24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

+9
savage
ludovic.g
sanatorium
Pashmina
copiercoller
Franck
Mc Bilou
djici
Pascal1969
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par savage Dim 12 Avr 2015 - 18:40

la "desinformation" a fait tres mal a la vape,j ai fait un repas associatif hier,210 personnes:30 fumeurs,1 seul vapoteur(moi meme), sorti dehors pour vaper avec les fumeurs,reflexions:"c est comme la clope y s ont dis a la tv,on sait pas ce qui a dedans,etc...
la buraliste de mon village se retrouve avec son stock de e cig sur les bras et ne veut plus en entendre parler.
7 shops dans la sous prefecture de mon departement(65000 hab) en 2014,2 en 2015...
les forums et le net ne sont pas representatifs,la profession s en fout et moi aussi...
je n ai plus l ame militante et me contente de vaper dans mon coin...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14171
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Moushe Dim 12 Avr 2015 - 18:42

djici a écrit:Le Français qui serait critique, raisonneur, pour moi c'est un mythe. La patrie de Descartes, oui, ça fait bien. On n'est pas plus fins, en tant que Français, qu'un Allemand qui a propulsé en 33 Hitler au pouvoir. Tout le monde est devant sa télé à suivre le feuilleton des Le Pen et à en jouir comme devant une bonne sitcom. Le Français est un blaireau, comme l'Anglais, comme l'Allemand, comme tout le monde.

C'est quand même un beau raccourci avec Hitler et les allemands, "propulsé" ???!!!

Enfin de manière générale, je trouve que vous incriminer souvent, si pas systématiquement sur ce forum et je ne sais pas en quoi cela aide...
Les médias, les français, les professionnels, les européens… à oui, j'oubliais l'école...
C'est une campagne contre la cigarette électronique qui n'est pas financée par les médias.
Une campagne ne suppose pas d'espace critique. C'est juste de la propagande.

N'empêche que les décisions ne sont pas prise dans la rue, ni plus que la rue ne finance une campagne de dénigrement.


Dernière édition par Moushe le Dim 12 Avr 2015 - 18:55, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 18:46

Moushe a écrit:
C'est quand même un beau raccourci avec Hitler et les allemands, "propulsé" ???!!!

Euh... ben oui... Non?... Il n'est pas devenu Chancelier en claquant dans ses doigt ni par un coup d'état, il me semble. Et tous ces braves gens qui secouaient leur petit fanion c'étaient des figurants?
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 18:50

Moushe a écrit:
C'est une campagne contre la cigarette électronique qui n'est pas financée par les médias.
Une campagne ne suppose pas d'espace critique. C'est juste de la propagande.

Personne n'a dit que les médias finançaient la propagande anti e-cig. Et tu crois que la propagande vient de nulle part? N'a aucun commanditaire ni aucun but?
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par bibidochon Dim 12 Avr 2015 - 18:51

Moushe a écrit:C'est une campagne contre la cigarette électronique qui n'est pas financée par les médias.

Non mais si les médias se renseignaient un tant soit peu sur les messages véhiculés par ces campagnes (tous sujets confondus), enfin s'ils faisaient leur vrai boulot d'information au vrai sens du terme, peut être refuseraient-ils éthiquement** de diffuser des attaques sans fondement...

** si ils avaient au moins connaissance du sens des mots "éthique" et "information" Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Moushe Dim 12 Avr 2015 - 18:56

J'ai complété si jamais, plus haut...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 18:57

Ben Moushe j'ai rien compris...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Moushe Dim 12 Avr 2015 - 18:58

bibidochon a écrit:
Moushe a écrit:C'est une campagne contre la cigarette électronique qui n'est pas financée par les médias.

Non mais si les médias se renseignaient un tant soit peu sur les messages véhiculés par ces campagnes (tous sujets confondus), enfin s'ils faisaient leur vrai boulot d'information au vrai sens du terme, peut être refuseraient-ils éthiquement** de diffuser des attaques sans fondement...

** si ils avaient au moins connaissance du sens des mots "éthique" et "information" Rolling Eyes

C'est le boulot de la loi comme de tout organisme législatif mais pas celui des médias.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 18:59

Et c'est quoi le boulot des médias alors?
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Moushe Dim 12 Avr 2015 - 19:14

Ce n'est pas un filtre, ni une encyclopédie de toutes les vérités ou toutes les exactitudes.

Oui, les médias doivent informer mais…il n'y a pas une pensée unique de l'information.
Et puis comparer les USA et nous…, même au niveau médiatique ou juridique ou social…

De toute façon à mes yeux, c'est faire le jeu d'une campagne de dénigrement d'incriminer "le monde", "les autres". On doit être plus intelligent que ça, à mon sens.
Enfin faites-en ce que vous voulez mais perso, cela me barbe, j'avoue.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Moushe Dim 12 Avr 2015 - 22:02

Bon, je vais faire simple. Qui prend des décisions, qui vote des lois, qui les propose ?
Pas l'homme de la rue.
En cela, je ne suis pas en accord avec l'idée qu'un français est un con comme un allemand ou autre…
HS plus bas*

Là, il s'agit d'une propagande contre la cigarette électronique qui risque de "saper les ventes".
(On parlerait du lait à la place de la e-cloppe, ce serait du kid-kif total.)
Néanmoins, je ne suis pas convaincue de son effet car les Vapoteurs américains savent pourquoi ils Vapent et je les crois consommateurs éclairés.
De plus faire du business là-bas, ce n'est pas qu'ouvrir une boutique pour se faire du pognon. Tu dois savoir de quoi tu parles et connaître ce qui se fait de mieux.
D'autre part, très vite, on a vu deux industries s'affronter en justice alors qu'on voulait déjà casser l'essor de la cigarette électronique.

C'est très américain, une campagne propagandiste et cela peut influencer dans une certaine mesure les nouveaux Vapoteurs mais ce ne sera pas sur le long terme.  

@ Frank.
J'ai fait des études disons "critique" mais littéraire. Critique des médias, je n'ai pas eu, par contre et ce n'est pas si simple de comprendre les mécanismes de la manipulation par les médias.
Aussi, on ne peut pas tout attendre ou demander à l'école. S'informer s'est toujours possible et le net est une excellente aubaine !! Sans quoi quand quitte-t-on enfin l'école ?

HS*
Hitler a effectivement fait un coup d'état. Il a écrit "mon camp" en prison.
Il n'était pas allemand et n'a pas été expulsé du territoire.
On parle d'élection dans un état démocratique ce que n'était plus l'Allemagne en 33. Son parti usait de répressions. Il y avait une crise économique de tous les diables...
On a donné plus de pouvoir à Hitler que ne le supposaient les élections alors qu'aucun gouvernement ne tenait le coup et que les élections se répétaient.
Regarde les chiffres sur Wiki, les résultats des élections avant 33 et jusqu'en 33.


Dernière édition par Moushe le Dim 12 Avr 2015 - 22:33, édité 2 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Pascal1969 Dim 12 Avr 2015 - 22:29

Il ne faut pas se leurrer : ce type de propagande prépare des lois anti vape pour la Californie.

_________________
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Moushe Dim 12 Avr 2015 - 22:31

Oui mais c'est là que le bas blesse… et pas dans la rue.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 22:33

Moushe a écrit:
Hitler a effectivement fait un coup d'état. Il a écrit "mon camp" en prison.
Il n'était pas allemand et n'a pas été expulsé du territoire.
On parle d'élection dans un état démocratique ce que n'était plus l'Allemagne en 33. Son parti usait de répressions. Il y avait une crise économique de tous les diables...
On a donné plus de pouvoir à Hitler que ne le supposaient les élections alors qu'aucun gouvernement ne tenait le coup et que les élections se répétaient.

Ouh là... c'est embrouillé tout ça... Je n'ai pas le courage ni la patience de te reprendre sur chacun de ces points... Heureusement, c'est HS...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 22:42

Moushe a écrit:Oui mais c'est là que le bas blesse… et pas dans la rue.

Le bât, pas le bas... Un âne, par exemple, qui porte une charge, a un bât, en bois, qui peut blesser...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Dim 12 Avr 2015 - 23:08

Pascal1969 a écrit:Il ne faut pas se leurrer : ce type de propagande prépare des lois anti vape pour la Californie.

Pour revenir au sujet, si c'est encore possible : Of course...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par I love juice Lun 13 Avr 2015 - 9:04

Pascal1969 a écrit:Il ne faut pas se leurrer : ce type de propagande prépare des lois anti vape pour la Californie.
:+1: Hé oui, et ce sera ensuite le tour des autres états. Nous savons tous d'où cela vient.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par sneakychouw Lun 13 Avr 2015 - 9:16

djici a écrit:Le Français qui serait critique, raisonneur, pour moi c'est un mythe. La patrie de Descartes, oui, ça fait bien. On n'est pas plus fins, en tant que Français, qu'un Allemand qui a propulsé en 33 Hitler au pouvoir. Tout le monde est devant sa télé à suivre le feuilleton des Le Pen et à en jouir comme devant une bonne sitcom. Le Français est un blaireau, comme l'Anglais, comme l'Allemand, comme tout le monde.

GeGei Djici t'as chopé ton point godwin ! Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet, j'avais déja vu ce site, il à également eu droit à sa réponse.

Le site de base : http://stillblowingsmoke.org/
La réponse : http://notblowingsmoke.org/

_________________
Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Sneakychouw
sneakychouw
sneakychouw
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Matériels : Dernier en date :
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Lun 13 Avr 2015 - 11:42

sneakychouw a écrit:
GeGei Djici t'as chopé ton point godwin ! Very Happy

Ah ce Godwin quand même, il va finir par nous interdire certains mots et on va les oublier... Au bout de combien de points l'image?
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Mc Bilou Mar 14 Avr 2015 - 13:24

Pour compléter l'info : http://www.ma-cigarette.fr/campagnes-de-communication-la-californie-devient-le-theatre-daffrontements-sur-le-cigarette/
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Mar 14 Avr 2015 - 13:32

N'est-ce pas aussi la Californie qui a légalisé le cannabis? (Recettes fiscales...)

Ce qui fout un peu les boules, c'est qu'on pouvait espérer qu'après le rideau qui va tomber sur l'Europe, il y aurait encore des territoires de vape libre où au moins on pourrait se fournir... Après l'Europe, les US, peut-être la Chine, bientôt peut-être aussi l'Australie, l'Angleterre...

Mais, comme disait Hitler... (Non, là c'était juste pour récolter mon deuxième point Godwin...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Mar 14 Avr 2015 - 13:34

Et les US, après la rencontre Castro Secundo - Obama, va sans doute de nouveau pouvoir fumer légalement de délicieux havanes, pour moins cher...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par Mc Bilou Mar 14 Avr 2015 - 13:40

Pour le cannabis en Californie, je ne pense pas que ce soit encore fait mais ils
en parlent. Usage thérapeutique autorisé, comme presque partout aux US.
Pour les cigares ça reste à voir : Il faut qu'ils puissent taxer et contrôler,
sinon ça ne les intéresse pas... Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne anti vape scandaleuse aux USA - Page 2 Empty Re: Une campagne anti vape scandaleuse aux USA

Message par djici Mar 14 Avr 2015 - 13:41

Ils trouveront bien un arrangement...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum