24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

+7
Fass
psionman
savage
copiercoller
bibidochon
Allday
XAV1176
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par XAV1176 Ven 27 Fév 2015 - 12:28

@ psionman l'influence psychologique du flacon est vraie mais est futile
et oui je veux parler du packaging et encore une fois dire que ceci c'est du grand n'importe quoi comme je le pense pour le reste ,j'ai cette avis pour beaucoup de chose ,je m'intéresse plus au contenu qu'au contenant surtout pour les gens
@all day ,la vape a exactement les mêmes dérives que notre société ,le paraître .
@bibi ,tu n'est apparemment pas un copain du communisme(définition type),je ne parle pas de ne pas se différencier mais juste de stopper les excès c'est tout

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par copiercoller Ven 27 Fév 2015 - 12:39

c'est de la pub quoi !, très beau flacon, description du produit divin. A part si c'est invapable, le liquide "semblera meilleur", que dans un flacon plastique, se dit le créatif.
Et ça marche sur beaucoup, moi non, au contraire le joli packaging(comme on dit  Rolling Eyes  )éveille ma méfiance.
La meilleur pub : "omo lave plus blanc que blanc" Razz
la pub c'est une façon de mépriser l'acheteur potentiel en l'imaginant idiot. amha

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par XAV1176 Ven 27 Fév 2015 - 23:33

encore un joli coup de CC Very Happy

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par jilou Sam 28 Fév 2015 - 0:34

XAV1176 a écrit:la vape a exactement les mêmes dérives que notre société ,le paraître

La, je ne suis pas d'accord avec toi.
certain achète des choses parce que cela leur plait, pas uniquement pour paraitre. Mais simplement parce que cela attire leur regard et que cela convient à LEUR normes de "plaisir", qu'ils soient de n'importe quelle niveau.
Tout les conducteurs de grosses bagnoles, possesseur de bijoux, etc... N'achète pas cela pour paraître mais simplement parce que cela leur plait.
Tout les gouts et les couleurs méritent le respect.
Pour travailler dans un milieu graphique, les gout sont très volatiles et quelques fois surprenants. Malgré que l'on ait eut des études nous apprenant des règles au niveau de l'accroche de l'oeil par rapport à la manière de présenter des produits sur des affiches, par exemple, l'interpretation et les gouts sont extrémement différents.


Je ne pense pas que les publicitaires méprisent les gens et les prennent pour des idiots, dites-vous bien que
primo,; ils doivent être direct, on vit dans une société ou tout doit aller vite.
secundo, pour certains produits, ils utilisent un langage pour le public visé.
tertio, l'infantilisation des langages utilisé par ces mondes là, est-ce vraiment de leur faute?

Alors peut-être qu'il y a certaines futilités et dérives dans le packagin et l'emrobage des liquides, mais le nutella, tu le reconnais du premier coup d'oeil.
La véritable bouteille de coca en verre, tu la reconnais aussi du premier coup d'oeil.
Mais dis-toi bien que quand tu fabriques x dizaines de milliers, voir centaines, le cout de fabrication diminue fortement et ne coute pas forcément plus cher. toute la chaine de fabrication s'amorti assez vite. amha

my 4 cents.

Et concernant les patates, elles ont toutes une utilisation différentes.
On ne fait pas des frites avec des charlotte.
On ne fait pas des pommes de terre rissolée avec des bintje's. Rolling Eyes
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par D_box Sam 28 Fév 2015 - 0:47

J'aime la futilité ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux autres et aussi à des choses plus profondes.
La futilité c'est peut être le privilège des sociétés aisées , qui ne connaissent pas la famine, la guerre et puisque nous en faisons partie autant savourer ce privilège.
Aimer la futilité n'a jamais empêcher la lucidité,oui un eliquide à 38 euros n'est pas forcément meilleur qu'un eliquide à 5,90, et après ?
C'est forcément un con celui qui se paie son eliquide vieillit en fut de je sais pas quoi?
C'est peut être juste un mec qui se fait plaisir parce qu'il a les moyens de le faire.
Même s'il achète un produit qui ne vaut pas son prix après tout il ne fait de mal à personne et il est pas plus crétin que le gars persuadé de ne pas être une victime du systeme car il pait le juste prix....ah en fait 5.90 pour 10 ml de pg , vg et 3 goutes d'arômes , c'est le juste prix????? bah non comme quoi on est un peu tous des crétins....
A chacun ses petits plaisirs....





_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par XAV1176 Sam 28 Fév 2015 - 0:52

le packaging c'est le paraître ,le jus c'est l'être si tu me permets la comparaison ,le nutella ainsi que le coca je les reconnais au goût et non pas à leur contenant respectif si tel n'est pas le cas c'est que tu ne les aimes pas vraiment Wink

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par D_box Sam 28 Fév 2015 - 0:54

Oui et ?

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par jilou Sam 28 Fév 2015 - 1:01

pas au moment ou tu les achètes. Dans un rayon ou il y a plusieurs dizaines de ces produits, tu les repèreras assez vite. Le format, les couleurs, l'étiquette, etc...
Le coca est meilleur en bouteille en verre et a un gout différent à celui en plastique et même en cannette.
Il faut bien les transporter pour le mettre sur une tartine ou dans un verre. Sifflote 

Et c'est là qu'intervient tout ce qui te déplait.
Et pour le reconnaître, il faut bien, ne fut-ce qu'un peu de paraître, même si cela te déplait fortement apparement.

Bonne vape.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par XAV1176 Sam 28 Fév 2015 - 1:03

et quoi ?il me disait qu'on les reconaissait aux contenants ,je rectifiais que perso c'était plus le contenu qui m'attirait donc le goût de ceux ci et non pas son pot "ovale" ou sa bouteille en verre ,pas plus et sur ta façon de me prêter des propos presque insultant envers les gens qui aiment la futilité ,je te laisse maître ,

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par XAV1176 Sam 28 Fév 2015 - 1:07

vous jouez sur les mots car si tu t'arrêtes juste au fait que le contenant est un support donc tu peux mettre des jus dans des fioles en verre simples sans mettre de la cire pour les fermer ou autres gadgets futiles

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par Vieux Pat Sam 28 Fév 2015 - 2:44

Que voilà une série de posts tous aussi pertinents les uns que les autres, et très bien argumentés!

Je vais aussi donner mon avis, très simplement. Je préfère, bien évidemment, un beau packaging. Un truc original qui fait un peu rêver plutôt qu'une pauvre fiole de merde en plastoc avec une minable étiquette écrite à la main.
Mais aussi beau que soit le packaging et tout le baratin qui va avec, rien ne justifie les prix actuels des liquides. C'est de la folie pure!

Mais bien sûr, chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite. Aucun problème avec ça Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par jilou Sam 28 Fév 2015 - 12:11

oui tu peux faire simple, et faire compliqué. Tout simplement parce qu'il y a une demande et comme pour tout. Il y en a pour tout les gouts.

Il y a et aura un écremage, c'est la loi du marché. Après chacun fait ce qui lui plait.
Concernant les prix, pour vaper depuis presque 5 ans maintenant, ils n'ont quasi pas augmenter pour les marques déjà présente à cette époque. je parle des halo, alfabeurk, d'lice. Pour les nouveaux, il y a plein de facteurs qui entrent en ligne de comptes et des gens et sociétés qui doivent gagner leur vie. Occulter cet état de fait et s'offusquer  de cela, j'avoue que cela me laisse perplexe. 

bonne vape
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par karolyne Sam 28 Fév 2015 - 14:41

je suis un peu perplexe tout comme Jiloutwoo . On dirait que certain sont sorti d'une grotte avec la vape .
stygmatisé le packaging de la vape quand tous les produits de consommation on leur packaging
stygmatisé le prix du ml alors que tous les produits de consommation sortie d'usine ont des prix 10 a 20x inferieur au prix final consommateur . je comprend pas

karolyne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par copiercoller Sam 28 Fév 2015 - 16:37

@ karolyne c'est pas tant l'emballage qui pose question, mais certaines descriptions des liquides, totalement hilarantes, niaises, voir débiles. d'ailleurs un post à été créé pour les recenser, mais je ne le retrouve pas.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par bibidochon Sam 28 Fév 2015 - 18:11

copiercoller a écrit:@ karolyne c'est pas tant l'emballage qui pose question, mais certaines descriptions des liquides, totalement hilarantes, niaises, voir débiles. d'ailleurs un post à été créé pour les recenser, mais je ne le retrouve pas.

Pourtant ici c'est bien le packaging qui pose des problèmes de conscience à priori, parce que c'est pas "communiste" (désolé elle passe pas celle là) Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par XAV1176 Sam 28 Fév 2015 - 20:15

c'est bien le packaging qui m'exaspère mais pas que pour la vape ,en général .
Vous avez le droit de soutenir cette société du paraître comme j'ai le droit de la critiquer et de la combattre à ma façon .
Chacun son dada,je préfère me passer de marques de jus qui vont à l'encontre de mes convictions quit à en louper des bons sûrement .
Le développement de la vape en tant que vapologie ne me plaît pas plus .
Pour ce qui du prix du ml ,j'ai le même raisonnement pour le reste ,si je peux et sait le faire moi même et façon à me satisfaire ,je préfère le faire plutôt que de payer quelqu'un .
Je garde mes finances pour les choses que je ne peux faire moi même

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi  - Page 2 Empty Re: revendeurs et ouvriers de la vape ,aidez moi

Message par bibidochon Sam 28 Fév 2015 - 20:52

Mais où tu te méprend c'est que je ne soutiens rien, tu soulèves une interrogation, on te dit que c'est sociétal, mais tu n'acceptes pas d'entendre les raisons du merchandising qui sont un fait.
Après que tu ne cautionnes pas on avait compris, tu n'es pas le seul, mais il faut bien avouer que tu passes du coq à l'âne alors que la question du départ était on ne peut plus claire, ainsi que les diverses réponses.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum