24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

retour sur l ipv mini par pionner4you

+8
mordicus
panda76
Boris-k
gardaneV2
bibidochon
Franck
GillesLL
savage
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

?a roule Re: retour sur l ipv mini par pionner4you

Message par charlly Dim 28 Déc 2014 - 18:02

Boris-k a écrit:Quand tu parles de cliquetis, Charlly, c'est en appuyant sur les boutons (comme pour les box dna30) ou lorsqu'on secoue la box ?

la mienne (silver) rien qu'en l'empoignant elle cliquète Laughing par contre celle d'un ami (la noire) est plus discrète il faut la secouer un peu et le bruit est moins important.

mais tout ceci est a relativisé car comme pour l'Istick, il est fort probable que la qualité de fabrication soit parfois aléatoire .. car l'on reste sur du matériel d'entrée de gamme au niveau tarif, j'ai payé la mienne 45.00€ en préco ...

a ce niveau de prix et malgré les petits défauts que j'ai déjà cités cela reste un bon rapport qualité/prix.


charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2418
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: retour sur l ipv mini par pionner4you

Message par Bawakuda Mer 31 Déc 2014 - 15:07

Je suis assez attiré par ces box au format compact car je trouve les mini trop petite, comme l'istick qui à la prise en main avec un gros ato ne fait pas très homogène je trouve.

Par contre, 55€ pour de l'entrée de gamme je trouve que ça fait cher, j'ai l'impression que c'est un peu la tendance actuelle dans la vape, sous prétexte que c'est devenu plaisir/geek on vend des choses à des prix élevés, enfin trop cher pour ce que c'est à mon avis, et sans parler du matos High End sur lequel les marges doivent être énormes.

Pour en revenir à cette box, merci pour vos retours forts intéressants, son poids et ses boutons clicky me retiennent encore un peu car je trouve le format idéal pour la prise en main, enfin la Vaporshark rDNA 40 me fait aussi de l'oeil mais je n'ai pas vu beaucoup d'avis ni de review dessus, si certains en ont je suis preneur.

_________________
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Bawakuda
Bawakuda
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 95
Matériels : Je vape avec ça :
Spoiler:

Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: retour sur l ipv mini par pionner4you

Message par Pascal1969 Sam 14 Fév 2015 - 13:32

Salut,
Je viens de recevoir mon IPV Mini V2.
Mes premières impressions :
-ça à l'air solide ... bon surement moins qu'un provari (j'en ai un qui a descendu deux étages cet été en passant par dessus un balcon, il va bien merci pour lui affraid sur le coup quand même ...)
-tout les ato que j'ai testés sont flush
-la puissance est la, montée au taquet avec un petit dripper, elle y va aux 70W.(Faut vraiment que je remettes des étiquettes sur mes flacons de DIY... du 12 mg/ml sa pique à 70W connerie )

Par contre, je trouve qu'elle est assez peu stable quand elle est posée debout, le fond n'est pas complétement plat.
La faute à la molette qu'on dévisse pour mettre l'accu et qui dépasse un peu, même serrée au maxi.
J'ai aussi un peu de mal avec la prise en main, l'habitude à mon IPV2 et son bouton tactile sur le dessus, mais l'habitude viendra.

Et j'espère surtout que j'aurai pas avec elle le même soucis que sur l'IPV2, ma plaque de composants se barre régulièrement de son logement et pourtant je ne fais pas le bourrin avec les boutons ...

_________________
retour sur l ipv mini par pionner4you - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum