24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

+41
Marakhal
david666 le bo gosse
eric.riquet
Bawakuda
Annick57
taquinaton
Brigitte
Madcat
Le Coin des Vapoteurs
marcuche
Leio
zelie
ludovic.g
Mc Bilou
michel5611
laluna74
martin32
roro1366
Vieux Pat
Walter White
Taupophile
3king
GillesLL
DETOX
Loki
Pashmina
Izibelle
ciboulettecat
Bafien
frag
Pascal1969
arioch91
chris83
Boris-k
bibidochon
copiercoller
Den'ice
cire33
Hy
savage
Franck
45 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quand la directive européenne sera appliquée, que ferez-vous ?

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap0%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap3%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap63%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 63% 
[ 65 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap7%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap0%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap21%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 22 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_lcap3%quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 103
 
 

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par ludovic.g Mar 11 Nov 2014 - 15:47

En gros c'est ça Franck.

[Edit] Et je te raconte pas comment parfois ça gueule entre les différentes assos de vape.
Puisque logiquement les pros veulent défendre leur business et les utilisateurs une "largesse" de vape


Dernière édition par ludovic.g le Mar 11 Nov 2014 - 15:49, édité 1 fois

ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3778
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Den'ice Mar 11 Nov 2014 - 15:48

ludovic.g a écrit:... vous verriez à quel point le sujet vape est méconnu par ceux qui veulent pondre les normes.
Il est totalement méconnu de ceux qui ont votés la TPD et de cela nous sommes parfaitement au courant depuis déjà avant le 8 octobre 2013...

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Mc Bilou Mar 11 Nov 2014 - 15:50

Pas de soucis Ludo, j'ai bien compris et je suis bien conscient de
l'incompétence absolue de ces gens là.
C'est par ailleurs tout à fait inadmissible, admettrait-on que des
normes concernant l'aviation soient mises en place par un boulanger ?
je précise que je n'ai rien contre les boulangers, bien au contraire !
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par gardaneV2 Mar 11 Nov 2014 - 15:50

Choquée aussi par le bakchich, ce qui devrait nous faire entrevoir d'emblée l'intérêt que nous portent ces instances Shocked affraid

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Pashmina Mar 11 Nov 2014 - 15:50

Mais on n'en doute pas une seconde, Ludo !!!
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par ludovic.g Mar 11 Nov 2014 - 15:56

Le pire c'est quand on pense que pour toute élaboration de normes c'est le même bordel.

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Franck Mar 11 Nov 2014 - 16:03

@ ludovic :

[Edit] Et je te raconte pas comment parfois ça gueule entre les différentes assos de vape.
Puisque logiquement les pros veulent défendre leur business et les utilisateurs une "largesse" de vape

Ca aussi, c'est crétin. Alors, dans le cas où des pros nous lisent : plus il y aura de limitations ineptes, d'interdictions stupides, de normes incohérentes, moins les pros auront de quoi défendre leur business. Pour un produit qui, je le rappelle, n'a pour l'instant tué personne dans des conditions normales d'utilisation.
Je me répète, je sais, mais déjà l'interdiction à la vente libre des liquides nicotinés de plus de 20 mg/ml, c'est l'assurance que la vape ne fonctionne pas chez certains fumeurs, c'est donc pour les pros l'assurance de perdre des clients qui en plus diront que la vape est inefficace ! Deux ou trois normes, obligations, interdictions, comme cela suffiraient à vider n'importe quel magasin de tout client. Déjà qu'il me semble que le mouvement est déjà bien commencé Razz Si vous souhaitez fermer définitivement, pas de problème, vous prenez le bon chemin. A bon entendeur... Wink


Dernière édition par Franck le Mar 11 Nov 2014 - 16:10, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Den'ice Mar 11 Nov 2014 - 16:05

Franck a écrit:...
Alors, dans le cas où des pros nous lisent : plus il y aura de limitations ineptes, d'interdictions stupides, de normes incohérentes, moins les pros auront de quoi défendre leur business. Pour un produit qui, je le rappelle, n'a pour l'instant tué personne dans des conditions normales d'utilisation.
Je me répète, je sais, mais déjà l'interdiction à la vente libre des liquides nicotinés de plus de 20 mg/ml, c'est l'assurance que la vape ne fonctionne pas chez certains fumeurs, c'est donc pour les pros l'assurance de perdre des clients qui en plus diront que la vape est inefficace ! Deux ou trois normes, obligations, interdictions, comme cela suffiraient à vider n'importe quel magasin de tout client.
+1

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Boris-k Mar 11 Nov 2014 - 16:09

Encore un coup des ex-vendeurs d'extincteurs -ou de volets roulants- reconvertis dans la vape !
étonné

_________________
  flower  flower   flower

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:11

ludovic.g a écrit:
Mc Bilou a écrit:"Et pour le matos, j'en parle même pas, ce serait encore pire que ce que la TPD prévoit."

Oui oui, mais là où on peut intervenir s'est justement pour qu'une partie du matos ne soit pas mis directement comme illégal et discuter pour faire avancer les choses.
Je ne peux en dire plus et ça me ronge parce que si je pouvais l'ouvrir vous verriez à quel point le sujet vape est méconnu par ceux qui veulent pondre les normes.

[Edit] Petit ajout d'information, l'Aiduce avait été invité à participer mais l'invitation que nous pensions permanente jusqu'à la fin de l'établissement des normes, n'était que partielle, en fait jusqu'à changement d'année calendaire, puis qu'il faut payer du 01/01 au 31/12 et pas pour 365 jours, donc si tu entre dans le cercle au 1er novembre, tu paye la même sommes que celui qui est entré au 01/01.

* c'est quoi ce binz !!!
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Le Coin des Vapoteurs Mar 11 Nov 2014 - 16:16

Franck je te confirme qu'au niveau du synapce nous nous sommes sérieusement posé la question de ne pas participer à l'afnor et d'envoyer tout bouler. et je sais d'ailleurs, Ludo l'a confirmé que la même question s'est posée au niveau de l'Aiduce.
mais comme ludo l'a dit ne pas être présent c'est laisser le champ libre a des personnes ne connaissant pas le domaine de la vape.

depuis que nous y sommes j'ai le sentiment qu'avec alan (de l'Aiduce)nous avons tout de même réussi à faire évoluer certaines choses dans le bon sens. je reste donc persuadé que notre présence et notre implication est importante niveau de l'Afnor.  
j'espère ne pas me tromper d'autant que pour nous aussi cela a un coût exorbitant car à la différence de l'Aiduce comme nous sommes un syndicat professionnel le coût annuel est trois ou quatre fois plus élevé.

par contre Ludo je n'ai pas le même sentiment que toi sur nos divergences entre consommateurs et professionnels.
depuis le début je trouve qu'Alan et moi-même sommes très souvent sur la même longueur d'onde.

et de toute façon ce qui est important pour les consommateurs l'est forcément également pour nous professionnels car sans vous nous fermerons vite boutique.

_________________
Bien à vous
Christian
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par D_box Mar 11 Nov 2014 - 16:20

En fait question bête : combien ça coute de s'assoir à la même table que l'afnor ? et en quoi ce prix est justifié ?
Je sais bien qu'il ne s'agit pas de mes propres deniers , je comprendrai donc que l'on ne réponde pas à cette question, mais je suis tout de même curieux.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Franck Mar 11 Nov 2014 - 16:30

@ Christian :

j'espère ne pas me tromper d'autant que pour nous aussi cela a un coût exorbitant car à la différence de l'Aiduce comme nous sommes un syndicat professionnel le coût annuel est trois ou quatre fois plus élevé.

Donc vous payez pour établir des normes que vous allez devoir appliquer et qui peuvent éventuellement vous pénaliser, si elles sont nulles. C'est génial ! Razz
Tout cela mériterai un grand coup de balai ! Twisted Evil Pardon, il va falloir que je me calme, 'scusez-moi ! Sifflote


Dernière édition par Franck le Mar 11 Nov 2014 - 17:49, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Mc Bilou Mar 11 Nov 2014 - 16:35

Non non Franck, te calmes surtout pas !
Perso j'aurais même dit un coup d'fusil ! Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par copiercoller Mar 11 Nov 2014 - 16:47

Personnellement je ne pourrai jamais accepter une clause de confidentialité, (sauf dans des cas gravissimes de sécurité intérieur).
Le bâillon c'est réservé aux dictatures.
Demander poliment + payer + bâillon. Pour être cocu à la fin !.
Non ! je laisse la hache s’abattre, sans mégoter !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Le Coin des Vapoteurs Mar 11 Nov 2014 - 17:33

@D_Box rien de confidentiel à ce niveau à ma connaissance.  Un peu plus de 7000 eueuro pour nous. Quant à la justification, je ne saurais te répondre.

@Franck non on ne nous paye pas. C'est nous qui payons. Pas pareil Wink

_________________
Bien à vous
Christian
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par Franck Mar 11 Nov 2014 - 17:53

@ Le coin des vapoteurs :

C'est corrigé, merci Wink

@ copiercoller :

Le bâillon c'est réservé aux dictatures.

Pas mieux.

Enfin, je rappelle à toutes fins utiles quand même que le sondage sur la directive européenne reste ouvert Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par ludovic.g Mar 11 Nov 2014 - 17:58

@Le coin des vapoteurs, c'est pas le Synapse qui est en cause dans tout ça, je trouve même que le Synapse a un regard plus utilisateurs que vendeurs si je puis m'exprimer ainsi.

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par D_box Mar 11 Nov 2014 - 18:32

Merci pour ta réponse le Coin des Vapoteurs.



_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par vectra1702 Mar 11 Nov 2014 - 20:46

voté 4      y a plein de shop hors UE qui proposent du matos et des liquides,vous pensez franchement que les douanes vont éplucher tous les colis,je connais du monde qui ce fournit en cartouche de cigarettes et les reçoit depuis plus d'un an (par petite quantité)j'ai commandé plusieurs fois des liquides en chine et surtout US et toujours reçu sans même payer une seule taxe,alors à part créer encore plus de chomage (tous les emplois que la vape à créer)je vois pas ce qui peut changer (grosses con........ de lois)encore une fois,le cannabis sera en vente libre si ça continue et vouloir ralentir tout les produits liés à la vape  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAquand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 FR-150x150quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 Empty Re: quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ?

Message par J0J0 Mar 11 Nov 2014 - 20:55

Je fais déja du stock depuis un moment et au pire des cas je me fous de leurs lois débiles , aucun homme ne m'empechera de vaper ou de faire autre chose si je le souhaite .

_________________
quand la directive européenne entrera en application, que ferez-vous ? - Page 7 J0j0

Si tu signes pas l'EFVI , faudra pas pleurer après
J0J0
J0J0
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : dans la vape...
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum