24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

+18
savage
ludovic.g
Ribal'vape
yannotheatre
Vieux Pat
Amélia
roro
Pashmina
Moushe
Izibelle
taquinaton
leanouk
Vapadonf
VapeAdomicile
Marakhal
copiercoller
Leio
Franck
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par loco Dim 27 Déc 2015 - 10:57

Je pense comme Leio, c'est le monopole de la nicotine qui est visé, ils entretiennent sciemment l'amalgame tabac/nicotine dans ce but. Pour la base je ne pense pas qu'il y ai de soucis à se faire, vg et pg sont des produits courants dans l'industrie chimique et resteront accessibles.

loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Franck Dim 27 Déc 2015 - 11:12

@ loco :

Pour la base je ne pense pas qu'il y ai de soucis à se faire, vg et pg sont des produits courants dans l'industrie chimique et resteront accessibles.

Tu as raison mais uniquement pour celles et ceux qui utilisent des bases sans nicotine. effectivement, ceux-là n'auront pas de mal à se procurer du propylène et/ou de la glycérine voire en commander dans leurs pharmacies Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Pashmina Dim 27 Déc 2015 - 12:29

Je pense qu'ils vont nous vendre les bases en 10ml, avec differents taux de nicotine, au prix des liquides aromatisés, ça existe déjà d'ailleurs ( Fuel).... C'est comme ça que j'ai commencé, pour voir....
Mais je viens d'aller voir, ils ont déjà réduit le choix de composition, y plus PG/ VG , que VG .....Crying or Very sad
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Fury74 Dim 27 Déc 2015 - 12:44

Bon en même temps, j'en vois de plus en plus qui commandent de la Nicotine au litre dans un shop près de chez moi .

1 Litre de Nicotine pure, ça doit avoir une bonne durée de vie quand même!

J'hésite à me laisser tenter aussi par 1L de nicotine: comme ça il me resterait plus qu'à me procurer de la VG (trouvable en pharmacie) et des arômes (qui je pensent resteront en vente puisqu'utilisés en alimentaire pour beaucoup) pour mes DIY...


Dernière édition par Fury74 le Dim 27 Déc 2015 - 12:49, édité 3 fois

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par ludovic.g Dim 27 Déc 2015 - 12:46

Tu trouvera pas de la pure, de la strong ou de la double strong oui mais pas de la pure Wink

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Fury74 Dim 27 Déc 2015 - 12:48

Oui autant pour moi, je crois que c'est de ce type de nicotine dont me parlaient les vendeurs de mon shop .

En même temps, je me suis que vaguement renseigné (il faudrait que je pose la question pour en savoir un peu plus...) lorsque j'ai vu des clients repartir avec leurs litres de nicotine!!!


Ce qui reste sûr, c'est qu'avec 1L de nicotine (Strong ou Double Strong), y'a de quoi se faire pas mal d'années de base en 6mg/ml sans avoir à se soucier de ces nouvelles normes pour ce qui est de la base (la Glycerine étant plus facilement trouvable)...


Dernière édition par Fury74 le Dim 27 Déc 2015 - 12:58, édité 1 fois

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par ludovic.g Dim 27 Déc 2015 - 12:53

Quand je pense qu'avec 1 litre de strong, je peux faire 100 litres de liquide à mon taux, ça représente environ 27 ans de consommation minimum pour moi Laughing

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par leanouk Dim 27 Déc 2015 - 13:12

moderation je rappelle les règles de sécurite: le forum déconseille fortement la manipulation d'e-liquide ou de base dont la teneur en nicotine est égale ou supérieure au taux indiqué par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM, ex-AFFSAPS), c'est à dire 20 mg/ml.
Leanouk

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Franck Dim 27 Déc 2015 - 14:03

@ leanouk :

je précise : le forum déconseille la manipulation de ces liquides supérieurs à 20 mg/ml, notamment si les taux sont très élevés, sans connaissance préalable des éléments de sécurité et sans précaution (gants, hors présence d'enfants, etc).

ceci dit, on s'éloigne un peu de sujet, non ? Very Happy Car, à mon humble avis, avec les liquides/cartouches vendues par les cigarettiers, il y a peu de risques avec la nicotine Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Pascal1969 Dim 27 Déc 2015 - 14:07

Oui il faut s'équiper pour manipuler la strong...
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Gr310
mdr

On frise le HS la je crois scratch

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 3 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par leanouk Dim 27 Déc 2015 - 14:09

@ Franck
oui, on s'éloigne un peu du sujet Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum