Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Squape R ... qui commence à me gaver ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Squape R ... qui commence à me gaver ...

Message par Den'ice le Lun 29 Déc 2014 - 20:44

Yep Smile,

Les soucis de vape avec les atomiseurs à dépression proviennent généralement, pour ne pas dire tout le temps, du dosage et positionnement du coton/fibre...
C'est parfois difficile mais une fois le juste montage trouvé, ces atomiseurs fonctionnent souvent à merveille pour ce qui est vapeur et rendu des saveurs...

Courage et bonnes vapes Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par philnat le Lun 29 Déc 2014 - 20:49

C'est ce que je fais 2 milles de diamètre et quant aux autres atos je les ai essayé avant ... c'est pour ça que j'ai un peu les boules ... avoir un ato à 50 boules qui marche 10 fois mieux qu'un à 130 Mad
Et même si c'est mon montage qui n'est pas parfait, je sais quand même comment coiler et je ne crois pas qu'un "coilage" plus adapté puisse combler la différence ...
A suivre donc ...

philnat
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 125
eCig : Vaporshark Dna30 et rDna, Provari V2.5, Nautilus, Aérotank, Eviva dripper et ato, HC, Origen clone

Message par Bafien le Lun 29 Déc 2014 - 21:05

le souci avec ce genre d'ato, c'est qu'il faut impérativement trouver le bon équilibre, ce qui n'est pas toujours évident...
chaque ato a sa propre "alchimie", ce qui marche sur un autre n'est pas forcement ce qu'il faut sur celui ci, ext ...
une fois que tu le tiens, c'est tout bon Laughing la patience est ton allier ...

Bafien
Super contributeur
Super contributeur

eCig : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Den'ice le Lun 29 Déc 2014 - 21:26

@Bafien a écrit:le souci avec ce genre d'ato, c'est qu'il faut impérativement trouver le bon équilibre, ce qui n'est pas toujours évident...
chaque ato a sa propre "alchimie", ce qui marche sur un autre n'est pas forcement ce qu'il faut sur celui ci, ext ...
une fois que tu le tiens, c'est tout bon Laughing  la patience est ton allier ...
Ben, :+1:
Merci Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12878
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:

Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2

E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

Message par Titou le Mar 30 Déc 2014 - 8:47

@philnat a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un mauvais ato ... d'ailleurs niveau qualité de fabrication, rien à voir avec l'expromizer ... c'est juste que j'ai 100 fois moins de saveur avec ... mais c'est sans doute de ma faute ... quoiqu'il en soit j'ai pas trop envie de dépenser encore 20 boules ou plus pour un plateau supplémentaire ... s'il est livré avec un S c'est que ça doit marcher avec ...
bravo ta refléxion est logique, IL DOIT marcher avec le "S"....ya un truc qui nous échappe dans ta difficulté de fonctionnement...fuite et manque de saveur....je persiste dans mon idée.... hypnose

Titou
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 141
eCig : Titanide, Gus, Overdose, Pipeline Pro, Box DNA30 Cloupor, Vamo V5.
Kayfun 4, Origen géné V2,Lancia,RSST -C, Darang RDA, Sat 22,Fogger V4.1,Russian 91%,TayfunGT,Tayfun GS ,Aga T7,AGA TD, Kraken ,Nautilus..

Message par philnat le Mar 30 Déc 2014 - 21:11

Test avec du coton plutôt concluant ... mais à la différence de la FF si on tire une taff un peu longue c'est en limite du dry hit ... niveau saveur c'est beaucoup mieux, rien à voir mais bon, on est pas encore à la hauteur d'un Expromizer ...

philnat
Mini contributeur
Mini contributeur

eCig : Vaporshark Dna30 et rDna, Provari V2.5, Nautilus, Aérotank, Eviva dripper et ato, HC, Origen clone

Message par sanatorium le Mar 30 Déc 2014 - 23:31

c'est bizarre parce que perso j'ai tendance a faire de la chaine-vap avec le squape r (clone je le precise) et j'ai pas de dry-hits (je suis en coton simple) et une resistance en 2.5 M.

sanatorium
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1164
eCig : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par Den'ice le Mar 30 Déc 2014 - 23:39

Bon, si vraiment et véritablement ce squape t'empêche de vivre ta vape de manière tranquille..., ben, tu n'as qu'à me me l'expédier...
Je trouverais certainement un truc à en faire Razz
mdr
What a Face

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12878
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:

Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2

E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

Message par philnat le Mar 30 Déc 2014 - 23:47

Effectivement ça risque bien d'arriver assez vite ... je viens de coiler pour la première fois un taifun clone reçu aujourd'hui même ... et là ... Waouh, pas de prise de tête, pas de questionnement sur le coton comme ci ou comme ça ... ça envoi du lourd ... c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et quelle saveur ... et quelle vapeur ...

philnat
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par Vivalto le Mer 31 Déc 2014 - 0:09

J'ai ce squape (clone) et avec le plateau W et du coton pas de soucis au contraire c'est mon préféré.

Je ne suis pas du tout mais pas du tout un guerrier des reconstructibles.

Revue simple mais efficace : https://www.youtube.com/watch?v=1c3FlnYrX30

Vers la 20ème minute pour le coton, avec ça et ben tout bien.

Vivalto
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 295

Message par Titou le Mer 31 Déc 2014 - 8:13

@philnat a écrit:Effectivement ça risque bien d'arriver assez vite ... je viens de coiler pour la première fois un taifun clone reçu aujourd'hui même ... et là ... Waouh, pas de prise de tête, pas de questionnement sur le coton comme ci ou comme ça ... ça envoi du lourd ... c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  et quelle saveur ... et quelle vapeur ...
le Tayfun accepte plus de coton que ton plateau "S"......persévère........ bravo

Titou
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 141
eCig : Titanide, Gus, Overdose, Pipeline Pro, Box DNA30 Cloupor, Vamo V5.
Kayfun 4, Origen géné V2,Lancia,RSST -C, Darang RDA, Sat 22,Fogger V4.1,Russian 91%,TayfunGT,Tayfun GS ,Aga T7,AGA TD, Kraken ,Nautilus..

Message par Bawakuda le Mer 31 Déc 2014 - 15:32

J'ai utilisé ce plateau S 1 seule fois car depuis le test du W il est resté en place de manière permanente ^^

Pour le coton, j'ai testé un peu tout mais ma préférence va à la FF1 et au Bacon avec lesquels je n'ai quasi jamais eu de dry hit, à moins de le chercher vraiment et pourtant je chain vape beaucoup (à 13W).

En terme de montage, je cherche désormais le bon coeff de chauffe et j'avoue que ça marche pas mal, pour le moment un coil qui va bien sur le W avec 5/6 spires de Kanthal 0.3 sur 2.5mm.
Je suis en ce moment en train de tester un montage dual coil qui marche étonnement bien, je dis étonnement car je n'ai pas de perte de saveur et la vapeur est augmentée sans jamais avoir eu de dry hit.

Bon c'est mon 1er reconstructible donc je n'ai pas d'autres références mais j'espère que ces indications pourront t'aider à dompter la bête car je pense qu'elle en vaut le coup, même si un certain reviewer le met loin et place l'Expro devant même le KF4 et le Squape R.

Je testerais bien le TF GT2 pour voir si la différence est si marquée que ça, et même si ça devrait être le cas je pense que je garderai mon Squape R pour sa simplicité, sa solidité, sa fiabilité...

Bawakuda
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 122
eCig : Je vape avec ça :
Spoiler:

Mods : Pipeline Pro 18650, VaporShark rDNA40 V2

Atos : Squape R (W), Taifun GT2

Accus : 18650 AW IMR 2200/2000 mAh, Efest Purple 2500 mAh

Chargeur : Nitecore i2

Batteries : SmokTech Aro VV 1500 mAh, Vision XXL 1300 mAh

Clearos : Aerotank Mega, Protank 2, mini Protank 2, Asprie ET-S BDC

Juice : only DIY à base de The Fuu / Revolute / Inawera / Solubarome

Message par martin32 le Lun 26 Jan 2015 - 23:47

Désolé de déterré le sujet,avec le squape lorsque y'a gout de coton et aucun gout de liquide c'est tu parce qu'y'a trop de coton?J'ai essayé avec la base S et la base W en microcoil et j'ai aucune saveur.

Suspect

martin32
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 500
eCig :
-Evic Vtwo
-Ipv D2
-Dovpo Mini E LVT 50Watts
-ZERO MODZ 60Watts
-MVP 20Watts

Reconstructible:
-Squape X
-Taifun GT
-Taifun GT2
-Kayfun Monster V3
-Kayfun 4
-Kayfun 5
-Squape R
-Origen MKII
-Origen V2
-Subtank mini
-Bachelor
-Nectar

RDA:
-Baal
-Doge

Message par sanatorium le Mar 27 Jan 2015 - 0:07

@martin32 a écrit:Désolé de déterré le sujet,avec le squape lorsque y'a gout de coton et aucun gout de liquide c'est tu parce qu'y'a trop de coton?J'ai essayé avec la base S et la base W en microcoil et j'ai aucune saveur.

Suspect

A mon avis si tu as un gout de coton c'est peut-etre du au fait qu'il y as un manque de capillarité et que le coton ne s'imbibe pas assez vite de liquide,il faut tasser un peu le coton dans les rainures du plateau sans que celui-ci depasse , verifie aussi le reglage du air hole, perso j'utilise un squape sur le plateau w avec du simple coton de pharmacie et la vapeur ainsi que la saveur est excellente , le manque de saveur peut venir aussi d'un wattage trop fort (plus de hit mais moins de gout) Very Happy

sanatorium
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par martin32 le Mar 27 Jan 2015 - 0:30

@sanatorium a écrit:
@martin32 a écrit:Désolé de déterré le sujet,avec le squape lorsque y'a gout de coton et aucun gout de liquide c'est tu parce qu'y'a trop de coton?J'ai essayé avec la base S et la base W en microcoil et j'ai aucune saveur.

Suspect

A mon avis si tu as un gout de coton c'est peut-etre du au fait qu'il y as un manque de capillarité et que le coton ne s'imbibe pas assez vite de liquide,il faut tasser un peu le coton dans les rainures du plateau sans que celui-ci depasse , verifie  aussi le reglage du air hole, perso j'utilise un squape sur le plateau w avec du simple coton de pharmacie et la vapeur ainsi que la saveur est excellente , le manque de saveur peut venir aussi d'un wattage trop fort (plus de hit mais moins de gout) Very Happy

Salut Sanatorium.Quand j'ai fait mon montage j'ai bien imbibé la mèche et tasser les deux bout du coton dans les cotés,laisser reposé 15 minute et fermer les trou d'air et inspirer dans le drip tip avant de me servir de l'atomiseur.J'suis parti de 7watts jusqu'à 11,le gout de coton était de plus en plus présent en montant.La grosseur de coil est de 2mm,alors petite quantité de coton.La base du Squape,la C,elle sert pour quel type de montage?Ca pourrait peut-être marcher.

Very Happy

martin32
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
-Evic Vtwo
-Ipv D2
-ZERO MODZ 60Watts
-MVP 20Watts

Reconstructible:
-Squape X
-Taifun GT
-Taifun GT2
-Kayfun Monster V3
-Kayfun 4
-Kayfun 5
-Squape R
-Origen MKII
-Origen V2
-Subtank mini
-Bachelor
-Nectar

RDA:
-Baal
-Doge

Message par sanatorium le Mar 27 Jan 2015 - 1:47

@martin32 a écrit:
@sanatorium a écrit:

Suspect

A mon avis si tu as un gout de coton c'est peut-etre du au fait qu'il y as un manque de capillarité et que le coton ne s'imbibe pas assez vite de liquide,il faut tasser un peu le coton dans les rainures du plateau sans que celui-ci depasse , verifie  aussi le reglage du air hole, perso j'utilise un squape sur le plateau w avec du simple coton de pharmacie et la vapeur ainsi que la saveur est excellente , le manque de saveur peut venir aussi d'un wattage trop fort (plus de hit mais moins de gout) Very Happy

Salut Sanatorium.Quand j'ai fait mon montage j'ai bien imbibé la mèche et tasser les deux bout du coton dans les cotés,laisser reposé 15 minute et fermer les trou d'air et inspirer dans le drip tip avant de me servir de l'atomiseur.J'suis parti de 7watts jusqu'à 11,le gout de coton était de plus en plus présent en montant.La grosseur de coil est de 2mm,alors petite quantité de coton.La base du Squape,la C,elle sert pour quel type de montage?Ca pourrait peut-être marcher.

Very Happy

Le plateau "C" est prevu pour soit: les meche en silica ou fibre et aussi le coton, sinon je suis aussi en coil de 2 MM , la seule chose que je fais avant d'enfiler mon coton dans le coil c'est de l'aerer au maximum ou comment dire, je ne sais pas quel terme utiliser : detasser , ensuite je le roule entre les doigts mais pas trop non plus, le diametre de mon coton est toujours un peu superieur au diametre du coil , pour moi c'est comme ça que je procede mais je n'ai aucunes certitudes quand a savoir si c'est la bonne methode. je change mon coton tous les 2 jours environ.

sanatorium
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par martin32 le Mar 27 Jan 2015 - 2:11

Je comprends ce que tu veux dire pour le coton.J'fais à peu près la même chose que toi.Je roule finement un bout pour le rentrer dans le coil et une fois dedans je le déroule pour qu'il soit "aéré" comme l'autre extrémité et qu'il puisse mieux absorbé le liquide.Pour changé le coton,j'ai remarqué que sur les atomiseurs après chaque 10 ml de consommé le coton se dégrade en saveur et rend le liquide plus sombre.

J'voulais te dire merci parce que j'ai réglé le problème.T'avais raison en disant qu'il ne faut pas que le coton traine trop long dans les rigoles.J'ai "trimé" les coté et le gout du liquide à fait son apparition.Il me reste un leger gout mais on dirait un gout d'usinage provenant de l'ato.

Wink

martin32
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
-Evic Vtwo
-Ipv D2
-ZERO MODZ 60Watts
-MVP 20Watts

Reconstructible:
-Squape X
-Taifun GT
-Taifun GT2
-Kayfun Monster V3
-Kayfun 4
-Kayfun 5
-Squape R
-Origen MKII
-Origen V2
-Subtank mini
-Bachelor
-Nectar

RDA:
-Baal
-Doge

Message par sanatorium le Mar 27 Jan 2015 - 14:33

@martin32 a écrit:Je comprends ce que tu veux dire pour le coton.J'fais à peu près la même chose que toi.Je roule finement un bout pour le rentrer dans le coil et une fois dedans je le déroule pour qu'il soit "aéré" comme l'autre extrémité et qu'il puisse mieux absorbé le liquide.Pour changé le coton,j'ai remarqué que sur les atomiseurs après chaque 10 ml de consommé le coton se dégrade en saveur et rend le liquide plus sombre.

J'voulais te dire merci parce que j'ai réglé le problème.T'avais raison en disant qu'il ne faut pas que le coton traine trop long dans les rigoles.J'ai "trimé" les coté et le gout du liquide à fait son apparition.Il me reste un leger gout mais on dirait un gout d'usinage provenant de l'ato.

Wink

Je suis content d'avoir pu te rendre service , ce que j'ai me du Squape c'est qu'il est tres facile a coiler par contre pour le coton c'est vrai que c'est pas evident au debut , mais apres on prend l'habitude au bout d'une dizaine de montage. Very Happy

sanatorium
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par marbulle le Mar 27 Jan 2015 - 18:20

Content pour toi martin32 que tu puisses enfin profiter de ce superbe ato, il faut vraiment penser à bien nettoyer l'ato avant de s'en servir, surtout si c'est un clone, car ils ne se donnent pas la peine de les nettoyer...

marbulle
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3059
eCig :
Spoiler:

Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)

Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350

Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..

Message par martin32 le Mar 27 Jan 2015 - 23:49

Oui Marbulle c'est un bon atomiseur.La facilité pour installer le coil est vraiment bien,on pourrait le faire les doigt dans le nez,un peu capricieux coté coton comme tu le dit Sanatorium.

Mais pour moi c'est le taifun qui est le mieux.Il pardonne largement avec le coton,je veux dire que si y'en a trop il fonctionne pareil sans trop donner un gout de coton et si on en met pas assez,il ne fuira pas de partout.Pour les coils,toute les grosseur entre bien dans la cloche d'atomiseur et assez de place pour le loger.

Very Happy

martin32
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
-Evic Vtwo
-Ipv D2
-ZERO MODZ 60Watts
-MVP 20Watts

Reconstructible:
-Squape X
-Taifun GT
-Taifun GT2
-Kayfun Monster V3
-Kayfun 4
-Kayfun 5
-Squape R
-Origen MKII
-Origen V2
-Subtank mini
-Bachelor
-Nectar

RDA:
-Baal
-Doge

Message par philnat le Mer 28 Jan 2015 - 9:38

Pour moi le mieux est l'expromizer suivi de près par le Taifun ... je vais revendre mon Squape ... franchement, je comprends pas, je l'ai bien nettoyé et je continue à avoir un goût bizarre No No No en tout cas rien à voir avec les saveurs de mon Expro ou du Taifun

philnat
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par Mc Bilou le Mer 28 Jan 2015 - 13:43

And the winner is... TAIFUN !!! What else ? mdr
Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou un coup de génie mais
pour le moment ils restent nombreux à courir après !

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
eCig : Des trucs chinois...

Message par Boris-k le Mer 28 Jan 2015 - 13:58

J'aime pô les taifun... Et je préfère largement mon squape-R.

Boris-k
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires :

eCig : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par Mc Bilou le Mer 28 Jan 2015 - 13:59

Pfffff, c'est du snobisme ! Razz

Mc Bilou
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
eCig : Des trucs chinois...

Message par Boris-k le Mer 28 Jan 2015 - 14:04

Euh, non, juste un ato... Very Happy

Question montage, si ça peut aider : plateau W, un microcoil de 3mm de diamètre en khantal 0.45, une bande de coton puff d'environ 3 mm de large, passée dans le coil, aérée puis coupée au raz.
J'ai laissé tomber le plateau S, comme beaucoup... Peut-être qu'il est utilisable avec du coton fonty, mais pas à une trop forte puissance (0.8 ohm en meca, par ex).

Boris-k
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires :

eCig : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par ludovic.g le Mer 28 Jan 2015 - 14:09

T'es à 0.56 Ohms environ sur ton montage Boris?

ludovic.g
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
eCig :
Je vape avec ça:
-=MOD=-
Vamo V5 SS - Quantic - Cloupor mini - IPV D2
-=Consommable=-
Atos reconstructible fibre - AGA T² - SMOCK PBC V1 - Drippers - 2 genesis qui prennent la poussière
-=DIY=-
50/50 minimum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut