24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de conseil pour éviter effet diesel

+10
cnefracasse
loco
savage
I love juice
jilou
Leio
Loki
Franck
titanlx
jeanbob93
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par savage Dim 8 Fév 2015 - 14:32

il faut un peu arreter,tu fais ce que tu veux,j ai vape peut etre 1 litre de juice sur spinner ou ego avec des resistances a 1 ohm,jamais un probleme...
j ai meme vape avec la batterie de ma street bike a 12 volts ,resistance 4 ohm,dripper RDA maintenue par des pinces de chargeur permanant.
la seule fois que j ai un accu qui a chauffe (18650) au point de vite le sortir du mod et de le jetter dehors,c est avec un putain de kayfun qui s etait foutu en cour-jus...
ce qui ne risque pas d arriver avec un electro qui va couper a la surchauffe ou au court-circuit.
alors fais comme bon te semble,je sors de ce post exit3

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14170
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par jeanbob93 Dim 8 Fév 2015 - 14:53

je cherche juste à comprendre le fonctionnement, je ne dis pas que tu as tort, j'essaie juste de dialoguer pour vaper comme bon me semble mais en sécurité, j'ai croisé plusieurs infos sur plusieurs forums disant de ne pas descendre en dessous de 1,3ohm au minimum du minimum sur une ego, si encore c'était juste une personne, ou un shop réputé, mais ce n'est pas le cas, raison pour laquelle je pose des questions pour comprendre, je suis une bille en électricité, a part changer une ampoule, j'y connais pas grand chose...
jeanbob93
jeanbob93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 25
Localisation : ici et ailleurs
Matériels : Vision Spinner 650
Kayfun mini 2.1
Fogger mini v5
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par Moushe Dim 8 Fév 2015 - 16:50

Ah merci Bibichonchon !! kiss2
Mince, c'est vraiment le truc du puriste ça !!!  lol!

Au moins, je vais enfin pouvoir m'en servir de ce petit programme. plussoie +3
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par bibidochon Dim 8 Fév 2015 - 16:56

Moushe a écrit:Mince, c'est vraiment le truc du puriste ça !!!

Ben non c'est logique, le fil résistif, plus il est long, plus la valeur de la résistance est élevée, donc ça a son importance parfois la longueur des pattes Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par Moushe Dim 8 Fév 2015 - 17:01

Oui, je comprends bien que cela puisse avoir une importance mais lorsque je lisais pattes, je n'aurais jamais pensé à celles-là... perplexe Sifflote
En même temps, ce n'est pas si facile à estimer, ni à mesurer avec exactitude.
Mais ça ira maintenant pour me servir de ce tableau… Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par jilou Dim 8 Fév 2015 - 17:20

pas besoin de se prendre la tête.
si ta spînner prends ton coil, il enverra le courant. maintenant si elle ne sait pas sortir ce qu'il faut pour en tirer l'optimum, c'est une autre histoire.
j'ai un rda en 1.3 sur une ego 900 mah toute simple, ça marche mais si je mets ce montage sur une box, c'est un autre monde. Mais la différence ne se fera pas avec la vapeur que tu vas en tirer, mais avec le hit que tu auras.
Si tu vape en 0 mg/ml, le hit tu t'en tapes, si tu vape en 18 mg/ml comme moi tu sens la différence. et pas qu'un peu. cqfd. Chose que beaucoup de puriste qui vape à des taux très bas ont tendance à oublier quoiqu'ils en disent.
Sur ce je retourne dans ma caverne.
Amicalement et bonne vape.... Cool
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par jeanbob93 Dim 8 Fév 2015 - 17:32

merci pour ta réponse jiloutwoo, je vape en 0mg, donc effectivement le hit je m'en tape Very Happy.
Donc si je comprend bien, la batterie ne dépassera jamais sa limitation en ampères ?
désolé mais c'est complexe pour moi l'électricité Shocked
jeanbob93
jeanbob93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 25
Localisation : ici et ailleurs
Matériels : Vision Spinner 650
Kayfun mini 2.1
Fogger mini v5
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour éviter effet diesel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseil pour éviter effet diesel

Message par jilou Dim 8 Fév 2015 - 17:39

Donc pas besoin de se poser autant de question, tu te fais un coil qui te convient, tu cherches et tu trouveras ton graal. Vu que je vape en 18 mg/ml de nicotine, les sensations ne sont juste pas exactement les mêmes.
Wink
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum