24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ripe Vapes EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ripe Vapes EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ripe Vapes EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ripe Vapes EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ripe Vapes EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ripe Vapes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ripe Vapes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ripe Vapes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ripe Vapes EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ripe Vapes EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Ripe Vapes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ripe Vapes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Ripe Vapes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Ripe Vapes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ripe Vapes EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Ripe Vapes EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Ripe Vapes EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Ripe Vapes EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Ripe Vapes EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Ripe Vapes EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ripe Vapes

5 participants

Aller en bas

Ripe Vapes Empty Ripe Vapes

Message par Garkham Mar 14 Oct 2014 - 11:53

Un liquide qui se raproche du Five Pawns a ce qui parrait... Pour le nombre de saveur dispo, la complexité des liquide ou le prix, je sait pas trop. perplexe

Key Lime Cookie
Ripe Vapes Keylime-cookie1-247x300
Tarte au citron vert avec du cookie

Monkey Snack
Ripe Vapes Monkey-snack1-247x300
Beurre de cacahuète avec de la banane

Pear Almond
Ripe Vapes Pear-almond1-247x300
Pâte d'amande avec de la poire

VCT
Ripe Vapes Vct1-247x300
Vanille, Custard, Tabac

Ces liquide m'intrigue et y vont bientot etre dispo dans un shop français. Quelqu'un les a deja tester?  Suspect

_________________
Ripe Vapes Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Franck Mar 14 Oct 2014 - 13:14

Cette gamme vient de quel pays ? Au vu des noms, cela fleure bon le pays de l'oncle Sam. Mais il faut se méfier Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Garkham Mar 14 Oct 2014 - 13:38

Je crois que c'est californien drunken

http://ripevapes.com/

J'adore les liquide qui vienne de labas, j'avais deja pris une claque avec le Adam Bomb  What a Face

_________________
Ripe Vapes Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Mar 14 Oct 2014 - 13:49

Je les ai goûtés au Vapexpo. Comme dit Garkham, c'est californien.

Perso ? Très déçue.

Beaucoup trop de sucre, trop chargé en arômes. Du vite fait pas très bien fait.

Aucune complexité. Juste des gros arômes qui se marchent dessus.

Le poire-amandes : beaucoup de poire assez moyenne, je cherche encore l'amande.

Le key lime cookie : gros arôme citron (pas très vert, c'est du key lime, une variété de citron de la région de Floride, assez doux pour du lime) et arôme graham's cracker. Pataud.

Le monkey snack : banane sans intérêt, beurre de cacahuète banal.

Quant à la crème anglaise, moi ça ne m'a jamais intéressée. Sur le stand, les amateurs se jetaient dessus et semblaient déçus.

Mon impression d'ensemble : c'est une marque qui court après les Five Pawns, mais qui n'a qu'une idée très vague de comment fabriquer un liquide complexe. C'est tout dans le marketing et dans l'épate à coups de gros arômes sucrés. On est tellement loin des Five Pawns que c'en est quasiment rigolo.

Maintenant, les goûts, les couleurs, tout ça... Very Happy

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Franck Mar 14 Oct 2014 - 20:03

@ Yasumi :

Mon impression d'ensemble : c'est une marque qui court après les Five Pawns, mais qui n'a qu'une idée très vague de comment fabriquer un liquide complexe. C'est tout dans le marketing et dans l'épate à coups de gros arômes sucrés. On est tellement loin des Five Pawns que c'en est quasiment rigolo.

Voilà un avis entier et pas piqué des hannetons Very Happy
Par contre, il peut y avoir une autre hypothèse que le manque de connaissance : la gamme répond peut-être aux attentes d'une partie du public américain. En effet, il me semble que là bas, ils aiment bien lorsque c'est "too much". On ne fait pas trop dans la demi-mesure aux States.
D'où le fait de vouloir bien chargé en arômes et en sucre. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, la tienne est valable aussi Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Garkham Mar 14 Oct 2014 - 20:11

C'est claire que le adam bomb est un peut comme les halo, tres chargé en arome, ceux qui prefere la subtilitée peuvent le couper avec de la base. Wink

_________________
Ripe Vapes Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Mar 14 Oct 2014 - 22:31

Franck a écrit:Par contre, il peut y avoir une autre hypothèse que le manque de connaissance : la gamme répond peut-être aux attentes d'une partie du public américain. En effet, il me semble que là bas, ils aiment bien lorsque c'est "too much". On ne fait pas trop dans la demi-mesure aux States.
D'où le fait de vouloir bien chargé en arômes et en sucre. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, la tienne est valable aussi

Ah mais c'est que je me suis mal exprimée.
Ça tombe bien, j'avais justement envie d'en remettre une louche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les liquides US sont riches et lourds, c'est indéniable. Bon, c'est un style, et de temps en temps il me plaît beaucoup aussi. Je tape régulièrement dans mes flacons de Gorilla, de Grumpy, du Mewlew's de chez Velvet Cloud, ou de Five Pawns. Toujours avec beaucoup de gourmandise.

Mais je vois une différence entre un jus riche en arômes mais très travaillé, qui produit en bouche une sensation gourmande, et un jus dans lequel on a juste vidé les flacons d'arômes pour faire riche.

Tous ceux qui font du DIY le savent bien. Quand tu multiplies les arômes, tu multiplies les risques de collision involontaire. Et quand tu doses trop fort, arrive un moment où ton liquide atteint un plateau. Il est goûteux, mais moins qu'il ne le devrait : c'est l'arôme qui plafonne, il a dépassé le haut de la courbe et amorce la descente.

Pour moi, le contre-exemple parfait au travail de Ripe Vapes, c'est justement le dernier Five Pawns, le Black Flag Fallen. Il est hyper puissant en goût (c'est un bon café), très chargé en arômes, complexe comme il faut avec une structure étagée qui se révèle au fil de la vape. Tu n'as ni piétinement d'un arôme qui s'essuie les pieds sur la tête du voisin, ni ce sentiment d'un liquide écrasé par ses propres arômes.

Ceci dit, là, je me lâche sur Ripe Vapes pasqu'on en parle, mais j'en ai autant au service de deux ou trois autres, Ricains ou non, goûtés sur le salon. Ce fivepawnisme à tous crins commence à me courir sur le drip tip. Et en contrepoint, j'apprécie beaucoup les jus américains quand ils sont bien faits. Mais bien faits, ça veut dire du temps et du métier...

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par D_box Mer 15 Oct 2014 - 9:53

Tester cette gamme me disait bien , maintenant je suis définitivement calmé.
Les boutiques proches de chez moi ne présentent que des produits français( à part la gamme halo) et assez basiques , il me faut donc à chaque fois commander avec le risque de ne pas aimer.
Là , tenter un jus bourré d'arômes sans délicatesse aucune...bof.
Yasumi , merci tu viens de me faire faire des économies , je vais donc reporter mon choix vers la gamme alchemy.
Ce n'est pas que je crois aveuglement Yasumi , mais ses tests et descriptifs correspondent à mes ressentis et collent à la réalité.


_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Mer 15 Oct 2014 - 12:10

Salut D_Box,

Merci pour ton commentaire et ta confiance. Je voulais juste te dire ceci : Alchemy, c'est à tomber par terre, mais c'est très différent d'un jus gourmand américain. Tout en subtilité (ce qui ne veut pas dire qu'on ne sent pas les arômes, c'est le travail d'assemblage qui est sidérant) et en élégance.

Or tu peux avoir envie de tester des jus hyper gourmands venus des US, ils tiennent chaud. Dans ce cas, tu mets des chances de ton côté en commençant par ceux qui ont fait leurs preuves. Pourquoi pas le Adam Bomb dont parle Garkham et que je m'en vais goûter de ce pas ? Ou les très bons classiques que sont le Boba's Bounty, le Grumpy's Hooch, les excellents The Standard... On les trouve dans des formats et à des tarifs abordables chez justbottles.fr ou allday.fr .

Joyeuse vape à toi !

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Garkham Mer 15 Oct 2014 - 12:18

Y me tarde de gouter ces liquides en shop histoire de vous donner mon avis. J'aime les liquide gourmand, on va voir ce que ca donne. What a Face

C'est claire que ton descriptif de cette marque est on ne peut plus claire et tres argumenté, merci pour tout ces detail Yasumi Wink

_________________
Ripe Vapes Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Mer 15 Oct 2014 - 12:29

Tout le pleasure est pour moi, Garkham. Wink  J'attends ton avis avec impatience. Suis curieuse de voir si on va partager la même analyse. Et si ton shop le propose, goûte donc le Five Pawns, juste pour le plaisir (c'est tellement hors de prix que ça devrait figurer sur une déclaration de patrimoine...). J'aimerais bien avoir ton retour sur ces créations.

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Garkham Mer 15 Oct 2014 - 12:51

J'ai deja eu la chance de gouter le Gambit qui m'a fait tomber par terre et y a pas longtemps, j'ai gouter le Fifth Rank qui est original mais pas vraiment dans mes gouts. C'est toujours difficile d'evaluer un liquide avec seulement quelque taf meme sur un bon reconstructible. Wink

Je pense qu'avec toute les liquide cibler absinth, reglisse, citron que je me tape, mes papille sont un peut saturré, les pauvre, je les menage pas. C'est balot d'aimer ce genre de saveur Laughing

_________________
Ripe Vapes Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par D_box Mer 15 Oct 2014 - 14:03

Vous me faites peur avec vos liquides à tomber par terre , si maintenant faut vapoter avec un casque sur la tête...'fin je veux dire que je n'ai pas trop un tête à casque à l'inverse de Garkham qui le porte bien.

@Yasumi
Je te remercie pour tes suggestions que j'ai bien noté et qui feront l'objet d'une future commande . Avant de faire un arrêt chez les gourmands et rassasiants américains , je vais m'attarder sur l'élégance et la finesse anglaise.


_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Mer 15 Oct 2014 - 16:16

Garkham : pardon, je n'étais pas super claire ; je pensais particulièrement au dernier Five Pawns, le Black Flag Fallen. S'il te reste des papilles en état de marche, et que tu aimes le goût café, je pense que tu pourras craquer. Je te rejoins très exactement sur ton appréciation du Gambit et du Fifth Rank. Mais c'est vrai que l'absinthe, ça fait des trous dans le palais...  

D_box a écrit:Vous me faites peur avec vos liquides à tomber par terre , si maintenant faut vapoter avec un casque sur la tête...
lol!
J'attends impatiemment ton retour sur les Alchemy, D-Box.
Pour écrire l'article, qui ne saurait plus tarder  Embarassed  Suspect  No , je jongle en ce moment même avec trois de leurs jus, et impossible de choisir, ils sont tous suprêmes. Very Happy

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par D_box Mer 15 Oct 2014 - 16:38

Ah mais dans ce cas là je t'invite à ne pas choisir , et à faire un article sur les trois, ainsi tes lecteurs seront comblés et tes longues soirées d'automne occupées à pianoter sur ton clavier.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Mer 15 Oct 2014 - 16:45

Les grands esprits... C'est exactement ce que je vais faire - mon problème en fait, c'est qu'il y a 10 jus dans la gamme et qu'ils valent tous le coup. Je vais donc en garder 3 ou 4 au final. Donc, n'attends pas l'article, tu peux y aller sans réserves. Very Happy

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par blackoriba Jeu 16 Oct 2014 - 0:11

Merci pour ce retour Yasumi, j'ai juste l'impression de ne pas avoir gouter les mêmes liquides que toi, c'est étonnant la différence de ressenti d'une personne à l'autre. Même si je te trouve dure avec la gamme Ripe Vapes je comprends tout à fait que ça puisse déplaire à certains et je ne remets pas en doute ton objectivité à ce sujet et apprécie beaucoup ton point de vue.

J'ai par contre complètement adhéré à ces juices. J'ai également pu les testé au Salon, dans les clearo présentés sur le stand et sur un de mes drippers (et en genesis plus tard). J'étais accompagné de 2 potes dont les palais sont encore plus critiques et "exercés" que le mien et eux aussi ont beaucoup aimé cette gamme, avec moins d’enthousiasme que moi mais pour la majorité des arômes, ont a tous été vraiment séduits.

Tester des liquides dans ces conditions peut être catastrophique ou confirmer une "rumeur" et pour cela j'ai acquis quelques fioles pour voir dans la durée ce que valait ma 1ère impression. Je ne suis pas du tout déçu, tout au contraire. Je ne m'étalerais pas sur le côté "vapologique" car j'ai trop de choses à faire encore ce soir et le temps me manque mais les Ripe Vapes font désormais partie de mes juices favoris.

J'adore les Sands depuis mon début dans la vape (+2 ans maintenant), les The Standard de moins en moins (fades depuis que je vape en 06mg/ml maxi), je kiffe les Elysian Elixirs et les Archetype Blend, les goose, les suicide bunny, j'ai été déçu à la longue par les D-squarred alors qu'ils me sont vanté par la plupart des consommateurs de mon entourage... J'aime moyennement les Five Pawns (et je connais pas le BFF), les velvet cloud m'écoeurent au bout d'une heure, il me tarde de tester les alloy blends (je suis faible on en dit que du bien :p) , je peux plus blairer les AVE etc etc... Je n'ai pas du tout aimé le Cuttwood unicorn milk au départ et j'ai pleuré en finissant la fiole bref je me suis résigné a continuer mes retours détaillés sur les derniers juices que j'ai eu car c'est trop personnel et finalement sans intérêt pour la communauté amha, à part sur les mono arômes où là le rendu des saveurs "à l'authentique" m'intéresse fortement.

Bref, j'aime les Ripe Vapes, les Ripes Vapes sont bons et je les conseille Razz sauf si vous n'aimez pas la poire, le cookie citron, l'amande, le custard, la noix de coco, les aromes tabac, la banane, la cacahuete, la vanille (humour pas drôle de fin de post Wink )

Sinon quelques une de mes bonnes surprises du salon sont (pour ce que j'ai pu tester) : pulp, tasty toots, la citrouille de toasty juice, vampire vape (l'heinseberg), bref de la variété et des e-liquides que je n'ai pas l'habitude de vaper et qui plairont pas à tout le monde... ou pas, comme d'hab... ++

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par Yasumi Jeu 16 Oct 2014 - 11:40

Salut Blackoriba,

Super ! Merci beaucoup pour ce retour. Je suis bien contente qu'il y ait plusieurs sons de cloche sur ces liquides.

C'est marrant, parce qu'on se rejoint pas mal sur ce qui nous plaît et plaît pas dans les liquides US, d'après ce que tu dis. Et on n'est pas du tout en phase sur les autres : les Pulp m'ont laissée indifférente, les Vampire aussi... Comme quoi...

J'ai également goûté les Ripe Vapes sur dripper. Et ta remarque sur "sauf si vous n'aimez pas la poire..."  Very Happy m'a fait mettre le doigt sur un truc : j'adore la poire, l'amande, la noix de coco etc. Mais ces arômes-là, spécifiquement, cet arôme poire et cet arôme amande, ne m'ont pas plu, je les trouve très chimiques. C'est en partie le dosage (que je trouve toujours excessif, on a compris  elephant ), mais en partie aussi la qualité des arômes utilisés.

Bon, on est quand même pas fâchés, dis ? Very Happy

_________________
Ripe Vapes Yasumi Ripe Vapes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ripe Vapes Empty Re: Ripe Vapes

Message par blackoriba Jeu 16 Oct 2014 - 21:14

re Smile

ben non pas fâchés, certainement pas, ya pas matière, et mon post n'était en aucun cas une critique, au contraire :p

Je pense que mon 1er ressenti sur ces liquides était du au fait que je n'avais encore rien testé sur le salon, et arbitrairement, j'ai kiffé ces arômes car ce sont des mélanges que j'affectione tout particulièrement. Avec du recul et un bon nombre de bouffées après cette dégustation, j'ai un autre aprçu de ces liquides, et finalement ce qui me plait c'est surtout qu'il ne ressemble pas à ce que j'aime habituellement, tout en gardant les arômes que j'aime ils me donnent cet autre chose mêlé à du familier... bref j'aime rester sur mes juices gourmands habituels mais la j'ai une variante qui finalement me plait Smile

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum