24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

+23
Bafien
Madcat
Singha
Cousix
Walter White
copiercoller
Fass
ludovic.g
marbulle
psionman
rurik59
Loki
Franck
taquinaton
Leio
Den'ice
savage
leanouk
Mc Bilou
bibidochon
R
Pascal1969
Garkham
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est quoi une mini Box?

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_lcap28%Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 10 ]
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_lcap3%Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_lcap33%Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 12 ]
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_lcap36%Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Pascal1969 Dim 1 Fév 2015 - 20:43

Apres sa dépend aussi de la mini-box : une Istick 10 ou 20W pour un débutant sa peut etre jouable, mais quand je vois l IPV Mini V2 qui monte à 70W, c'est sur que je la conseillerais pas à un débutant, ou alors un que je connais bien et qui serra pas tenté de la monter au taquet.

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 20:50

Garkham a écrit:Il est pas question de masturbation cérébrale Laughing

On veut juste savoir si t'est pret a confier une mini box a un debutant? Est ce que c'est du matos "tout public" ou pour un "public averti"?

La question est simple Razz
!à, je pige plus rien, vous déconnez? c'est pas le but du sondage quand meme ??? si oui, cela craint Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Fass Dim 1 Fév 2015 - 21:57

Pour info j'ai voté 4, car je considère que même si il pleut/neige ce n'est pas une raison de pratiqué la drosophilie.

Perso je n'aurai aucun soucie a ce que un débutant prenne une box électro a 50W, après avoir bruler ça résistance de aspire nautilus il comprendra vite que la puissance ne sert a rien sans maitrise.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par copiercoller Dim 1 Fév 2015 - 22:01

Voté 5 à quelle heure mange-t-on ?. geek

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par rurik59 Dim 1 Fév 2015 - 22:04

+1 avec fass,
un nautilus a 50w la resistance doit pas durer longtemps lol
apres pour l'autonomie c pas mal et pour sauter le cap du reconstructible
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 22:33

ah oui!! j'ai compris cheers
30w dans une mini box ou un tube (sigelei par exemple) c'est du tout public mais un gros pavé en bois/métal/pmma en 30w, c'est pour un public averti ..
z'ai tout compris le sondage perplexe


Dernière édition par RICO 73 le Dim 1 Fév 2015 - 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Walter White Dim 1 Fév 2015 - 22:52

J ai mis la1
Des l instant que l ont peux varier le wattage/voltage style l Istick pour moi s est un mod petit mais mod quand même et facile d utilisation pour débutants Wink

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Oqww10

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Cousix Dim 1 Fév 2015 - 23:43

Idem. J'ai voté 1.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Singha Dim 1 Fév 2015 - 23:52

1, pour moi aussi une box c'est un mod qu'elle soit minuscule ou géante.
Et les nouvelles mini boxs et encore plus ultra mini (Istick) sont parfaitement adaptées à des débutants ou pas, suffit de se faire expliquer les caractéristiques/contraintes. plussoie +3

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Garkham Lun 2 Fév 2015 - 0:10

Rico, t'est parano, c'est juste un petit sondage pour reflechir un peut ce long dimanche. Rolling Eyes

Comme tu le dit, l'argument "mini" ne peut pas faire passer une box pour du materiel grand public, je suis entierement d’accord avec toi. Wink

Fass: La pedagogie, "Va y, met ta main sur la plaque, tu va voir que ça brule", je suis pas trop adepte. Razz

Donc, pour faire le point, on a 3 groupes:
- les fervent defenseur des mods
- les mitigés qui font au cas par cas
- et les rageux (à ba bravo) Suspect

Plus le groupe de Bibi qui considere que c'est carrement un nouveau format. Wink

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 0:19

pourquoi je suis parano? je n'arrive pas à comprendre que le staff lance ce sondage (après lecture du post que j'ai rougie).
si vous êtes dans le staff , c'est que vous n'avez pas à vous poser cette question ! non? vous êtes pas des newbees !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Garkham Lun 2 Fév 2015 - 0:29

C'est moi en tant que simple membre qui me pose cette question, le debat avec le staff, c'est autre chose. Rolling Eyes

Les Modo et les Admin sont de simple membres avant tout, un peut comme les modeurs. kiss2

PS: Tu sait RICO, dans le staff, y a de tout, des passionnés par les mod, ceux qui prefere les liquides, ceux qui veulent du pret à vaper, des accro aux reconstructibles... Aucun de nous n'a la pretention d'avoir la veritée absolue. On est juste de simple membre qui ont accepter de filer un coup de main au forum chaqu'un à sa façon. Wink

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 0:47

relies toi : "Un petit sondage suite a une reflexion avec le staff"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Garkham Lun 2 Fév 2015 - 0:54

Voui, on discutait tranquilou et ça m'a amener à reflechir, ça m'arrive des fois. A aucun moment, j'ai dit que c'etait le staff qui proposer ce sondage. J'aurrais ecrit en bleu sinon. Wink

Désolé, la prochaine fois, je prendrais de pincettes ou je cacherrais des infos, rico, arrete de me chercher des poux s'te plait. Razz

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 1:16

loin de moi l'idée de te chercher des poux dans le tétio ..
je n'arrive pas à comprendre ce genre de questionnement au sein du staff..
quand je relis le sondage, j'ai l'impression que vous demandez aux membres si une mini 30w est un mod, c'est tout. cela peut etre déstabilisant pour un nouveau venu:
je ne suis pas parano ... ou alors à l'insu de mon plein gr.. ???
sans aucune animosité clown pirat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Madcat Lun 2 Fév 2015 - 1:39

j'ai voté 1 mais en fait je voulais 1 et 4 car le box meca bah c'est des mods aussi mais pas electro ...
comment ça chui pas clair ? Laughing

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Leio Lun 2 Fév 2015 - 1:43

bref c'est le Box...on Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Den'ice Lun 2 Fév 2015 - 1:44

Ben moi Rico, sur ce coup, c'est ton questionnement que je ne comprends pas ; pas plus d'ailleurs que le questionnement originel de Garkham...
Mais bon, m'en fiche, suis un rageux classifié moi Razz

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Bafien Lun 2 Fév 2015 - 1:49

harff on est dans la sémantique ou dialectique rien de plus ...
un mod a l'origine est un bricolage, un objet "détourné", modifier ...
pour moi, mini box, mod, ego twist, ext ... c'est le même produit destiné aux même usages pour les même clients, les différences ne sont que "cosmétique" ...

je n'arrive pas à comprendre ce genre de questionnement au sein du staff..
je m'avance peut être mais j'ai le sentiment que c'est la question du "tout publique" qui taraudent ...
"tout publique" voila une notion qui mérite réflexion, a mon sens elle est inappropriée a l'endroit de l'e-cig, réfléchir en ces termes me semble être une approche erronée qui conduit a des raisonnements et conclusions perverse  ...

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Madcat Lun 2 Fév 2015 - 1:52

je crains que les drosophiles n'en prennent encore un coup dans l'arrière train affraid
mdr mdr mdr

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Bafien Lun 2 Fév 2015 - 2:01

mdr

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Pashmina Lun 2 Fév 2015 - 2:33

Ah, je vais enfin pouvoir m'exprimer... Je suis toujours là quand il s'agit de la protection des drosophiles ! 
Réfléchissez bien avant de martyriser des petits animaux qui ne vous ont rien fait...Very Happy

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 974199image284

J'a voté 4, bien sûr. Wink Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par bibidochon Lun 2 Fév 2015 - 7:07

Pour moi il y a :
-les ciga-like
-les eGO type, variables ou non
-les mods

Dans les mods :
-Les tubes méca
-Les tubes electro
-Les boxes, qu'elles soient mécas ou électro, normales, mini et même maxi, au même titre que les tubes qui sont tous formats
-les bizarreries (boites de soda, pot de nutella, etc...)

Au titre de la définition du mod (objet détourné), mis à part les ciga-like, tout est donc mod, les Ego sont un cas à part d'un format qu'on a longtemps voulu nous imposer comme standard et qui perdure  study

Conseiller un mod à un débutant, qu'il soit méca, électro ou de format box, chacun fera selon sa conscience, perso sur le forum je conseillerai facilement une mini istick 20w, dont la meilleure plage de régulation se trouve entre 1,8 et 2 ohms de résistance, ce qui justement est le cas de la grande majorité des atos/clearos grands public du marché, mais pas sa grande sœur 30w, au même titre que je ne conseillerai pas un tube méca ni une autre mini à batterie interchangeable, car là on entre sur la problématique du choix de batterie...

Pour l'instant la istick mini (10 ou 20w, mais pas la 30 ni la 50w à venir), qu'on peut conseiller à un débutant  en utilisation avec clearos ou atos "grand public", est un cas à part, encore unique et qui risque de le rester, le créneau commercial actuel étant sur du format supérieur (puissance) en terme de box.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Madcat Lun 2 Fév 2015 - 11:57

bah rien à ajouter à l'analyse du poto au dessus, c'est pile poil ma façon de voir Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par Garkham Lun 2 Fév 2015 - 13:45

Tres instructive cette discution avec les arguments de chaque Wink

Meme si à certains moment, cela dépasse l'entendement Laughing

_________________
Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une mini Box: C'est un mod ou une batterie? - Page 3 Empty Re: Une mini Box: C'est un mod ou une batterie?

Message par R Mar 3 Fév 2015 - 17:37

Et ben?

Comment un sujet du dimanche réussi à faire 5 pages!?!

La question devrait se régler entre modérateurs du forum... Ou alors demandez nous:
Souhaitez-vous voir apparaître une nouvelle catégorie "mini-box" OUI ou NON.. Basta

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum