24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

4 participants

Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par djojosss Dim 2 Nov 2014 - 15:26

Bonjour !

J'ai cherché un peu partout et je ne sais pas trop comment faire !

Il semble que KANGERTECH ont résolu pas mal de problème avec cette nouvelle résistance sans mèche apparente mais tubée, aucune remontée de liquide, beaucoup plus silencieux, pas de fuite !
Le top quoi ! un arome qui m'à l'air aussi plus prononcé et une fumée au top !! (non je ne suis pas commercial pour kangertech.. Very Happy bounce )

Néanmoins.. après avoir nettoyer la cheminée, j'ai l'impression d'avoir un petit gout amer, limite brûler et alors que je voulais regarder de plus près, je m'aperçois que je ne peut pas retirer la cheminée de la résistance comme sur les anciennes résistance pour accéder à un visuel !

J'ai essayer de tirer à plusieurs reprise mais rien à faire, elle ne sort pas ?
Quelqu'un peut m'aider? Merci !

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Resist11

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : drome
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par Pascal1969 Dim 2 Nov 2014 - 18:03

Salut,
Effectivement les V2 sont pénibles à ouvrir car la cheminée à l'air d'être comme sertie.
Enfin maintenant quand j'en ai une qui faiblit, je la change : FT vend des originales yeah

Pour ce qui est du dry burn, il faut mieux éviter avec une résistance fermée comme celles la.

_________________
Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par taquinaton Dim 2 Nov 2014 - 19:05

djojosss a écrit:
J'ai essayer de tirer à plusieurs reprise mais rien à faire, elle ne sort pas ?
Quelqu'un peut m'aider? Merci !

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Resist11

visses la sur une bague assez large genre bague air flow protank et avec une pince assez large aussi tu tournes comme pour dévisser, d' abord la cheminée habituelle puis en deuxième l' autre partie. ça vient tout seul.
Pour la remonter, il faut à tous prix te servir d' une base air réglable tu revisses le bas de ta résistance sur la bague et seulement ensuite avec une petite multiprise tu sers.
Sans cette bague tu écrases le joint isolateur.Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 1664331162
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par djojosss Dim 2 Nov 2014 - 19:39

Merci ! Entre temp j'ai finalement trouvé ! Je vous post la video ! a++


djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : drome
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par djojosss Mar 4 Nov 2014 - 17:54

Bonjour,

Dans la continuité des événements,je pense que j'ai fais une connerie.. j'ai démonté la résistance, effectué mon dryburn mais pour remettre la cheminée, j'ai forcé avec une pince la résistance étant vissé sur le pas de mon protank 3... et ma curiosité à fais la résistance n'est plus utilisable..

Résultat, je suis allé acheter une nouvelle résistance et c'est la que les ennuis commence..

Je visse ma résistance sur le pas de vis de l'ato mais lorsque je referme le tout :

- lors du vissage complet du bas de mon ato, impression que le pas de vis force a différents endroits
- Lorsque je vape, un gros claquement dès que je commence à aspirer et la vape n'est pas agréable

Des idées ? Merci !

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : drome
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par taquinaton Mar 4 Nov 2014 - 18:12

ta résistance est de traviole carton rouge
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par Bawakuda Mar 4 Nov 2014 - 21:41

C'est vraiment la loterie ces nouvelles résistances de Kanger, j'ai du en jeter des neuves à causes de grosses fuites (par l'airhole et par le drip tip), il y en a même une avec laquelle je n'arrivais pas à refermer la base sur le tank car la cheminée était de traviole.

Je suis quand même tombé sur une résistance pas trop mal, que j'ai finis par changé un jour après une très bonne durée de vie soit dit en passant, et là encore un rendu différent, mais meilleur pour le coup Rolling Eyes

Bref, ces résistances sont sacrément aléatoires et c'est assez frustrant d'autant plus que je trouve ce clearo très bien, surtout au niveau du rendu des saveurs.
Bawakuda
Bawakuda
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 95
Matériels : Je vape avec ça :
Spoiler:

Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par djojosss Mer 5 Nov 2014 - 17:50

elle été surement de traviole parce que après multiple essaie sa na plus forcé et j'ai pu visser correctement.
Et oui sa ma l'air aléatoire finalement ces résistance pck sur 3, une super, une merdique, une moyenne.. Suspect

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : drome
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3 Empty Re: Dry burn sur les nouvelles résistance protank 3

Message par taquinaton Mer 5 Nov 2014 - 17:53

djojosss a écrit:elle été surement de traviole parce que après multiple essaie sa na plus forcé et j'ai pu visser correctement.
Et oui sa ma l'air aléatoire finalement ces résistance pck sur 3, une super, une merdique, une moyenne.. Suspect

c 'est pour cette raison que je varie les clearos. que ce soit aspire ou kanger ils sont incapables de nous faire des résistances de qualité toujours égales
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum