24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

genesis nextgen, question postée au bon endroit

+6
Bafien
Shaigan
marbulle
loco
Mc Bilou
antique73
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par loco Sam 11 Juil 2015 - 8:00

Tu ne peux pas glisser ton mesch résistance en place mais tu peux glisser ta résistance préformée sur ton mesch en place, 0.2 est un peu fin pour ça. Pour le tirage d'air je ne vois pas, conduits bouchés ?

loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par antique73 Sam 11 Juil 2015 - 8:25

je suis malade, j'ai très peu ET très mal dormi, c'est sûrement pour ça que j'ai pas penser à vérifier et à nettoyer les air flows, qui était plein de copeaux de perçage ... (merci loco)
du coup c'est mieux pour le tirage, ça reste un peu trop serré pour moi, mais c'est beaucoup mieux (merci loco)
par contre pour un coil entre 1 et 1.8 homes tu me conseil quoi en kanthal, j'ai du 26, 28 et 30 gauges sous la main, sinon du twisted (en 0.20, 0.25 et 0.30) ou du nichrome en 24 et 26 gauges (mais là faut faire pas mal de tours) ? (merci loco  Wink )

_________________
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Bafien Jeu 16 Juil 2015 - 14:26

de retour a la maison ce matin ou ce nextgen m’attendait.
premier inspection visuel, je suis surpris par la qualité d'usinage/finition de ce truc.
peut être suis je tombé sur un bon numéro, mais c'est la plus belle chinoiserie que je n'ai jamais reçu.
seul l'odeur d'huile de coupe rappelle sont origine Very Happy
premier montage plutôt facile (4 tours de 0.28 sur 6cm de mesh 500) ça marche nickel, RAS ...
a voir a l'usage mais je pense avoir enfin (enfin j'espère) trouver mon nouvelle ato pour mon hall day cheers

_________________
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par loco Jeu 16 Juil 2015 - 17:31

Antique, j'utilise du kanthal 0.32 pour 4 spires, cest assez rigide pour préformer ta résistance et la placer toute faite sur le mesch, je suis à 1 ohm environ. soigne bien le serrage du plot positif ( sans excès mais assez Wink )
Bafien, c'est un bon genesis quotidien Very Happy

_________________
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par antique73 Jeu 16 Juil 2015 - 18:13

j'avais oublié le post Embarassed , du coup j'avais monté sur du kanthal mais je sais plus du combien, mais bon ça va pas mal (je l'ai un peu laissé de coté pour le moment à cause de deux ou trois trucs que j'ai eu entre temps)...
j’avais commencé le coil par le négatif, ça m'a pas paru une bonne idée arrivé à la fin, du coup la prochain fois je visserai le positif et je roulerais vers le négatif, ça semble plus simple dans ce sens là.

_________________
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Bafien Jeu 16 Juil 2015 - 18:25

la prochain fois je visserai le positif et je roulerais vers le négatif, ça semble plus simple dans ce sens là.
absolument.
cette ato est facile a monté, il y a de la place autour du mesh, faut juste veiller a ne pas l'étranglé ...

je n'ai pas encore vidé mon premier tank, mais franchement il me plais déjà beaucoup celui ci .

_________________
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Boris-k Dim 20 Déc 2015 - 13:48

J'en attends un, du mordor...
J'ai lu ce post avec attention. Merci pour les conseils...

_________________
  flower  flower   flower

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Bafien Dim 20 Déc 2015 - 22:27

terrible cette ato, je ne vape plus que celui la.
par contre il est un peu fragile, le top cap n'aime pas les chutes (j'en ai déjà détruit deux Mad )

_________________
genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Jmichel33 Mar 22 Déc 2015 - 18:44

Je confirme que c'est un atomiseur très facile à monter, tout comme son frère le Nextiny.
J'utilise un mesh #500 de 1,6 cm et 6 cm de long.
Pour ma part, c'est largement au-dessus de l'Origen au niveau de la restitution des saveurs. En cause, selon moi, la conception de la chambre d'atomisation et le(s) wick-hole(s).
En revanche, l'Origen est aisé à se procurer... et se monte comme on le veut.
Ce que je regrette sur le NextGen - comme sur le Nextiny d'ailleurs- c'est de devoir me passer du câble acier pour un montage câble/mesh et ces derniers temps je me tourne vers les atos qui permettent ce montage.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Boris-k Dim 10 Jan 2016 - 20:52

Je viens de le recevoir, en direct du mordor (ft)...
Il est terrible, en effet.
Finition très très correcte, facilité du montage.
J'ai utilisé une bande de mesh500 de 1.8x5cm, avec, en plus, une autre bandelette de 0.8x5cm par dessus, au niveau de l'emplacement du fil résistif. Trois tours de khantal 0.30 plus tard, pour 0.7 ohm (au pif...), c'était parti.

Comme le fil résistif est directement en contact avec le mesh, vu que celui-ci vient au contact de la vis de fixation, il doit être extrêmement compliqué de créer des points chauds avec cet ato.

Franchement bien pensé, pas de fuite, un système d'aération impeccable, une bonne contenance et une belle gueule. J'en suis bien content, de celui-ci.

_________________
  flower  flower   flower

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

genesis nextgen, question postée au bon endroit - Page 2 Empty Re: genesis nextgen, question postée au bon endroit

Message par Shaigan Dim 10 Jan 2016 - 23:40

Mon mien est décédé, récemment. C'était un FT aussi. L'isolant du 510 a lâché. J'en ai refait un avec un bout de plastoc, j'ai voulu l'enfoncer en force comme l'était son prédécesseur, et j'ai pété la tige positive. Youpi.

Merdum merdum, errare humanum est.

Mais puisque perseverrare n'est pas diabolicum, vais laisser remonter un peu les finances tombées au plus bas après les fêtes et m'offrir un NextTiny d'évaluation. Le même en plus petit.

PS: le drip tip d'origine du NextGen est très joli sur le Magister.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum