Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?!

Message par OscarGoodman le Mer 24 Déc 2014 - 12:18

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une spinner 2 et d'un clearo mini pro tank 3 et je viens vers vous car je suis témoin d'un drôle de phénomène =)
Habituellement, ma résistance (j'utilise des dual coils) délivre une vape savoureuse pendant au moins 1 semaine avant que le goût de brulé/cendres ne se manifeste. Je précise que je dois vapoter environ 3 à 4 ml par jour.
Je me suis essayé depuis peu au DIY et c'est là que mes ennuis commencèrent... (je le précise car je pense qu'il y a une corrélation entre mon problème et mes liquides artisanaux..)
Ma dernière résistance, changée dimanche a commencé à sentir la cendre dès mardi après midi, soit une durée de vie inhabituellement courte.
Seul changement à mes habitudes, je n'ai vapé que des liquides DIY (solubarôme fred master,kml, mb et gold) en précisant que l'un était bon et l'autre était infect (le gold), je ne me souviens plus avoir mélangé mes flacons d'arômes, mais ils sont tous vapables à part ce fameux gold.. aurait-il pu "détruire" ma résistance? (je n'ai testé qu'un peu de liquide).
J'ai amorcé la résistance comme il fallait.
D'où cette usure étrange et rapide peut-elle venir? Y a t-il des précautions particulières à suivre pour augmenter la durée de vie (j'ai entendu parler de dry burn mais mon souci n'est pas de rallonger la durée de vie mais bien de prévenir la mort subite de mes résistances) mes liquides artisanaux sont-ils des tueurs en série? Aidez moi ! =)

EDIT: Base utilisée 70/30, 10% (20 gouttes) d'arôme pour 10ml

OscarGoodman
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 29
eCig : Vision Spinner 2 850mah
Sigelei 30w
Kanger mini pro tank 3
Kanger Subtank

Eliquide DIY
Chasseur de primes
Snake V2
Grand mère

Eliquide
Desert ship airmust

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usure prématurée resistance Kanger Mini Pro Tank 3 ?!

Message par arioch91 le Mer 24 Déc 2014 - 12:26

Bonjour.

Je dirais que tu es tombé sur une résistance qui avait un défaut de conception.

Si tu savais le nombre de résistances pour Aerotank Mega jetées chez moi à cause de ça... Wink

Attention pour les dryburn, tu as des trucs à retirer sur ta résistance, comme les joints blancs, avant de tester un dryburn. Sinon, tu vas cramer les joints.

Sinon, tu peux aussi tester le plongeon de la résistance telle quelle dans un bain de vodka durant 24h, puis rinçage à l'eau claire puis séchage avant de la tester à nouveau.

arioch91
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 954
eCig : Mes mods : Pipeline Pro 18650 / Taifun Skarabäus / Kangertech Kbox / Kangertech Subox Mini

Mes clearos / atos / drippers : Aspire Nautilus / Aspire Atlantis

Mes liquides : Revolute Snap Pear (DIY) / Revolute Absolum (DIY)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut