24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Taux de déceptions "achats de liquides"

+13
Walter White
Fury74
Franck
marcuche
cnefracasse
sanatorium
taquinaton
Apolline
D_box
copiercoller
Bafien
Skealer
Moushe
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourriez-vous évaluer le taux de déceptions de vos achats liquides

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap6%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap3%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap9%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap9%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap13%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap6%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap28%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap16%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap9%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_lcap0%Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par Walter White Lun 12 Jan 2015 - 22:39

40% surtout au début ou j ai commencer la vape de vrai bouses affraid
Au jour d aujourd hui j ai une vingtaine de e liquide all days mais je continue a tester d autres liquides vu le choix sur le marché j ai encore largement de quoi agrandir ma liste Very Happy

Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par Pashmina Mar 13 Jan 2015 - 9:08

90% si je considère ce que j'ai essayé et ce que je n'ai pas jeté ou donné...en fait je dirais même plus de 90% de deception. Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par marcuche Mar 13 Jan 2015 - 11:44

@ Pash, il reste le maxx

_________________
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Marcuche  Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par roro Mar 13 Jan 2015 - 12:07

j'estime à 70% de déception
mon fils m'a dit arrête de me refiler tous les liquides que t'aime pas donnes les à quelqu'un d'autre.

Je me suis calmé dans les achats . je teste en ce moment le diy en mono arôme,  pas mal de déchet la aussi .

j'ai tres souvent été déçu par les descriptifs des marchands, maintenant si je peux pas gouter j'achète pas.
mais aussi par les avis des membres du forum, les ressentis de saveurs sont vraiment trés personnels et particuliers.

Marre aussi de me débarrasser de liquide à 600-800€ / litre,  Qui sont soi_disant le must pour le vendeur .


Dernière édition par roro le Mar 13 Jan 2015 - 13:47, édité 1 fois

_________________
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par I love juice Mar 13 Jan 2015 - 12:38

70% que ce soit en liquide ou en diy.

Je ne me fie plus à la description ni au commentaires des acheteurs et des revues.

Les liquides sont chers et ce forcer de les vaper pour ne pas jeter ne m'enchante pas.

Je me suis au diy en mono arome il y a 1 an j'ai trouvé 4 ou 5 saveur qui me conviennent, mais commence à m'en lasser et suis pas doué pour trouver de bons mélange
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par gardaneV2 Mar 13 Jan 2015 - 16:24

J'ai du mal à répondre, je teste 100 % des liquides achetés, ce qui fait que je pourrais donner 80 % de satisfaction sauf qui si on parle des liquides testés mais non achetés, je dirais entre 5 et 10 % de satisfaction sauf dans certaines gammes et ma boutique commence à sélectionner pour la vente uniquement ces gammes-là...


Dernière édition par gardaneV2 le Ven 16 Jan 2015 - 19:42, édité 1 fois

_________________
Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par Moushe Ven 16 Jan 2015 - 18:21

Non, par simplicité, je pensais juste à ceux qu'on achetait parce qu'un liquide peut plaire un court instant et devenir par la suite écoeurant.
Paradoxalement, l'inverse est vrai aussi.
La première impression serait négative mais en fin de compte, on finit pas apprécier…

En diy, je suis pour ma part beaucoup moins déçue...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par taquinaton Ven 16 Jan 2015 - 18:31

et bien moi je ne me rappelle pas un seul liquide que j' aurais aimé après avoir été déçu en le goûtant
quant au diy j' ai testé et vite abandonné je préfère laisser les cuisiniers faire  mes liquides c' est pour ça que je les paye Sifflote

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux de déceptions "achats de liquides" - Page 2 Empty Re: Taux de déceptions "achats de liquides"

Message par Moushe Ven 16 Jan 2015 - 18:37

Et Quiquitonton dans le lien que tu m'as passé….
"A noter aussi que des liquides qui me laissaient indifférente ont pu passer dans mes préférés par la suite, donc pour certains ça reste ouvert."

Donc, oui cela arrive parfois…. Very Happy

Sympa ton lien et c'est vrai qu'un GrandMaster me tenterait bien…
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum