24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mes nouvelles experiences et mes achats

+12
taquinaton
roro
D_box
marbulle
savage
Fury74
vectra1702
Den'ice
Vivalto
Fass
Walter White
polorub
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Empty Re: mes nouvelles experiences et mes achats

Message par polorub Dim 15 Fév 2015 - 9:48

ok j'avoue que les copies ne m'interresse pas c'est pour cela que je l'ai pas pris du coup j'ai acheté 100ml de liquide tout pret oui tout pret  car dans le shop ils ne faisait pas du diy bon liste :
10 ml de banane en 18MG de la marque du magasin
20 ml de malibu de sudliquid en 16mg
10 ml de menthe glaciale en 18 mg de la marque du magasin
et pour finir 60 ml de red astaire l'original celui de t juice
j'ai également pris 4 mèches en bvc pour mon mini nautilus
puis du cotton cogendo
bonne vape et bon dimanche
p.s.aujourd'hui je suis de meilleure mine qu'hier et je trouve cela top
que cela dure enfin je l’espère Very Happy

polorub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Empty Re: mes nouvelles experiences et mes achats

Message par polorub Mar 17 Fév 2015 - 18:55

bonsoir de nouveau bref j'ai envie de m'acheter un nouveau mod car j'en possede pas essez a mon gout 2 exactement dont 1 que je me sers et l'autre est pour decorer bref j'ai une question
quel mod je peut acheter pour maxi 40€ ou dans les environs sachant que je souhaite me mettre au reconstructible plus tard et faire des coils de 1,2 ou 1 homs et enfin mod pour maxi 40 € ET CLEARO POUR MAXI 34€ CE QUI FAIT un total de 74€ POUR LE TOUR JE PENSAIS pour le subtank mini est ce que je peux avoir des retours si possible et le prix hors internet car je ne peux pas acheter sur le net
si vous n'avez rien compris faites le moi savoir
je sais pas si je dois commencer par le mod ou le subtank s'il est bien car je possede l'istick 20w que j'aime assez bien
bonne vape a tt le monde

_________________
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Polorub
polorub
polorub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : lozere
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Empty Re: mes nouvelles experiences et mes achats

Message par polorub Dim 1 Mar 2015 - 17:47

re petit coucou depuis le temps j'étai un peu occupé mais j'ai des bonnes nouvelles dont je vais expliquer :
1/ j'en ai profité pour signer la petition de l'aiduce,
2/ j'étais occupé avec un vapoteur et a discuter avec lui pour expliquer ma situation actuelle (argent) et il s'est montré tres sympa et même qui il veut bien se montrer par intermediaire pour les achats de ma vape il m'as quand même dit que cela ne sera pas par pour acheter tout et n'importe quoi et je trouve cela normal
3/d'ailleurs cette même personne va m'envoyer le squape r vous connaissez ?
VOILA JE PENSE QUE cela sera tout et j'adore toujours ce fofo :+1: UP kiss2
bonne vape a tt le monde

_________________
mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Polorub
polorub
polorub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : lozere
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Empty Re: mes nouvelles experiences et mes achats

Message par Franck Dim 1 Mar 2015 - 18:05

Merci pour ces nouvelles polorub Very Happy

Tu repasses quand tu veux Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes nouvelles experiences et mes achats - Page 2 Empty Re: mes nouvelles experiences et mes achats

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 18:07

coucou polo sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum