24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

+20
antique73
JIEL
Vieux Pat
Loki
gundam31
marcuche
Pashmina
Manni
hawaiki0689
Izibelle
Walter White
zelie
VapeAdomicile
Krag
savage
bibidochon
GillesLL
Franck
roro
Fury74
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdit à la vape" qui commencent déjà à apparaître dans certains lieux publics?

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_lcap8%[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_lcap32%[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_lcap59%[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 22 ]
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par vectra1702 Ven 20 Mar 2015 - 11:27

pour le premier c'est vraiment du n'importe quoi!si je vape c'est que en principe je "fume"plus donc,pourquoi j'irai me faire aider avec des conneries de gommes,ou patch pour arrêter Evil or Very Mad aprés ce genre de panneaux je m'en balance et de plus dans un lieux public clos c'est rare que je vape

vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par Pascal1969 Ven 20 Mar 2015 - 12:02

Voté 3 y'en a pas dans mon petit patelin, mais comme y'a presque pas de vapoteurs non plus ...

Et je trouve honteux de mettre le numéro de la ligne tabac info service sur une affichette interdisant de vapoter


Dernière édition par Pascal1969 le Ven 20 Mar 2015 - 12:09, édité 1 fois

_________________
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par Spartiat de campagne Ven 20 Mar 2015 - 12:08

J'en ai croisé quelques unes , dans des grandes surfaces principalement .

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par michel5611 Ven 20 Mar 2015 - 15:58

Pas encore rencontré ce genre de signalisation , je ne suis pas un grand adepte du shopping non plus ! ceci expliquant peut être cela  Wink

_________________
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par Fury74 Ven 20 Mar 2015 - 18:22

Vieux Pat a écrit:Je me fous des lois et des règlements. J'essaye simplement de mener ma vie logiquement, sans emmerder personne ni nuire à qui que ce soit, et en évitant autant que possible ceux qui me font chier.

Il ne me viendrait donc pas à l'esprit de vaper dans un supermarché, un transport en commun, ou devant des gamins. Par contre, que personne ne vienne me faire une réflexion dans la rue, car je lui recommanderais chaudement d'entrer au plus vite en relation avec la population masculine grecque.

J'suis dans le même état d'esprit: Même ayant un p'tit côté rebelle où je suis contre l'interdit par principe, je ne vape pas dans certains endroits même si ce n'est pas techniquement interdit: pour un certain respect d'autrui !!! Pour moi ça coule de source...

J'aime bien ton petit finish bien dit (façon Bigarre on dirait) sur les grecs ^^

antique73 a écrit:beaucoup d'ironie dans le premier: "pour arrêter de fumer, faites vous aider ..." (en tout petit), si j'ai une vapouyeuse c'est pas pour appeler un numéro surtaxé ...

Vectra1702 a écrit:pour le premier c'est vraiment du n'importe quoi!si je vape c'est que en principe je "fume"plus donc,pourquoi j'irai me faire aider avec des conneries de gommes,ou patch pour arrêter

Pascal1969 a écrit:Et je trouve honteux de mettre le numéro de la ligne tabac info service sur une affichette interdisant de vapoter

J'me suis fait exactement la même réflexion en voyant le numéro de tabac info truc sur l'affiche d'interdiction de vapoter !!!

Outre le fait de voir de plus en plus apparaitre ces petits panneaux (légitimes ou non), encore trop d'amalgammes et d'incohérences à remarquer comme dans cet exemple !!!



_________________
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par Vieux Pat Ven 20 Mar 2015 - 22:08

Fury74 a écrit:...J'aime bien ton petit finish bien dit (façon Bigarre on dirait) sur les grecs ^^

Oui, oui, c'est du Bigard. Le sketch des mecs bourré. Je vois que tu connais bien tes classiques Very Happy
Tiens, je te la remets dans le contexte:


"Moi j'ai fait mec bourré deuxième langue."

"Vous avez croisé récemment, j'en suis sûr, un SDF dans la rue, assis là, et vous lui avez peut-être jeté un regard de profonde incompréhension quand il s'est mis à vous parler, en agitant une bouteille sous votre nez. Vous n'avez pas du tout saisi ce qu'il avait à vous dire ! Et pourtant..."

Traduction:

"Eh t'aurais pas hé 100 balles hé, connard ???"

Mesdames et messieurs, je réclame votre attention s'il vous plaît ! Auriez-vous l'obligeance de me dépanner d'un franc ou deux, ce qui constituerait pour moi un capital de départ afin de renouveler le contenu de cette bouteille, dont je suis extrêmement friand !

"Hé tu veux pas, hé tire-toi, hé connard !"

Quel dommage que vous ne puissiez pas accéder à ma requête. Pourtant, et malgré le différend qui manifestement nous oppose, je vous recommande chaudement l'entrée en contact au plus vite avec la population masculine grecque.

"Bleuh bleuh bleuh !"

De toute façon, vous m'êtes indifférent.

"Gna gna gna !"

Il est même possible que je ne vous adresse plus jamais la parole !

Eh ben vous voyez, ce mec-là, on le comprend très bien !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?

Message par Fury74 Ven 20 Mar 2015 - 22:21

Un grand classique effectivement ce sketch (encore plus drôle en visuel avec les mimiques et intonations façon Bigarre bourru!!!).

J'me souvenais plus dans quel skecth s'était: merci pour ce petit rappel! Wink


Allez fini le HS (hors sujet) et retour aux panneaux !!!

_________________
[SONDAGE] Avez vous déjà vu ces petits panneaux "Interdiction de vapoter" ?  - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum