24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

+41
Marakhal
david666 le bo gosse
eric.riquet
Bawakuda
Annick57
taquinaton
Brigitte
Madcat
Le Coin des Vapoteurs
marcuche
Leio
zelie
ludovic.g
Mc Bilou
michel5611
laluna74
martin32
roro1366
Vieux Pat
Walter White
Taupophile
3king
GillesLL
DETOX
Loki
Pashmina
Izibelle
ciboulettecat
Bafien
frag
Pascal1969
arioch91
chris83
Boris-k
bibidochon
copiercoller
Den'ice
cire33
Hy
savage
Franck
45 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quand la directive européenne sera appliquée, que ferez-vous ?

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap63%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 65 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap21%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 22 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par GillesLL Dim 9 Nov 2014 - 22:18

Ne parle pas de malheur, Franck, j'espère encore que cette partie de la directive sera oubliée !
mais si ça arrive quand même
Je m'en moque, je rentre dans la clandestinité et irai me fournir en Chine ou ailleurs. Tant que l'on ne m'a pas démontré que la vape était dangereuse, je fais ce que je veux !

Maintenant, je vais lire la prose des autres.

Edit : bon, finalement, j'ai voté comme les autres 4 .

Sinon, c'est vrai que les boutiques vont trinquer un max. Peut-être qu'une partie saura s'adapter dans un premier temps mais si la vape est trop bridée, elle intéréssera de moins en moins de monde et même ces boutiques finiront par mettre la clé sous la porte.
Y'a qu'à voir ce qui se passe en Espagne.

Je ne voudrais pas y croire mais je penses sincèrement que la vape peut être totalement stoppée et ce ,très, très rapidement, en quelques mois.

GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4128
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Pashmina Dim 9 Nov 2014 - 22:28

Je sais que ça n'a pas l'air de les arrêter, mais pas trop intérêt à créer plus de chômeurs... Shocked
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par 3king Dim 9 Nov 2014 - 22:29

J'ai voté 7 ! (j'ai parié un litre de VG avec un ami que je serai banni avant minuit...)

3king
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 22:32

3king a écrit:J'ai voté 7 ! (j'ai parié un litre de VG avec un ami que je serai banni avant minuit...)
drôle de jeu danger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Franck Dim 9 Nov 2014 - 22:37

Si tu as voté le choix 7 3king alors il n'a pas été pris en compte Very Happy
Et tu as le droit de penser que la directive va dans le bon sens. Tout n'est d'ailleurs pas forcément mauvais dans ce texte. Il faudra juste l'expliquer Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par copiercoller Dim 9 Nov 2014 - 22:40

C'est de l'humour de 3king il me semble Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Taupophile Dim 9 Nov 2014 - 22:45

4 car que pourront ils faire ? me forcer à reprendre la clope ? non hors de question

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Franck Dim 9 Nov 2014 - 22:46

Oui je pense aussi copiercoller Very Happy
Ceci dit, j' en profite pour rappeler que le but du jeu est que tous s' expriment. Si certains trouvent que cela va dans le bon sens, cela ne me choquerait pas. Si en plus le membre arrive à expliquer le pourquoi du comment de certaines interdictions que je n'ai toujours pas comprises, ce sera bien Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par 3king Dim 9 Nov 2014 - 22:50

J'ai voté 4 bien évidement ! C'était juste un peu d'humour au 2ème degré. envoi bisou

3king
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par DETOX Dim 9 Nov 2014 - 22:54

Donc en gros l'érudit qui vote 7 est passé sur le gril quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 614586iconsiffle

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 22:55

3king a écrit:J'ai voté 4 bien évidement ! C'était juste un peu d'humour au 2ème degré. envoi bisou
KIL2CON clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Walter White Dim 9 Nov 2014 - 23:17

j ai voté 4 itou j’espère juste que l ont sera pas obliger de s alimenter en Chine pour les liquides drunken

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Oqww10

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Boris-k Dim 9 Nov 2014 - 23:41

DETOX a écrit:Donc en gros l'érudit qui vote 7 est passé sur le gril quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 614586iconsiffle

Il est possible qu'il soit minoritaire, en effet... geek

_________________
  flower  flower   flower

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par ciboulettecat Dim 9 Nov 2014 - 23:49

ciboulettecat a écrit:Bin moi j'arrive pas à répondre, y a pas de réponse qui correspond !
Suis en mode survivaliste et j'ai de quoi tenir un siège Sifflote

En résumé si je comprend bien, tout le monde s'en fiche que pas de réponse possible pour moi vu les choix proposés ?
pleure
ciboulettecat
ciboulettecat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Narbonne à l'horizon
Matériels : Kanger T2, iclear 30S, aerotank V1, nautilus, RSST, RSST-C
Spinner, iStick, Vamo,
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Boris-k Dim 9 Nov 2014 - 23:52

Qu'entends-tu, par mode survivaliste ? perplexe
Une citerne de 1000 l de base dans ta cave ?

_________________
  flower  flower   flower

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Den'ice Dim 9 Nov 2014 - 23:54

Non, non ciboulettecat...
On était justement entrain de préparer une opération commando chez toi afin de nous éviter d'aller acheter en chine ou ailleurs What a Face

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 997832772

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par GillesLL Dim 9 Nov 2014 - 23:59

Den'ice a écrit:Non, non ciboulettecat...
On était justement entrain de préparer une opération commando chez toi afin de nous éviter d'aller acheter en chine ou ailleurs What a Face

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 997832772
Bah, pas besoin. Sa bonté la perdra friendship1   N'est ce pas, ciboulettecat Sifflote

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Vieux Pat Lun 10 Nov 2014 - 1:20

4, bien évidemment! Je ne reconnais à personne le droit de décider à ma place, et par la force, de ce qui est "bon" pour moi.
Et pour paraphraser l'expression de cire33, je leur pisse tous à la raie. En zigzag! Twisted Evil
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par roro1366 Lun 10 Nov 2014 - 4:06

Bande d'anarchistes

A oui moi aussi j'ai voté 4

combat

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Roro1366

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par martin32 Lun 10 Nov 2014 - 6:57

Salut.Le sujet me fais penser à quelque chose qui se passe par ici.Y'a eu et y'a encore de la contrebande de cigarette amérindienne vu le prix des cartons de cigarettes qui ont augmentés depuis les vingt dernières années.Si la police prends quelqu'un qui n'est pas de nationalité amérindiennes avec 200 cigarettes,soit un carton,les autoritées font payée une amende d'un montant X plus 0.32-0.35 centes de la cigarettes, et la plupart du temps ceux qui se font prendre ont plus qu'un carton dans leur bagages et c'est pas toujours pour leurs consommation personnelle.

Je me demande quand les lois vont passer et qu'il va y'avoir du marché noir,à combien le millilitre et de taux de nic que les autorité vont faire payer en amende?Ca me fait rire juste d'y penser,aller essayer de faire payer les malfrats de la vape qui vont acheter au noir.Ils sauront plus où donner de la tête.

Twisted Evil


Dernière édition par martin32 le Lun 10 Nov 2014 - 7:08, édité 3 fois

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par bibidochon Lun 10 Nov 2014 - 7:00

Moi je n'ai pas voté, pour peu qu'à la fin du formulaire on me demande mon N° de Carte d'identité Rolling Eyes je ne fais donc qu'une promesse de vote, je remplirai le bulletin à la maison... Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par laluna74 Lun 10 Nov 2014 - 8:00

A voté 4 mais ça me ferait suer d'en arriver là... Crying or Very sad

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par michel5611 Lun 10 Nov 2014 - 8:12

voté 4 épicétou .....

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Franck Lun 10 Nov 2014 - 8:52

@ ciboulettecat :

Bin moi j'arrive pas à répondre, y a pas de réponse qui correspond !
Suis en mode survivaliste et j'ai de quoi tenir un siège Sifflote

Trois autres possibilités ont été ajoutées au sondage :
- je fais des provisions (ce qui a priori devrait te correspondre);
- je retournerai au tabac ;
- autre choix.

enfin, j'ai ajouté les possibilités de changer son vote et de voter pour plusieurs choix possibles Very Happy

@ DETOX :

Donc en gros l'érudit qui vote 7 est passé sur le gril

Passé sur le gril, tu y vas un peu fort Very Happy Disons que beaucoup de vapoteurs actifs sur les sites et les forums pensent que cet article 20 consacré à la vape présente des limitations et interdictions étonnantes.
J'ai beau tourné le problème dans tous les sens mais le simple fait que le texte stipule que tout réservoir doit être "inviolable" (mot employé dans la directive) rend hors norme presque tout notre matériel qui se visse et se dévisse facilement : clearo, atomiseur, atomiseur réparable, dripper. Par définition, lorsque l'on peut visser/dévisser et à la main de surcroît, on ne peut pas parler d'inviolabilité du système. A part peut-être les cartomiseurs ou l'eGrip de joyetech (difficile d'avoir accès au réservoir avec ce modèle) perplexe

Certains ont même milité contre ce texte (EFVI). Maintenant, je constate que pas mal de vapoteurs ne suivent pas ce mouvement, il serait donc intéressant de savoir pourquoi : ils attendent l'application concrète de la directive pour juger ou râler, ils ne connaissent pas cet article 20, ils s'en foutent, ils sont du genre "légalistes" et respectent la loi même s'ils la jugent mauvaises, ils pensent arrêter la vape d'ici là donc ce ne sera plus leur problème ou bien alors ils sont globalement d'accord avec le texte.
Bref, je cherche aussi à comprendre via ce sondage  Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 10 Nov 2014 - 9:51, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par arioch91 Lun 10 Nov 2014 - 9:06

Ok, alors du coup j'ai gardé mon vote 5 et j'ai ajouté le 8.

Faire des provisions, transformer mon garage pour stocker des bonbonnes de base avec 1 mètre 50 de caisses remplis d'arôme, filtrer le coton du commerce en le passant à la flotte et fabriquer moi-même mon fil résistif avec un fer à souder lol! , ce sera tout bonnement au-dessus de mes forces.

Alors, si je n'arrête pas la vape avant qu'on en arrive là, il ne me restera plus qu'à retourner au tabac.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 2 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Mc Bilou Lun 10 Nov 2014 - 10:28

Voté 4 évidemment, mais 8 aussi, on sait jamais ! What a Face
Et moi aussi j'leur pisse au cul et en zig-zag, non mais ! Twisted Evil
sinon vous auriez été déçus mdr
faché faché faché faché faché faché
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum