24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

+18
savage
ludovic.g
Ribal'vape
yannotheatre
Vieux Pat
Amélia
roro
Pashmina
Moushe
Izibelle
taquinaton
leanouk
Vapadonf
VapeAdomicile
Marakhal
copiercoller
Leio
Franck
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Moushe Mer 22 Juil 2015 - 9:06

taquinaton a écrit:
Moushe a écrit:Mais qui propose des lois pour "tuer" la Vape ?
Qui est payé et a la responsabilité de décision auprès des citoyens ? Tabaco Machin ?
Parle plutôt de corruption mais pas de complot. Toutes ces lois n'ont rien de secret.

Moushe, notre chef d' état est au courant de l' existence de la vape. Il est tout aussi au courant que fumer tue à coup sur.
Nos anciens chefs d' état était tout aussi au courant pour l'isoméride et autres.
Nous avions été prévenu les premier par un médecin Français qui n' a toujours pas réussi à faire adopter une loi pour ça, et nous avons été les derniers ( je crois ) à faire quelque chose. Faut aussi savoir que ce poison est de retour par des biais commerciaux, dans la fausse ignorance de ce fait, par tous nos politiciens.

Quand un grand chef est au courant et qu'il laisse sa population en mourir sciemment, pour moi c' est un criminel.

Et oui je pense que ces criminels complotent entre eux pour se partager le gâteau.
A qui profite le crime ?
Pour moi, l' affaire  Jérôme Kerviel  reflète notre société pourrie. On sacrifie un pion pour que les sans dent ferment leurs  gueules. Vous voyez, c' est pas nous c' est lui, nous on été pas au courant.

Pour moi la corruption c' est quelqu'un qui achète une personne.  il y a complot,  quand c' est organisé et entretenu par l' état, d'une manière ou d'une autre

Tu demandes, Mais qui propose des lois pour "tuer" la Vape ? je répondrais personne officiellement, mais c' est bien plus vicieux que çà.

j' avais dis qu'il fallait pas que je vois ce genre de sujet  Mad  ça m'énerve les nerfs  anger5

Taqui, j'avais compris que tu parlais des industriels du tabac et non pas d'un chef d'état.
Il y a aussi un côté affectif qui me semblait prendre trop le dessus peut-être…
Mais bon, il y a toujours une part de subjectivité lorsqu'on échanges ses points de vues.
N'empêche, on finit toujours par voir plus clair en cogitant par la suite…
C'est le + important. Very Happy

Où je ne suis pas d'accord, c'est que tu dis que c'est lois ne sont prises par personne… La commission européenne, ce n'est pas n'importe qui. Il y a des instances décisionnelles à interpeler, à interroger…

Ce que tu décris est connu depuis la nuit des temps et jalonne l'histoire. Même un simple psychopathe se joue des mêmes mécanismes de pouvoir. Se faire passer pour la victimes en incriminant l'autre, les autres... Regarde les juifs en 40, on les massacre, on les dépouille et en même temps, ce sont eux, les responsables machiavéliques de tout les malheurs de l'Allemagne.
Des exemples, tu en trouveras toujours… et avoue que comme base de discussion, on ne peut pas s'en sortir s'il y a amalgame. Cela ne veut pas dire que tu aies tord loin de là.
Généraliser n'aide pas à rationaliser.

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Moushe Mer 22 Juil 2015 - 9:47

taquinaton a écrit:
Franck a écrit:
Ah si l'Etat en parle et, en plus, agit :
- porte d'entrée vers le tabagisme et geste de séduction pour Marisol Touraine donc :
- interdiction de la vente aux mineurs ;
- interdiction dans certains lieux de travail ;
- interdiction de la publicité et de la communication (mai 2016);
- mise en place de la directive européenne (mai 2016).

C' est cela que j' appelle désinformation Franck.

Non, c'est une prise de position ou ce sont des prises de positions, Taki !! Rien de moins, rien de +.
La désinformation c'est quand sur base d'analyses scientifiques (qui se veulent rationnelles), on déforme les résultats, les chiffres, etc...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Moushe Mer 22 Juil 2015 - 9:56

En plus, la Marisol a raison, fumer seul sans ses potes, c'est rare et pas fort plaisant, à l'adolescence.
La seule chose, c'est que toutes ses décisions sont jalonnées d'hypocrisies, tant dans la forme que sur le fond.
Ses intentions ne sont absolument pas l'arrêt du tabac, ni même ne rejoignent aucune préoccupation de santé publique.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Moushe Mer 22 Juil 2015 - 10:03

copiercoller a écrit:Sur ce coup pareil que Franck.
Et surtout retirer la licence au buraliste qui vend à un mineur.
Bon je vais finir mon litre (d'eau).

Avec avertissement… quand-même… NON ? mdr

:+1:
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par roro Mer 22 Juil 2015 - 10:10

Bravo
beau boulot de récap. Je ne pensai pas qu'il y avait un si grand nombre de e cigarettes issues des indus du tabac.
il faut dire que ça n'excite pas ma curiosité. j'en ai testé deux sortes avant de passer à la vraie e_cig et j'ai été vacciné .
on voit bien qu'ils y mettent le paquet Embarassed pour maintenir le plus possible de mécontents qui trouveront tellement mieux une cigarette de tabac.

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Moushe Mer 22 Juil 2015 - 10:18

Franck a écrit:@ taquinaton :

pourquoi n'y a t'il pas encore de campagne officielle de l' état pour inciter les gens à vapoter plutôt que fumer?

Hop, j'interviens Very Happy

Donc, pour ma part, je ne demande pas à l'Etat de me dire ce que je dois faire de ma vie.
Déjà, là, il y a du boulot ! Twisted Evil

Je ne peux pas être entièrement d'accord avec toi. En Belgique nous avons une nouvelle loi santé.
Si tu ne vas pas dans l'année voir ton dentiste, donc, un seule fois par an, tu perds les bénéfices du remboursement de ta mutuelle sur ton prochain soin dentaire.
L'état, c'est toi et tu es seul responsable de ta négligence !! Je regrette mais lorsqu'on parle d'argent et de justice sociale, on a autant de droits que de devoirs.
Je t'avoue que je ne suis absolument pas un modèle en termes de non négligences mais je partage cette vision des choses, néanmoins !!

Aussi, si l'état n'applique pas la loi alors il faut l'interroger. Est-ce que les buralistes vendent aux mineurs ?
Est-ce que l'état fait des campagnes de prévention autres que des taxes ?
Il ne s'agit pas que de faire ce que tu veux de ta vie, mais aussi des impôts et de toutes les taxes que tu paies dans ta vie.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Amélia Lun 3 Aoû 2015 - 14:25

J'ai fumé pendant un an des Greensmoke, pas terrible, peu de variations de goût, et un effet "achat de cartomiseurs comme on achète des paquets de clopes" qui me gênait un peu. Mais c'est aussi ce qui m'a permis d'arrêter la clope parce que je retrouvais le geste de la cigarette, mais sans la combustion du tabac.

Le fait que ce soit Marlboro m'a embêté un peu aussi (j'ai filé assez de fric à la compagnie pour ne pas continuer éternellement), mais j'y ai vu plus une opération marketing à savoir s'implanter sur un marché émergent qu'une volonté de faire revenir les fumeurs dans le giron du tabac à fumer.


Moushe a écrit:En plus, la Marisol a raison, fumer seul sans ses potes, c'est rare et pas fort plaisant, à l'adolescence.
Pour faire suite à la remarque de Moushe, j'ai pu constater aux abords du lycée dans lequel je travaille que les jeunes sortent de plus en plus des cigarettes électroniques que du tabac à rouler. C'est plutôt positif.

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Franck Lun 3 Aoû 2015 - 20:21

@ Amélia :

Le fait que ce soit Marlboro m'a embêté un peu aussi (j'ai filé assez de fric à la compagnie pour ne pas continuer éternellement), mais j'y ai vu plus une opération marketing à savoir s'implanter sur un marché émergent qu'une volonté de faire revenir les fumeurs dans le giron du tabac à fumer.

Je ne crois pas qu'il y ait une volonté farouche de faire revenir les fumeurs dans le tabac. Leur seule volonté, c'est de garder les clients : s'ils veulent tenter la vape, pas de problème, on leur fournit un truc, s'ils sont déçus par la vape, pas de problème, on leur refile leur paquet d'antan. Du coup, je ne suis pas certain qu'ils soient vraiment à fond pour faire quelque chose qui fonctionne à 100%, car ce n'est pas grave pour eux si un vapoteur est déçu, son argent va au même endroit.
Pour une industrie indépendante du tabac, un vapoteur déçu qui revient au tabac est un client perdu.

Mais bon, et tu en es un parfait exemple Very Happy , pas mal de membres ont commencé par acheter des ecigs dans un bureau de tabac puis se sont renseignés plus en avant.
L'important est de pouvoir s'éloigner du tabac lorsqu'on en ressent le besoin ou l'envie. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Vieux Pat Mar 4 Aoû 2015 - 2:31

@Amélia

J'ai remarqué ça aussi, depuis quelque temps. Sur le quai de la gare de mon pauvre train de banlieue, je vois de plus en plus de vapoteurs. Et pas avec du matos de base. De l'electro, bien sûr, mais des assez gros setup. Et même un jeune avec une petite box.
J'en suis le premier surpris.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Amélia Mar 4 Aoû 2015 - 8:47

Le matériel de base n'est pas donné, mais rien à voir avec le coût de plusieurs paquets de tabacs par mois. Du coup, certains parents ont même un discours pro-vape plutôt que clope. Là encore, tant mieux !

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par yannotheatre Sam 5 Sep 2015 - 22:08

Merci Franck pour ce... dossier !!

J'ai testé les produits Vapour2 au tout début de ma re-vape. J'ai utilisé ce modèle quelques semaines, le hit qu'il me procurait était quand même parfait avec des cartouches dosées à 18mg. En achetant ses cartouches en paquet de 40 par exemple, elles reviennent à 1.5€ l'unité il me semble, et il en faut 2 à 3 par jour pour un gros fumeur comme moi. Les goûts sont bien sûr très limités, et loin d'être goûtus... mais ils vendent aussi des cartouches "vierges" (cartomiseurs à bourre) qu'on peut remplir de ses liquides. Donc modèle préhistorique, mais quand même bien moins insatisfaisant que la Vype par exemple, et qui m'a tout de même aidé à passer de 30 tueuses/jour à 3 du jour au lendemain. Je n'avais qu'une seule batterie mais le chargeur portatif fait son job, même s'il est moche.

En dernier recours, s'il ne restait qu'une cigalike dispo sur le marché (on peut cauchemarder en attendant la transpositition de la TPD), celle-ci pourrait réussir à me tenir éloigné du tabac. Enfin je pense.

Je vais me faire taper ?

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Ribal'vape Mar 15 Sep 2015 - 22:14

Personellemnt je serais partisant d'une brigade de police engageant des mineurs et qui feraient fermer ou collerait de très grosses amendes aux tabac vendant des cigarettes aux mineurs Razz

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par ludovic.g Mar 15 Sep 2015 - 22:25

yannotheatre a écrit:
En dernier recours, s'il ne restait qu'une cigalike dispo sur le marché (on peut cauchemarder en attendant la transpositition de la TPD), celle-ci pourrait réussir à me tenir éloigné du tabac. Enfin je pense.

Je vais me faire taper ?

Non, mais si on pouvait ne pas en arriver à avoir que des cigalike, on serait tous heureux Very Happy

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Franck Sam 26 Déc 2015 - 16:41

UP
ajout de la Logic Pro de Japan Tobacco International dont nous avions déjà parlé sur ce sujet.
Puisque nous parlons des ecigs fabriquées ou proposées par les cigarettiers, le plan marketing de la Logic Pro ou de la Vype est sans commune mesure avec les fabricants habituels. J'ai vu déjà trois publicités sur de grandes chaînes pour la Vype. Ils ont quelques mois pour faire une pub d'enfer et apparemment les grands groupes de tabac ne vont pas se priver.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par leanouk Sam 26 Déc 2015 - 16:50

j'en peux plus de cette pub pour la Vype, même sur Canalsat Evil or Very Mad

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par savage Sam 26 Déc 2015 - 18:23

la logic pro arrive en force...
on est loin d une vape orientée saveurs fines Rolling Eyes le volume est pour moi hyper faible Razz mais elle fonctionne bien et tres simple d utilisation.
elle peu donner l envie d aller plus loin...

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par savage Sam 26 Déc 2015 - 18:29

un article interressant ici : http://www.lemondedutabac.com/cigarette-electronique-avec-logic-pro-jti-repond-a-la-maturite-du-marche-francais/
le prix est étudié pour bien cibler une clientelle pas prete a investir 100 boules pour tester la e cig...

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par copiercoller Sam 26 Déc 2015 - 19:09

Gros problème insurmontable à mon sens :
• Tabac (« US Classic ») et menthol (« Fresh ») en 6, 12 et 15 mg de nicotine par ml ;
• Cerise (« Red Cherry ») et vanille (« White vanilla ») avec 6 mg/ ml.

C'est tout ?, trop peu !. Même pas « French Classic » Crying or Very sad Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par savage Sam 26 Déc 2015 - 19:17

j ai 19 fioles en cour devant mon pc Razz

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Franck Sam 26 Déc 2015 - 19:54

@ savage :

dès que tu auras un peu plus de recul, j'aimerais bien avoir ton avis sur cette Logic Pro.
Oui, elle doit bien fonctionner, elle est simple. Mais je m'interroge sur le fait qu'il n'y ait pas de "zéro" nicotine. Les cigarettiers ont-ils vraiment envie que ceux qui testent leurs produits électroniques arrêtent le tabac et à terme la vape ? perplexe Je suis probablement pas super neutre sur ce coup, je vous le confesse volontiers, mais j'ai comme un doute

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Leio Sam 26 Déc 2015 - 20:00

le No est un épine dan le pied de la stratégie monopole de BT (qui quoi qu'il en soit vise ça à terme), je pense qu'ils vont tout miser sur la nicotine "monopole d'état" Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Ribal'vape Sam 26 Déc 2015 - 21:22

Franck a écrit:@ savage :

dès que tu auras un peu plus de recul, j'aimerais bien avoir ton avis sur cette Logic Pro.
Oui, elle doit bien fonctionner, elle est simple. Mais je m'interroge sur le fait qu'il n'y ait pas de "zéro" nicotine. Les cigarettiers ont-ils vraiment envie que ceux qui testent leurs produits électroniques arrêtent le tabac et à terme la vape ? perplexe Je suis probablement pas super neutre sur ce coup, je vous le confesse volontiers, mais j'ai comme un doute

Je pense que la seule clientèle qui les intéressent sont les vapo-fumeurs d'où à mon sens l'absence de fort taux de nicotine ( faudrait pas non plus qu'ils arrêtent hein ) et l'absence de sans nicotine ( ceux là sont perdu pour eux car sans doute ne fument ils déjà plus ) , je sais je suis péssimiste

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Boris-k Sam 26 Déc 2015 - 21:55

Ribal'vape a écrit:
Je pense que la seule clientèle qui les intéressent sont les vapo-fumeurs d'où à mon sens l'absence de fort taux de nicotine ( faudrait pas non plus qu'ils arrêtent hein ) et l'absence de sans nicotine ( ceux là sont perdu pour eux car sans doute ne fument ils déjà plus ) , je sais je suis péssimiste

Je vape sans nicotine depuis plus de deux ans, et il m'arrive encore de fumer... Comme quoi... La nicotine n'est pas la seule responsable de l'addiction au tabac (ça, c'est la fable que nous fait avaler big pharma).

_________________
  flower  flower   flower

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Pashmina Dim 27 Déc 2015 - 0:19

Et, moi qui vape sans arômes, je serais mal.... Y a même pas mon taux de nico preferé....Neutral
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par Franck Dim 27 Déc 2015 - 10:05

@ Pashmina :

Et, moi qui vape sans arômes, je serais mal.... Y a même pas mon taux de nico preferé....

Je ne peux que te conseiller de faire du stock de bases avant mai 2016.
En effet, il est assez difficile de prévoir ce qu'il va se passer avec le "fait maison". perplexe Ce dernier va-t-il disparaître ? les amateurs seront-ils obligés de se fournir hors de l'UE ? Ou au contraire, les ingrédients ne seront-ils pas touchés par la directive ? après tout, la directive parle des "liquides" et techniquement une base et des arômes ne sont pas des liquides "tout faits". Mais, bon, pour ce dernier cas, j'ai des doutes mais il est vraiment difficile d'être affirmatif.
D'une manière générale, il est clair qu'il y aura beaucoup moins de choix une fois que la directive sera appliquée. Chaque liquide, chaque dosage devra faire l'objet d'une étude, de contrôle et de déclaration séparée.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ?

Message par loco Dim 27 Déc 2015 - 10:57

Je pense comme Leio, c'est le monopole de la nicotine qui est visé, ils entretiennent sciemment l'amalgame tabac/nicotine dans ce but. Pour la base je ne pense pas qu'il y ai de soucis à se faire, vg et pg sont des produits courants dans l'industrie chimique et resteront accessibles.

_________________
Quelles sont les ecigs fabriquées ou vendues par les cigarettiers ? - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum