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 17:41

De rien, de rien ! Il explique clairement l'histoire des petits tubes.
Faut pas s'en faire à ce sujet : remplacement sans soucis pr de la FF d2... Wink

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Sam 19 Sep 2015 - 17:43

Mandieu! Qu'est-ce que la FF d2? J'en suis au coton, ça irait ou faut que je commande, mon Bilou chéri?

Trublionne
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 59
Localisation : Toulouse
eCig : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 17:46

Voui, voui ! Du coton ça ira. Et de toutes façons il y en a avec l'ato. cheers
T'es pas restée au cardé quand même ??? Shocked

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Sam 19 Sep 2015 - 17:52

Nan! j'ai pris du japonais et j'en ai pour 50 ans au moins Wink

Trublionne
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 59
Localisation : Toulouse
eCig : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Sam 19 Sep 2015 - 17:52

@taquinaton a écrit:un re mélange de mon neurone préféré, me dit que tu pourrais aussi te servir  de tes
( Razz  désolé...  Razz  Razz  Razz   ton tube, ce qui serait plus pratique au quotidien en insérant de la fibre dedans sans qu'elle soit tassée ( pas de ff hein ).

@Mc Bilou a écrit:Tu veux dire de la fibre dans les tubes PTFE ou mesh ?  perplexe
Là c'est vicieux comme truc ! plus pratique pour quoi ?  scratch

avec de la ff dans les tubes, en fonction du " tassage " de la fibre que tu mets dedans, tu règles plus ou moins le débit de jus, et au quotidien, ça te permet de vapoter avec de plus petits montages si tu le souhaite et diminue d' autant la conso.
avec de le silice tu peux faire pareil, mais je la réserverai à la grosse vape,et au liquide 100% GV moi.
avec les tubes et cette manière de faire, en fait, c' est plus précis à mon avis pour régler  en fonction de ta vape.
maintenant, j'un un doute sur le coton à mettre dans la résistance, et le positionnement de l' arrivée de jus.
perso l' arrivée de jus juste de part et d'autre de la résistance me convient pas dans l' absolu. Quand j' aurais cet ato ils arriveront sur les extrémités des moustaches pour pas noyer la résistance.
autre chose, je ne suis pas convaincu que mettre de la ff dans la résistance soit le mieux pour faire contact avec les arrivées de jus. Un peu trop rigide à mon sens pour garantir la capillarité à coup sur. Moi , je prendrai du coton puff ou bacon bien plus souple que la ff.


scratch j' espère avoir été plus clair perplexe

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Sam 19 Sep 2015 - 18:01

Voui, plus clair.
Je ferais bien entendu de essais avec du PUFF et de BACON que j'aime beaucoup
sois dit en passant... kiss2
Mais je vais quand même éviter de refaire un montage tous les jours, histoire
d'avoir le temps de tester celui en cours dans toutes les conditions.
Du coton ou de la FF dans les tubes c'est un peu too much ! Le diamètre
est petit quand même : 2 mm. Wink

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 58
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Sam 19 Sep 2015 - 18:01


@Trublionne a écrit:Merci mon Bilou, t'es un amour kiss2  
anger6 et moi alors ? pleure

@Trublionne a écrit:Mandieu! Qu'est-ce que la FF d2? J'en suis au coton, ça irait ou faut que je commande, mon Bilou chéri?

@Trublionne a écrit:Nan! j'ai pris du japonais et j'en ai pour 50 ans au moins Wink

petit récapitulatif rien que pour toi Wink

avec ou sans les bouts de plastoc tu mets de la FF 2 original ou V1 que tu peux tasser plus ou moins en fonction de ton liquide
et ton coton japonnais pendant 50 ans tu le met dans la résistance
Very Happy

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 58
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum