24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[TEST] La Révolution de Bogetech EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[TEST] La Révolution de Bogetech

+5
eSmoker-inc
francky42
Tompouce
gladys
Franck
9 participants

Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Franck Sam 29 Jan 2011 - 13:12

Bonjour à tous et bises aux dames,


Décidément, Bogetech est en forme. Après avoir lancé la Léo en 2009, il nous présente sa « révolution ». En tout cas, cette entreprise tente de proposer autre chose qu’un eGo like, et rien que pour cela, l’effort mérite d’être souligné. C'est bien joli tout cela mais ce stick est-il vraiment la révolution annoncée ou un nom comme un autre ? Décortiquons la bête.
A ma connaissance, en France, seulement deux distributeurs proposent aujourd’hui cette petite boîte noire : fumerpropre et econoclope. Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur econoclope.


1- Un modèle bourré de puces


Bien sûr, la « révolution » propose quelques petits gadgets qui peuvent amuser, indifférer ou attirer, comme cette option mini-lampe de poche, pas forcément utile pour vaper, ou encore cette possibilité de régler le temps de vape, la couleur de la led ou bien le volume de vapeur via un logiciel sous windows. J’ai trouvé cela marrant cinq minutes puis j’ai tout réglé au maximum. En tout cas, ces gadgets ne sont pas les plus gros atouts de ce stick, loin s’en faut. Ce serait même une erreur de focaliser là-dessus, je crois.


2- l’autonomie et la mobilité



Niveau autonomie, la « révolution » se défend plutôt bien :
- une batterie de 800 mAh qui devrait contenter pour toute une journée plus de 80% des vapeurs ;
- une cartouche de 2 ml.

Voilà un des premiers points positifs : une fois la batterie chargée et la cartouche remplie, on est tranquille quelques temps. On regrettera toutefois le fait que la cartouche soit basée sur le système de la bourre, pas toujours des plus performants dans l’écoulement du liquide. En effet, avec la bourre, il est rare d’avoir du 2 ml effectif. Et puis, avec la bourre, les sensations ont tendance s’amenuisent graduellement.

Malgré cela, la révolution se révèle idéale pour les déplacements en voiture ou à pieds. De plus, par sa petite taille, la possibilité de verrouiller le switch avec un interrupteur et celle de rentrer le bec dans un compartiment interne, la révolution se glisse dans n’importe quelle poche sans risque de coulure ou de déclenchement intempestif du switch. Bref, cette petite e-cig est plutôt bien adaptée à la mobilité.


3- Prise en main


La prise en main est naturelle et agréable. Le switch sensitif se révèle un autre point fort. Il suffit de passer le doigt dessus pour qu’il se déclenche. Dès que l’on prend l’habitude de bien positionner le pouce, on oublie très vite que l’on a affaire à une batterie manuelle. Là, on a une véritable évolution qui tranche avec les us et coutumes.


4- la vape

La vape est agréable. Le rendu des saveurs se révèle très bon, en tout cas pour mes papilles. Le hit est acceptable. Je le trouve un tantinet moins fort toutefois que celui offert par un atomiseur de 510 classique mais il reste correct. Cependant, les amateurs de 5 volts, les fondus des rendus LR, les afficionados de la force ne vont peut-être pas y trouver leur compte. Mais la contrepartie de cette moins grande puissance est une plus grande autonomie en liquide, optimisant ainsi la cartouche de 2 ml.
En tout cas, les sensations sont passablement identiques à celles procurées par la Léo, autre modèle de chez Bogetech. A mon avis les atomiseurs sont cousins, voire jumeaux.
Enfin, le volume de vapeur est moyen. Là non plus, il ne devrait pas enthousiasmer les accrocs des grosses machines à vapeur.


5- Un atomiseur maousse costaud ?


L’autre évolution majeure de cette e-cig est le fait que la batterie et l’atomiseur soient totalement intégrés dans le stick. Pas de changement possible. C’est du « tout en un ».
Le parti pris par Bogetech est celui de la simplicité. On recharge le stick, on remplit la cartouche et on vape. Point. Pas de remplacement de l’atomiseur, pas d’entretien, pas de soufflage ou autre gymnastique.

L’atomiseur est donné pour 50 000 aspirations, c'est-à-dire à peu près 6 mois pour un fumeur d’un paquet par jour. La promesse est donc très séduisante.
Je ne peux pas vous dire aujourd’hui si elle sera tenue. Néanmoins, j’ai remarqué que l’atomiseur n’a pas l’air de s’engorger contrairement à ceux que je connais. Il n’a donc manifestement pas besoin d’entretien particulier et il n’a pas faibli en 15 jours d’utilisation. C’est donc plutôt encourageant et penche vers le fait qu’il soit bâti pour durer.


6- conclusion

Visant la simplicité d’utilisation, plutôt étudié pour la mobilité, offrant une prise en main et une vape agréable et pariant sur la durée, ce modèle offre quelques belles qualités et des évolutions intéressantes (le switch par exemple). Si l’atomiseur se révèle aussi endurant que Bogetech nous le vend, il n’est pas impossible que la révolution soit en marche.


Bonne vape fumeur
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par gladys Sam 29 Jan 2011 - 14:22

C’est un modèle original à l’esthétique soignée qui ne me laisse pas indifférente. Et puis il faut vivre avec son temps. Je trouve amusant qu’il y ait un réglage possible sur ordinateur, même si c’est juste un gadget. C’est un pas en avant vers la créativité, bravo Bogetech !
La batterie de 800 mAh me paraît un peu juste par rapport à ce qui se fait maintenant, c'est bien dommage. Mais comme j'ai suis suffisamment de e-cigarettes à portée de main pour ne jamais tomber en panne, je me laisserai bien tenter par cette "Révolution", ne serais-ce que pour le plaisir d’avoir un nouveau modèle. Si les sensations sont moins fortes qu’avec un atomiseur 510 standard, je m’en servirai pour les liquides HALO dont les saveurs sont très prononcées par exemple… A voir...

_________________
Gladys       [TEST] La Révolution de Bogetech Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Tompouce Sam 29 Jan 2011 - 16:39

Je suis bien content pour toi frank, je crois que cette "révolution" doit te donner tout ce que tu désires ou que tu attends d'un mod. Les mod rentrent dans la catégorie des objets qui plaisent à son possesseur, comme le font les vêtements ou les voitures.

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, à nous de savoir les aimer , je suis sûr que les miens seront pas les mêmes selon le mod qui va me les restituer, une radio de hercule poirot me donnera un goût de chio.. dés la première aspiration.

Ps : je viens enfin d'avoir mon GGTS et je me vois vapoter en plein milieu de la route 66 .

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Franck Sam 29 Jan 2011 - 17:11

Tompouce a écrit:Je suis bien content pour toi frank, je crois que cette "révolution" doit te donner tout ce que tu désires ou que tu attends d'un mod.

Pas du tout. C'est un bon modèle qui me plaît. Mais cela ne deviendra pas ma e-cig N°1. En tout cas, je ne crois pas. Elle a de bons côtés et d'autres qui le sont moins, notamment une seule batterie, un seul atomiseur (s'il craque, que se passe-t-il?) un hit acceptable sans plus, etc..

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, à nous de savoir les aimer , je suis sûr que les miens seront pas les mêmes selon le mod qui va me les restituer, une radio de hercule poirot me donnera un goût de chio.. dés la première aspiration.

L'objet de ce test est de présenter ce modèle qui présente pas mal de petites nouveautés qui peuvent intéresser certains membres et certains lecteurs. J'ai tenté de présenter ce qui me paraissaient les points forts et les points faibles. Pour le reste (hit, restitutions des goûts, prise en main); c'est effectivement une affaire de ressenti personnel. Ce test ne correspond pas à la vérité absolue, juste mon retour sur ce modèle. Juste un partage d'expérience, il me semble que c'est le but d'un forum
Rolling Eyes

Ah oui, sur ce forum, j'ai toujours présenté les modèles. Si cela ne te plaît pas, ne lis pas ! Si tu as d'autres avis, fais-nous les partager.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par francky42 Sam 29 Jan 2011 - 18:39

moi je la kiffe vraiment, du point esthetique bien sur car pour le reste pas testé, je pense que ce sera mon futur modele apres le phidias

_________________
[TEST] La Révolution de Bogetech Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Tompouce Dim 30 Jan 2011 - 10:12



Ah oui, sur ce forum, j'ai toujours présenté les modèles. Si cela ne te plaît pas, ne lis pas ! Si tu as d'autres avis, fais-nous les partager.

je viens de donner mon point de vue , point de vue partagé par d'autres j'en suis sûr. Je ne critique pas ton achat Frank, au contraire , si ce mod est à ton goût c'est oki . Mais j'ai le droit de dire qu'il n'est pas au mien et qu'il va certainement influencer le ou les goûts de mes e-liquides.

Pour moi un mod est une extension de la main de celui qui le porte, je me verrai mal avec un mod rose ou sertie de brillants avec un petit ourson en bandoulière.

Je suis un fada des news technologies mais je refuserais un mod qui t'indiquera le nombre de tafes restantes avant de recharger.

Encore une fois je parle pour moi, je vais pas dire "waouhhhh il est super beau et je vais m'en acheter un parce que un MODO le trouve a son goût"

Vivant nos envies et pas celles des autres , la diversité des points de vues ( francs ) fait la force d'un forum.

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par eSmoker-inc Dim 30 Jan 2011 - 10:38

Je pense que ce que Franck voulait dire, c'est que le test d'un produit doit rester le plus "neutre" possible, et qu'on se doit de mettre en avant ses points forts et ses points faibles, sans pour autant donner un avis personnel. Il s'est donc mis dans la peau d'un testeur, en reconnaissant ses qualités et ses défauts. Cet avis peut intervenir rapidement à la fin.
Par exemple je suis pas un grand fan de l'eGo il n'en reste pas moins que c'est un très bon modèle, et qu'à ce titre si j'en faisais un test je dirai que c'est un bon modèle. Si en ton âme et conscience tu penses que ce révolution est un "mauvais" produit alors là c'est différent. Et puis ce mod donnera peut être envie à leurs possesseurs, d'aller plus avant dans cette catégorie d'e-cig et de se tourner vers d'autres modèles. Pour toi qui a testé de nombreux modèles de Mod en effet il ne te correspondra peut être pas, mais s'adresse peut être à des débutants. Encore une fois je me garderai bien de donner un avis sur ce modèle premièrement parce que je ne l'ai jamais essayé, d'autre part j'y suis pas autorisé!!!!!! rabbit

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

[TEST] La Révolution de Bogetech Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par gladys Dim 30 Jan 2011 - 14:59

C'est très intéressant de lire des points de vus divergeants. Car la présentation de Franck sur le produit a aussi pour but de nous faire prendre conscience de ce que nous recherchons, ou pas. Tompouce semble aimer les sensations fortes, les mods puissants, ce qui n'est apparemment pas le cas avec ce modèle de chez Bogetech. Ici il s'agit d'un produit simple, aux performances réduites certes, mais il est adapté à la majorité des consommateurs. Il se différencie des modèles présents sur le marché (notamment eGo, KR, Hello) pour plaire certainement à une nouvelle génération de e-fumeur. Le "révolution" vise à mon avis la jeune génération "ipod et autre..."
Merci à vous deux pour cette controverse qui m'apparaît comme une matière à débat très intéressante Very Happy


Dernière édition par gladys le Dim 30 Jan 2011 - 15:30, édité 1 fois

_________________
Gladys       [TEST] La Révolution de Bogetech Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par gladys Dim 30 Jan 2011 - 15:06

je me verrai mal avec un mod rose ou sertie de brillants avec un petit ourson en bandoulière.
mdr c'est normal dans ton cas...

Mais je crois que pour beaucoup de femmes, la e-cig peut-être un objet tendance qu'il convient d'ajuster à sa tenue vestimentaire. Pourquoi en aurais-je acheté de différentes couleurs si tel n'était pas le cas ?

_________________
Gladys       [TEST] La Révolution de Bogetech Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par E-Vape Dim 30 Jan 2011 - 16:11

[MODERATION] Selon le règlement du forum, les distributeurs n'ont pas le droit de donner leurs avis sur des produits vendus par d'autres distributeurs. Le message d'e-vape.fr a donc été modéré.
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par viking asgard Dim 30 Jan 2011 - 16:25

merci franck pour ce trés bon test objectif et sans partis pris

_________________
[TEST] La Révolution de Bogetech Forumecigarette.free

viking asgard
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Monbazillac
Matériels : Provari le plaisir de la vape avec un grand "V"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Gneurk Dim 30 Jan 2011 - 17:28

Moi aussi, je dis merci pour ces tests qui hors mis non gouts perso, nous permetent de se faire une idée sur tel ou tel objet, mais je trouve les tests relativement impartial, ce que j'apprécie
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Franck Lun 31 Jan 2011 - 17:36

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont lu ce test et compris la démarche Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par caroline93 Lun 31 Jan 2011 - 19:23

[TEST] La Révolution de Bogetech 3191-moderation-on


Dernière édition par caroline93 le Mar 1 Fév 2011 - 21:57, édité 1 fois

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


[TEST] La Révolution de Bogetech Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par eSmoker-inc Lun 31 Jan 2011 - 19:47

pourquoi tu veux qu'on me modère méchante va combat

lol!

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

[TEST] La Révolution de Bogetech Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par caroline93 Lun 31 Jan 2011 - 20:01

[TEST] La Révolution de Bogetech 3191-moderation-on


Dernière édition par caroline93 le Mar 1 Fév 2011 - 21:58, édité 1 fois

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


[TEST] La Révolution de Bogetech Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] La Révolution de Bogetech Empty Re: [TEST] La Révolution de Bogetech

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 8:40

caroline93 a écrit:Le message de E-Vape a été modéré mais pas celui de eSmoker-inc Razz scratch Sifflote

Je crois que Franck a été trés clair et son message ne portait pas à discussion, et surtout pas dans le POST :

E-Vape a écrit:[MODERATION] Selon le règlement du forum, les distributeurs n'ont pas le droit de donner leurs avis sur des produits vendus par d'autres distributeurs.

E-moker n'a pas donné un avis sur le produit, e-vape avait donné un avis. Je suis sûr que e-vape n'en prendra pas ombrage et comprendra.

Cette parenthése qui n'aurais JAMAIS du être ouverte est maintenant fermée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum