24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

+12
marcuche
Walter White
Den'ice
sanatorium
Bafien
ludovic.g
davidoff
bibidochon
Franck
panda76
savage
sayyadina
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par sayyadina Jeu 9 Juil 2015 - 17:20

Bonjour,
Ce post de Sayyadina a été initialement placé dans ce sujet. Mais il m'a paru trop bien écrit pour rester enfoui dans un sujet de discussion. Pour le fond, à vous de juger et de dire ce que vous en pensez Very Happy Franck


Je vous poste ici (je ne sais pas si c'est le bon lieu, virez si c'est pas le cas je m'en formaliserais pas^^) le texte que j'ai écrit sur ma page facebook

---

Calor calor cet été j'ai bien envie de brûler quelques kilomètres de papier. Je reprends donc ma plume pour propager ma fièvre passionnelle. Et ce n'est que le début, l'idée d'une chronique régulière sur cette page me titille le neurone.

Alors quoi de neuf sur la planète vape ? Elle tourne en rond, mais au moins elle tourne encore.

Comme dans un laboratoire expérimental, les vapoteurs souriceaux font la gueule.

On a aimé l'idée d'assister à la naissance d'une lame de fond qui anéantira un jour les puissants. Vapeur contre fumée, pour dégraisser les industriels et sauver des millions de vies. On rigolerait presque jaune en voyant ces assassins cyniques qui envahissent le marché à coup de JAI fun sous les sunlights des discothèques, Vapotez JAI, vapotez inutile et revenez vite à votre paquet de clopes, au moins on sait pourquoi on vous tue. C'est sponsorisé par Honk Lik ayez confiance !

J'ai le verbe cru mais promis je mâche mes mots lentement, on va éviter l'indigestion.

Alors le sujet du moment est la composition des liquides.
Et c'est tant mieux, youpi, même s'il y a l'inquiétude légitime de nous autres consommateurs qui aimons moyennement notre état de souriceau.

Et ça analyse les analyses des analyses et ça trie pour ne prendre que ce qui arrange et si on peut vendre notre pensée au passage on ne va pas se gêner.

Les articles, les positions se tranchent du côté de ce qui arrange les "partenaires". Et toi tu tombes de quel côté ? Beurre ou argent de la crémière ? C'est la loi de l'amorphie, celle qui endort les braves gens sous une pensée circulaire !

Et on peut lire :
Mais c'est inadmissible, suicidons les lapins, il y a de la merde dans les liquides de Suicide Bunny c'est des méchants, c'est des américains. Et d'autant plus si au passage on peut se payer une tranche de concurrent.

On rhabille de fourrure synthétique ceux qui posent la question de la légitimité des analyses, du pourquoi du comment on nous sert en plat réchauffé des éléments qu'on connaît depuis de longs mois. Tout ce qui ne va pas du côté de la pensée unique n'est que troll barbare.

On est prêt pour nous vendre un peu de pub histoire que dans la panique on remplisse quelques paniers ! Vapez X nos liquides sont 100% safe !
Mais quand on s'attaque à l'échiquier des grands, de ceux qui ont justifié leurs prix par la qualité irréprochable de leur liquide, alors la partie prend une toute autre tournure.

Et on peut lire :
Mais c'est inadmissible, pas Five Pawn, pas eux, les analyses sont fausses, on veut du mal à ces gentils fabricants, attendons de lire leur messe avant de les pendre.

Bizarrement les lapins eux quand ils ont publié leurs chiffres, ça n'a visiblement intéressé personne. Trop tard on les avait déjà suicidés et d'ailleurs on en remet une couche histoire de vérifier que les cendres ne refroidissent pas trop vite à coup de témoignages douteux.

Et quand enfin la parole tombe, stupeur sans tremblement, la planète se plonge dans un silence contemplatif.

Ouf ils publient des chiffres différents des premiers on est sauvés !
Ah bon ? Et le fait que ces chiffres montrent des niveaux de AP (Acetyl Propionyl) au dessus d'un seuil acceptable (d'ailleurs sans doute arbitraire et discutable en passant) et qu'ils se justifient par un "rien ne nous l'interdit, circulez il n'y a rien à voir mais on travaille dur pour vous proposer des liquides safe bien qu'on vous ment depuis des années en vous disant que c'est le cas alors qu'on change régulièrement nos recettes parce que ça craint" ça ne vous titille pas le neurone ?

Restons des pions souriceaux le temps qu'on écoule les stocks.

Et si on vapait français? Mais oui le nuage de DA (diacétyle) et AP ne traverse pas nos frontières.
Comme si on utilisait des arômes différents avec des molécules safe, nous Français parce qu'on est nous meilleurs !

Et si on vapait DIY ? Mais oui on sait ce qu'on y met.
Comme si encore une fois les arômes étaient différents et qu'on soit meilleur chimiste pour anticiper la composition de ces éléments néfastes qui se forment par assemblage et dont on ignore comment ils vont agir entre eux avec le temps.

Désolée, on est tous dans le même bateau, il n'y a pas de pince mi et pince moi qui tombent à l'eau, mais pincez-vous quand-même pour vous réveiller un peu.
Sortons de l'illusion !

Les liquides américains ne sont pas plus surchargés d'arômes que les autres, ni plus gourmands.

Vous me direz que nous autres Français, on a la norme. On est sauvés mais de quoi au fait ? Tsss...pour le savoir il faudra débourser quelques centaines d'euros auprès de l'AFNOR.

Nous autres Français, on aimerait faire des analyses indépendantes mais on ne sait pas quand ni comment. D'ailleurs si vous voulez vous faire une place au soleil de la vape, montez votre labo c'est le moment, il y a à gratter. Moi je dis ça pour rendre service, tellement de gens rêvent de se trouver un boulot dans la vape.

Nous autres Français, on est les premiers à dénoncer mais qui a retiré de leur catalogue les liquides toutes marques confondues dont les analyses étaient positives au DA et AP ? Hein qui ?

Chut faut rien dire, vous ne voudriez pas gagner un manteau en fourrure de lapin pour l'été, ça fait désordre sur les plages ! Éteignez votre cerveau et rentrez dans votre cage.

Mais est-ce grave au fait ?
Moins que la clope c'est sûr ! Après on n'en sait rien !
Mais on ne peut qu'espérer que les fabricants vont devenir plus vigilants, les revendeurs plus honnêtes, les vapoteurs plus vindicatifs sur des sujets qui concernent leur santé.

Avant que nos détracteurs en profitent pour agiter la peur médiatique.
La planète vape ne tourne pas rond mais rassurons nous certains continuent à en gagner ...des ronds.

Sinon je vous prédis que les guerres intestines entre vapoteurs sont toujours d'actualité et alimenteront la vapepeoplepresse de l'été.

Cet article a été écrit sous l'influence de mes pauvres neurones qui cherchent à s'échapper des cages dans lesquelles on nous enferme.
Cet article a été écrit sous l'influence de Marylin Manson "The pale emperor" mais cela ne fait pas de moi une sociopathe, promis, jurée, crachée !
Merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre cerveau disponible !

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par savage Jeu 9 Juil 2015 - 17:41

merci... respect1

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par panda76 Jeu 9 Juil 2015 - 17:45

+1

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Franck Jeu 9 Juil 2015 - 20:06

Salut sayyadina Very Happy

J'aime beaucoup ton texte, même si je ne suis pas d'accord sur tout, tu fais bien de te remettre à écrire pour propager ta fièvre passionnelle, comme tu dis Very Happy
D'ailleurs, si je mets ton post ailleurs pour en faire un sujet à part, cela te dérangerait ou non ? Je pense en effet qu'il mériterait une exposition plus importante Wink

Sinon, tu sembles dire que Five Pawns a publié des analyses ? J'ai bon ou j'ai mal compris ? C'est où car j'ai du louper l'information. perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par bibidochon Jeu 9 Juil 2015 - 20:20

Moi je suis d'accord avec tout...et pas seulement pour contredire Franck Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Franck Jeu 9 Juil 2015 - 20:29

@ Bidochon :

Ben, je n'ai pas dit que j'étais en désaccord sur tout, loin s'en faut Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par bibidochon Jeu 9 Juil 2015 - 20:32

C'est juste pour te charier Very Happy
Quand bien même si c'était le cas.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Franck Jeu 9 Juil 2015 - 20:34

Oh mais je sais Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par davidoff Jeu 9 Juil 2015 - 21:31


Sacré retour de bâton pour les rois de la com. On se doute bien que les liquides français ne sont pas exempts de saloperies mais je trouve quand même tout ce marketing un peu cavalier. prendre le vapoteur pour la reine des pommes, on se fou de nous ! Et qui au prochain tour ?
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par sayyadina Jeu 9 Juil 2015 - 22:27

pas de soucis pour le déplacement Franck, je te répond sur les tests plus tard Wink

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par sayyadina Jeu 9 Juil 2015 - 23:58

Franck a écrit:Salut sayyadina Very Happy

J'aime beaucoup ton texte, même si je ne suis pas d'accord sur tout, tu fais bien de te remettre à écrire pour propager ta fièvre passionnelle, comme tu dis Very Happy
D'ailleurs, si je mets ton post ailleurs pour en faire un sujet à part, cela te dérangerait ou non ? Je pense en effet qu'il mériterait une exposition plus importante  Wink

Sinon, tu sembles dire que Five Pawns a publié des analyses ? J'ai bon ou j'ai mal compris ? C'est où car j'ai du louper l'information. perplexe

Dans l'article de Five Pawns il y a des liens sur différentes analyses qu'ils ont fait eux même et qui montrent des taux d'AP très haut même si c'est moins que les taux publiés par Cloud9vaping

http://fivepawns.com/five-pawns-test-results/

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Franck Ven 10 Juil 2015 - 20:22

Voilà, chose promise, chose due, je viens de créer un sujet spécifique sur ton texte, sayyadina Very Happy

Maintenant, j'ai choisi un titre assez moisi qui ne me convient pas, n'hésite pas à me contacter s'il ne te plaît pas. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par ludovic.g Ven 10 Juil 2015 - 20:45

En DIY, si tu veux pas trop de surprise, fait du mono arôme.
PG + GV + 1 seul arôme, pour le peu que tu utilise des arômes non crémeux, t'as presque un liquide totalement safe, sinon, dès que tu mélange 2 arômes, tu risques quelque chose, on ne sait pas se qui se passe lorsqu'ils fusionnent, à moins d'être chimiste et d'avoir son propre labo d'analyse chez soi.

En liquide tout fait, qui connait la composition exact de chaque liquide, qu'ils soient français ou importé?
Personne sauf les fabricant et encore pas tout le monde dans la boite qui fabrique.

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Bafien Ven 10 Juil 2015 - 21:15

voila qui est bien dit écrit sayyadina !
pour ma part cela fait belle lurette que j'ai assimiler marchant de liquides et tabatier ...
la cupidité hélas, est universelle Laughing

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par sanatorium Ven 10 Juil 2015 - 22:37

quelle dexterité dans le style et la maniere d'ecrire ce coup de gueule Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Den'ice Sam 11 Juil 2015 - 1:27

Yep Smile,

+1 sayyadina Smile
Sauf un truc (ça c'est pour faire comme le Chef Razz ), c'est qui five pawn ?
What a Face
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique 997832772

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Walter White Sam 11 Juil 2015 - 7:49

Bravo pour ton coup de gueule

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Oqww10

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par marcuche Sam 11 Juil 2015 - 10:36

respect2 respect2 respect2 et respect4

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Marcuche  Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Trublionne Sam 11 Juil 2015 - 10:58

Magnifique article sayyadina :+1:

Avec Franck, vous avez de superbes plumes et ce que vous dites est tellement vrai, bravo!!!!!!!!!!!! respect2
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par sayyadina Sam 11 Juil 2015 - 19:32

@ Franck, merci beaucoup pour le déplacement et le titre moisie, mais ça va de toute façon j'ai pas d'idée c'est pour ça d'ailleurs que je n'en avais pas mis^^
Bon maintenant faudra que tu me donnes tes points de désaccord, je suis une fervente lectrice de ta plume (même si je suis une participante silencieuse sur ce forum) et donc ton avis m'importe aussi !

@ Den'ice, ahaha oui j'ai oublié le s ...zut !


@ tous merci pour l'accueil de ce texte Wink

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Pashmina Sam 11 Juil 2015 - 19:41

bravo Sayyadina 

J'aime bien le ton....
Ceci dit, à mon niveau, j'ai réglé une partie du probleme... Je vape sans arômes. Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par marcuche Sam 11 Juil 2015 - 20:25

sayyadina a écrit:@ tous merci pour l'accueil de ce texte

Des textes comme celui la, tu peux en mettre autant que tu veux

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Marcuche  Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par ludovic.g Sam 11 Juil 2015 - 20:40

Et je dirai même plus, autant que tu veux, tu peux en mettre des textes comme celui là plussoie +3

_________________
Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par sayyadina Dim 12 Juil 2015 - 10:53

Pashmina a écrit:bravo Sayyadina 

J'aime bien le ton....
Ceci dit, à mon niveau, j'ai réglé une partie du probleme... Je vape sans arômes. Wink

C'est vrai ?! C'est pas lassant de ne plus avoir de goût ?
Je ne sais pas si je pourrais me passer d'arômes !

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique Empty Re: Un coup de gueule : e-liquides et tambouilles d'arrière boutique

Message par Moushe Dim 12 Juil 2015 - 11:04

Belle écriture, M'dame !! plussoie +2 envoi bisou
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum