24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

+17
VapeAdomicile
Moushe
marcuche
Fury74
Manni
Izibelle
ludovic.g
Den'ice
taquinaton
Fass
Leio
loco
Pascal1969
gardaneV2
Mc Bilou
Franck
copiercoller
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Pashmina Mer 10 Juin 2015 - 20:31

cheers sunny joyeux Vappyversaire, CC !!! sunny  cheers

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 240772image333

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 3d-cheers


Dernière édition par Pashmina le Jeu 11 Juin 2015 - 9:37, édité 1 fois

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13914
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Fass Mer 10 Juin 2015 - 21:30

Il a pas bientôt fini de dire des bêtise le CC?

J'aurai du voté 2...

Bravo pour tes deux ans! bounce

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Manni Mer 10 Juin 2015 - 21:35

respect5 respect5 respect5


Félicitations CC et tres bon gateau d'anniversaire ! Je vois que tu es gaté ! plussoie +3

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Anothe10 Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Vaping10 Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 36920-10 Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Vaping13Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Chatmo10Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Ob_2a010 Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Vaping12 Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Resize10 Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Vaping11
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Izibelle Mer 10 Juin 2015 - 23:02

Joyeux anniversaire CC et félicitations !! envoi bisou

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Den'ice Jeu 11 Juin 2015 - 0:18

Parfait !
Il ne te reste plus qu'à CC ces deux ans.
Encore et encore !
Bravo CC Smile !

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par copiercoller Jeu 11 Juin 2015 - 8:42

Après une semaine de réflexion j’achète, en plus du tabac, une Nhoss. Je mets deux jours pour l'étudier, et vaper, je trouve cela pas mal du tout. Le plus important un léger hit, trop faible, mais c'est du 9 mg/ml.
Allez zou !, internet, une vidéo d'un gars qui prétend(!) qu'il vient de recevoir son égo, de la boutique ecigmachin, 2 liquides black fire, et malback.
Commande..........Attente.
Tout arrive. Préparation, je ne sais pas encore que je fume ma dernière cigarette.
Test : ah oui, ok !!!, liquide en 18mg/ml, hit comme une boule dans la gorge, la vapeur je m'en fiche un peu, mais il y en a.
Important :tout en cartos(pas le pharaon), je teste des clearos, non c'est affreux, plus le même gout.
Je vais chercher pendant 3, 4 mois LE liquide, j'en commande donc beaucoup, mais je ne suis pas satisfait, toujours black fire, le moins pire.
Un jour je vois le liquide Gitannes !!!, par amusement j'en prend, je goute, et là bingo !, certainement fruits à coque et léger piment, qui neutralise le coté sucré de la vg.
Mon allday encore aujourd'hui.

détail de l'évolution de ma vape :
1)partie moteur
électro :ego, vamo, istick
méca : box rico, K100, et d'autres.
2)contenant
carto, dripers, puis clearo
3)liquides
nes, sub zéro, red astaire, unami tout en 12 mg/ml.
pas ou peu sucré.
4)vape
1,6 à 2,4 ohm sur environ 6 watt !!!.

Gitanes (ou Nes) sur carto, le reste en dripers.
Dernière étape :Révélation grâce au forum : on peut changer les résistances de ses clearos, en micro-coil coton. Je sors mes vieux clearos, fais les résistances, c'est excellent pour tout mes liquides. j'adopte !
Adieu(temporaire ?) aux carto et dripers(qu'il faut trop souvent alimenter).
Voila, voila ! ma vape en deux ans;
Pas d'envie de cigarette, si je devais fumer aujourd'hui, je crois que je tousserais et m’étoufferais comme la première fois où j'ai fumé vers 13 ans.
Je ne prends plus mon ecig en sortant, je tiens sans aucun problème 3, 4 heures. un jour je l’oublierai peut-être.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Franck Jeu 11 Juin 2015 - 9:13

Merci pour ton témoignage, copiercoller :-)

C'est étonnant mais beaucoup de vapoteurs affirment être moins accrocs qu'avec le tabac, qu'ils peuvent s'en passer pendant des heures. Intéressant...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Pashmina Jeu 11 Juin 2015 - 9:40

Je les envie....moi, j'en suis pas encore là...j'envisage pas de sortir sans...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par marcuche Jeu 11 Juin 2015 - 9:44

@ Pash, consoles toi tu n'est pas la seule, ça viendra un jour peut-être friendship1

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Marcuche  Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par ludovic.g Jeu 11 Juin 2015 - 9:45

Pash, moi non plus je ne sort pas sans, même si j'arrive à m'en passer pendant de très longues heures (record perso, 9h sans y toucher Wink ) mais je n'arrive pas à laisser mon matos à la maison, c'est psychologique, il me le faut sur moi Wink

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Izibelle Jeu 11 Juin 2015 - 9:51

plussoie +3 Bravo CC !! cheers

J'aimerais beaucoup que tu me fasses goutter ton liquide Gitane à la prochaine Vapeparty!! Il m'intrigue pas mal.

Je ne sors jamais sans non plus. Par contre je peux m'en passer quelques heures également, si mon esprit et mes mains sont occupées. Il m'arrive d'oublier ma vape dans la voiture et de ne m'en apercevoir qu'après 2 ou 3h.

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par VapeAdomicile Jeu 11 Juin 2015 - 10:06

Franck a écrit:
C'est étonnant mais beaucoup de vapoteurs affirment être moins accrocs qu'avec le tabac, qu'ils peuvent s'en passer pendant des heures. Intéressant...

C'est mon cas Very Happy

Quand je suis en intervention technique en clientèle, il m'arrive couramment de ne pas vaper du matin jusqu'au soir sans aucun problème. Avant, au bout de 2 heures, j'aurais réclamé la zone fumeur ...

Et pourtant, je passe facilement 5 ml par jour Very Happy

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Mc Bilou Jeu 11 Juin 2015 - 10:37

cheers  Joyeux vapiversaire CC ! bravo pour tes 2 ans et
tiens bon, tu mourira en bonne santé ! What a Face pig clown  exit1  

party4 party4 party4 party4 respect6 respect6 respect1 respect1 party1 party2 drunken drunken drunken
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par taquinaton Jeu 11 Juin 2015 - 11:09

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSmOcimaXavO1ZhoSH1y8A6qT67vTItITh830b_oikp_3WoxZt4

je suis content pour toi, ton témoignage prouve qu'on peut tous y arriver et encourage les tout neufs à persévérer  respect5 respect5 respect5 respect5 respect5 respect5 respect5 respect5 respect5


pour ma part je continue après un an à vapoter autant que je fumais comme au premier jour. Mais  je m'en tamponne le coquillard car je fume plus  Very Happy  

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Pascal1969 Jeu 11 Juin 2015 - 11:54

Je suis un peu comme Ludovic, je ne pars jamais sans un mod en poche, même si je ne l'utilise pas.
Et je trouve aussi qu'il est beaucoup plus facile de se passer de vaper que de fumer. Je pense que sa vient du fait qu'on prend un moins gros " shoot " de nicotine en vapant qu'en fumant, donc le cerveau est peut-être moins demandeur.

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par Franck Jeu 11 Juin 2015 - 12:59

@ tous :

Même si c'est de ma faute, évitons de trop dériver et gardons ici nos félicitations à copiercoller qui le mérite :-)
Quant au sujet sur l'addiction à la vape plus ou moins forte que le tabac, promis on va ouvrir un sujet là dessus ! ;-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par fran74 Jeu 11 Juin 2015 - 13:33

bravo CC et bonne continuation cheers
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par bibidochon Jeu 11 Juin 2015 - 13:43

pfff 2 ans et des jeux de mots pourris, petit joueur va What a Face





...en plus il n'y avait même pas le 6
exit4
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Empty Re: Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin.

Message par JIEL Jeu 11 Juin 2015 - 13:51

respect2 n'anniv' CC ! sunny

_________________
Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Jiel Deux ans, évolution de ma vape, suite et fin. - Page 2 Suppor10
Adhérant à AIDUCE n° 1176  sunny
Diffuser la bonne Vapeur...
Reconvertir les fumeurs qui se sont perdus en chemin.
JIEL
JIEL
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 344
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum