Derniers sujets
» Avocado de Geekvape
Aujourd'hui à 9:32 par tybreizh

» ça va saigner ...
Aujourd'hui à 9:20 par antique73

» aromes tabac
Aujourd'hui à 9:07 par ibilk

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 9:01 par Izibelle

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 8:55 par sneakychouw

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 8:43 par marc

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 8:25 par Elixir

» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 7:04 par Hy

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 6:00 par Brigitte

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 5:42 par antique73

» La TOGO Mini par Kangertech
Aujourd'hui à 5:24 par Garkham

» Elefteria !
Aujourd'hui à 0:59 par Pashmina

» Un chat pour échanger
Aujourd'hui à 0:14 par Rico73

» les saveur que j ai essayer et super pour moi
Hier à 21:05 par marc

» base fortement concentré en nicotine
Hier à 19:56 par bibidochon

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Hier à 18:04 par Djekyll

» un Vapeur de retour
Hier à 18:00 par Djekyll

» faites-vous des provisions de liquides ?
Hier à 17:52 par marc

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 14:05 par Garkham

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Hier à 13:20 par GlowedSky

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bouteille 15 ml

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bouteille 15 ml

Message par miette le Ven 7 Nov 2014 - 14:11

Salut !

Question à 2 balles... j'ai jusqu'à maintenant vapé du 10 ml et là je reçois le Volucella de chez The Fuu en 15 ml et impossible de verser mon liquide dans mon clearo... pleure Il n'y a pas de bouchon "seringue" comme pour les 10 ml, ni de pipette... est ce que ma bouteille a un problème ou alors il faut mettre le produit dans un autre truc ? Mais bon... pour le prix j'suis verte de pas pouvoir le verser direct j'ai rien d'autre sous la main. Help me !
'ci !

miette
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 270
eCig : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille 15 ml

Message par Yasumi le Ven 7 Nov 2014 - 14:34

Salut Miette,

Ta bouteille n'a pas de problème. Les "Curiosités" de The Fuu ont un dropper assez particulier, sans p'tit bout qui dépasse.

Le truc, que je trouve comme toi assez fatigant, c'est de trouver le bon endroit pour appuyer. À première vue, comme ça, ta bouteille est totalement rigide. Mais en fait, comme toutes les bouteilles (sauf celles en verre), elle a un point faible, qui s'enfonce quand on appuie dessus.

Faut un peu appuyer comme une sourde et faire trois fois le tour de la bouteille sur un pied en récitant des invocations médiévales, mais on finit par trouver. Après, ça coule au goutte à goutte, patience requise.

Au pire, si tu craques, tu vires le dropper (il se décolle facilement en soulevant avec les ongles au ras du goulot) et tu verses doucement, direct dans la cuve de ton mini Nautilus.

De toute façon, faudrait que tu aies une ou deux pipettes sous la main, ça t'éviterait de criser.

Yasumi
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 778
eCig : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Message par miette le Ven 7 Nov 2014 - 14:56

Yo ! On se croise Wink te voilà qui vole encore à mon secours ! Alors la bouteille je pense que c'est du verre et j'ai bien tenté de prendre l'option médiévale mais je suis pas un monstre de patience alors j'ai viré le "dropper" avec une lime à ongle car je n'ai pas (plus) d'ongles (cherche l'erreur) et j'ai versé direct dans mon nouvel Aspire ETS BDC et c'est allé nickel (bon, je me retiens de respirer pendant tout le processus de peur de tout foirer mais c'est allé)

D'ailleurs, tu sais mon premier qui glougloutait, j'ai remarqué que sur mes nouveau, quand je revissais la résistance avec le produit, j'avais pas de débordement au revissage. Je pense que le premier a un soucis de joins car sur les nouveau je les sens bien au revissage et sur l'ancien il est comme inexistant (mais pourtant bien là).

miette
Mini contributeur
Mini contributeur

Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Message par Yasumi le Ven 7 Nov 2014 - 16:33

Coucou ! Je viens de voir ton MP, je te réponds tout de suite.

Je te confirme que les bouteilles des Curiosités ne sont pas en verre, mais en plastique très rigide. J'ai vu de mes yeux vus quelqu'un appuyer pile au bon endroit, et ça coule. Moi, ça me gave un peu, alors j'utilise une pipette. Faudra qu'on t'en trouve une.

Pour ton Aspire : olala, tu me mets comme un doute.
Est-ce que sur l'ancien, tu vois, quand tu l'ouvres par le bas, comme un collier en plastique blanc qui dépasse de l'intérieur de la partie supérieure ?
Et : Mets l'ancien et un nouveau côte à côte. Regarde la bague inférieure. L'un est-il légèrement plus long que l'autre ? Les croisillons, sur la partie haute de la bague, forment-ils un anneau de la même largeur sur les deux ?

Yasumi
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 778
eCig : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Message par miette le Ven 7 Nov 2014 - 16:52

Hooo ! Alors ça ! Je viens de les mettre les deux l'un à côté de l'autre (l'ancien (le noir) et le nouveau (métal)), et sur l'ancien il y a marqué "ASPIRE bdc" et sur le nouveau juste "ASPIRE". Les croisillons sont à peine moins larges sur l'ancien et en dessous des croisillons de l'ancien, il y a encore un cercle de fer qui n'est pas sur le nouveau. Ca veut dire que le premier est une contrefaçon ??....  affraid

Ca expliquerait beaucoup de choses...  Suspect

EDIT : le "joins" semble comme "rogné" sur le noir (l'ancien)... par rapport au neuf qui est bien épais (et qui ne déborde pas quand je revisse surtout...)

miette
Mini contributeur
Mini contributeur

Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Message par miette le Ven 7 Nov 2014 - 17:14

Et je vois quand ils sont tous les deux retournés : sur l'ancien la résistance a un trou au cul si j'puis dire alors que la nouvelle résistance de mon nouveau aspire, non. (j'ai acheté les résistances de remplacement au même endroit que mon Aspire Bdc, à savoir Evapshop...) Résistances de contrefaçon aussi ? Mouhaha...
Je préfère en rire...

miette
Mini contributeur
Mini contributeur

Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Message par Walter White le Ven 7 Nov 2014 - 21:44

Hello miette

Pour transférer ton liquide dans le clearo tu peux utiliser une seringue que tu trouveras en shop ou en pharmacie ou
Le Flacon seringue

Walter White
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1320
eCig : -Provari 2.5-Istick-IPV 30 w

//Atlantis\\
//Nautilus\\
//Subtank\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut