24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?!

2 participants

Aller en bas

Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! Empty Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?!

Message par OscarGoodman Mer 24 Déc 2014 - 12:18

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une spinner 2 et d'un clearo mini pro tank 3 et je viens vers vous car je suis témoin d'un drôle de phénomène =)
Habituellement, ma résistance (j'utilise des dual coils) délivre une vape savoureuse pendant au moins 1 semaine avant que le goût de brulé/cendres ne se manifeste. Je précise que je dois vapoter environ 3 à 4 ml par jour.
Je me suis essayé depuis peu au DIY et c'est là que mes ennuis commencèrent... (je le précise car je pense qu'il y a une corrélation entre mon problème et mes liquides artisanaux..)
Ma dernière résistance, changée dimanche a commencé à sentir la cendre dès mardi après midi, soit une durée de vie inhabituellement courte.
Seul changement à mes habitudes, je n'ai vapé que des liquides DIY (solubarôme fred master,kml, mb et gold) en précisant que l'un était bon et l'autre était infect (le gold), je ne me souviens plus avoir mélangé mes flacons d'arômes, mais ils sont tous vapables à part ce fameux gold.. aurait-il pu "détruire" ma résistance? (je n'ai testé qu'un peu de liquide).
J'ai amorcé la résistance comme il fallait.
D'où cette usure étrange et rapide peut-elle venir? Y a t-il des précautions particulières à suivre pour augmenter la durée de vie (j'ai entendu parler de dry burn mais mon souci n'est pas de rallonger la durée de vie mais bien de prévenir la mort subite de mes résistances) mes liquides artisanaux sont-ils des tueurs en série? Aidez moi ! =)

EDIT: Base utilisée 70/30, 10% (20 gouttes) d'arôme pour 10ml
OscarGoodman
OscarGoodman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Nîmes
Matériels : Vision Spinner 2 850mah
Sigelei 30w
Kanger mini pro tank 3
Kanger Subtank

Eliquide DIY
Chasseur de primes
Snake V2
Grand mère

Eliquide
Desert ship airmust

Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?! Empty Re: Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?!

Message par arioch91 Mer 24 Déc 2014 - 12:26

Bonjour.

Je dirais que tu es tombé sur une résistance qui avait un défaut de conception.

Si tu savais le nombre de résistances pour Aerotank Mega jetées chez moi à cause de ça... Wink

Attention pour les dryburn, tu as des trucs à retirer sur ta résistance, comme les joints blancs, avant de tester un dryburn. Sinon, tu vas cramer les joints.

Sinon, tu peux aussi tester le plongeon de la résistance telle quelle dans un bain de vodka durant 24h, puis rinçage à l'eau claire puis séchage avant de la tester à nouveau.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum