24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
salut les vapoteurs EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
salut les vapoteurs EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
salut les vapoteurs EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
salut les vapoteurs EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
salut les vapoteurs EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
salut les vapoteurs EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
salut les vapoteurs EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
salut les vapoteurs EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
salut les vapoteurs EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
salut les vapoteurs EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
salut les vapoteurs EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
salut les vapoteurs EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
salut les vapoteurs EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
salut les vapoteurs EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
salut les vapoteurs EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
salut les vapoteurs EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
salut les vapoteurs EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
salut les vapoteurs EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
salut les vapoteurs EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
salut les vapoteurs EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

salut les vapoteurs

+7
Gneurk
francky42
laluna74
siscoman69
Arson
CALLAGAN
bedelol
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

salut les vapoteurs Empty salut les vapoteurs

Message par bedelol Mer 12 Jan 2011 - 5:44

bonjour, bonsoir, je ne sais plus , je tiens un café de nuit dans un pays où l'on peut encore fumer...j'ai 52 ans, j'ai 35 ans de cigarettes derrière moi, dernièrement, 6 semaines sans réussir à me guérir d'une bronchite laryngite et j'en passe, j'ai commandé une e cigarette, j'ai ajouté des patchs aussi, je suis passée en 24 heures de 35, 40 cigarette hyper légères blondes à 10.

après 12 jours, je suis encore à 6 cigarettes, alors oui, je sais , pas bien, mais n'empêche, ma bronchite est guérie, je suis de moins en moins en manque, sauf quand je me lève, après le petit déj que je prends en général vers 15 h Very Happy

je sais que ce que je fais n'est pas au top, patch, ecigarette et encore quelques clopes, mais je vous assure que pour moi, c'est une superbe victoire, je ne me sens pas frustrée, je ne ressens pas que je suis en train d'arrêter, pour moi, ma ecigarette est une cigarette, j'ai juste changé de marque...j'ai peur de descendre les doses des patchs Embarassed
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par CALLAGAN Mer 12 Jan 2011 - 6:42

Salut et welcome bedelol.
CALLAGAN
CALLAGAN
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 7:31

bienvenue bedebol

cigarette +ecig +patch, houlà !
quel dosage tout çà (patch et ecig) ?

Quel modèle de cigarette électronique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par Arson Mer 12 Jan 2011 - 7:45

welcome
Arson
Arson
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Matériels : Icon, Prodigy V3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par siscoman69 Mer 12 Jan 2011 - 7:53

Bonjour, bienvenue, et bonne initiative,

Tu as déjà fait le plus gros, ne plus être tenter d'allumer une cigarette

Wink

_________________
salut les vapoteurs Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par laluna74 Mer 12 Jan 2011 - 8:29

welcome bedelol

Après près de 40 années de "tueuses" (25/jour) je me suis tournée vers la ecigarette juste "par hasard" et sans réelle envie d'arrêter la clope.
Après quelques achats qui ne me convenaient pas (je trouvais ça un peu gadget et j'avais l'impression de fumer "de l'air") j'ai fais l'acquisition d'une EGO XL et là...que du bonheur...j'ai retrouver ce petit "chatouillis" dans la gorge, le Hit et trouve des sensations "proches" de la "vrai" clope (en même temps complètement différent...c'est difficile à expliquer Smile)
J'ai investi et testé des liquides, très dosés en nicotine au départ : il me fallait "ma dose" ...je vapotait à longueur de journée...(jamais essayé les patch...)
Petit bilan après un mois et demi : 2 à 3 "vrai clopes" par jour (et je ne sais même pas pourquoi je m'accroche à celle là !) Petit à petit je baisse le dosage en nicotine ( de 24mg je suis passée à 18 et même 12 pour certains liquides) Mais bon...à certains moment de la journée je vape du 24mg, j'en ressens le besoin. Je privilégie maintenant les liquides de qualité, je m'y retrouve au niveau gout même si c'est un peu plus cher, ils m'ont permis de baisser le dosage en nicotine)
J'ai investi dans des nouveaux/autres modèles de ecigarettes ...Attention aux achats "coup de coeur et impulsif
lol!
Actuellement je tourne avec ma EGO et une HELLO 016, j'alterne les ecigarettes, les gouts et arômes, les dosages...et c'est que du bonheur.

Je ne pense pas être la seule dans ce cas sur le Forum...Mon conseil : prends toi du bon matériel, vas fouiller dans les rubriques du Forum, il y a une multitude de bons conseils, demandes nous si tu as besoin de précisions (il y a des "crack" ici !) Evites peut-être "patch + ecigarette + clope" ça me semble beaucoup de choses en même temps...je t'assures que le jour ou tu auras trouvé "la" ecigarette qui te convient tu n'auras plus besoin de tout ça !
Franchement et la preuve : une fumeuse invétéré, sans aucune envie de lâcher cette foutu clope, envisage maintenant sérieusement de laisser tomber les 2/3 tueuses journalières qui ont maintenant un gout de "paille qui brûle"

Bon courage et bonne journée Smile

Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par francky42 Mer 12 Jan 2011 - 8:34

bienvenue sur le forum

_________________
salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par Gneurk Mer 12 Jan 2011 - 9:09

Bienvenue à toi, c'est dur d'effacer un tel passer donc encore 6 clope par jour ? moi je dirais plus que 6 cloppes par jour, c'est déjà une grande victoire sur la tueuse, reste plus qu'a réduire encore petit à petit et c'est gagné.

Je rappel que nous avons tous notre rythme, notre volonté, nos envie, mais le fait de réduire est déjà un grand pas, reste ensuite à trouver ce qu'il manque pour arreter définitivement, certain le font de suite, d'autre tardent un peu plus, l'essentiel c'est d'y arriver Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par gladys Mer 12 Jan 2011 - 15:44

Bonjour Bedelol,
Si ce sont les 6 semaines de bronchite qui ont déclenché ta démarche, c'est très certainement une bonne chose. Ce genre d'alerte est un coup de fouet efficace Wink
Après 35 ans de tabac, je me doute bien que l'on angoisse à l'idée d'arrêter.
Cependant, tu es descendu à 6 cigarettes par jour en à peine deux semaines, ce qui est très bien. Ta santé va mieux, et elle s'améliorera encore au fil du temps si tu t'efforces de continuer ce combat.
Le fait que tu ais quelques sensations de manque est tout à fait normal.

Petite astuce : éloigner les cigarettes, les laisser dans la voiture par exemple, pour ne pas les avoir constament à portée de main.

Bon, évidemment, le fait que ton bar soit fumeur n'est pas ce qui va t'aider le plus !

En revanche, je pense qu'il va falloir te résoudre à faire un choix parce que tu accumules cigarettes + patch + e-cig avec liquide nicotiné et c'est trop car cela entretien une forte dépendance à la nicotine, peut-être même que tu en ingères plus qu'avant.

Soit tu baisses la dose de tes patchs (tu les coupe en deux)
Soit tu prends du e-liquide en 0 mg de nicotine. Mets ceux que tu as dans le fond du réfrigérateur pour les conserver en attendant.
Tu verras que finalement la peur n'a pas lieu d'être.

Je fumais entre 20 et 25 cigarettes par jour, parfois un peu plus, et personne autour de moi ne me sentais capable d'arrêter de fumer. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai stoppé la cigarette pendant 7 mois grâce à un traitement (15jours de champix) que j'ai arrêté parce qu'il me rendait malade. Je me suis remise à fumer il y a 9 mois sans retrouver la motivation pour arrêter. Et puis la e-cig est arrivée et me voilà de nouveau convaincue que c'est LA solution. Résultat, autour de moi tout le monde est bluffé et j'entraîne les fumeurs dans la spirale de la cigarette électronique. L'effet boomerang marche du tonnerre !!! j'ai convaincu 4 personnes Very Happy

Autre petit conseil : c'est important de rester en lien avec des personnes qui sont passées à la cigarette électronique, afin d'échanger des expériences mais aussi et surtout pour rester motiver. Plus tu penses à la cigarette électronique, plus tu vis autour de la cigarette électronique, plus facilement tu abandonneras l'autre.

Bon courage et à bientôt,

_________________
Gladys       salut les vapoteurs Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Mer 12 Jan 2011 - 15:56

welcome bedelol

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par gladys Mer 12 Jan 2011 - 15:58

par laluna74 Aujourd'hui à 8:29
J'ai investi dans des nouveaux/autres modèles de ecigarettes ...Attention aux achats "coup de coeur et impulsif
C'est vrai qu'il faudrait freiner un peu les dépenses, mais j'y songerai le moment venu lol!
Actuellement je tourne avec ma EGO et une HELLO 016, j'alterne les ecigarettes, les gouts et arômes, les dosages...et c'est que du bonheur. Je ne pense pas être la seule dans ce cas sur le Forum...
Je suis pareille, je m'amuse beaucoup avec tout ça.
Franchement et la preuve : une fumeuse invétéré, sans aucune envie de lâcher cette foutu clope, envisage maintenant sérieusement de laisser tomber les 2/3 tueuses journalières qui ont maintenant un gout de "paille qui brûle"

C'est une excellente nouvelle cheers Et puis franchement, avec ce que tu viens d'investir, je comprends. Et janvier n'est pas fini, c'est encore le moment pour les bonnes résolutions Wink

_________________
Gladys       salut les vapoteurs Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par bedelol Jeu 13 Jan 2011 - 6:28

oufti, il est 6 h du matin , je viens seulement de fermer et de ramener les serveuses, donc, réponse rapide, j'ai acheté une sedansa, diva, je ne connaissais rien à rien, et personne pour me conseiller, je ne connaissais pas ce forum non plus Sad, donc, à force de recherche, j'ai décidé d'aller sur ce site sedansa.

après, il fallait choisir l'arôme, je fumais des blondes, j'ai donc pris tabac blond...arf, au début, j'avais un méchant gout sucré un peu dégueu dans la bouche mais maintenant, ce sont les quelques tueuses qui commencent vraiment à me dégouter...là, aujourd'hui, j'ai trouvé des tueuses pratiquement sans nicotine et sans goudron, si je peux dire la marque, vous me le dites Smile

mais je sais que ce n'est pas une solution, n'empêche que de 20 h à 5h du mat, entourée de 30 fumeurs, je n'ai pas allumé une...ah si, une que je n'ai pas terminé, anecdote, me suis retrouvée avec la méchante entre les doigts de la main gauche et me suis surprise en train de vapoter, vaper avec la main droite Very Happy donc, écrasé la vilaine...

en vous écrivant, j'en ai rallumé une, que je viens d'éteindre après deux trois taffes, écoeurée...chic chic chic

deuxième grande motivation, en même temps que ma bronchite, j'ai appris que je vais devenir grand ma, pour la première fois, donc, me vois pas trop en train de cavaler après une crevette si je suis enfumée de partout Smile

bien bien, bonne journée, vapez autant que vous le voulez, pendant que vous allez, pour certains, vivre votre dure journée de labeur, vais faire dormir mes yeux Smile
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par laluna74 Jeu 13 Jan 2011 - 9:36

Tout d'abord félicitation future "grand ma" Smile c'est que du bonheur ces petits bouts de chou... et, une motivation supplémentaire pour arrêter la tueuse Smile

Ensuite (et sans vouloir dire du mal du site Sedansa car ils sont très sérieux, rapide et avec un très bon SAV) je ne pense pas que la ecigarette que tu as corresponde à tes besoins...Je parle en connaissance de cause (je suis passée par là avant de venir me renseigner sur les Forums) Mes deux premiers achats : La Nano 2 et la Omni avec des cartouches en "strong" Alors saches que Sedansa ne vend pas de liquides ni cartouches avec nicotine, c'est des dosages "zero"-"low"-"medium" et "strong" mais la vente de nicotine est interdite en Belgique et ils mettent du "PEG400"
D'où peut-être cette sensation de "manque" et d'insatisfaction et le cumul "ecigarette-patch-clope" pour avoir l'impression d'être "rassasié" et de ne pas grimper au plafond par manque de nicotine Smile

Très rapidement (je n'avais aucune "sensation, Hit, chatouillis" avec la Nano2 ni la Omni) j'ai acheté une EGO XL et des liquides avec nicotine...et là, c'est le jour et la nuit ! Je n'ai pas les mêmes sensations qu'avec la tueuse...mais plus ça va...plus c'est même bien mieux que la clope !!! Petit à petit je diminue les dosages de nicotine (c'est aussi en fonction du moment de la journée...) je découvre de nouvelles saveurs, je suis vraiment devenue adepte-accro à mon EGO (et à ma HELLO 016 que j'ai depuis peu I love you)

Je te conseille d'aller faire un tour dans "le coin des marques", de prendre contact avec un ou plusieurs vendeurs (par leur formulaire de contact ou par téléphone) la plupart sont très dispo et ils vont t'aider dans tes choix en fonction de tes besoins/consomation.

Bonne continuation et..."bonne nuit" Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par Gneurk Jeu 13 Jan 2011 - 9:41

par contre, au vu de ta conso, tourne toi de suite mini sur une Ego xl, voir plus gros, il faut oublier le coté ressemblance avec une vraie car les batterie et le hit ne seront pas assez présent et puissant.
Regarde le style Ego, Hello 016, Léo, qui sont donc plus grosse et plus lourde certe mais avec une autonomie et un hit plus intéressant.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Jeu 13 Jan 2011 - 11:13

Courage bedelol et bravo pour tes efforts !



NB: J'ai arrêter de fumer grâce à une Janty KissBox qui ressemble pas mal à la Sedansa Omni donc à mon avis, c'est à cause du e-liquide sans nicotine que tu as du mal à tenir sans patch, etc.


Dernière édition par caroline93 le Jeu 13 Jan 2011 - 11:20, édité 1 fois (Raison : NB)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par bedelol Jeu 13 Jan 2011 - 19:59

bien bien, c'est plus compliqué que je ne le pensais, enfin, je veux dire qu'il y a tellement de modèles...

je ne savais pas qu'il n'y avait pas de nicotine dans ma diva, suis bête...donc, je veux maintenant en acquérir une autre, plus forte afin de me débarrasser du patch au plus vite, alors, je dois acheter quoi??? je ne vous demande pas des marques si vous ne voulez pas, mais je dois faire attention à quoi??? donc, me faut nicotine, pas trop quand même, mes anciennes tueuses étaient dosées à 0,4 mg nicotine, 4 mg goudron et 5 mg CO, en sachant qu'une farde ne me faisait pas la semaine, soit, je suppose environ 35 cigarettes/jour, alors quelle dose de nicotine dans mon e cigarette??

j'ai lu quelques posts un peu sur tout, mais je suis loin d'avoir lu tout le fofo Very Happy et je vois que quelques uns ont eu des problèmes donc, j'attends vos conseils pour aller vers la meilleure qualité, le prix n'est pas un problème, arrêter de cloper n'a pas de prix pour moi et pour l'instant, je peux me le permettre, donc, j'en profite Smile
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Jeu 13 Jan 2011 - 20:04

Il te suffit d'acheter des cartouches de type "pen" (DIVA, KissBox, DSE801, RN4072...) qui sont compatibles avec tes atomiseurs DIVA et OMNI ! On en trouve chez plusieurs vendeurs. Il en existe des pré-remplies sinon des "vides" que tu dois remplir avec du e-liquide. Un dosage Medium 11mg devrait te suffire.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par bedelol Sam 15 Jan 2011 - 5:26

je pense commander des cartouches vides en fait, mais je rame pour trouver le liquide qui me convient.

alors, les news, aujourd'hui, j'ai reçu la Omni, deux entières plus une batterie dans le même pack et des accessoires, le seul problème, les cartouches, aucune saveur, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais ça ne sent rien du tout, donc, j'ai pris une cartouche de ma diva et hop, dans l'omni...

en feuilletant le fofo, je suis tombée sur un site français où ils proposent énormément de saveurs, sauf que en dosage de 10 ml, ceux qui m'interessent sont en rupture de stock...on va pas se décourager pour ça, j'ai contacté une vendeuse présente ici, je dois lui phoner demain ou la semaine prochaine.

ah oui, j'ai changé mes patchs, de 21, suis passée au 14, et je n'ai fumé que 4 tueuses aujourd'hui, dont 2 sans nicotine mais je crois qu'elles me bousillent l'estomac Sad

je ne me sens pas frustrée, pas de grignotage (ouf, car j'ai déjà beaucoup de kgs en trop), ma bronchite est loin derrière moi, me reste juste une sinusite qui me pourrit mes nuits et mes jours mais j'espère bien en venir à bout, faut dire qu'elle est chronique depuis quelques années, alors y'a des périodes de crises, comme en ce moment.

je voulais vous remercier, franchement, me suis lancée seule dans le vapotage, et à vous lire, j'apprends j'apprends et c'est super important d'avoir les conseils qui feront qu'on ne rechutera pas lors d'une panne ou autre problème.

exemple, à vous lire, j'ai compris qu'il fallait toujours avoir un matériel supplémentaire en prévoyance, donc, maintenant, ça va, je suis parée, mais j'ai bien l'intention de faire encore d'autres essais.

l'omni est mieux que la diva déjà, plus de vapeur, le design est franchement mieux, la diva rose avec le led vert au bout, c'est limite Smile)), mon omni est noire, plus légère que la diva, juste un petit led sur l'ato, cool

bon, encore des cartouches vides, et tester plusieurs liquides, et viva la libertaaad Smile
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Sam 15 Jan 2011 - 10:45

bravo C'est bien bedelol, continue comme ça. Ton combat contre la tueuse touche à sa fin et tu vas être la gagnante ! cheers

C'est avec des modèles similaires à ceux que tu as (Janty KissBox), que j'ai réussi à arrêter de fumer donc pour toi aussi, ça va fonctionner.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas, le forum est là pour ça Wink


Quelles sont les saveurs de e-liquide que tu recherches ?


_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par bedelol Sam 15 Jan 2011 - 16:42

salut caroline, je ne sais pas trop ce que je cherche, j'ai envie de tester du tabac blond, et peut etre, pourquoi pas, du jasmin que j'ai vu hier sur un site mais qui est en rupture de stock. je fumais des extra light, le problème du e liquide que j'ai, tabac blond, c'est fort sucré au début de la cartouche...mais bon, je m'habitue Smile

j'ai encore un vrai problème avec la cigarette de l'après petit déjeuner, les autres, en soirée, au comptoir me tentent de moins en moins, je diminue quand même bien chaque deux, trois jours, j'en fume une en moins Smile

_________________
salut les vapoteurs Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Sam 15 Jan 2011 - 16:53

Si tu es tentée par Jasmin, la saveur Thé vert de HelloSmoke devrait te plaire. Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par bedelol Sam 15 Jan 2011 - 16:56

merci caroline, je venais ajouter que je ne sens pas de hit, rien du tout, je recharge les cartouches avec le liquide ...zut, me souviens plus... tabac blond de chez sedansa...bie, je vais à la recherche de liquide Smile))

_________________
salut les vapoteurs Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Sam 15 Jan 2011 - 16:57

Le e-liquide Sedansa est sans nicotine donc normal qu'il n'y ait pas de "hit"

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par bedelol Sam 15 Jan 2011 - 17:12

d'où mon besoin de patch et de cigarette au réveil peut etre...je vais aller voir sur hello, merci, mais d'abord, je vais préparer mon comptoir pour cette nuit, à plus tard Smile

_________________
salut les vapoteurs Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les vapoteurs Empty Re: salut les vapoteurs

Message par caroline93 Sam 15 Jan 2011 - 17:18

Si tu veux tester la saveur Thé vert (jasmin) je m'en sépare et j'ai mis une annonce dans la rubrique adéquate. Wink (voir ma signature)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


salut les vapoteurs Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum