24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

+2
Fury74
Skealer
6 participants

Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 11:43

Bonjour à tous!

Je m'excuse dans un premier temps si j'ai publié dans une mauvaise section.

Alors voilà, hier je suis allé acheter un nouveau produit en boutique que j'ai trouvé très très sympas. L'amnesia de chez e-spire. Un mélange de fruits rouges et de rendu mentholé.

Sortant du magasin je fais le plein de mon EMOW kangertech (dual coil) couplé à une vision spinner II à 4v environ. Délicieux.

Je rentre à l'appart et je décide de faire tourner mon meca avec fogger dessus. Micro coil coton, pas de problèmes de rendu, je sens juste un peu plus le côté mentholé. Mon montage est raisonnable et j'ai une vapeur satisfaisante, pas forcément plus abondante que sur ma Spinner, ce qui est voulu. Mais par contre gêne insoutenable au niveau d'un poumon. Je garde la vapeur en bouche puis l'aspire, je n'aime pas les inhalations directes. Même méthodes sur les deux configs, pas de burn sur le meca vapeur à bonne température(je le sentirais), par contre j'ai cette gêne insoutenable que je n'avais pas avec le liquide précédent (red tonic du même fabriquant), une espèce de gratouille ou une pointe, même en inhalant très court avec un minimum de vapeur.

Je me suis peut etre trompé de section vu que ce n'est pas forcément un problème de liquide, si oui, je me rattrape en disant qu'amésia à part ça, pour ceux qui apprécient la fraicheur et les fruits rouges c'est très très sympas, juste un petit peu agressif.
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Fury74 Mer 14 Jan 2015 - 13:05

Skealer a écrit:... gêne insoutenable au niveau d'un poumon ... j'ai cette gêne insoutenable que je n'avais pas avec le liquide précédent ... une espèce de gratouille ou une pointe, même en inhalant très court avec un minimum de vapeur.

Es tu vraiment sûr que celà vient du nouveau liquide? As tu réessayé de vaper ton ancien liquide pour comparer et voir si le problème semble réellement venir du liquide ou si c'est une gêne passagère indéterminée?

Une gêne comme tu décris, ça pourrait venir de beaucoup de choses, ça peut même être une gêne passagère qui n'a rien à voir avec le liquide vapé... Si avec d'autres liquides, tu n'as pas cette gêne, je pense que tu peux effectivement te poser des questions sur ton nouveau liquide et en chercher la cause!

Perso, je ne connais pas le liquide "Amnesia" mais j'espère que certains qui l'ont testé pourront te donner leur avis dessus...

_________________
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 14:18

Peut être du coton de mauvaise qualité... qui dégagerai quelque chose de plus à l'évaporation. j'opte pour ça pour l'instant, sinon j'imagine que j'aurais le même souci avec le kangertech...
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 16:41

Bon et bien j'ai vapoté jusqu'à 16h avec la petite, aucun soucis. Là ça fait 20 minute que je tète le meca, et pouf, en plus du poumon, une migraine énorme qui se met en place d'un coup. J'inhale une cochonnerie qui n'est pas liée au liquide c'est sûr. Sur le gros il y a quelque chose qui passe dans les vapeurs qui me fait pas du bien et je me demande si ca vient pas du coton...
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par D_box Mer 14 Jan 2015 - 16:53

Quel coton utilises tu ?

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 16:57

du coton cardé classique mais vu la boutique où je l'ai acheté j'ai des doutes sur l'origine. J'étais en déplacement et j'ai pris ça, pas de marque déposée.
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par D_box Mer 14 Jan 2015 - 17:04

Franchement, je testerai de suite avec un autre coton voir si les effets sont similaires.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 21:31

Bon testé avec du bon coton et même soucis. J'ai fais des tests en inhalation directe avec la spinner et... kuf kuf je tousse et ca fait mal. J'ai crapoté en gardant un maximum en bouche et ca me brule la langue au bout de deux secondes. C'est donc le liquide TROP agressif. Le menthol est, je pense, trop fort et c'est ca qui me pique les muqueuses et la langue...mais c'est bizarre, je raffole du mentholé, j'en prends à toute les sauces et c'est la premiere fois que ca me fait ça, surtout que j'ai d'autres produits de ce fabriquant... Dommage, je le trouvais cool à faible voltage en magasin... et j'en ai pris trois en réserve... merci pour vos idées en tout cas !
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Apolline Mer 14 Jan 2015 - 21:40

Le rallonger avec de la base ?

_________________
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Phibet13

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Localisation : Montaren ( Gard )
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 21:46

Apolline a écrit:Le rallonger avec de la base ?

J'en ai pas, je voulais me mettre au diy mais tout les vendeurs que j'ai fais n'en font pas (chose compréhensible, j'imagine qu'un certain pourcentage de chiffre d'affaire se fais sur la vente de liquide). Et je n'ai pas la possibilité de commander sur internet, je n'ai pas d'adresse fixe en ce moment, mais c'est vrai que c'est une bonne idée, je vais essayer de voir pour un fruit rouge en 6 de nicotine et je couperais le tout, ca coûte rien d'essayer.

J'me demande quand meme ce qu'il peut y avoir dedans vu les irritations que ca me fait, surtout à 6 de nico... et c'est pas comme si je débutais la vape...
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Apolline Mer 14 Jan 2015 - 21:51

En même temps ne te rend pas malade pour un liquide, ce serait trop bête, pourquoi tu n'informerais pas le fabricant, va savoir il y a peut être un problème sur le lot, ce n'est pas normal.

_________________
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Phibet13

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Localisation : Montaren ( Gard )
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Den'ice Mer 14 Jan 2015 - 21:58

BourSoir Smile,

+1 avec Apolline, il ne faut pas te rendre malade pour un e-liquide.

Sinon, quel est le dosage nicotinique de ce e-liquide ? Le même que celui que tu utilises à l'habitude ?
Quelles en sont les proportions PG/VG/Alcool/eau/arômes ? Sont-ce les proportions habituelles de tes liquides ?

_________________
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 22:14

Bonsoir!

Le dosage est de 6mg , j'y suis depuis une semaine, avant à 10 ou 12. Le liquide que j'utilisais le plus était à 70 PG 30 VG. Celui là est à 50/50, mais je n'ai pas les dosages d'alcool et d'arômes. J'ai utilisé un liquide du même distributeur avec les mêmes dosages PG/VG juste avant pendant une semaine sans avoir de problèmes, mais pas mentholé, ou moins.
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Den'ice Mer 14 Jan 2015 - 22:24

Yep Smile,
Merci de tes réponses.
Je n'ai donc pas de plausible explication à te donner Sad
Je ne puis te conseiller que de ramener ce liquide en boutique pour échange et éventuel test ainsi que d'aller consulter ton médecin si tes soucis perdurent...

PS : sinon, c'est du 6 mg/ml de nicotine, hein Smile. Le dosage nicotinique de nos e-liquides s'exprime toujours en mg/ml, mg/mL ou en pourcentage Wink

_________________
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par panda76 Mer 14 Jan 2015 - 22:30

vu ce que je vape c'est en g/L What a Face

_________________
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Empty Re: Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Message par Skealer Mer 14 Jan 2015 - 22:48

Oui pardon! n'achetant que des flacon tout fait, je prends de sales habitudes ! Mais vous m'avez compris!
Sinon merci quand même, j'vais refaire mes montages une ultime fois remonter la resistance sur le meca pour tenter d'adoucir car je suis en campagne pour un certain temps là et c'était dans cette optique que j'avais fais mes réserves.
Comme on dit, à trop vouloir bien faire...
Skealer
Skealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum