Derniers sujets
» [Article - 02/12/16] Andriukaitis refuse que la Commission Européenne revoit la réglementation de la vape avant 2021
Hier à 22:01 par eric62200

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 21:04 par Vieux Pat

» Les murs ont la parole.
Hier à 20:56 par copiercoller

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Hier à 20:39 par GlowedSky

» Présentation de Fab13
Hier à 20:34 par Fab13

» Un sondage portant directement sur l'intéret du forum
Hier à 20:21 par cnefracasse

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 20:18 par Pashmina

» question clearo aspire!!!! help me please.....
Hier à 19:53 par Fab13

» le post qui detend ...
Hier à 19:46 par Pashmina

» 5 ans!!! Déjà?
Hier à 15:23 par gardaneV2

» Une petite video sur la ecig?
Hier à 14:58 par Morticia30131

» Royal hunter mini
Hier à 14:42 par Gedu13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hier à 11:08 par Garkham

» Lequel entre Coilart Azeroth et Wotofo Sapor
Hier à 10:58 par pat006

» [mékilékon] n°96 :les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer
Jeu 1 Déc 2016 - 20:53 par Vieux Pat

» [mékilékon: teaser] : demain, si tout va bien ...
Jeu 1 Déc 2016 - 16:41 par Siou

» Un de plus...
Jeu 1 Déc 2016 - 13:38 par Siou

» j'avais trop envie.......
Jeu 1 Déc 2016 - 12:21 par eric62200

» [ARTICLE 30/11/16] lefigaro.fr : Tabac: ces 9 idées fausses qui vous dissuadent d’arrêter
Jeu 1 Déc 2016 - 11:25 par Amélia

» C'est un Dripper ou un Tank?
Jeu 1 Déc 2016 - 8:31 par pat006

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'Istick de Eleaf et Ismoka : le retour des petites boîboîtes faciles d'utilisation

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: l'Istick de Eleaf et Ismoka : le retour des petites boîboîtes faciles d'utilisation

Message par Louis la Brocante le Sam 18 Oct 2014 - 20:51

Monté avec un kanger emow, fait un petit setup bien sympa.
J'ai remis ma collègue à la vape grâce à cette petite box.

Louis la Brocante
Moyen contributeur
Moyen contributeur

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'Istick de Eleaf et Ismoka : le retour des petites boîboîtes faciles d'utilisation

Message par Invité le Sam 18 Oct 2014 - 21:15

Bravo Louis.

Mon petit retour sur cette box magique, c'est un vrai plaisir dans les petites mains de femme, enfin les miennes qui ne sont pas quand même si petites car elles font le tour de mon VTR.

Le premier jour quand je l'ai reçu, elle ne voulait rien entendre concernant mon HC, alors çà commençait très mal pour moi. Mon HC qui se visse très bien sur tous les mods, ne se vissait pas plus d'un tour sur la box, j'ai nettoyé les 2 pas de vis, mais rien à faire, nada.

J'ai remis mon HC sur mon petit cool fire 1 et hop tout est rentré dans l'ordre ma petite box a reçu le tank AGR et voilà tout c'est bien terminé, après avoir brulé un carto, le nouveau lui a mieux plus et je vape sur ces 2 ensembles depuis.

Le lendemain, je lui ais représenter le HC, et des lors tout a été sur des roulettes. Je viens de lui mettre un eclear 30B et c'est génial, cà lui va comme une grande.
Que du bonheur cette petite box, je dis aussi que j'aurais du en prendre deux. mdr Je pense que je vais me laisser tentée par le bon plan de Gilleto.

Invité
Invité

Message par GillesLL le Lun 20 Oct 2014 - 19:04

La video de Rdicall

GillesLL
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
eCig :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par bibidochon le Lun 20 Oct 2014 - 20:11

C'est clairement une box de primo vapoteur ou de primo accédant aux mods, pour usage avec résistances à des valeurs "normales" de mr mme tout le monde, très bien (à priori car je ne l'ai pas) pour un usage nomade et discret, elle est annoncée comme telle, à quoi tu t'attendais Rdicall ? à ce que ça concurrence un chipset qui coûte à lui seul près du double du kit ?

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par Franck le Lun 20 Oct 2014 - 20:19

@ bidochon :

C'est clairement une box de primo vapoteur ou de primo accédant aux mods

Ou encore d'admins qui ne sont pas passés aux reconstructibles ! Razz

Ceci dit, tu as raison, le fait que ce stick prenne les résistances à partir de 1 ohm est clairement indiqué, donc pas de surprise à avoir à l'arrivée.

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par bibidochon le Lun 20 Oct 2014 - 20:33

Je n'encense pas ce matériel mais je trouve que les avis, critiques et revues dessus (toutes confondues) sont totalement non objectives, on ne juge pas une batterie eGo de la même façon qu'un mod qui fait papa/maman et parfois le café en prime, les critères sont différents, ça m'interpelle quelque peu les "pas assez puissante", "trop petite", "pas de sub-ohm", revenez à la réalité de temps en temps, il ne me viendrai pas à l'idée de faire un comparatif de l'utilitaire du voisin et de la voiture puissante du notable du coin, l'usage, le prix et l'utilité ne sont pas comparables, même si elles ont 4 roues, des sièges et un moteur en commun dans leur dénomination, pourtant elles vous emmeneront toutes deux à destination !

Dernière édition par bibidochon le Lun 20 Oct 2014 - 20:39, édité 1 fois

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par Franck le Lun 20 Oct 2014 - 20:38

@ bidochon :

Je n'encense pas ce matériel mais je trouve que les avis, critiques et revues dessus (toutes confondues) sont totalement non objectives,

Certes, tu n'as pas tort,Wink Mais les critiques sont souvent subjectives.
Tiens, prends ton "trop petite" : c'est très personnel. Certains l'a trouveront peut-être trop petite. Mais cela ne peut pas être une critique objective et générale car elle a été conçue à mon avis pour être la plus petite possible ! Very Happy

Quant au "sub-ohm" non pris en compte et que savage a souligné, il ne me semble pas qu'il ait critiqué, il constate, c'est tout.
Mais je pense que si ce stick marche (je veux dire, vends), au vu de l'évolution technique, il apparaîtra rapidement un stick plus ou moins de cette taille, vers les 100 € capable de proposer des trucs à partir de quelques dixièmes de ohm (ouche, pas joli, cela, en français ! Very Happy ).

Franck
Admin
Admin

Message par bibidochon le Lun 20 Oct 2014 - 20:43

je n'ai ni cité, ni pensé à savage seul  Very Happy (de toute façon il sait que si je ne suis pas d'accord on se le dit entre 4 zieux  Wink ) on lit et entend le même discours partout, l'istick n'est pas fait pour ça, ça ne me semble pas viser un marché autre que le débutant, ou alors je me plante totalement, ce qui ne serait pas une première Very Happy

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par bibidochon le Lun 20 Oct 2014 - 20:47

@Franck a écrit:.. à partir de quelques dixièmes de ohm (ouche, pas joli, cela, en français ! Very Happy ).

...quelques dixièmes d'ohm, pour enrichir ta culture personnelle Wink

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par vincent59200 le Lun 20 Oct 2014 - 21:01

beaucoup d'utilisateurs ne sont pas en sub-ohms, moi même je fais toutes mes résistances dans les 1.3 - 1.5 ohms, le sub-ohms je le réserve à mes drippers. Donc pour le prix, c'est + que correct ! d'ailleurs j'envisage de peu être en prendre une aussi et je l'ai conseiller à un ami que je viens de lancer (c'est le 5ème que je lance à la vape) et si il est satisfait, sa femme va le suivre cheers (moi je sais d'avance qu'avec cela cela devrait bien se passer.

vincent59200
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1831
eCig :
Mon matos :

Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex

Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650

Message par rdicall le Lun 20 Oct 2014 - 21:22

Je pensais a une bonne box a clearo bido niveau rapport qualiter prix cest très bon effectivement très bien pour un usage nomade et discret...comme je lai dit soit pour des utilisateur entre deux eau soit pour sortir avec un nautilus au restau

rdicall
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 362
eCig : Innokin svd
Zmax V3 T
Zmax mini
Siguelei #20
Agat2 X2
Rsst
dripper :
A7 X4
Igo L X2

http://http:\\youtube.com/user/rdicall

Message par Izibelle le Lun 20 Oct 2014 - 22:53

En ce qui me concerne, je l'utilise avec mon HC de HCigar est c'est le top du top!! cheers

Izibelle
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 10394
eCig :
MON JARDIN:

Matos: Magnifique mod Nina, en bois de prunier + HC de HCigar (petite merveille) + (Ato Squape qui fuit) + mini RDA

E-Liquide: Principalement de la base sans arôme 6mg de Nico, et Red Astair

Message par Franck le Lun 20 Oct 2014 - 22:55

@ Izibelle:

Voilà un enthousiasme qui fait plaisir à voir Very Happy

Franck
Admin
Admin

Message par rdicall le Lun 20 Oct 2014 - 23:21

Je comprend parfaitement l'enthousiasme d'izibelle si ca lui va et quelle en est satisfaite moi je dis banco

rdicall
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 362
eCig : Innokin svd
Zmax V3 T
Zmax mini
Siguelei #20
Agat2 X2
Rsst
dripper :
A7 X4
Igo L X2

http://http:\\youtube.com/user/rdicall

Message par Madcat le Mar 21 Oct 2014 - 1:11

de retour de weekend avec cette petite boite apacher, un dripper orieco et un driptip de Papynounours, pose de 130M² de laine de verre à 3 mètres du sol et du placo qui va avec chez mon beau frère.
vous imaginez très bien ce qui devait arriver... bah ça arriva affraid Rolling Eyes
crash test réussi pour la boiboite et l'orieco storm, le driptip n'a pas survécu pleure
bref j'ai envie de dire juste que si on veut un truc pas cher en petit format et avec une bonne autonomie en connaissant ses limites (pas de régulation et plot 510 mal placé trop près du bord , plot positif sans ressort)
bah ça fonctionne plutôt bien en étant solide même pour un addict aux mécas comme moi, un bidule à trimballer partout en secours sans craindre de le casser (vu le prix) et pourquoi pas pour tout le temps genre Mme Madcat qui l'a définitivement adopté.
Ce n'est clairement pas la meilleure boite sur le marché mais elle est abordable et facile à vivre quoi que ce soit qu'on y monte dessus quelques petits défauts facilement pardonnables à mon sens au vu du tarif et des services rendus Wink

Madcat
Super contributeur
Super contributeur

http://www.sovape.fr/

Message par Walter White le Mar 21 Oct 2014 - 11:05

J attends d économiser un chouille et l offrir a ma petite femme elle tourne actuellement avec une spinner v2 cela sera quand même un peu plus discret Wink

Walter White
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1319
eCig : -Provari 2.5-Istick-IPV 30 w

//Atlantis\\
//Nautilus\\
//Subtank\\

Message par D_box le Mar 21 Oct 2014 - 13:46

Bah voila mon istick déconne pale
Je vapotais tranquille en voiture , je prends une taffe et mon clearomiseur continue de crépiter alors que je n'avais plus le doigt poser sur le switch.
Je le retire vite de l'istick et après impossible de l'éteindre , le switch reste enfoncé et ne remonte pas.
Retour bureau , je regarde tout ça et effectivement le switch remonte mal quasi à chaque fois maintenant.
Je précise être soigneux et que mon istick n'est jamais tombé.
Donc ce soir retour à la boutique en espérant un échange et qu'ils en me sortent pas " ah oui mais ce problème n'entre pas sous garantie ".

D_box
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par Franck le Mar 21 Oct 2014 - 14:20

@ D box :

dans ce cas, n'hésite pas à nous le dire s' ils traînent un peu des pieds ! Twisted Evil
j'espère que ce problème est marginal et qu'il ne va pas se retrouver sur pas mal de sticks !

Franck
Admin
Admin

Message par Walter White le Mar 21 Oct 2014 - 16:53

Oupss au vu du problème de D_box je vais peut être attendre Sad

Walter White
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1319
eCig : -Provari 2.5-Istick-IPV 30 w

//Atlantis\\
//Nautilus\\
//Subtank\\

Message par taquinaton le Mar 21 Oct 2014 - 16:57

elle s' est pas arrêtée seule par sécurité ?

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4202
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff

Message par savage le Mar 21 Oct 2014 - 16:59

il ne faut pas confondre cette box avec un mod electro plus haut de gamme...

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
eCig :
Spoiler:

un dripper...

Message par taquinaton le Mar 21 Oct 2014 - 17:01

@savage a écrit:il ne faut pas confondre cette box avec un mod electro plus haut de gamme...
bêtement je croyais que tous les mods électroniques ou batteries avaient cette sécurité

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
2 darrang clones

Message par D_box le Mar 21 Oct 2014 - 17:06

@ Walter White

Tu sais sur le nombre acheté par les forumeurs de ce site (et d'autres) , je crois être le premier à avoir un problème.Donc cela n'est pas significatif d'une éventuelle mauvaise qualité de cette box.
Via le tchat du site de la boutique ou je me le suis procuré , j'ai contacté le vendeur , il m'a dit " Passez à la boutique , et s'il y a un défaut on procédera à un échange "
A partir du moment ou le SAV assure, qu'il me la change ou répare pour moi pas de souci, un problème peut arriver , le tout est de savoir le régler.
Après si ce soir , il ne règle rien , là ce sera une autre histoire.

Pour le moment , je ne suis toujours pas dissuadé d'en offrir une à chacun de mes parents ( très gros fumeurs)pour les initier à la vap et j'ai hâte d'en avoir une nouvelle.

@taquinaton
non non c'est le switch qui reste enfoncé et ne remonte pas pour que je puisse appuyer à nouveau dessus.

D_box
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par taquinaton le Mar 21 Oct 2014 - 17:10

Oui D box j' avais bien compris, mais je pensais bêtement que ça faisait comme sur mes pipelines quand j' appuis trop longtemps ça met en veille par sécurité.
Toi si j' ai bien compris, pour arrêter la chauffe tu as enlevé l' ato

taquinaton
Maître contributeur
Maître contributeur

5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
2 darrang clones

Message par Gneurk le Mar 21 Oct 2014 - 17:11

dediou, dediou, et dire que je viens juste de le voir et le tester vendredi dernier en me disant que j'allais me le prendre, il faut que je me lise 10 pages, aller courage à moi Wink

Gneurk
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4084
eCig : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Message par D_box le Mar 21 Oct 2014 - 17:14

Oui voila j'ai enlevé le clearo avant que ma résistance se mette à cramer.
En plus je n'ai jamais appuyé comme un bourrin sur le switch, je suis un utilisateur délicat voyez vous Smile

D_box
Grand contributeur
Grand contributeur

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut