24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

+18
Pascal1969
GillesLL
marcuche
leanouk
Mc Bilou
arioch91
michel5611
Emmatralala
sneakychouw
savage
Vieux Pat
hawaiki0689
copiercoller
Den'ice
Leio
Franck
Manni
clopepasglop
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par clopepasglop Jeu 28 Mai 2015 - 21:59

Le seul regret que j'ai vis à vis du tabac, c'est le côté sociable.
Mes collègues me proposent régulièrement des clopes. Refusé à 80% du temps, mais quelques fois ça ne fait pas de mal, d'autant plus que je ne me considère plus dépendant du tabac (si on ne m'en propose pas, je ne vais pas pour autant en demander).

ça va pour vous? pas trop compliqué de côtoyer des personnes qui fument?

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Manni Jeu 28 Mai 2015 - 22:06

Salut !

L'odeur est devenue infame... J'en ai meme eu la nausée une fois ! La chochotte What a Face ! ALors que je fumais comme un pompier...

Mais je tolère sur les chantiers et je fais evacuer lorsque c'est trop (piece trop petite sans aeration...). Avec courtoisie bien sur... Je demande gentiment et il n'y a pas de probleme. (mais bon j'ai le physique ou on ne me refuse pas grand chose Very Happy )
Meme si parfois (physiquement), je m'en roulerai bien une, psychologiquement, il en est hors de question...
Personne ne m'en propose et c'est tres bien comme ca ! Razz Wink

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Anothe10 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Vaping10 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes 36920-10 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Vaping13Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Chatmo10Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Ob_2a010 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Vaping12 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Resize10 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Vaping11
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Franck Jeu 28 Mai 2015 - 22:09

@ clopepasglop :

C'est une bonne question. Very Happy
Pour moi, je n'ai jamais eu de souci avec les fumeurs. je continue même régulièrement à faire des pauses avec eux sans aucun souci. Ils fument, je vape. Je ne cherche pas à les convertir ni à leur faire arrêter le tabac et eux ne m'emmerdent pas à proposer des clopes. De toutes les manières, je ne suis pas tenté. Et tout se passe très bien, à part de temps à autre des remarques bêtes de certains ou des blagues plus ou moins réussies. Mais bon, c'est de bonne guerre alors... Wink
S'ils me posent des questions sur la vape, je réponds volontiers mais cela s'arrête là.
Du coup, il n'y a pas de lien social perdu à mon sens pour moi Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Leio Jeu 28 Mai 2015 - 22:16

Pour moi le lien social n'a jamais tenu à une clope par ci par là Very Happy

Maintenant moi une clope qu'on me propose je refuse (cf. plus bas je suis en phase 100% vape) ce n'a jamais été ça mon "problème".

Je trouve ceci dit que même coté fumeur la "solidarité" n'est plus ce qu'elle était y'a 20 ans avec les augmentations du prix du paquet.

Sinon moi ça fait un moment que je n'en offre plus et si on m'en demande dans la rue je refuse depuis des années (alors que "jeune" je disais oui). Y'a pas que le coté financier d'ailleurs (loin de là) à ce comportement mais que je me refuse aussi à être complice de l'empoisonnement de tiers (qu'ils soit connus/amis/collègues en les tentant en proposant, soit des inconnus qui me demanderaient) une sorte de prise de conscience quoi Smile.
Reste que si un ami me demande une clope et que je suis fumeur (ce qui n'est pas le cas en ce moment  cheers ) bin je ne refuse jamais.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Franck Jeu 28 Mai 2015 - 22:20

Sinon, pourquoi mettre un sujet qui me paraît intéressant dans "le bar" ? Allez, je téléporte le sujet dans "sujets généraux" parce que cela le vaut bien Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par clopepasglop Jeu 28 Mai 2015 - 22:23

Franck a écrit:Sinon, pourquoi mettre un sujet qui me paraît intéressant dans "le bar" ? Allez, je téléporte le sujet dans "sujets généraux" parce que cela le vaut bien Wink

Je ne savais pas trop ou le placer (le sujet ne porte pas sur la vape)

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Den'ice Jeu 28 Mai 2015 - 22:31

SoirJour Smile,

Je suis souvent dans une ambiance fumeurs/vapeurs réunis, par chance l'odeur du tabac brûlé ne me dérange pas, on ne me propose pas de clopes et je ne fait pas de prosélytisme vis à vis de mon vaporisateur. Mes fréquentations sociales n'ont pas variées depuis mon passage à la vape (hormis sur les réseaux sociaux mais la c'est plus par vaptivisme Wink ).
Il m'arrive deux ou trois fois l'an d'en griller une, que j'aime toujours autant contrairement à la plupart des témoignages de vapeurs même "nouveaux", mais cela reste anecdotique...
Je ne suis et ne resterais qu'un fumeur abstinent et cela me convient de la sorte Smile

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par copiercoller Jeu 28 Mai 2015 - 22:53

Il m'arrive de penser: "allez testes, pour voir, tu la roule tranquille, c'est pas grave pour une, et c'était plus simple avant..."
J'ai tout ce qu'il faut pour, volontairement. Mais quand je me sens presque convaincu, j'ai une sorte de nausée qui arrive, j'ignore pourquoi, mais c'est radical.
La fumée des autres me gène normalement, pique un peu les yeux, odeur parfois agréable, mais rapidement impression de manque d'air frais, comme quand je ne fumais pas.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par hawaiki0689 Ven 29 Mai 2015 - 1:12

ben moi,depuis quelques semaines, je craque Embarassed ma patronne vape hybride 80 %...
Et .... c'est tentant.... à 80%.....
Alors j'avoue Embarassed je craque......
Mais bon je ne culpabilise pas, je ne me fouette pas (zut, zhom, t'as raté une occaz...... Wink )
On fait ce qu'on peut, quand on peut, et on persiste, c'est le principal (dit-elle la ecig au bec Wink )

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Vieux Pat Ven 29 Mai 2015 - 2:15

Non, moi j'ai gardé le côté social et convivial auquel je tiens beaucoup. Même si je ne me gêne pas pour vaper peinard au boulot, je continue à descendre à la pause clope avec les collègues.
Depuis bientôt trois ans, plus personne ne me pose de questions maintenant. Ils sont habitués et ça ne viendrait à l'esprit de personne de me proposer une clope.
Pareil pour les potes. Ils sont libres de fumer chez moi quand ils viennent, comme ils l'ont toujours fait.

Et puis tiens, ça fait un bail que je n'ai plus entendu: "He monsieur, t'as pas une cigarette?" Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par savage Ven 29 Mai 2015 - 7:20

hybride je suis.
des jours sans tabac,d autres 1 a 3 cigarettes...
l odeur de la fumee ne me derange pas,mais je ne fume jamais a l interieur.
c est les miennes que je fume,j aime qu une marque...

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par sneakychouw Ven 29 Mai 2015 - 8:57

Perso j'm'en autorise une lorsque mes amis passent à la maison, en gros toutes les 1/2 semaines Smile

J'trouve que justement ça fait les apprécier et/ou tester si on aime encore le goût ou si ça dégoute.

Sinon ça fait quand même vraiment peu de fumée ces saloperie Surprised

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Sneakychouw
sneakychouw
sneakychouw
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Matériels : Dernier en date :
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Emmatralala Ven 29 Mai 2015 - 9:56

Moi j'accompagne volontiers les fumeurs qui vont s'en griller une dehors, par contre je suis trop fière de refuser chaque clope qu'on m'offre, surtout que ça ne me donne aucune envie.

Une petite satisfaction personnelle et j'aime aussi le regard d'envie que certains me jettent, genre "putain j'aimerai bien aussi pouvoir dire non, comment tu fais ?".

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par michel5611 Ven 29 Mai 2015 - 9:58

suis 100% vape , jamais été tenté d'y revenir même pour voir ! trop content d'être sorti de cette mouise  Very Happy   . Je côtoie des fumeurs , l'odeur du tabac me dérange mais je fais avec j'ai été fumeur alors ...

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par arioch91 Ven 29 Mai 2015 - 10:22

clopepasglop a écrit:Le seul regret que j'ai vis à vis du tabac, c'est le côté sociable.
Mes collègues me proposent régulièrement des clopes. Refusé à 80% du temps, mais quelques fois ça ne fait pas de mal, d'autant plus que je ne me considère plus dépendant du tabac (si on ne m'en propose pas, je ne vais pas pour autant en demander).

ça va pour vous? pas trop compliqué de côtoyer des personnes qui fument?

Tiens, je trouve surprenant le fait que des collègues te voyant vapoter puissent te proposer une vraie clope.

De mon côté, ça n'arrive jamais. Je crois que j'aurais vite fait de les envoyer chier.

Sinon non, ce n'est pas compliqué pour moi de côtoyer les fumeurs. L'odeur de leurs clopes ne me dérange pas. Je continue même à apprécier cette odeur mais je tiens bon.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Emmatralala Ven 29 Mai 2015 - 10:34

ça arrive souvent justement que les fumeurs aient "pitié" des vapoteurs et leur propose une clope du style "ça doit être trop dur pour toi, tiens je t'offre une clope, tu l'apprécieras"

ça part d'une bonne intention mais ils se plantent royalement Wink

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Mc Bilou Ven 29 Mai 2015 - 10:39

Pour ma part, je n'ai pas touché une cigarette depuis deux ans.
Le pire c'est que je ne supporte plus du tout l'odeur, même dehors ! Rolling Eyes Embarassed
Après 42 ans de tabagisme intensif, c'est surprenant... What a Face
L'effet immédiat est que j'évite soigneusement les fumeurs et
il est possible que cela ait un certain effet "social". affraid
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par leanouk Ven 29 Mai 2015 - 11:07

pas d'effet social pour moi, ma belle fille, mon gendre fument, dehors, je les accompagne mais sans clope, l'odeur ne me dérange pas du tout , il n'y a que l'odeur de la clope froide qui me dérange, donc non je n'évite pas les fumeurs et j'avoue que l'odeur d'une clope fraîchement allumée, bin j'aime!


Dernière édition par leanouk le Ven 29 Mai 2015 - 11:16, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par marcuche Ven 29 Mai 2015 - 11:09

Zéro clope depuis un peu plus de deux ans, les premiers temps furent un peu dur...
Normal quand on sort du tabac avec qui j'étais depuis plus de 40 ans..
Très très gros fumeur, j'y suis arrivé dès que j'ai eu ma première e-cig en main, même pas de mauvaise humeur et je n'ai ressenti aucun manque, un peu au début, disons les deux premier mois et depuis je n'y pense plus...
Quand je vois un fumeur, ça ne me fait absolument plus rien, même l'odeur ne me dérange pas trop...
Chez moi les fumeurs vont soit dehors ou dans le garage, parce qu'a l'intérieur ça pue...
Même les vêtements, matelas, tapisserie ne sentent plus cette odeur de tabac, surtout dans la voiture, c'est la le pire...
Depuis que j'ai arrêté, j'ai refait tout mon intérieur de maison et en détapissant, quelle odeur les amis, pire qu'un cendrier ou il reste les morceaux de klope de la veille, le tabac froid c'est ce qui pue le plus....
Vous allez rire et pourtant c'est véridique, je porte mon cocker au toilettage plusieurs fois par an, la première fois la toiletteuse ne m'a rien dit mais la seconde elle m'a dit votre chien ne sent plus le tabac, vous avez arrêté me dit-elle, et bien oui...

Il faut dire aussi que ma femme fumait aussi des gitanes comme moi, une trentaine par jour, moi le double et elle à arrêtée en même temps que moi et pourtant elle ne prétendait pas acheter une e-cig, j'ai du vachement insister et maintenant elle ne le regrette absolument pas...
Elle l'a eu un peu plus dur que moi et maintenant elle à l'intention d'arrêter la e-cig...

Voilà en quelques lignes, pour vous dire que c'est zéro klope depuis ???, il faut regarder mon compteur et à 100 % vape...

Et quel bonheur de se sentir aussi bien et ce à tout niveau.....
Pour les jeunes qui démarrent, ne laissez pas cette chance passer, pas question argent mais surtout au niveau santé....

Bonne chance à tous et vive la vape ou sans c'est encore mieux, mais ne gâchons pas notre plaisir de vapoter.....

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Marcuche  Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par GillesLL Ven 29 Mai 2015 - 11:20

Pas très social donc ça n'a pas changé grand chose Razz

Sinon, que des fumeurs dans mon cercle restreint mais la vape est acceptée (ou s'en foutent). Me disent rien, me propose pas non plus.
Ils fument, je vapote. A l'extérieur pour la fumée la plupart du temps. (ça dépend chez qui). Vape aussi (ça dépend chez qui).

Une convertie (plus ou moins, voire moins que plus) à la vape.

Et je ne propose pas non plus. Mais si on me pose une question, je réponds volontiers.

Pour ma part, j'ai "rechuté" il y a quelques mois (répression familiale : c'est idiot de ma part mais bon). Mais depuis, j'ai toujours mon paquet et si vraiment j'ai un coup de calgon, je ne me mets pas martel en tête : j'en fume une. Point. C'est vraiment très rare et vraiment degueu (je garde la même marque du coup  Wink )

HS : mon père, 80 ans, ancien grand fumeur, ne m'a fait aucune réflexion. Mine de rien, c'est appréciable.

HS2 : ma femme ne dit plus trop rien. M'a même félicité une fois cheers M'autorise même à vaper dans mon bureau (porte fermé et aérer souvent quand même et je la comprends). Y'a qu'un truc qu'elle supporte pas : c'est les parfums  "mousse pourri canard wc" Sifflote

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Pascal1969 Ven 29 Mai 2015 - 11:42

A mes débuts il y a presque 2 ans quand j'ai repris le taff fin aout et que je suis arrivé avec ma petite Ego T, pas mal de monde s'est bien fichu de moi et je crois que l'on ne m'a jamais autant offert de clopes...
La situation a changé quand j'ai acheté le provari, la sa rigolait plus mais les gens étaient tres curieux et j'ai du expliquer pas mal ( j'ai quand même eu le coup du god bien sur, en plus par une collègue, elle a juste eu comme réponse un " tu veux l'essayer ? " et jamais plus elle n'a fait de remarque Laughing )
Je sors toujours en pause avec les fumeurs, même si parfois l'odeur m'incommode un peu, eux n'y font plus trop attention, sauf quand parfois y'a un nouveau mod.
Donc pour moi, au niveau du taff, rien de changé. Et même quand j'étais encore fumeur, on ne fumait pas chez moi donc idem.

_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par taquinaton Ven 29 Mai 2015 - 11:44

comme beaucoup, je supporte de moins en moins l'odeur de cigarette, chez moi j' ai toujours eu comme règle" si tu veux fumer tu ouvres la fenêtre "
par contre l' odeur de tabac froid les lendemains de repas me gêne beaucoup
Quand je participe à une pose cigarette avec ma vapoteuse ( c' est rare ), il m' arrive souvent de proposer de tester aux curieux qui connaissent pas, c' est un bon moyen pour convertir les fumeurs en leurs expliquant ce qu' est une vapoteuse et les dangers de celle ci.
Pour moi ça se passe pas au boulot vu que je suis entretenu par les travailleurs Sifflote

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par cnefracasse Ven 29 Mai 2015 - 14:06

Je ne me suis pas séparé des fumeurs que j'accompagne à la pause clope et qui gueule parce que je fais trop de vapeur. La vapoteurs aussi du reste...

Mais qu'est-ce que ça pue la clope... Par souci de tolérance et parce que je n'oublie pas que j'en étais, je subis cette odeur lors des poses.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par hawaiki0689 Ven 29 Mai 2015 - 15:13

J'avoue, je ne refuse pas une clope de temps en temps.... Embarassed quoique je ne les finis pas toujours... pas si bon que mes liquides réglisse, fraise (miam miam)... lol
Ma patronne a repris la clope "à cause" de moi : je fumais et elle me disait, fais une pause, vas fumer ta clope, et petit à petit, elle m'en a pris 1, puis 2 etc....
Elle est venue à la vape "grâce" à moi, mais reste hybride...
Mais une chose est sûre, je n'ai plus le "syndrome" du manque de clope, qui te fait faire tous les villages aux alentours et payer un bras un paquet dans un bar !!
Et surtout, maintenant que dans ma maison ça ne pue plus le cendrier froid !!! Wink
Mais je reste très tolérante vis à vis des fumeurs ! à chacun sa liberté de vie !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Empty Re: Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes

Message par Krag Ven 29 Mai 2015 - 15:43

Non, c'est marrant, personne ne me propose plus de clopes depuis longtemps... pas plus que je ne propose aux autres de tester la vape. Chacun sa béquille. Faut dire que c'est pas des pauses "plaisir", c'est ruée sur la dose après souvent cinq heures ou plus assez intenses non stop. Là dessus je suis au regret de constater que pour l'instant la vape n'a rien changé. Y a pas d'échange ou très peu, juste des gens qui tirent désespérément sur leur bidule pour se mettre l'effet le plus vite possible.


_________________
Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Krag Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Tarsiu10  Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Svo12  Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Tarsiu11 Collègues fumeurs et clopes proposées/offertes Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum